AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Perdu dans un endroit improbable (feat Kaïgaan)

Invité



avatar
Invité


   Mer 1 Nov - 13:06


Suie venait de passer ses premières nuits en dehors de cette endroit puant la mort qu'est le labo.
Habituellement enfermé dans une cage, les humains l'avaient finalement mis dans une des nombreuses "chambres" de la casernes, ou il avait d’ailleurs revu Cupcake, une chatte présente dans son groupe lors de l'expédition plus de meurtrière ou il avait été confronté de manière direct à la folie humaine qu'est la guerre.

Il commençait doucement à s'habituer à cette pièce sombre, à sa  pièce sombre, à son matelas, à ses gamelles, à sa fenêtre laissant brièvement passé les rayons du soleil à l'intérieur.
Devenait t'il possessif dans cette endroit ? Peut être un peu, mais c'est son lieu de réconfort, donc, c'est un peu normal, non ?

Suie s'étira doucement sur son matelas en poussant un petit baillement avant de sortir en dehors de sa chambre.
Il avait soudainement envie de visiter un peu l'endroit dans lequel il était surement enfermé pour toujours.

Il longea silencieusement les murs, il était encore tôt, la plupart des autres soldats dormaient encore, ou restaient simplement dans leurs chambres à discuter plus ou moins silencieusement.
Il croisa quelques félins qui allaient sûrement s'entrainer un peu, il baissa un peu la tête à chaque fois qu'il croisait un autre félin en guise de signe de soumission.

Mais à un moment, ou il ne regardait pas vraiment ou il posait ses pattes, il tomba dans un trou, qui se trouve être un trou permettant l'évacuation d'eau d'ont la plaque d'égout à été retiré.

-"AHHHHHHH !" Cria t'il avant de finir sa chute dans de l'eau.

Il nagea rapidement jusqu’à un endroit sec avant de souffler de soulagement, il ne sentait plus vraiment la rose à présent, mais il n'était pas blessé, juste secoué.

"Euh... Y a quelqu’un ... ? Je suis tombé et.. c'est trop hqut pour que je remonte...
Demanda t'il vers le trou qui se trouve à 3 bon mètres de là ou il se trouve, soit bien trop haut pour que ça ridicule force puisse lui permettre de sauter assez haut pour atteindre le batiment.

AdminAdmin


x Messages : 1243
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 20
x Felicoins : 15


Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
19/100  (19/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

   Lun 6 Nov - 19:32


Comme à son habitude, le soldat sortait tôt le matin afin d'éviter de recevoir une mission et de croiser le moins de soldats possible. Moins il voyait ces abrutis, mieux il se portait. Depuis le départ d'Opaline, sa haine de ses collègues s'était intensifiée, si bien qu'il devait se retenir de leur sauter dessus à chaque fois qu'il en voyait un. Mais pire que ça, il devait rester discret, et contenir sa colère n'allait rien donner de bon. Certains soldats l'avaient vu parler à Opaline le jour de son enlèvement et sa couverture de simple soldat grincheux était vulnérable, tombant presque pour montrer ce qu'il était vraiment : Un félin prévoyant, avec l'aide d'un ami Felinae, de libérer un maximum de prisonniers dans ce que l'on pourrait appeler une grande évasion. Mais son agressivité redorée n'allait pas l'aider à récupérer cette confiance en piteuse état.
Kaïgaan se dirigeait donc vers le sentier, la forêt, n'importe quel endroit qui ne lui rappelle pas la ville. Il était tôt, de la brume fraiche flottait encore dans l'air automnale. Alors qu'il allait enfin quitter ce lieu lui rappelant les pires horreurs du monde, il entendu un gros "plouf" sous ses pattes, ce qui manquait de le faire sursauter. Bon sang, qu'est-ce qu'il se passait encore dans la tête de ces matous ? Histoire de ne pas partir sans savoir, le félin électrique se rapprocha de la bouche d'égout ouverte, se doutant bien qu'un génie était tombé dedans. Il pencha lentement sa tête, fronçant le museau quand une odeur horrible lui parvint aux narines. Il n'était jamais allé dans les égouts, et ce n'était pas bien compliqué de deviner pourquoi.

- Euh... Y a quelqu’un ... ? Je suis tombé et.. c'est trop haut pour que je remonte...

Kaïgaan plissa les yeux, s'habituant à l'obscurité pour enfin discerner un jeune félin noir, trempé jusqu'au os et puant des milles et unes ordures présentes dans l'eau. Évidement, c'était un soldat, il l'avait déjà croisé une fois ou deux. De ce simple fait, le matou gris releva dans la tête sans le quitter des yeux, se donnant un air méprisant et blasé. Il devrait rester dans son trou, les égouts devaient être l'habitat naturel des soldats, puant, remplis d'ordures.

- Ça ne doit pas trop te changer du trou à rats dans lequel on vit...

Il souffla du nez, méprisant, avant de reprendre d'un ton plus neutre, finissant pas faire un sourire vicieux.

- Si tu continues sur un ou deux kilomètres le tunnel débouchera dans la zone en mutation. Tu vas devoir marcher seul, dans le noir... Fait attention, on raconte que ces tunnels sont remplis de rats et insectes horribles.

Oui, il s'amusait à torturer ce chat déjà terrifié. Pourquoi devrait-il avoir pitié de lui ? Lui ne devait pas avoir pitié des Felinaes, et aucun de ses collègues n'a eu pitié d'Opaline quand elle a été emmenée. Il ricana d'un air vicieux avant de se redresser, complétement prêt à abandonner le noiraud à son sort. Mais quand il voulu s'éloigner du trou, il glissa sur la plaque d'égout humidifiée par la fraicheur du matin. Dans un cri de surprise, il chuta à son tour, tombant lui aussi dans l'eau sale dans un plouf monumental, résonnant à travers le tunnel. Les rageux diront karma.
Paniqué, Kaïgaan nagea jusqu'à l'endroit où se situait son collègue, grimant rapidement sur la berge bétonnée. Il s'ébroua, se fichant bien de savoir s'il balançait ou non tout la flotte sur l'autre tapette.

- Saleté...

Il s'assit, ignorant toujours son compatriote pour immédiatement tenter de lécher ses coussinets. Mais le gout et l'odeur étaient insupportables, il allait rester mouillé. Il fronça le museau, agacé et tentant de cacher son stress. Les coussinets mouillés, utiliser son pouvoir allait être bien plus dangereux pour sa personne...
Le soldat électrique daigna enfin tourner le regard vers son partenaire d'infortune, le museau froncé et les yeux plissés. On sentait son agacement, même s'il avait également l'air blasé. Finalement, il soupira et lança, résigné :

- Bon, je suppose qu'on va devoir faire ces stupides deux kilomètres à deux.

Il fouetta l'air de la queue, au bout de sa vie.

_________________


Merci Opaline blblblb *-*:
 


Merci Enkiro pour cette merveille *-*:
 


Merci ma puce ♥:
 



Invité



avatar
Invité


   Lun 27 Nov - 15:33


Spoiler:
 

Suie vit finalement une tête de félin au sommet du trou, c'était sûrement un adulte vu les traits de son visage qu'il essayait de distingué, il avait une tête grise clair avec le bas du visage plus foncés, ses yeux sont bleu clair et Suis semble distingué des rayures blanches entre ses yeux.
Suie se posa la question de si il s'agissait d'un soldat, il ne prenait pas vraiment le temps de visualiser réellement le visage des autres matous avec lesquels il cohabitait, à vrai dire, il cherche seulement à survivre tout en évitant les bagarres, un comble pour un soldat.

-"Ça ne doit pas trop te changer du trou à rat s dans lequel on vit..."

Suie à du coup sa réponse, mais il sent que le félin ne risque pas de l'aider, va t'il le laisser ici sans rien faire du tout ? Cette question silencieuse fit bouger la queue de Suie a cause du stress de rester coincé ici.

-" Si tu continues sur un ou deux kilomètres le tunnel débouchera dans la zone en mutation. Tu vas devoir marcher seul, dans le noir... Fait attention, on raconte que ces tunnels sont remplis de rats et insectes horribles.

-"Q-quoi ??"


Suie paniqua, lui qui n'avait pas l'habitude de devoir réellement se défendre ou se retrouver dans une situation où il avait réellement un danger pour sa survie, il avait vraiment peur de faire ce trajet, surtout qu'il ne connait rien à cette fameuse eone en mutation.
Il savait au fond de lui que cela ne pouvait être pire que lorsque les humains les ont tous envoyé au combat mais cela ne l'empêche pas de paniquer, comme à son habitude.

Il vit soudainement que le matou était en train de faire demi tour
-"n-non, s'il te plaît, ne me laisse pas seul..." dit t'il doucement avec un ton qui donnait presque l'impression qu'il allait pleurer.
Mais il savait bien que c'était peine perdu et que le soldat ne viendrai pas, il se mit à avancer dans la direction indiqué avec les oreilles baissés, jusqu'à entendre même pas quelques secondes après, il entendit un cri et juste derrière un plouf.
C'était le félin soldat, était'il tombé pour lui tenir compagnie ?
À en voir la façon dont il l'ignorait et le petit "saleté" qu'il avait sorti, sûrement pas non.

-"Bon, je suppose qu'on va devoir faire ces stupides deux kilomètres à deux.

-"o-oui du coup"

Même si ce n'était clairement pas de la volonté du félin gris au étrange rayures bleu, Suie était au fond de lui content de ne pas être seul, sûrement par sentiment de protection, malgré que l'autre soldat à l'air de se moquer du sort du félin noiraud.

Il se mit à reprendre sa marche d'un pas un peu lent et léger, histoire de ne pas trop attirer l'attention des "rats et autres insectes horribles des égouts.

" Hum..." il cherchait un sujet de conversation histoire de ne pas faire toute la route sans rien faire à part marcher "Comment tu t'appelles au fait ? Moi c'est Suie.

AdminAdmin


x Messages : 1243
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 20
x Felicoins : 15


Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
19/100  (19/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

   Mar 28 Nov - 18:01


HRP:
 

Le jeune félin lui répondit d'une toute petite voix.

- O-oui du coup.

Kaïgaan tourna légèrement la tête vers le chat, arquant un sourcil. C'était quoi ce ton apeuré et soumis ? Lui qui pensait que la plupart des soldats était des grosses brutes sans cervelle, il venait de tomber sur leur parfait opposé. Une tapette. D'un côté, le mâle gris se disait qu'il valait mieux ça qu'un félin à l'égo aussi grand que son cerveau est petit, mais les gamins pas sûrs d'eux pouvaient vite être agaçants. Il espérait que celui-ci allait au moins être indépendant et ne pas trop flipper du moindre bruit.
Les deux félins commencèrent donc à marcher dans le long tunnel froid et humide. Le jeune noir avançait très lentement et doucement, comme s'il marchant sur des œufs. Kaïgaan se doutait qu'il devait avoir peur, vu ce qu'il lui avait dit une minute plus tôt, mais ce n'était pas pour autant qu'il en avait quelque chose à faire. S'il avait peur des rats, il allait au moins être prudent et ne pas faire le malin, c'était déjà une bonne chose. Le félin électrique, quant à lui, marchait à son rythme habituel qui, heureusement pour le jeune peureux, n'était pas spécialement rapide. A force de se promener en forêt, il avait développé un marche normale, presque lente, afin de faire attention à chaque détail, autant pour les admirer que pour prévenir le moindre danger. Et les égouts ne dérogeaient pas à la règle. Il n'y avait certes pas grand chose à observer, mais la forme longitudinale du tunnel donnait un écho à chaque bruit. Repérer d'où il venait et leur éloignement n'était pas chose aisée. Le soldat restait donc très attentif à tout ce qu'il pouvait entendre, guettant le moindre bruit de pas d'un potentiel rat, ou le battement d'aile d'un insecte.

- Comment tu t'appelles au fait ? Moi c'est Suie.

Les paroles du jeune félin firent presque sursauter Kaïgaan. Concentré sur les sons lointain, il avait complétement fait abstraction de son compagnon de route. Il ralentit la marche par réflexe et lui répondit sans vraiment lui donner de l'attention, continuant à regarder droit devant lui, sur un ton parfaitement neutre.

- Kaï.

Il tenta de humer l'air, espérant y dénicher quelque chose d'autre que la puanteur des égouts, mais son museau était comme bouché par ces odeurs putrides. Il serra les dents et grogna pour lui-même, n'appréciant pas trop se déplacer à l'aveugle. Son odorat était inutile, sa vue ne voyait qu'un long tunnel sans fin, son ouïe était perturbée par les échos et pour couronner le tout, il ne pouvait pas utiliser son pouvoir. Du moins pas sans risque.
Sans changer de rythme, il jeta un oeil au félin noir, Suie donc, qui marchait un peu derrière lui. Il était jeune, six mois peut-être. Il n'avait pas un an, c'était certain. A cet âge, il devait être frais ou apprenti, et vu son attitude terrifiée et soumise, on pouvait aisément imaginer qu'il était un frais. Enfin, ce n'était qu'une hypothèse. Kaïgaan fut pris de légers remords. Si c'était vrai, Suie ne méritait pas toute cette froideur. Du moins pas encore. Ce n'était qu'un félin perdu face à tout ce qu'il lui arrivait. Le mâle gris soupira avant de prendre à nouveau la parole. Son ton n'était pas particulièrement amical mais il essayait d'être moins dur.

- Tu vis ici depuis longtemps ? Chez les soldats je veux dire.

Bah oui, pas les égouts. Quoique, les deux avaient énormément de points communs. Avec un peu de change, Kaïgaan allait peut-être réussir à savoir si le jeunot voulait s'évader, même si la peur maintenait un grand nombre de félins entre les murs de la caserne...

_________________


Merci Opaline blblblb *-*:
 


Merci Enkiro pour cette merveille *-*:
 


Merci ma puce ♥:
 



Invité



avatar
Invité


   Jeu 30 Nov - 18:33


"-Kaï."

Ah, Kaï semblant tellement heureux de taper discussion avec Suie, il décida de ne plus tenter une prise de parole, de peur qu'il ne s'énerve au vu du caractère qu'il a laissé paraître jusqu'à maintenant.
Il se contenta juste d'avancer, toujours tout doucement, il finit même par se retrouver derrière Kaï, force de marcher à pas de loup.

"Tu vis ici depuis longtemps ? Chez les soldats je veux dire."

Suie ne s'attendait pas à réentendre la voix du félin grisé de si tôt, après un bon bout de route sans entendre un seul bruit sans compter les quelques bruits de gouttes d'eau et le ruissellement de l'eau au couleurs plus que ragoutante qui ne donnait pas vraiment envie à Suie d'y remettre les pattes ne serait-ce qu'une seconde.

-"Ba euh ... Depuis que je suis né ... ?

Répondit t'il, sur un ton qui exprimait clairement qu'il trouvait cela parfaitement évident, dû au fait qu'il n'imagine même pas qu'un Felinae, Caméléon, domestique ou solitaire puisse déserter leur famille, leur habitude de vie pour rejoindre les Soldats et les humains, ou bien même que les Soldats puissent faire un lavage de cerveau.
Il était assez innocent sur certaines pratique des Soldats, à vrai dire, ses seuls connaissances sur ce que font les soldats sont se battre pour la cause des humains lors de guerre, tuer les autres guildes et les chats solitaires domestiques et ... A vrai dire c'est tout.
Peut être qu'il n'avait pas vraiment pas écouté lorsque sa mère lui avait expliquer tout cela car peut être que cela ne l'interressait pas vraiment ... En fait non, c'est exactement ça.

AdminAdmin


x Messages : 1243
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 20
x Felicoins : 15


Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
19/100  (19/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

   Lun 25 Déc - 21:58


Suie eu l'air surpris de la question. Enfin, son ton décontenancé le laissait comprendre.

- Bah euh... Depuis que je suis né...?

Ah, Kaïgaan devait passer pour un idiot maintenant vu la réaction du petit. Cela lui semblait si évident d'être né chez les soldats, comme s'il ne pouvait imaginer autre chose. Après tout, il n'avait donc connu que ça. Les cages, les entrainements, la mauvaise humeur de ses camarades... Et vu le caractère timide du félin, cela ne devait pas être de tout repos. Enfin, Kaïgaan n'allait pas se mettre à le dorloter pour autant, il ne fallait pas rêver. Il voulait juste savoir si Suie était un ancien chat libre, donc susceptible de vouloir se soulever contre les Hommes, ou si cela ne lui avait jamais traversé l'esprit. Sa réponse ne laissait pas tout transparaître mais au moins le matou électrique avait une nouvelle information.
Hum, fallait-il un peu plus creuser pour savoir si le noiraud voulait se barrer d'ici ou laisser tomber ? Vu le peu de force de caractère qu'il avait, il ne devrait pas avoir le courage de s'enfuir... Mais Kaïgaan avait été comme lui, jadis. Peureux, plutôt soumis. Il avait toujours masqué sa peur et sa lâcheté par ses moqueries ou de l'agressivité mais il n'était pas bien différent de Suie finalement. Arg non, ce n'était pas le moment de se chercher des points communs. Avec le départ, non, l'enlèvement d'Opaline, le soldat était toujours à fleur de peau, ses sentiments étaient à vifs. Il s'énervait pour rien et avait des remords dès que le félin attaqué ne le méritait pas. A ses yeux du moins. C'était comme s'il était incapable de se concentré sur ses propre émotions, comme si elles cherchaient à le bousculer sans arrêt.

Ses pensées tumultueuses furent stoppées par un bruit lointain, mais facilement reconnaissable. Un rat était dans les parages. Avec la configuration du tunnel, les sons se faisaient échos et le matou était incapable de localiser le rongeur. Il pouvait très bien être juste au dessus d'eux sur un tuyau que plusieurs dizaines de mètres plus loin. Instinctivement, le soldat s'arrêta afin de mieux entendre, même si sa raison lui répétait que cela n'allait pas aider.
Un rat, en soi, ce n'était pas un problème. Ils n'étaient pas du genre à attaquer en solitaire, préférant la fuite. Mais le fait est qu'ils devenaient bien plus couillus quand ils étaient en bande. Et là, leurs crocs pouvaient causer pas mal de dégâts. Enfin, c'est ce que Kaïgaan avait entendu. Après tout, c'était la première fois que le soldat mettait une patte dans les égouts, et même pas volontairement.
Le félin électrique finit par se tourner vers Suie, espérant qu'il ne s'était pas barré en courant. Vu le tempérament du petit, cela ne l'aurait pas vraiment étonné. En se retournant, il parla donc d'une voix calme, comme s'il voulait éviter de le faire paniquer.

- En cas de bagarre, tu as un pouvoir utile ou pas ?

Parce que bon, il fallait quand même prévoir un éventuel affrontement. Ce rat pouvait très bien être seul, et tout pourrait très bien se passer, comme tout le contraire. Alors autant se préparer, quitte à faire un peu stresser le compagnon de route. Pourvu que Suie ait un pouvoir utile, histoire que leurs seules armes ne soient pas leurs griffes et crocs. Avec ses coussinets mouillés par sa chute, Kaïgaan n'allait pas pouvoir utiliser son don, ou dangereusement. Si Suie ne pouvait pas compenser, ils allaient avoir l'air malin à fuir des petits rongeurs.

_________________


Merci Opaline blblblb *-*:
 


Merci Enkiro pour cette merveille *-*:
 


Merci ma puce ♥:
 



Invité



avatar
Invité


   Mer 3 Jan - 14:02


Après avoir sa réponse, un petit bruit lointain se fit entendre, il ne fallut que ca pour que Suie relève la tête, totalement aux aguets du bruit dont il ignorait totalement la provenance, ca pourrait être un petit insecte tout comme un géant monstre vivant dans les égouts pour manger les petits chatons imprudent comme lui qui ne sont pas fichu de voir ou ils posent leurs pattes pour tomber finalement sur leur territoires.

Pendant que Suie se fesait ses petits films des pires scénarios auquel il pourrait être confronté, Kaï pris la parole, ce qui le sorti rapidement de ses pensés.

- En cas de bagarre, tu as un pouvoir utile ou pas ?

-Je peux produire une sorte de ... brise, ou plu-plutôt d'onde de choc ! Mais...
Je les utilisé qu'une fois et je ne sais pas comment l'acti-


Un petit cri de rat se fit entendre, il n'en fallut pas plus à Suie pour hurler, provoquant en supplément sa justement fameuse onde de choc qui, en plus d'être vraiment tout sauf discrète risque encore plus d'attirer le ou les rongeurs sur les deux félins, surtout que ce ou ces rongeurs ne les avait peut être même pas repérer de base.

-"Désolé..." s'excusa t'il envers Kaïgann.

Excuse qui ne l'avait même pas mené à regarder l'autre félin, à vrai dire, de nombreux petits bruits de patte et de bruits s'approchaient droits vers eux, bruits qui étaient dailleurs amplifié dans les égouts.
Les bruits semblent venir de leur points de départ de cette avancé dans les égouts, ce qui leurs laissaient le choix de combattre ou de tenter possiblement une fuite.

Suie ne bougait pas tétanisé par la peur, ne sachant pas faire ce choix entre la fuite et la bataille.

AdminAdmin


x Messages : 1243
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 20
x Felicoins : 15


Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
19/100  (19/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

   Jeu 11 Jan - 12:33


Le jeune bicolore lui répondit de son habituel ton non-assuré, la voix presque tremblante.

- Je peux produire une sorte de ...Brise, ou plu-plutôt d'onde de choc ! Mais... Je l'ai utilisé qu'une fois et je ne sais pas comment l'acti-

Un nouveau couinement de rat se fit entendre. Alors que Kaïgaan dressa ses oreilles en bandant ses muscles, le félin à côté de lui hurla d'un cri aiguë, tout en activant son pouvoir. Le soldat sentit une force inédite lui poussant étrangement les pattes. Pendant une seconde, il perdit un peu l’équilibre, surpris. Purée, c'était ça son pouvoir ? C'était bien beau mais s'il ne le contrôlait pas, ils n'allaient pas aller bien loin. S'il l’activait sans faire exprès au moindre coup de stress, cette épopée dans les égouts allait être sportive.

- Désolé...

Kaïgaan jeta un regard exaspéré, à la limite de l'agacement, au jeune matou. Sérieusement, ils devaient être discrets, et voilà qu'il donnait un magnifique repère de leur position à toutes les bestioles des égouts. Le soldat allait lui rappeler un peu durement de porter ses couilles s'il ne voulait pas y passer, quand un bruit plus prononcé attira son attention. Derrière eux, des bruits de pattes s’amplifiaient. Les rats arrivaient par dizaines dans leur direction et leurs couinements étaient entrecoupés de claquage de dents. Ils ne venaient pas les accueillir gentiment.
Avec un pouvoir impossible à utiliser et un guignol qui ne contrôlait pas le sien, il fallait mieux fuir en vitesse. Combattre serait la dernière option. Kaïgaan, sentant son coeur accélérer, commença donc à courir vers leur sortie. Rapidement, il tourna la tête, voyant que Suie ne le suivait pas. Le bicolore était paralysé par la peur, immobile. Bon sang mais cet idiot allait se faire tuer s'il ne bougeait pas ses fesses de là ! Pendant une seconde, il hésita à le laisser planté là, histoire de gagner du temps sur sa propre fuite. Il l'aurait certainement fait quelques années auparavant, mais plus maintenant. Pas tant qu'ils avaient encore une chance de tout les deux s'en sortir. Le soldat fit demi-tour, rejoignant le peureux en deux petits bonds. Immédiatement, il le poussa avec violence, voulant le faire sortir le plus vite possible de cet état de transe mortel.

- Allez court !

Il lui hurla dessus, pas vraiment méchamment mais sonnant plutôt comme un ordre. Sa voix forte résonna dans le long tunnel. Une fois que le félin commença à courir, Kaïgaan le suivit, jetant un oeil derrière lui au passage. Avec ça, les rats les avaient un peu rattrapés.

_________________


Merci Opaline blblblb *-*:
 


Merci Enkiro pour cette merveille *-*:
 


Merci ma puce ♥:
 



AdminAdmin


x Messages : 1243
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 20
x Felicoins : 15


Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
19/100  (19/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

   Ven 9 Mar - 23:13


Up ~

_________________


Merci Opaline blblblb *-*:
 


Merci Enkiro pour cette merveille *-*:
 


Merci ma puce ♥:
 



AdminAdmin


x Messages : 1243
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 20
x Felicoins : 15


Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
19/100  (19/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

   Mer 18 Avr - 21:38


J'archive ~
MP pour le sortir des archives (égouts).

_________________


Merci Opaline blblblb *-*:
 


Merci Enkiro pour cette merveille *-*:
 


Merci ma puce ♥:
 







Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un chat famélique dans un endroit lugubre [Feat Eyeless Jack]
» perdu dans la forêt !
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Perdu dans le désert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: