AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
• L'eau n’enchaîne que merveilles • ||Feat. Bones / Shiranui||

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 21:55


• L'eau n’enchaîne que merveilles •
© Katuro

Hikun prenait l'air. Il en avait besoin, après tout. Le vent soufflait, faisant danser chaque feuille morte se trouvant sur son chemin mitigé. Il cherchait l'étang, ainsi que les merveilles qui semblaient s'y trouver au fin fond de son gouffre. Il marchait. Il aurait voulu se calmer, aujourd'hui. Se reposer, comme certains le certifie. Mais non, il a fallut qu'une vieille chatte lui prédisse quelque chose. Une sorte de prédiction comme quoi il devrait sortir, il y trouverait des choses intéressantes. Alors oui, même si il ne croit pas à ces choses là, il se devait de bouger un peut.

Il était maintenant arrivé à l'étang, qu'un second félin se trouvait sur le terrain : et bien sûr, ce n'était pas un caméléon. Hikun soupirait. Peut être qu'il trouvera quelque chose "d'intéressant" dans cet endroit si ... Basique, à ces yeux.

- A qui ai-je l'honneur ? Demandait-il, d'un air lugubre et froid.

Il ne fit que de fouetter l'air en attendant sa réponse parmis les secondes qui commençaient à s'écouler.






Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 23:47


Monstre.


PV Hikun, Shiranui & Bones



Le ciel était teinté du gris sombre des nuages. Le vent soufflait dans le pelage du félin assis au bord de l'eau. Ses yeux rivés dans l'eau brunâtre, on aurait pu croire qu'il avait aperçu un trésor dans l'étang face à lui. Mais s'il y en avait un, il ne l'avait pas vu. Ce qu'il fixait de ses iris mauves avec à la fois intensité et détachement n'était que son simple reflet. Lui-même. Il n'aimait pas son apparence quelque peu perturbante. Vert, transparent et aux os plus qu'apparents. Tel un monstre, un squelette ambulant.

Il ne savait plus depuis combien de temps il était là, il avait perdu depuis bien longtemps déjà le compte des heures. Il n'avait pas bougé. Seul et la tête penchée vers l'étendue d'eau peu accueillante. Soudainement, le félin leva la patte, sortit ses griffes et lacera l'eau. Son visage n'était plus visible au milieu des vaguelettes, déjà nombreuses par le vent qui soufflait, qui disaient sans bruit la surface de l'eau. Ce fut à cet instant qu'une voix retentit derrière lui.

« A qui ai-je l'honneur ? »

Cette voix. Elle convenait parfaitement à l'environnement, aussi froide et lugubre que les pourtours de l'étang sombre. Pendant toutes les minutes qu'il avait passées là, il n'avait pas prêté la moindre attention au monde extérieur. Ce fut la première fois depuis un petit moment qu'il se rendit compte d'où il était, de ce qui l'entourait.

De longues secondes qui parurent une éternité passèrent. Le regard du félin assis ne pouvait se détacher de ces vaguelettes qui brisaient la surface lisse de l'eau. Il finit par se tourner lentement vers son interlocuteur en se relevant doucement. Malgré cela, il ne pipa mot, laissant seulement le bruit du vent parvenir aux oreilles de chacun.


« Bones. »

Ce simple mot brisa le calme ambiant, comme une fausse note dans une parfaite symphonie. Il avait prononcé ce mot, son propre nom, sans la moindre émotion, le moindre ton, vide. Il savait que le félin qui lui faisait face le connaissait déjà. Un monstre pareil ça ne s'oublie pas.

© Kokca


Dernière édition par Bones le Dim 7 Fév - 0:43, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Oct - 0:18


• L'eau n’enchaîne que merveilles •
© Katuro

Le bruit de l'eau se faisait entendre, grâce aux feuilles valsant dans l'air avant d’atterrir sur la surface plate et lisse de l'étang. Le chat était inerte, devant la scène calme et reposante de la pleine saison d'automne. Certaines feuilles étaient rouges, d'autres jaunes, et la plupart du temps, restaient marrons. Cela faisait un magnifique spectacle de couleurs rougeoyantes sur l'étendu point d'eau. Néanmoins, le félin ne faisait ressortir aucune émotions, autant physiquement que mentalement. Ces paroles fut comme son image.

- Bones. Fit-il.

Hikun en avait déjà entendu parler : Ce fameux chat, dont on pouvait apercevoir les os de celui-ci ? Il n'avait pas l'air de bonne humeur, comme quoi son apparence ainsi que ce qu'il était ne le rendait guère heureux. Il semblait vide, renfermé de tout sentiments. Hikun prit le temps de se diriger vers lui, puis s'assit à côté de lui. Il prit le temps d'observer le spectacle que lui donnait la nature en train de mourir.

- Hikun. Tu dois avoir entendu parler de moi.

Il se tournait vers celui-ci, d'un air calme et contrôlé. Soudain, il repéra une sorte de poudre blanchâtre près de la souche où ils se trouvait. Il se leva, et prit le temps de ramasser l'objet. Interrogé par ce que c'était, il montra l'objet à Bones, signe d'incompréhension dans ses prunelles.

- Dit, tu savais que ces trucs là existaient ?

Il ne rassis à côté du félin au pelage si étrange, balançant de la queue de gauche à droite.








Dernière édition par Hikun le Sam 31 Oct - 0:19, édité 1 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 31 Oct - 0:18


Le membre 'Hikun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des ingrédients' :
• L'eau n’enchaîne que merveilles • ||Feat. Bones / Shiranui|| 4d92

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Oct - 10:20





• L'eau n'enchaîne que les merveilles •
Feat. Hikun & Bones


Shiranui venais juste de quitter la Caserne pour faire une balade. Elle était étrangement détendue et ne se sentais pas de se battre, pas même contre les Caméléons qu'elle n'aimais pas. Elle s'étira de tout son long et déploya ses ailes. Elle fis quelque battements au sol avec celles-ci pour les échauffées avant de faire un bond en avant pour en refaire un autre et se propulser en l'air. Lorsqu'elle sentis le vent parcourir son échine et ses rémiges, elle sentis un bonheur incommensurable s'emparer d'elle. Elle appréciais tant voler... Avant, lorsqu'elle était du côté des Félinaes, les rebelles, elle ne prenais pas autant de plaisir à voler, mais maintenant... Elle étais devenue dépendante de ses ailes. Équilibre, esquive, pratique de combats... Tout. Elle dépendait de ses ailes pour tout. La féline profitais d'un courant qui la poussais doucement lorsqu'elle entrevis en contrebas l'Étang. Elle se rappela sa rencontre avec Patte d'Écume et pouffa. Cela avais était un vrai moment de rigolade envers les deux chattes qui s'étaient bien amusées. Du moins de son point de vue. Lorsqu'elle reporta son attention en bas, elle remarqua deux chats et décida de partir à leur rencontre. Elle fis un piqué vers le sol avant de déployer ses ailes pour ralentir sa "chute". C'était une maneuvre connue chez les Soldats, et même les membres des Guildes. Elle atteris donc en souplesse sur ses pattes et détaille les deux félins. L'un d'entre eux ne lui semblas pas inconnu... Elle ne parvenais pas à ce souvenir parfaitement de lui, malgré son apparence des peux communes. Un chat vert dont on pouvais voir le coeur et les os. Flippant mais pas assez pour la petite chatte qui s'approcha des deux autres. Le deuxième justement étais majoritairement gris clair et foncé. Il avais des tâches et rayures de couleur différente. Violet et bleu. Bleu comme les yeux de la Soldate. Et violet comme ceux des deux chats. Il avais également un livre, flottant à côté de lui entouré d'une aura ténébreuse. Elle semblais petite à côté du Caméléon, il faisais au moins une tête de plus qu'elle.

-Salut ! lança-t-elle, souriante.

Comme dis plus tôt, elle ne voulais pas se battre mais plutôt, passer une bonne journée. Elle espérais que ses interlocuteurs ne l'attaquerais pas. Ce mystérieux chat osseux ne lui semblais pas effrayant, et encore moins inconnu... Mais qui étais-t-il donc ?
Code par xLittleRainbow


HRP :

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Nov - 14:09


• L'eau n’enchaîne que merveilles •
© Katuro

Le matou transparent n'eut pas le temps de répondre, qu'un autre félin arrivait cette fois encore. Un soldat cette fois. Ou plutôt ... Une soldate. La jeune ennemie fit approche vers les deux autres mâles posés devant l'étang à regarder les feuilles tomber et valser. Elle avait l'air ... Heureuse ? Hikun brisait l'ambiance avec son regard froid ne dégageant que des frissons lugubres. Elle s'arrêta. Puis, lançait sa parole d'un air amical :

- Salut ! Toute souriante.

Hikun, se retourna, la fixant de ses prunelles indigo, comme si il allait la flamber sur place. Il la fixait, d'un air froid. Va savoir pourquoi. Il brisa le silence qu'avait donné son action, en lui donnant tout simplement et calmement ses paroles.

- Bonjour, soldate.

Si elle souriait, le matou en déduisait qu'elle ne voulait pas se battre. Tant mieux. Il regardait la poudre qu'il avait trouvé tout à l'heure. Il re-regardait celle-ci. Peut être qu'elle en avait la réponse, à quoi servait cet chose. Peut être qu'elle en avait trouvé elle aussi. Ou qu'elle vient d'en remarquer un autre. Ceci l’intriguait. Il se leva, en laissant Bones de côté, et interrogea celle-ci.

- Hum. Connais-tu ces objets là ? Et, en as-tu vu d'autres dans le coin ? Ils ont l'air important. Fit-il.

Il battait de la queue, espérant enfin avoir une réponse.
Hors-RP :








Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Nov - 23:01


Découvertes.


Hikun, Shiranui & Bones



Le chat à lunettes vint vers le félin transparent et s'assit à ses côtés. Son regard passait sur la nature mourra te tandis que Bones l'observait.

« Hikun. Tu dois avoir entendu parler de moi. »

Le chat vert hocha la tête légèrement. Effectivement, il avait. L'autre chat termina sa contemplation pour se tourner calmement vers lui, lorsque son regard sembla passer à travers son corps transparent. Il le regarda se lever pour se diriger vers une souche assez proche. Il regarda attentivement ce qui avait attiré l'attention d'Hikun. Celui-ci le regarda avec un regard d'incompréhension en lui présentant sa trouvaille.

« Dit, tu savais que ces trucs là existaient ? »

De la sorte de poudre blanchâtre... Il n'avait aucune idée de ce que cela faisait là, et encore moins ce que cela pouvait bien être. Alors qu'il allait répondre par la négative au félin qui balançait sa queue de gauche à droite, un bruit se fit entendre derrière eux. Un chat venait d'atterrir à côté de l'étang. Elle - puisque c'était une femelle - regarda les deux chats avant de s'approcher vers eux. Souriante et détendue, elle leur adressa quelques salutations.

« Salut ! »

Le sang de Bones ne fit qu'un tour. Il n'avait pas compris cette étrange sensation en la voyant arriver, mais à ces mots il savait de quoi il en retournait. Il la connaissait. Et plutôt bien même. Ensemble, ils avaient travaillé, avant. Lorsqu'il était encore un soldat. Que pouvait-elle bien faire ici ? Que lui voulait-elle ? Voulait-elle se venger qu'il ait aidé les Felinae et trahit les soldats, ainsi qu'il ait déserté les rangs . Il espérait profondément qu'elle ne le reconnaisse pas. A vrai dire, il ne voulait pas qu'un quelconque soldat ne le reconnaisse, ou lui parle. Les mauvaises langues sont toujours tapies dans l'ombre, prêtes à raconter le moindre de ses faux pas. Il le savait. Si ils le voyait parler amicalement avec une soldate, qui sait les répercussions que cela pourrait avoir. Et encore plus s'ils se connaissaient. Ne sachant que faire, il lui tourna ostensiblement le dos. Elle ne devait pas le reconnaître, si ce n'était déjà fait.

Il lui semblait que Hikun ait parlé à la soldate. Mais il n'en avait rien entendu, trop occupé par le fait de ne pas se faire reconnaître par la féline ailée. D'ailleurs, il s'était levée et était parti vers elle de ce qu'il avait vu. Bones semblait bien plus éveillé et emplit de vie que précédemment. Toutes ses idées noires qui lui étaient venues lorsqu'il était perdu dans la contemplation de son horrible reflet étaient parties aussi vites qu'elles étaient arrivées.

Tout à coup, plus loin entre deux arbres, quelque chose attira son attention. Le chat squelettique se leva et s'en approcha. D'autre poudre blanche attendait là, comme si elle attendait que quelqu'un ne vienne la chercher. Sans quitter du regard cette trouvaille comme s'il avait peur qu'elle ne parte en courant, il éleva la voix.

« Hikun ? Il a de cette poudre blanche ici aussi. »

© Kokca


[HRP : Et encore de la poudre blanche. xD *Patpat Hikun*]


Dernière édition par Bones le Dim 7 Fév - 0:44, édité 3 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 1 Nov - 23:01


Le membre 'Bones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des ingrédients' :
• L'eau n’enchaîne que merveilles • ||Feat. Bones / Shiranui|| 4d92

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Nov - 20:17


• L'eau n’enchaîne que merveilles •
© Katuro

La réponse de Bones était négative au niveau de la signification des poudres blanchâtre. Cela tournait autour de la tête du grand matou. Après avoir vu l'autre chatte sombre ainsi qu'avoir entendu ces paroles, Hikun se retournait dans la direction du mâle transparent. Il avait apparemment trouvé quelque chose. Hikun s'approchait, pour finalement observer celui-ci en train de déterrer un morceau de terre, sous lequel était caché une seconde poudre blanche. Elle scintillait tout autant que celle qu'il avait ramassé quelques instants avant. Bones lança ses quelques paroles.

- Hikun ? Il a de cette poudre blanche ici aussi.

Le matou hocha la tête. Il venait de la voir ainsi. Tandis qu'il se retournait pour de nouveau fixer l'intrusion de l'autre chatte, il plongea d’abord son regard dans le sien. Son bleu turquoise montrait une belle froideuse dans le regard de celle-ci. C'était mélangé à beaucoup d'expériences ainsi que de haines, mais il ne préférait pas lancer une conversation alors qu'elle paraissait amicale. Il se contenta de s'en approcher ainsi que de lui demander de nouveau une question. Elle n'avait peut être pas eu le temps de répondre. Il prit un bon souffle, afin de lancer de nouveau le sujet oublié.

- Hey. As-tu trouvé des ingrédients similaires à ceux-ci sur ton chemin, non ? Fit-il froidement.

Il ne put s'empêcher de lever un sourcil, ainsi que de garder l'air le plus sérieux possible. Il voulait une réponse, une réponse concrète cette fois. Le plus simplement possible. Il la fixait toujours, lisant différentes informations dans ses yeux glacés par plusieurs sentiments scellés. En attendant, il s'assit en face d'elle, lisant les propres écritures indéchiffrables de son bouquin malveillant.







Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Nov - 21:35





• L'eau n'enchante que les merveilles •
Feat. Hikun & Bones


Shiranui regardais le Félinae osseux. Il lui disais vraiment quelque chose... Peut être étais-t-il chez les Félinaes quand elle étais chaton ? Mmm... Non, ce chat devais avoir à peut près le même âge qu'elle... elle remarque soudain que l'imposant Caméléon la toisais froidement. Bah quoi ? Qu'es j'ai fait encore moi ?
Il détourna son regard de la Soldate pour une sorte de poudre blanche bizarre. Au bout de quelque secondes, il se leva, laissant seul l'autre chat qui semblais "affolé" en quelque sorte par son arrivée. Le chat arriva au niveau de Shiranui.
-Hum. Connais-tu ces objets là ? Et, en as-tu vu d'autres dans le coin ? Ils ont l'air importants. Interrogea-t-il la Soldate.
Pourquoi j'devrais lui répondre ? Vu comment il m'as regardée, sa sert à rien que je lui réponde. Elle grommela un "Non..." au même moment ou the mystery cat allais voir quelque chose entre deux arbres.
-Hikun ? Il y a de la poudre blanche ici aussi.
Alors comme ça tu t'appelles Hikun... Elle regarda le chat se trouvant à côté d'elle -enfin, à quelque mètres-. Il hocha la tête avant de replonger son regard dans celui de la Soldate. Celle-ci lança un regard froid au mâle qui se rapprocha encore. La troisième ligne stoppa la froideur de son regard. Après tout, pas la peine de s'engueuler pour un regard de travers. Elle repris son petit sourire normal tandis qu'Hikun parlais froidement.
-Hey. As-tu trouvé des ingrédients similaires à ceux-ci sur ton chemin, non ?
Shiranui fis non de la tête et regarda autour d'elle. Elle vis une sorte d'écaille coincée dans un arbre. Elle sauta en l'air grâce à ses ailes et pris délicatement l'écaille entre ses crocs. Elle redescendis et la posa à côté d'Hikun.
-He bah... J'ai trouvé ça. J'sais pas à quoi sa sert mais bon, j'vais l'garder. Sa devrais sans doute servir à quelqu'un.



Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Shiranui le Lun 2 Nov - 22:15, édité 1 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 2 Nov - 21:35


Le membre 'Shiranui' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des ingrédients' :
• L'eau n’enchaîne que merveilles • ||Feat. Bones / Shiranui|| 6p4w

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 11 Jan - 1:18


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Fév - 23:05


Partir.


Hikun, Shiranui & Bones



Le matou à lunettes s'était rapproché de Bones pendant que celui-ci mettait au jour cette poudre si éclatante. L'autre hocha la tête à ses dires et se retourna vers la soldate qui les regardait. Le chat vert les observa du coin de l'œil. Les deux se parlaient. Sûrement de ces choses, de cette poudre qu'ils avaient trouvée. Lui ne les écoutait que d'une oreille. À peine tourné vers eux, faisant semblant de regarder autre chose, il les regardait.

Soudain, la femelle aux yeux bleus sauta en l'air - s'envola presque - et prit quelque dans un arbre avant de le poser à côté d'Hikun. Ces gestes brusques firent Bones regarder pleinement la scène, tourné vers celle-ci. Mais ce qu'il essayait de ne pas faire depuis le début se produit malencontreusement.  

Le regard de Bones croisa celui de la chatte ailée. Ses yeux plongés dans ceux de cette soldate, qu'il évitait de simplement regarder depuis qu'elle était là, son pelage se hérissa légèrement mais il les plaqua comme il le put presque instantanément, espérant que ça ne s'était pas vu. Il détourna le regard comme s'il avait vu autre chose. Il savait la haine que nombre de soldats possédaient contre lui autant que de quoi ils étaient capables. Il ne pouvait prendre le risque qu'elle le reconnaisse, qu'elle le traque, qu'elle lui fasse les pires choses qu'un chat pouvait faire à un autre, qu'elle le tue. Même si mourir ne lui faisait pas peur à vrai dire, un monstre ne mérite que ça, il ne voulait pas de cette manière. Pas de la patte de ceux manipulés malheureusement par les humains, de ceux qui prennent plaisir à voir de nouveaux monstres se créer pour grossir leurs rangs.

Il fallait qu'il parte. Maintenant.
Mais plus il cherchait des excuses pour s'éclipser, moins il les trouvait "vraies". Les choses rocambolesques ne pouvaient qu'attirer encore plus l'attention. Déjà, se calmer. S'il avait l'air affolé ou pressé de partir, ça ne le ferait pas. Il avait bien réussi à berner tout le monde pendant un an, il pouvait bien mentir trente secondes à deux chats sans problème. Lorsqu'il fut calmé comme il faut, il se leva et commença à partir dans la direction opposée à celle où se trouvait la femelle. Il se retourna légèrement vers les deux chats et fit un sourire qu'il savait tellement faux mais qu'il trouvait nécessaire pour sauver les apparences.

« Bon, il faut que j'y aille maintenant. Au revoir. »

À ces mots, il s'enfonça dans les bois environnant. Une fois qu'il se sut hors de vue, il courra. Il devait rester loin de ces chats, ces soldats. En rencontrer une d'entre eux était la pire chose qui avait pu lui arriver ce jour-là. Il ne devait pas en voir d'autres. Même s'ils ne se parlaient pas. Il ne voulait plus qu'ils aient la moindre place dans sa vie.

Il ne sut combien de temps il courût. Ni où il ne se trouvait à la fin. Les seules choses dont il était sûr, c'était qu'il n'avait croisé par un seul autre chat, et que maintenant seul lui pouvait choisir le chemin qu'il prendrait.

© Kokca

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Fév - 3:38


• L'eau n’enchaîne que merveilles •
© Katuro

La jeune chatte noire finit par lui répondre, enfin. Elle était partie sur un arbre afin de cueillir une écaille écarlate, et après cette jolie figure, se plaça à côté d'Hikun, non loin du chat osseux.

-He bah... J'ai trouvé ça. J'sais pas à quoi sa sert mais bon, j'vais l'garder. Sa devrais sans doute servir à quelqu'un.


Hikun semblait ne pas détourner son regard de son manuel. Avant de finalement s'en détourner du regard, il fixa quelques instants l'objet ressemblant à une pierre plutôt fine, sans doute une écaille ou une autre matière différente. L'écaille semblait d'ailleurs le fasciner. Mais, il évitait de rester là planter à fixer le rouge scintillant de l'objet. Il fit mine de se tourner vers la jeune chatte noire, afin d’acquiescer.

- Hm, sans doute.

Pendant ce temps, le chat aux couleurs étranges se tourna vers les deux félins, pour finalement leur lancer un sourire faux et leur annoncer ses prochaines paroles.

- Bon, il faut que j'y aille maintenant. Au revoir.

Le matou paraissait louche, surtout dans le dernier sourire lâché par ce dernier. Néanmoins, ses problèmes n'étaient pas ceux d'Hikun, si le chat se sentait mal à l'aise ou à cause d'une autre raison, il avait le droit de partir. Ce n'était pas ses affaires, et il n'était pas d'humeur pour aller fouiner dans ce que les autres pouvaient cacher. Il soupira. Lui aussi devait partir ...

- Excusez moi de me retirer de cet endroit, mais des affaires personnelles m'attendent, j'ai été heureux de faire votre connaissance. Même si je ne connais pas encore votre nom, quelque chose me dis que nos chemins se croiseront de nouveau. fit-il, d'un ton plus correct mais toujours aussi froid.

De ce pas, il n'attendit pas la réponse de la chatte sombre et se mit à marcher en direction de là où il était arrivé. Essayant de ne pas trop traîner sur le chemin, il prit un pas rapide, et disparu sous les buissons qui entourait l'endroit où les trois chats s'étaient rencontrés.







AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 14:55


Up ?





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une vielle ennemie... [Feat. Shiranui & Darkness]
» Une mauvaise rencontre [feat:Patte d'Écume et Shiranui]
» «I am the one in your Nightmare» [RP OPEN] [SHIRANUI]
» Cadeau pour Shiranui!
» Quand les colles s'en mêlent PV. Shiranui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: