AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Journal de bord de Kissimi ~ Méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuse… ~ Recherche de tout ~ Rp's fermés ~

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Jan - 19:10






Kissimi
Méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuse..


Nom: Kissimi
Age: presque 3 ans déjà
Guilde: Soldats
Rang: 1ère Ligne
Fiche: Ici !


Mon Caractère: Contrairement à certain de ses compatriotes Soldats, Kissimi n'est pas psychopathe, accro à la torture ou autre, non. Sincèrement, si elle n'aurait pas été si persécutée dans son enfance, peut-être qu'elle n'aurait as "mal tourné", si je peux dire cela comme ça. En effet, au fond d'elle, bien qu'elle refuse de l'admettre, elle est gentille et amicale. C'est également ce qu'on peux penser la première fois qu'on la voit. C'est même ce qu'elle est la plupart du temps, surtout ave ses amis. En parlant d'eux, Kissimi met beaucoup de temps à considérer quelqu'un comme un amis, et qu'un ou deux d'entre eux ont le privilège d'être de véritable confident pour elle. Si vous en faite partis, méfiez-vous tout de même: si jamais elle apprend que vous avez raconté à qui que ce soit ce qu'elle vous a dit, la belle vie est finie pour vous. C'est seulement dans ces cas là que Kissimi peut être une vraie torture mentale. Sinon, comme je l'ai déjà dit, elle est belle. Et elle le sait. Elle apprécie, de temps en temps, a être courtisée par un mâle. Qui sait, peut-être que vous serez celui qui saura faire battre son coeur ? Après, envers les Felinaes et les Caméléons, Kissimi ne les penses pas stupides. Ils ont choisis de rejeter l'aide des humains, c'est leur problème. Non pas que la Soldate les adore, les humains, mais ils lui offrent un abri, de la nourriture, ça lui suffit. Bien que, avant, elle aurait sauté sur la première occasion pour s'échapper du camp des Soldats.Mais son opinion a changé.

Je recherche

Alors alors, moi je cherche d'un peu de tout, mais voici tout de meme une liste:
Meilleur(e)s ami(e)s [0/2]: Toi, tu fais partie des rares personnes en qui j'ai une confiance aveugle. Je ne te trahirais jamais, et j'espère à la foi pour toi que pour moi que tu ne me trahira jamais. Tu me connais en entier. Tu as la chance de découvrir la face cachée de l'iceberg. [Soldats seulement]

Compagnon [0/1]: Toi, tu es différent. Il y en a tellement qui me tourne autour, j'ai l'embarras du choix. Mais toi, tu as eu ce petit plus qui a fait que je ne peux plus me passer de toi. Maintenant, dès que je te voit, je me radoucis. Tu es comme un calmant. Je ne supporterais pas de te perdre. Et gare à celle qui s'approche de toi avec certaines intentions. [Toute guildes]

Ami(e)s [0/∞]: Vous, je vous apprécie. Vous êtes sympa, j'aime bien passer du temps avec vous. [Toute guildes]

Ennemi(e)s [1/∞]: Vous, je ne peux pas vous avoir en peinture. Vous m'agacez à un point ! Généralement, vous avez ce petit air supérieur qui m'exaspère et qui me donne envie de vous étrangler. [Toutes guilde]

Pire Ennemi(e) [0/1]: Toi, dès que je te croise, t'a intérêt à courir. Et j'espère que t'es bon en endurance. Je ne sais pas ce que tu m'a fait, mais je te déteste au plus haut point. Tu as le don de m'assombrir, faisait sortir le pire de moi-même au grand jour. [Toute guildes]

Protégé(e) [0/1]: Toi, je ne sais pas ce que tu as. Mais tu me plaît. Je t'apprécie. T'es mignon, tout nouveau dans la guilde. T'as besoin de t'intégrer, de te faire accepter. Moi, j'veux bien t'enseigner les bases. Et si on t'embête, tu viens me chercher. [Soldats seulement (Frais, Apprentis, Bleus)]
Mes relations


♣ Cyani - A voir
♣ Kaï - Ennemi
♣ Crystal - Je te fais peur, hein ?
RPs en Cours

RPs Archivés

Et devine quoi ? Et bah j'en ai pas ewe. Ça t'en bouche un coin, hein ?
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Kissimi le Jeu 14 Juil - 19:12, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 13 Fév - 10:29


Ennemi avec toi?

Because yé nem pas les soldats! :face:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Fév - 21:26


Et bien je dis… oui oui oui pourquoi pas :face:

Pour le Rp, si tu pourrais commencer, ça m'arrangerais, car je suis un peu débordée en ce moment ^^'

Donc, le lieu, où tu veux ^^
Et si jamais tu peux pas commencer, je commence hein //PAN//

(Ouais je donne toute les infos d'un coup moi 8D)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Fév - 14:16


Je veux bien commencer. :)
Heuuu j'ai pas de lieux,peux être un endroit dans la zone en mutation je n'y ai pas souvent RP. ^^ Et toi?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 19 Fév - 22:11


Hey! Tu penses que Crystal pourrait avoir un lien avec toi ? Ou pas ?
Pour le reste si c est oui je te laisse choisir ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Fév - 12:17


Et bien oui,je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible :)

Alors, j'aimerais bien être une de tes peurs, car Kissi' est exaspérée par ceux qui pensent que le monde et gentil, génial, tout mignon, etc…

Et puis que c'est le caractère de Crystal, et bah vwala quoi, Kissimi pourrait bien s'amuser à lui faire peur :twisted:


ENSUITE, pour le Rp:
Je veux bien commencer, et pour le lieu, je pensait dans la Forêt Empoisonnée, mais je te laisse choisir où :) (si la Forêt de convient bien sur ^^)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Fév - 12:32


Ho chouette! C est une très bonne idée ! Le lieux et bien j aime tout mais tu crois au on peut juste éviter l arbre des pendus ? Le reste sinon j ai encore jamais essayer ^^
Tu veux qu on l appelle comment ? Et tu veux que ce soit qui qui commence? :P

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Fév - 11:56


Pour le Rp, je propose le Centre et je veux bien commencer ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Fév - 12:31


Oki doki loki :P

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Mar - 23:49


J'aimerais bien avoir un liens de connaissence ou d'amitié avec ton personnage si tu veux bien ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mar - 19:40


Meilleur ami avec un BG ? Journal de bord de Kissimi ~ Méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuse… ~ Recherche de tout ~ Rp's fermés ~ 851157444

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mar - 20:45


Nyria: hum, pourquoi pas ^^mais je pencherais plus pour neutre qu'amies, car même si Kissi' respecte les Felinaes et Caméléons, elle ne s'entend pas forcément hyper bien avec eux ^^'

Leiko: OUI JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX (je m'arrête mais je pourrais continuer ça sur 30 lignes //PAN//)
Donc où tu veux, et tu peux commencer, ou alors je commence, has you want 0w0

*se barre en dansant la capucine*

Non, je suis pas folle, pourquoi ? 0w0

Crystal: je suis désolée de mettre autant de temps à faire le Rp, il arrive :/

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mar - 20:47


PARFAIT ALORS 8D

Je préfère que tu commences, je hais commencer èwé
Le commencement est mon ennemi e.e //MUR//

Pour le lieu, je propose d'envahir les Felinae et du coup.... //PAN//
Nan, c'est comme tu veux pour le lieu x)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mar - 21:02


Leiko: OWIIIIIIIIIIIII J'A.DORE.CO.MMEN.ER. 8DDDD

L'invasion me paraît un plan diabolique et tout à faire dans mon genre :twisted:
Donc ze propose la Sylve 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mar - 21:32


PARFAIT, ALORS COMMENCE 8D

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, CE PLAN EST TOTALEMENT FOURBE :twisted:
La Sylve c'est parfait, ils vont embêter les vieux Felinae 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mar - 21:37


Oui on va les embêter grave :twisted:
(la jargon totalement pourris xD)

Bon bah je m'y met dès… que je pourrais :') aigrement dis quant j'aurais répondu à des Rp's //PAN//
na je vais essayer de speeder, je veux commencer ce Rp absolument 8D
Mais avant, je répond au Rp de Dèdène 8D


Crystal: voici le Rp ! https://felinae.forumactif.org/t1739-qu-elle-est-cette-frele-petite-chose-qui-se-dresse-devant-moi-ft-crystal

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mar - 21:43


Oui :twisted:

T'inquiètes, prends ton temps x)
Ah oui, et moi j'ai le notre aussi qui n'avance pas e.e

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mar - 22:11


Ok pour le liens neutre ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 11:42


Leiko: le Rp ! https://felinae.forumactif.org/t1753-o-des-felins-bien-trop-pres-des-ennemis-o-ft-leiko

Nyria: un Rp ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 14:36


Ok ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 29 Avr - 0:13


Titan viens de perdre sa compagne qui était une felinae donc il pourrait tomber amoureux de Kissimi et verrais en elle quelque chose qu'il n'a pas vue chez son ex-compagne ? Sinon il pourrait être un courtisan ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Avr - 14:26


Nyria: finalement pour un Rp va va être dur, 'en ai déjà plus que le maximum que je m'étais fixé, plus le reste de choses que je dos faire, ce n'est as possible. Plus tard peut-être ? ^^'

Titan: Comment dire. Désolée, mais je ne vois pas DU TOUT Kissi' et Titan ensemble ^^'.
Je sais pas, je ne trouve pas qu'ils soient biens "assortis" en fait. Alors oui, leurs caractères se ressemblent un peu, mais je ne les vois pas ensemble, c'est tout.
Encore désolée ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Avr - 17:34


Ok ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 0:56


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • Journal de bord ~ Hikun. //Recherche de tout!\\
» Un journal de bord tenu par une peluche ! - Journal de Bord d'Awigen.
» Les inscriptions sont-elles closes?
» Mephisto le pas beau recherche des amis [Rp's fermés ♫]
» Journal de bord de Philinte [3/?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: