AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Bonjour partenaire! [Hikun]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Sep - 18:48



Bonjour partenaire!

Pv. Hikun

 
J
e passais sous l'arbre des pendus dont l'ombre des branchages pouvaient faire penser à de long doigts prêt à vous saisir. Mais passons la description du lieu. J'en profitai pour m’asseoir au pied de cet gigantesque arbre, que le monde qualifié de terrifiant, pourtant moi je le trouvais… Majestueux. Le calme qui régnait en ces lieux pouvait être interpréter d'effrayant, moi je le trouve relaxant. Mais surtout, il me permet de réfléchir en paix. Et j'étais là pour ça, réfléchir. Nous, les caméléons étions en sous-nombres… Mais surtout très vulnérable. Il fallait que l'on recrute un bon nombre de personne pour que le clan puisse prospérer en paix. Du plus il allait bientôt falloir faire cap vers le Refuge. Trop de chose à penser. Mon regard se perdait sur le sol alors qu'un craquement vint interrompre mes pensées. Je humai l'air avant même de tourner la tête, un caméléon s'approchait. Je tournai donc la tête pour apercevoir une figure que je connaissais, Hikun, un gardien. Je ne bougeai pas de ma position mais adressai un sourire au nouveau venu.

-Bien le bonjour l'ami!

Un peu de compagnie ne ferais pas de mal je suppose. Je suis surtout réjouis de cette rencontre car on pourra discuter des choses à venir… C'est ce qui importer pour moi. Je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à voir une personne comme lui par ici.

 


 


Dernière édition par Crowley le Ven 2 Oct - 20:41, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Oct - 19:33


Comme dans ses habitudes, Hikun avait besoin de réfléchir calmement, sans aucun bruits pour le déranger. Sa direction n'était pas hésitante, car il se dirigeait vers l'arbre des pendus, l'un de ses endroits préféré. La faible brume entourant cet endroit et l'absence de tout être vivant autour de l'arbre était vraiment apprécié pour lui. Les avantages étaient bien nombreux pour cet endroit : Il était plutôt proche de l'arbre creux, le calme était au rendez-vous et peut de félins s'y rendaient. Tout en marchant sur le chemin, il prit le temps d’esquiver chaque impasse, ronce ou autre végétation qui pouvait le ralentir ou le blesser.

Enfin arrivé à l'arbre des pendus, le grand félin avait repéré l'odeur d'un caméléon. En s'approchant normalement de celui-ci, il découvrit Crowley, assit, en pleine réflexion. Par les éventements passés, Hikun et Crowley s'entendaient bien, même si ils se voyaient rarement. Malgré sa froideur constante envers les autres félins ainsi que les Caméléons, le conseiller se montrait amical avec lui, et possédaient tout deux de nombreux points communs. Au combat, leur techniques et leurs expressions se ressemblaient énormément, et avaient à peut près le même niveau. Tous deux possédaient d’impressionnants muscles, avec de longues pattes et de belles griffes. Hikun fut rassuré que celui-ci était à cet endroit, et ils pourront réfléchir ensemble il en aura envie. Crowley restait assis, tout en lançant un léger sourire à Hikun.

- Bien le bonjour, l'ami !

Hikun se contenta de s'asseoir à côté de lui, la queue enroulée autour de ses pattes, avec son livre comme compagnie. Il le regardait, avec un air légèrement blasé. Il savait que celui-ci avait l'habitude de son visage inexpressif, donc c'était plutôt normal pour lui. Il regardait son livre, tentant de déchiffrer cette écriture illisible pour les autres félins. Certains mots apparaissaient dans son esprits, mais d'autres apparaissaient dans son bouquin, dégageant toujours cette aura ténébreuse et luisante. Il finit par répondre simplement à Crowley.

- Bonjour, Crowley. Es-tu venus pour réfléchir, toi aussi ?

Hikun savait aussi que Crowley était là pour les mêmes raisons que lui, mais si il ne posait pas de questions, ça ne serait pas une discussion. Il continuait de lire dans son livre, pour ne pas s'ennuyer et résoudre les problèmes sans réponses en attendant l'autre félin.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Nov - 12:18





Bonjour partenaire!



Comme d'habitude, le matou était froid et ne me répondit pas tout de suite. Je continuai de regarder dans sa direction, je savais que ça allait finir par sortir de sa bouche. Il faut juste un peu de patience, et je n'allait pas le brusquer non plus. Celui-ci lisait son livre, et même si je ne suis pas de nature curieux je me demandais bien qu'est-ce qu'il y avait écrit là dedans pour que mon camarade passe son temps à le lire. Je commençai à me pencher dans sa direction pour essayer de voir par dessus son épaule ce qu'il y avait marqué dans ce bouquin. Je ne pus rien voir par contre Hikun me dit:

- Bonjour, Crowley. Es-tu venus pour réfléchir, toi aussi ?

Je me remis en place et un sourire satisfait s'afficha sur mon visage.  Lui et moi nous avions la même façon de penser, je savais donc très bien que tout cela n'était que du blah blah pour faire joli. Je détournai alors le regard pour ne plus regarder mon ami mais la forêt sombre en face de moi, puis je répondis quand même à sa question pour ne pas laisser le silence nous dominer.

-Évidemment~

Dis-je d'une voix mesquine. Je jetai de nouveau quelque coup d’œil vers Hikun, puis me penchai une nouvelle fois pour voir ce qu'il y avait dans ce livre. Ne pouvant la non plus rien voir, je demandai tout simplement à mon camarade de me le montrer.

-Puis-je?

Lui demandai-je tout simplement. J'étais sûr qu'il savait de quoi e voulais parler, et puis c'est pas comme si j'étais extrêmement discret non plus. Mais la discrétion n'étais pas mon but. C'est mon allié, je n'avais aucune raison de me cacher de lui. Et je n'ai pas honte de ma curiosité même minuscule soit-elle. Même si il vaudrait mieux que Hikun ne doute pas du fait que je n'ai presque aucune curiosité. En faite, moi même je me demande si cela est de la curiosité ou de la prudence. Non que je n'ai pas confiance en mon partenaire, mais pour une raison qui m'est inconnue ce livre ne m'inspirer rien de bon...

Code par xLitlle Rainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Nov - 22:05


• Bonjour, partenaire. •
© Katuro

Le félin aux longs crocs semblait quelque peut hésiter. Le peut d'impatiente lui parcourait l'échine de façon brusque, mais patience. Il devait attendre sa réponse. Hikun l'observait d'un œil, même si il parut observer son bouquin à l'aura si ténébreuse. La brise s'installait autour de leurs positions, dansant en travers les branches sombres et tordues de l'arbre les dépassant. Froid. Le vent s'installait, soufflant dans divers sens, soulevant les pauvres feuilles mortifiées par les saisons. Crowley, tentait d'observer les écritures illisibles pour l'autrui du grand matou, en vain. L'intello était bien grand, et celui-ci n'atteignait pas cette si haute taille. Détendant l’atmosphère lugubre qui s'emparait de l'air pur restant, il prit la parole, pour répondre à sa précédente question.

- Evidemment.

Ce mot voulait tout dire, mais à la fois, ne signifiait rien. Une parole. Simple, précise. Fixant le matou qui lui tenait compagnie, il lui fit montrer que ils se comprenait, autant par la pensée. Quelqu'un qui lui ressemblait tant. C'était un bien beau hasard, non ? Hikun ne s'occuperait point de ça en ce temps, ne n'était pas le moment attendu. Ses prunelles étaient maintenant plongé dans son livre.

- Puis-je ?

Oh, c'est vrai. Crowley était toujours aussi fasciné par son bouquin ténébreux, dont l'écriture était indéchiffrable pour autrui. Il était grand, même trop grand. Le félin n'étant pas à sa hauteur, il tentait d'apercevoir ce qui paraissait tant obsédant pour l'intello. Le dépassant d'une bonne largeur d'épaule, il n'arrivait toujours pas à voir. Se retournant du regard, l'expression froide, il fit un léger acquiescement, tout en imitant un léger sourire, plutôt sournois.

Le vampire semblait pas comprendre ce qu'il y avait de marqué à l'encre noire. Tant de phrases, tant de mots, tant d'informations écrites et pourtant, autrui ne pouvait comprendre se langage. Et, les humains non plus, d'ailleurs. Seul Hikun pouvait, voir à travers ces diverses pages. Certaines parlaient de passages intéressants, d'autres histoires étant moins mystérieuses. Il y avait, chaque jour, des nouvelles pages. Chaque jour, l'écriture changeait les mots de places, interprétant des textes différents. C'était mystérieux, tout comme lui.

- Autrui ne peut comprendre ces scriptes, vois-tu. Fit-il, avec un léger sourire malicieux.


Il ne voulait pas en dire plus, laissant le silence régner. Baissant son petit sourire, il revint à la normal. Quoi de mieux que d'avoir ce sentiment, cette impression d'en savoir tout alors que son entourage ne pouvait comprendre ? L'intello aimait savoir, calculer, créer des hypothèses les plus rentables théoriquement. Il aimait répondre aux questions des félins l'entourant, faire de lui le cerveau, le calculateur. Il fixait une fois de plus celui-ci, attendant une éventuelle remarque.






AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 11 Jan - 1:09


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Jan - 9:59





Bonjour Partenaire!


Le grand matou approcha son livre de moi, me permettant de voir l'écriture étrange qui recouvrait les pages de ce mystérieux bouquin. Il ne me fallut que quelque seconde pour comprendre que seul Hikun pouvait lire ceci, sinon il ne passerai pas tout son temps dessus. Je tournai quelques pages entachées d'encre, et cette écriture était toujours la même. Je ne sais point de quoi parlait ce livre étant donné que mon camarade ne m'en avait jamais parlé mais cela devait être assez intéressant pour que mon ami passe ses journées à le lire et le relire. Je relevai les yeux vers Hikun, un léger sourire mesquin habillé son visage.

- Autrui ne peut comprendre ces scriptes, vois-tu.

Je ne pu que ricaner légèrement à cette remarque. Mon chère Hikun, serais-tu d'un grand orgueil ? Je pouvais lire sur son visage la fierté qui se dessinait sur celui-ci. Un sentiment normal vous me direz, les gens aime se sentir unique, se sentir supérieur. Un sourire de côté malicieux grandit sur mon visage alors que le visage d'Hikun, lui, revenait à la normale. Je ne sais pas si c'était de la moquerie ou autre chose qui poussait mon visage à être si mesquin, mais je dois avouer que je n'aurait jamais imaginer Hikun vouloir se monter sur ses échelons. Un petit « tss » sortit de ma gueule avant que je baisse la tête. Et pour ne pas laisser le silence régner, je renchéris avec une autre question.

-Et que dit-il alors ?

Je suppose que ça devait-être quelque chose d'intéressant, ou de stimulant. Mon visage se rhabilla d'un sourire sympathique normal, laissant ma mesquinerie de côté pour un moment, en attendant la réponse de mon camarade.


[Hrp: Désolé de l'énorme retard ;w;]
Code par xLitlle Rainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Fév - 20:39


• Bonjour, partenaire. •
© Katuro

Le maigre ricanement de son ami se fit entendre. Semblait-il se moquer de lui ? A vrai dire, peu de personnes, autant félins qu'humains, ne pouvait le comprendre, il était seul, renfermé dans son monde et ses nombreuses réponses. Personne ne semblait imaginer son vécu, son adaptation, son présent, ses sentiments. Tout était une clé dont pas un chat n'avait les compétences d'en ouvrir le contenu, ni même chercher à l'atteindre. Enfin, Crowley s'arrêta avec un petit "tss" s'échappant de ses mâchoires, afin de continuer son interrogatoire.

- Et que dit-il alors ?

"Tss", fut piqué par celui-ci pour atterrir dans sa gorge. Si seulement décrire ce qu'il était écrit pouvait avoir une définition dans le langage commun qu'utilisait les animaux de cette terre, il l'aurait volontiers décrit à certains visiteurs. Mais ce n'était pas si simple que ça, même trop compliqué pour lui, comme si vous savez quelque chose mais qu'il est impossible de le partager, peu importe quel moyen vous utilisez. Sur ce livre, cet unique livre, il y avait des mots qui n'existaient pas dans son langage courant, et qui n'existeraient sûrement jamais. Essayant de reprendre ses esprits, il chercha pour formuler une réponse se rapprochant au possible de ce qui était inscrit sur son bouquin.

- C'est ... de mes connaissances, ce qui représente les découvertes du passé, du présent ainsi que du futur. Il n'y a pas vraiment de définition pour cela, c'est compliqué d'expliquer sa définition exacte.

Il fit retour en arrière, comme si il cherchait les mots. Un bref soupir s'y accompagna, et il fit mine de regarder son bouquin, une seconde fois. Son regard parcourait les lignes, mais rien n'y sortit. Il se tourna finalement vers son ami, afin de croiser ses prunelles.

- Sans compter qu'en fonction du temps il change de contexte et que la plupart de ces mots me sont inconnu.






AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 14:40


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 19:14


J'archive :v





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une chose...Étrangement agréable [ Hikun x Eyeless Jack]
» • Les croquis de la petite' !♥ || Hikun || Divers~
» Dans le ventre de la Bête ||pv: Hikun||
» Recherche partenaire pour un RP en cours !!! - c'est bon on a trouvé
» • Journal de bord ~ Hikun. //Recherche de tout!\\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: