AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
• Journal de bord ~ Hikun. //Recherche de tout!\\
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 20:50



• HIKUN : Fiche


Personnage :

Prénom : Hikun. (se prononçant Hi-koune)
Sexe : Mâle.
Type : Bisexuel.
Âge : 4 ans
Guilde : Caméléons.
Rang : Gardien.
Pouvoir : Connaître celui des autres d'un bref coup de langue.


Physique :

Hikun est un mâle très haut sur pattes, on peut difficilement être plus haut que lui, à moins d'en être génétiquement modifié. C'est un grand matou gris, possédant du flanc jusqu'à son ventre un gris plus clair, ainsi que sur le bout de ses pattes et de sa queue. Suite à des modifications physiques, son pelage possède maintenant des rayures, des traits, ainsi que des points violets ou bleu selon les endroits. Ses prunelles sont d'un violâtre très hypnotisant qui met mal à l'aise quiconque le regarde. Il a une paire de lunettes sur le museau qui le gêne parfois, et un vieux bouquin avec des écritures indéchiffrables pour l'autrui. Ce livre est entouré d'une aura ténébreuse, ce qui lui permet de flotter en l'air et de se déplacer aux côté d'Hikun.


Caractère :

Hikun est un chat qui ne possède aucune expression, il reste sérieux et inexpressif en toute circonstances. Il a toujours été froid et exemplaire. Il ne cherche pas vraiment à se battre, mais il est très fort au combat, grâce à ses 3 ans d'entrainement au sein des soldats. Il est bien manipulateur, et très énigmatique à cause de sa froideur. La plus grande qualité de ce grand matou est ... L'intelligence, il est vraiment intelligent. On pourrait croire à une anomalie, voir même son pouvoir, mais non, il est naturellement comme ça. Il a toujours été loyal envers son vrai clan, mais il peut très bien former une amitié avec les chats d'autres guildes. Il fait souvent référence aux jeux dans ses réflexions, tel que les échecs ou la bataille navale.


• HIKUN : Liens.


RP's prévus :

- Bones
- Pandémie
- Pandora
- Autres en attente provisoire.
RP's en cours :

- RP avec Crowley.

- RP avec Plume Noire.

- RP avec Shiranui/Bones.




Liens potentiels :

Connaissances : Des personnes que Hikun a pu croiser. Il peut juste connaitre le physique de ces matous, comme le prénom et le caractère.
Début de lien obligatoire.

Connaissances négatives : Les félins qui, au premier regard, ne lui plaisent pas. Il préfère s'enfoncer dans ce mal entendu que de faire le premier pas vers une quelconque amitié.
Ouvert à tous.

Connaissances positives : Les félins qui, au premier regard, l'intéresse fort bien. Leurs caractères ou bien leurs pouvoirs peut lui donner l'envie de voir ce chat, mais il risque de fortement insister si le matou d'en face a beaucoup de choses cachées.
Ouvert à tous.

Amis : Les seuls qu'il apprécie ... Plus ou moins. Il reste tout de même froid avec eux, mais ils ne les trompent pas. Il n'essayera pas de les manipuler ou de les énerver pour sa simple envie.
Ouvert à tous.

Ennemis : Ceux qui lui donne envie de les remettre à leurs places. Il fera tout pour les faire tourner en bourrique, les contre dire, ou bien les combattre. Il ne peut que ne pas aimer les félins qui se moque de n'importe quoi ou qui font souffrir pour rien.
Ouvert aux Felinae et aux soldats.

Équipier de guilde : Le matou qui le ressemble. Il sont même, savent tout deux combattre comme des rois, et resteraient loyaux envers leur cheffe. Ils font de parfaits duo en combat, et restent imbattables.
Réservé.

Opposés : Les chats qui sont amicaux avec lui, mais qui sont ... Totalement différents. Il peut les aimer, mais ça peut le rendre plutôt en colère, ou progressivement froid.
Ouverts à tous.

Protégés : Des petits félins de préférence, ayant touché la sensibilité d'Hikun, en décidant de les protéger si un danger arrive.
Préférence pour les Caméléons.

Compagne : Le chat qui l'interpelle le plus. Il ne peut se passer de ce félin, qui est bourré de secrets derrière son infâme rideau rouge. Il ne fait que le grignoter, jusqu'à découvrir le grand final. Hélas pour lui, il ne peut plus s'en passer, c'est alors qu'il découvre que c'est une personne indispensable pour lui, le "sans-sentiments".
Ouvert à tous

~Vous pouvez proposer d'autres liens divers, je suis ouvert à tout.

Liens trouvés :

Crowley : (futur coéquipier) Bon ami.
Bones : Connaissance.
Kodai : Connaissance positive.
Pandora : Opposée positive.
Yuki : Opposée positive.
Anora : Opposée positive.
Écarlate : Connaissance négative.
Nyria : Connaissance négative.
Taiko : (futur ennemi) Connaissance négative.
Shiranui : (Futur ennemie) Connaissance négative.
Flemme de rajouter les autres :rip:

© Katuro



Dernière édition par Hikun le Jeu 11 Fév - 13:59, édité 8 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 21:26


Hellow ! :3
J'aimerais bien un RP avec ton charmant petit personnage, ça te dit?
J'ai pas vraaaiment d'idée de liens, j'aimes plutôt l'improvisation, mais si tu as une idée, je suis preneuse aussi, même si je préfère l'improvisation :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 21:34


Pas de problèmes, vu que ton personnage aime plutôt bien être en colère et un peut sadique (enfin, dans le genre ^^) je te propose un lien ni négatif, mais pas trop amical non plus. Je veux bien un lien du style "Supèrieur", comme quoi tu me respecterais, mais pas trop non plus, tu vois le genre ? :3

Si tu as une meilleure idée de lien entre nos deux personnages, je prends ! ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 21:59


Eh ben... Pourquoi pas x)
J'avoue que j'ai du mal à saisir ce que tu veux dire par "supérieur", mais les deux idées que j'ai en tête me paraissent plutôt intéressantes.
Soit tu veux dire une relation de respect, dans ce cas, avec quelques monologues, ce serait assez facile à mettre en place puisque le tien à l'air d'être intéressant et pas avoir trop le sang chaud; ce serait assez sympatique, yep.
Soit tu veux dire une relation de supériorité, comme quoi Pandémie serait obligée de te respecter car tu es trop puissant (en combat notamment) pour elle; (et puis les pattes douloureuses après un entraînement ça peut toujours arriver), à cause justement d'une dispute entre les deux persos' à cause de Pandémie.
J'aimes bien les deux, mais je vois pas exactement lequel tu proposes x)
J'ai pas spécialement de préférence, puisque j'ai strictement personne qui remplit à peu près les deux, donc ce sera à ta guise; peut-être que j'ai mal interprété et qu'en fait c'est pas du tout ce que t'essayais de dire, auquel cas, désolé. x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 22:02


J'aimerais plutôt une relation de respect avec ton personnage, du moins, mon perso ne s'énerve pas facilement, et très rarement par les mots, donc je serais plus pour la première proposition ! :)
Donc je note, et si tu pouvais commencer le rp, parce que j'en ai plus d'un à terminer TwT (environ une dizaine d'rps, aide moiii)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 22:07


Avec plaisir ! Je ne penses pas m'en occuper avant demain ceci dit, tu devras donc attendre un tout petit peu :3
Et bon courage pour le reste de tes rps, hein x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Sep - 8:00


Connaissance amicale ? :3 Ton perso est trop classe ** on dirait un mage avec son livre qui lévite o/

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Sep - 12:20


Un mage ? je le voyais pas comme ça xD De base, il n'aime pas trop trop ce style de caractère là, mais c'est à voir, je pense qu'une "connaissance amicale" ferait l'affaire ;) Si tu veux proposer d'autres idées de liens, pas de problèmes ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Sep - 13:14


Nope, c'est bon :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Sep - 18:25


Coucou !

J'adore ton personnage, je veux absolument un lien (positif si possible) *o*

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Sep - 21:13


Yuki : Vu que ton personnage a l'air bien plus jeune que Hikun, je te propose un lien du style "admiratrice" envers lui, si ça te va ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Sep - 21:32


Héhé, un petit lien entre Hikun et Bones ? (:
Vu qu'ils on eu à peut près tout les deux le même début de vie, je pense qu'ils pourraient se connaître de là, de chez les soldats ? c:
Mais pour ce qui est de leur comportement l'un envers l'autre je sais pas trop. À moins que tu n'aide une idée, je pense que ça serait plutôt à voir en Rp. o:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Sep - 21:40


Oh oui, j'allais justement te proposer un lien, nous sommes finalement liés D': !

Pour ce qui est du lien, à voir dans les rps serait le mieux, car je ne possède plus d'idées T-T" ... En tout cas, magnifique perso que tu as là, Hikun risque d'y être beaucoup intéressé, puisqu'il déteste ne pas savoir ^-^ !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Oct - 13:59


J'aimerais bien faire partie des liens de to personnage! À toi de voir ce que je peux être pour ton perso :)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Oct - 17:10


Oui pourquoi pas ^^

(C'est bizarre j'ai pas reçu de notification quand tu ma répondu :o )

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Oct - 18:09


coucou j'aimerai un lien avec toi ça te dit rival ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Oct - 18:17


Ecarlate : je pensais rivale, puisque Hikun ne possède pas du tout le même caractère que to perso, et puis j'ai que des liens amicaux et pas d'ennemis, donc voilà D':

Yuki : pas de problèmes, t'inquiète pas ^^

Taiko : pas de problèmes, j'en cherchais tiens ! :')

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Oct - 18:19


Ok ^^ j'ai deja 3 rp en cour je te préviendrai quand j'aurai fini :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Oct - 18:19


Donc du coup on se fait un RP ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Oct - 18:20


Yuki : Désolé, mais il va falloir que tu attendes le week-end pour un rp, car je suis surpassé xDDD
Taiko : okay ! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Oct - 18:22


D'accord pas de problème ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Oct - 20:49


Je suis la plus rapide ! e-e
Pour Rp, à ce que j'ai compris ce n'est pas pour tout de suite. Mais j'aimerais te demander si je peux commencer celui qu'on fera ? En tout cas j'ai hâte. c:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Oct - 20:56


Bones : Je t'en pris, tu peux le commencer sans problèmes, mais les autres, il faudra attendre ^^


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Oct - 22:01


Rebonjour^^
Okidou, un rival de plus pour Écarlate et une rivale pour toi

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Oct - 23:58


Puis-je avoirs un RP avec toi ? On verras le liens rendue là mais sinon je crois que connaissance ou rivale est bon car comme tu le vois je suis une Felinae alors...• Journal de bord ~ Hikun. //Recherche de tout!\\ 3162874405





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Journal de bord de Kissimi ~ Méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuse… ~ Recherche de tout ~ Rp's fermés ~
» Un journal de bord tenu par une peluche ! - Journal de Bord d'Awigen.
» • Désolé, le grand Hikun a récup' tout les ingrédients ewe ! 8/10 RP's
» Journal de bord de Hel
» Journal de bord | Noé | [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: