AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
• Journal de bord ~ Hikun. //Recherche de tout!\\
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Nov - 19:13


Asumi est FORTE! è.é Quiconque doute de moi sera étonné de voir que je m'accroche hyper-bien et que je suis prête à tout pour être une simple ou super amie de papi Hikun parce qu'il a vraiment l'air sympa et que... :okok:

D'accord pour être ton amie! ^^

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 21 Nov - 19:46


    Alors va pour Égal! Désolée de briser tes envies d'être son super pote, mais j'm'en sens pas possible, j'ai trop envie d'égorgé ton chat. Tu veux bien commencer le RP ? Ou attendre si tu veux, mais je ne pense pas le débuté moi même. Le lieux t'es offert, le temps et la météo aussi.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Déc - 14:49


Hay Hikun Senpaï !
Est-ce que mon piti Aar' peut être un ami/protégé ? En commençant évidement par une connaissance positive c:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Déc - 17:51


Levi : Ok, je te mets en attente ! ^-^ (j'ai une vingtaine d'RP à gérer .... TwT)

Aaron : Relation amicale, va falloir t'accrocher ! ewe Je te mets aussi en attente~

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Déc - 18:45


Hikun > c'est pas grave ! j'ai ma colle forte 8D

(je viens de le voir, Shira et Hikun sont des futurs ennemis ???)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Déc - 23:16


Aaron : Okay c: En même temps, si tu te rappelles plus que tu avais demandé un lien négatif avec Hikun et Shira ... ewe

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Jan - 22:59


Hey !

J'aime bien ton perso :3 je penses que si Hakeno aurrait un lien avec Hikun sa serait plutot entre ami et proteger voir meme grand frere de coeur, enfaite je verrais bien Hakeno adoucir Hikun sa serait trop meugnon x3

En plus ton perso me fait penser a Kero de Eldarya è3é bon je penses que personne voit de qui je parles donc je la ferme

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 15:50


Huhu

D
'accord pour un lien positif, mais c'est difficile d'être ami(e) avec Hikun et son caractère :') Faudra tenir èwé

J
e serais donc plus pour que Hakeno soit une amie que pour protégée ou sœur de cœur, puisque Hikun est plus solo que en bande à avoir des frères et sœurs c:


Et oui je connais Eldarya, mais je me suis lassée au bout de 2 jours :rip: D'où il y a une ressemblance ? xD

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 16:05


Au fait! On fait un piti RP? :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 16:36


Heya !

Que dirais-tu d'un lien avec Atsuo ? Je sais pas lequel par contre o/ Tu peux voir son caractère en cliquant sur les liens de ma signa :p Je te laisse choisir !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 19:28


Oki pour ami alors ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 22:40


Asumi : Désolé, je suis absente aux rps jusqu'à la fin de la semaine, les profs commencent à se calmer, mais j'ai encore quelques surchargations :rip le français:
Sinon, oui prochainement :)

Atsuo : Ouh ouh ouh, quel caractère xD Alors, Hikun ne pourrait pas te prendre comme ennemi, mais pas comme ami non plus, à cause de son coté "je suis furax, je fonce tête baissée wataaa !" ... J'aurais pensé à un lien que j'aurais appelé "Contre-balance". Ça serait donc un lien plutôt fort, dont Hikun ne pourrait pas citer si Atsuo est un ami ou un ennemi, puisque les pours et les contres pèsent le même poids, dont le nom. Cela te convient-il ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 22:51


Oui en effet nos perso sont assez différents sur ce point :') Hikun est trop "blazé" pour être l'ami d'Atsuo, après cette différence de caractère pourrais bien coller selon moi en tant qu'ennemis (surtout qu'Atsuo méprise beaucoup les Felinaes et les Caméléons.) Après pour le "Contre-Balancier" je ne suis pas contre seulement ça serais plutôt du style "Je t'aime bien mais je sais pas si on est ami ou ennemi" ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Fév - 16:48


Hellow, booon j'ai pas d'idées de liens, Ice Blue étant froide et plutôt distante, bref dans son monde, je peux pas dire.. o/
J'aime bien passer par un rp avant de définir un lien, donc tu pourrais m'ajouter à ta liste d'attentes je suppose, enfin si tu es intéressée.. xP

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Fév - 17:58


Je vois pas non plus de lien :') :rip:

Oui, je t'ajoute à la liste pour les RP's, que je reprendrais en masse à partir de vendredi ^-^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Fév - 11:16


Oki ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 11:27


Coucou ça te dirai un petit RP ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 20:10


Yep, je te mets dans la file d'attente, qui commence à être longue d'ailleurs x.x

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 10:20


Bonjour grand chat au livre de savoir ^^

J'ai trèèèèss envie d'un lien avec Hikun depuis longtemps, mais je n'ai pas encore osé me lancer de peur de me prendre un vent //SBAFF//

En temps que solitaire au caractère peu sociale et mystérieux, je pensais que nos personnages pourraient s'entendre et je t'invite à lire ma fiche ou à me poser des questions si tu veux ^^

En gros, je vais faire bref, est ce que tu veux bien être mon futur compagnon ?

(je sais que tu cherche sans doute plus une femelle mais j'ai vu que tu étais bi et EJ aussi et ton personnage et beau, intéressant, intrigant alors....  ;///; )

Mes traits principaux :

-Froid
-Timide
-Paient
-Intelligent
-Calculateur
-Cannibale mais triste de l'être
-Asocial mais tente de s'améliorer

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 21:42


Huuuuuuh, c'est un lien très intéressant ma parole. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Effectivement, Hikun est bi, même si il a une légère préférence pour les femelles because' idk. J'ai de grands projets pour Hikun que je vais développer dans les moindres détails quand j'aurais le temps (traduction : quand j'aurais passé mon brevet des collèges) ainsi que son histoire et tout le bordel. Donc, le hikun que tu as pu lire jusqu'ici ne sera plus exactement comme il est.

Premièrement, il a eu une relation avec Luciole, qui n'est plus du forum maintenant, disparue. Il ne croit plus en l’âme sœur, et ne se mettra peut-être plus jamais dans une relation à long terme, soit une relation jusqu'à la fin de sa vie. Donc, soit il ira à droite à gauche (donc il aura plusieurs relations amoureuses), soit il installera un temps précis à ne pas dépasser dans une relation amoureuse (pour tout simplement ne pas subir ce qu'il a vécu avec Luciole, ce qui lui a fait terriblement mal à l'intérieur) . Une fois le temps dépassé, il ne fréquentera plus la personne en temps que compagnon. Tu peux peut-être trouver ça bizarre, mais je veux qu'Hikun soit différent, sur chacun de ses petits traits qui en fera un personnage assez spécial, dans le sens de son histoire, de son vécu, de son livre (que je vais énormément développer), de son pouvoir mais aussi son caractère, qui va légèrement se développer.

Après avoir dit tout ça, je ne sais pas si ce type de lien devrait encore t'intéresser, mais Hikun n'est pas et ne sera pas un félin comme les autres, j'ai besoin qu'il évolue ainsi. Si tu es toujours tentée par ce lien, tu peux renvoyer un message ainsi de comment tu voudrais que cela se passe, la réaction que tu aimerais avoir d'Hikun ainsi que la tienne parce que je sais que je ne suis pas trop claire dans mes propos c:

Je pense qu'Hikun aura les principaux traits de caractères suivant :
- Froid
- Intelligent
- Méfiant
- Pacifique (seulement si on ne lui a rien fait hein èwé)
- Mystérieux
- Ambitieux (nouveau trait de caractère)
- Social (nouveau trait de caractère)
- Réellement impassible (nouveau trait de caractère)

je crois que j'ai à peu près tout dis, si tu veux d'autres informations ou alors que je développe un peu plus un de ses traits de caractère, n'hésite pas ^-^


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 13:48


j'ai à peu près compris ce que tu voulais comme relation, et ça me parait compliqué, néanmoins, je veux toujours un lien fort avec Hikun.

Je pensais donc à un lien plus amical qu'amoureux ( en ce qui concerne un compagnon, EJ ne supportera pas d'être une aventure et je pense continuer à chercher, tant pis pour ce lien là je te laisse faire ce que tu veux faire ^^)

Éventuellement, on pourrait très bien s'entendre et accepter l'autre sans être compagnons, comme tu l'as dis, Hikun sera différent et EJ l'es déjà puisque il est solitaire et assez complexe, la plupart de ses facettes varient selon avec qui il est.

Ainsi, avoir un lien compliqué entre nos deux personnages ne me dérangerait pas, si tu pouvais me dire ce que tu attends ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 14:14


Pas de problèmes, va pour un lien amical. :3

J'aurais pensé à une sorte de relation où Hikun jouerait avec la personnalité de ton personnage, de façon où il pourrait tester tes limites. Où il veut comprendre qui tu es vraiment, ainsi que découvrir toutes les choses mystérieuses que ton personnage possède, car j'ai oublié de dire qu'il était extrêmement curieux.

Malgré le fait qu'Hikun parait simple physiquement (un chat gris avec des taches de couleur et des lunettes, c'est pas si choquant non plus), son caractère, son histoire et son pouvoir (comprenant son livre) sont assez spéciaux, sachant que très peut de personnes connaissent son pouvoir et son passé (voir personne huhu) donc cela en ferait une possible raison pour Eyeless Jack de vouloir s'intéresser à lui. :')

A toi de voir si cela te conviens ou si tu as une autre idée en tête,
et si tu ne trouves pas de compagne/compagnon, Hikun t'attend ( ͡° ͜ʖ ͡°)


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 14:55


Et bien et bien, ça me va très bien ^^

En fait, j'ai trouvé un autre mâle mais la relation ne se fera peut être pas, ou pas tout de suite, alors...Je propose quelques chose de bizarre:

Une relation fusionnelle.

Je m'explique : c'est ni de l'amitié, ni de l'amour, ni une relation fraternelle, c'est le fait d'avoir quelqu'un qui nous intrigue , nous attire et nous ressemble sans trop savoir ce qu'on en pense. Ce lien est puissant, ne se construit pas comme ça sur coup de foudre mais ne se casse pas non plus sauf réelle déception.

Je pense que ça correspond à ce que nous cherchons tout les deux, une relation complémentaire presque amoureuse mais compliquée XD

Le nom de ma cible c'est Alceste si tu veux voir ^^ Je choisirais selon ce qui se passe plus tard ^^ Merci d'être dispo, j'adore vraiment Hikun et je ne sais pas quoi faire, au pire, plan à trois ? XD

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 15:17


Totalement, faisons comme ça °^° J'y avais pas du tout pensé xD

Si tu veux commencer le RP maintenant, à toi de voir, moi je ne pourrais malheureusement pas le commencer car je me concentre sur mes révisions, sinon tu risques d'attendre pendant un moment o/

J'essayerais de répondre le plus rapidement possible s'y l'inspiration m'en prend. c:
Et Hikun est polygame, donc un plan à 3 ne le dérangera pas ewe

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 15:30


D'accord, ça part comme ça ^^

Pour le RP, ça peut durer car j'ai commencé des dizaines de RP dont pleins d'importants (départ, deux de naissance, changement de guilde...)

Mais comme ce lien compte beaucoup pour moi, je m’arrangerais ^^

Limite plan à trois si Alceste est d'accord XD Ou alors je vous trompe ^^' Non non on va faire simple quand même XD Quoique je vais demander à Alceste....

Edit : après réflexion, je pensais m'en tenir au plan de départ, ou faire une évolution, car je voudrais VRAIMENT ce lien ^^'





Contenu sponsorisé


   


Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Journal de bord de Kissimi ~ Méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuse… ~ Recherche de tout ~ Rp's fermés ~
» Un journal de bord tenu par une peluche ! - Journal de Bord d'Awigen.
» • Désolé, le grand Hikun a récup' tout les ingrédients ewe ! 8/10 RP's
» Journal de bord de Hel
» Journal de bord | Noé | [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: