AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Un journal de bord tenu par une peluche ! - Journal de Bord d'Awigen.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 18:38


Fiche de liens d'Awigen





Je suis
Je suis une feline douce avec qui le mérite, qui a un grand coeur que j'accorde à ceux qui le valent.
Je suis méchante avec ceux que je n'aime pas, logique ! Ceux que je déteste, c'est les soldats. Je reste neutre avec les caméléons mais je penche plus vers une amitié qui se liera avec eux. Je suis la sous-chef des felinaes. Un peu normal que je n'aime pas les soldats ! J'ai un pelage blanc tigré de beige comme mon museau, j'ai des oreilles plutôt longues. Mes yeux sont magnifiques : mon iris droite est rose et la gauche est grise. La base de ma queue départage ces deux couleurs et le bout ma patte avant droite est rose et mon arrière gauche est grise. Ma carrure est élancée et je suis très douce. Mes moustaches sont frisées, comme électrocutées. Lors de mon dernier RP avec Titan, je me suis transformée en "Devil Awigen", ou "La chose", comme vous voulez. Pour plus de détails, vous pouvez lire le rp : Ici.
Je cherche
J'ai trouvé
Mal(e) Aimé(e) : Toi, tu n'es pas mon/ma préféré(e), je ne t'aime pas trop, sans plus.
Bien Aimé(e) : Toi je t'aime bien, mais bon c'est pas à la folie non plus. Je t'apprécie, sans plus.
Ennemi(e) : Bon. Toi, je ne t'aime pas. Mais sans plus ! Tu m'es juste désagréable, je n'aime pas ton caractère, je n'aime pas ta personnalité.
Ami(e) : Toi, je t'aime bien ! Quand je te vois, j'ai du plaisir. J'aime bien être avec toi, mais sans plus.
Pire Ennemi(e) : On va se mettre d'accord : je te D.É.T.E.S.T.E. Tu me donnes la nausée rien qu'en te montrant à ma vue ! J'ai envie de te ficher un grand coup de patte dans la mâchoire quand je te vois. Si on me donne la permission, je le ferais sans hésiter !
Meilleur(e) Ami(e) : Tu es ma/mon meilleur(e) ami(e), celui/celle que j'adore, à qui je me confie et qui me réconforte. Nous sommes lié(e)s, et je te donnerai ma vie s'il le faut !
Ennami(e) : Bon, toi, je t'ai pas aimé(e) d'abord, on s'est combattu(e)s, et après je t'ai quand même apprécié(e). Tu n'es pas quelqu'un que je déteste mais pas quelqu'un que j'aime non plus !
Coup de foudre : Toi, je t'aime, je t'adore et je t'aime encore et encore !
Tu m'aimes : Oui, toi, tu m'aimes, mais moi je n'ai pas d'attachement. J'en suis navrée, peut-être une prochaine fois !
Mal(e) Aimé(e) :
Bien Aimé(e) :
Ennemi(e) :
Ami(e) :
Pire Ennemi(e) :
Meilleur(e) Ami(e) :
Ennami(e) : Titan
Coup de foudre :
Tu m'aimes :
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 14:46


Un Enamie ?
:lama: :lama: :lama:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 14:48


Ennami ! Avec plaisir ;3
Tu veux commencer un rp ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 14:50


Ouais je veux bien ^^
Où  et qui commence ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 14:52


Ca marche. :)
Commence où tu veux, je te propose la sylve, le marais, mais tu peux changer si tu veux, de toute façon ça m'est complètement égal ! Et puis je veux bien que tu commences, si ça ne te dérange pas. =$

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Mar - 14:21


Amies ? :D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Mar - 14:30


Je prends ! :3
Rp ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Mar - 14:51


Oki ! Tu peux commencer ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Mar - 15:25


Je suis ok pour commencer, mais je suis sur tel, je le ferai plus tard. Sinon, tu as une idée ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Mar - 15:53


Okie, ne t'inquiète pas ^^
A vrai dire, non, je n'ai pas d'idées x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Avr - 9:49


Je dirais... On se hais et on s'aime ? XD

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Avr - 12:57


Mh, plus précisément ? /pan/
Tu veux peut-être parler d'ennamie ? =.=

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Avr - 14:45


e.e t'es serieuse ? C'est pas une licorne, mais un cookie !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Avr - 17:30


Une licorne ?... Un cookie ?... *comprendpas*

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 14:03


J'archive <3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journal de bord | Noé | [2/2]
» Journal de bord de Hel
» Journal de bord d'Elli
» Journal de bord de Philinte [3/?]
» Journal de bord des RP de Alky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: