AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Rencontre entre Felinae [Feat Ecarlate]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Aoû - 16:14


Je me baladais au bord de l'étang, sereine, réfléchissant ... Quand d'un coup mon ventre se mit a gronder
Ah, je commence a avoir faim ! Je ferais mieux de chasser un peu !
Je me posa donc sur un rocher, la tête pencher au dessus de l'eau, j'attendis  avec patience qu'on poisson, bien dodu si possible, passe dans l'eau ... je ne sais pas combien de minutes se sont écoulées, mais au bout d'un long moment, une ombre passa sous ma truffe ! Une occasion a ne pas manquer ! Je me releva, tandis la patte, sortit le poisson de l'eau et l'acheva au sol en lui plantant les griffes dans son corps bien dodu !
Humm ... Belle prise ! J'en ai l'eau a la bouche ! Si il y en a un comme ça, il y en a d'autres !
Je me repencha donc au dessus de l'étang, la surface était encore trouble et au fur et a mesure qu'elle devenais de plus en plus net, je distingua une autre forme de chat au dessus de moi ! Je me retourna en sursautant ! Je la regarda longtemps, elle était belle, elle avait un pelage rouge écarlate et de beaux yeux gris. Elle semblais calme et gentille. Son pelage luisais dans la pénombre de cet endroit ... Puis au bout d'un moment, je lui demanda :

"Heu ... Comment t'appelle tu ?"

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Sep - 2:48


Encore mes stupides pattes. J'en avais marre! N'empêche que cette fois, mon esprit n'était pas contre le choix du lieu. Nyria était partie pendant la journée, et je m'était retrouvée seule. Il faudrait vraiment que j'essaie de me faire d'autres amis... Pas juste des ennemis. Mais il fallait avouer, malgré mon caractère grognon, il devait bien y avoir quelqu'un qui n'accepterait! Si je voulais me trouver un compagnon, je pouvais toujours rêver. Peut être que mon caractère manquait à quelqu'un que j'avais croisé... évidemment,  ce ne pouvais être que mon caractère qui laisse un vide dans l'esprit des gens. Un vide de soulagement j'imagine. Je me retena de grogner lorsqu'une branche me fouetta. Un grognement m'échappa. Je m'approcha de l'étang et je perçut une silhouette. Non, un chat. A l'odeur... Un Felinae. Ou plutôt une Felinae . Avant qu'ellene me voit, je fit comme toujours et me plaça derrière le chat. Elle se retourna vers moi, aucunement surprise. Elle avait dû voir mon reflet dans l'eau. 

"Heu ... Comment t'appelle tu ?""


"Je m'appelle Écarlate, fière Éclaireuse de la guilde des Felinae, comme tu as pu le reconnaître à l'odeur. Et toi, jeune Felinae, quel est ton nom?"

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Sep - 17:23


La belle Felinae me répondit

"Je m'appelle Écarlate, fière Éclaireuse de la guilde des Felinae, comme tu as pu le reconnaître à l'odeur. Et toi, jeune Felinae, quel est ton nom?"

C'était donc une éclaireuse, non une chasseuse, voilà pourquoi je ne l'avais jamais vu au part avant. En tout cas, son nom lui allait très bien ! Elle avait un très beau pelage ... que j'enviais, presque.
Cette Felinae avait l'air sympathique, alors je ne voie pas de raisons pour qu’elle soit mon ennemie. Tant mieux ! Une amie en plus. Whaou ! J'ai beau être une nouvelle, je me fait pleins d'amis. Au fait, elle s’appeler autrement avant de s’appeler Écarlate, non ? je ne pense pas qu'elle a eu cette couleur de pelage toute sa vie ...
Enfin bref, je finit par lui répondre

"Moi, je m'appelle Darkness et je suis une chasseuse ! Depuis peu, certes, mais je m’entraine tout les jours pour prouver aux autres que je suis une bonne chasseuse !"

Je remarqua que je commencer un peu a m'emporter alors, plus calmement je lui dit en repensant a son nom

"Au fait, tu avait un nom avant de t'appeler Écarlate ?"

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Sep - 0:22


Cette question me frappa. Toujours cette même question. J'avais été la première à me la posé, et je n'était toujours pas sûre de cette réponse. Je n'avais aucune idée de la vérité.


"Je me pose cette question autant que tout le monde me la pose. J'imagine que oui... ou peut être que ce n'était qu'un simple fait du hasard. " murmurais-je

Je retenais mes larmes, je ne pouvais pas pleurer devant une inconnue.... ou plutôt je ne voulais pas. J'étais fière de savoir si bien cacher mes émotions, ça m'était utile dans des situations semblables. Je n'avais jamais tenter de songer profondément à une réponse exacte à la question, car ça me faisait penser à ma défunte famille. Famille dont je ne me rappellais que grâce à de vagues souvenirs. Il y avais mon frère, un démon dans un corps de chat, qui avais tenter de me tuer plusieurs fois. Puis il y avais ma soeur, qui étais morte durant la première nuit, et qui s'en voulait de m'avoir laisser avec Grim. Il y avais aussi ma mère, dont je ne me rappelais aucunement et mon père qui m'avais laisser autant de souvenirs que ma mère. Je détestait y repenser. Repenser à tous ces morts. Au moment où mon frère m'a attaquer et que j'ai décider dans finir avec lui...

"Toi tu as toujours eu ce nom?" Demandais-je en repensant à ses trois queues. 

Malgré sa modification, elle avais un magnifique pelage soyeux, qui semblait normal. Je l'enviais. L'enviais de pouvoir ressembler à un chat normal, mais avec deux queues en trop.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Sep - 22:14


La question que je vennais de lui poser sembla lui frapée à l'esprit, puis elle murmura

"Je me pose cette question autant que tout le monde me la pose. J'imagine que oui... ou peut être que ce n'était qu'un simple fait du hasard. "

Elle semblait si mystérieuse, a la fois si sûre d'elle et ne sachant rien sur sa vie passée ... Whaou ! Je l'admire vraiment ! Si sage, si belle et quand elle palrais, j'avais l'impression de m'envolée, tellement sa voie est belle et si douce ! Pendant un moment, elle marqua une pause, elle semblait réfléchit, sans montrer aucune émotions, elle avait une très belle metrise d'ailleur, je ne savais pas à quoi elle pensais, impossible de déchiffrer ses sentiment ... Puis, elle se repris et me demanda

"Toi tu as toujours eu ce nom?"

Moi ? Je n'ai pas vraiment de souvenirs de ma vie quand je n'avais encore qu'une queue. Que de vagues souvenirs flous, des flash back qui me revenais de temps en temps. Mais je me souviens bien que ma mère m'eppler Darkness quand j'etait chatonne, c'est mon pelage noir comme les ténèbres qui m'avais vallu ce nom, je crois ... Puis je lui répondit enfin

"Je crois que oui, je me suis toujours appelée comme ça, grâce à mon Pelage noir très foncé, comme les ténèbres ...voila."

Puis une question que je voulais vraiment lui posé me vint d'un coup à l'esprit. Ce que je devais l'embêter avec toutes mes questions, mais je ne tenait plus en place dans mon esprit et je fini par craquer !

"Au fait ! Quel est ton pouvoir à toi ?"

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Sep - 22:32


"Au fait ! Quel est ton pouvoir à toi ?" Me demanda Darkness


Évidemment, cette question, tout le monde l'avais. Une rencontre et c'était garantie qu'elle allait sortir. Pas qu'elle me déplaisait, au contraire. Jamais bien y répondre et montrer mon pouvoir. Je l'aimais,  même si c'était en lien avec mon apparence.


J'inclina légèrement ma tête et fit un sourire en coin. 


"Tu veux que je te le dise, ou que je te le montre?" 


Je ne lui laissa pas le temps de répondre et je fit apparaître une trentaine de clone. 32 chats identiques exactement, en me comptant. Je recula d'un pas et me fonds dans la foule de chats rouges. Je me déplaça sur le côté pour avoir un contact visuel avec Darkness. En une seconde je fit apparaître 20 clones de la Felinae. 51 clones au total. Ma vision devenir un peu flou, mais à peine, pas assez pour m'empêcher de voir. Je fit disparaître les clones un à un, et je laissa quatre de mes clones. Je m'avança d'un pas.


"Alors, quel est ton pouvoir à toi?"


"Je voudrais juste que tu me le dises, pas que tu me le montre" Ajoutais-je d'un air taquin.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Sep - 22:00


Écarlate inclina la tête et me dit un sourire en coin puis elle me dit :

"Tu veux que je te le dise, ou que je te le montre?"


Elle ne me laissa pas le temps se répondre, qu'elle fit apparaître 31 clones d'elle, au même pelage rouge et des grands yeux gris, de parfait clones ! C'était donc ça son pouvoir ! C'était une cloneuse ... Plutôt pas mal à vrai dire ! Puis elle recula et s fondit dans la foule d chats rouges et me regarda et à ma grande surprise elle fit apparaître 20 clones de moi même ! Whaou ! Ce que ça fesais bizzard ! C'est sur, je n'avais pas l'habitude de voir apparaître une 20aine de moi ! Puis la Felinae au Pelage rouge fit disparaître tout les autres chats un à un à l'exception de quatre de ses clones, puis Écarlate s'avança d'un pas et me demenda :

"Alors, quel est ton pouvoir à toi? Je voudrais juste que tu me le dises, pas que tu me le montre"

À oui, mon pouvoir à moi, j'avais bien envie de lui montrer, dommage ... Pour comprendre, il faut le vivre ! Pas le dire ... Mais bon, je lui répondit :

"T'es sûre que tu veux pas que je te montre ?"

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Oct - 1:58


"T'es sûre que tu veux pas que je te montre ?" Me demanda Darkness


Si son pouvoir étais discret, ou faisais oublier, je n'avais aucune chance de m'en rappeller. Je fis disparaître mes clones restant, ne souhaitant pas la mélanger.

"Ça dépend de ce que c'est..." murmurais-je, pensive.

Je remua mon oreille droite et donna un coup de langue sur mon poitrail. J'avais les yeux plissés, les oreilles dressées et les muscles bandés.  Si elle voulait me montrer son pouvoir, je devais me préparer à tout. Son pouvoir pouvait être horrible, aussi bien qu'il pouvait être doux. J'hocha finalement la tête, celle-ci légèrement incliné sur le côté. Je me prépara à sauter ou à fuir, tout dépendant de ce que devenait la situation. Je sortis aussi les griffes. Je ne pouvais pas savoir si je pouvais avoir confiance en elle. Je n'avais confiance en personne, et cette Felinae... Je venais de la rencontrer, et rien ne me disais qu'elle ne me menait pas en bateau.

"Vas-y,montre" demandais-je sur mes gardes

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Nov - 14:24


Après avoir demandé à Écarlate si elle voulais voir mon pouvoir, la Felinae fit disparaître tout ses clones, sûrement pour ne pas me mélanger, tant mieux, elle a bien fait ! Puis, pensive, elle murmura

"Ça dépend de ce que c'est..." 


Elle battit de son oreilles droite, se donna un coup de langue sur le poitrail, plissa les yeux et elle avait les oreilles bien droites. Écarlate semblait nerveuse et je vit qu'elle bandait tout ses muscles. Franchement, elle n'avais rien à craindre, mais ça, elle ne peut pas le savoir. Je comprend qu'elle sois nerveuse. Je remarqua qu'elle se préparait au pire et ça me fit un peu rigoler car moi je connaissais bien mon pouvoir et je sais pertinemment qu'il n'est pas du tout dangereux. Il est efficace, génial, mais inoffensif. Elle finit par hocher la tête, celle ci légèrement inclinée, elle sortit les griffes. Je crois qu'elle n'avais pas confiance en moi. Au début je rigoler, mais la, j'était quand même un peu déçu qu'elle ne me fasse pas confiance. Et la Chatte au pelage rouge me dit sur ses gardes

"Vas-y, montre"

Ha ha ! Elle va voir qu'elle peut me faire confiance ! Je m'approcha d'elle doucement et posa ma patte avant droite sur la sienne, puis je ferma les yeux, me concentra et quand je rouvris les yeux ... Mon moment préféré ! Le temps était stoppé, plus rien, pas un bruit, pas un souffle des vent, plus rien, à part moi et Écarlate, là, planté au milieu, je lui souris et inclina ma tête et je fini par lui dire toi en douceur

"Alors ? Tu vois bien que tu peux me faire confiance ..."

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Nov - 14:02


"Alors ? Tu vois bien que tu peux me faire confiance ..."



Le chant des oiseaux c'était arrêté, le vent avait arrêter de souffler, les feuilles rouges, dorées et orangées c'étaient figées dans les airs, arrêtant leur danse. Je cilla. Ce n'était pas un rêve. Pourtant je n'y croyait pas. C'était magnifique. Trop beau pour être vrai. Décidément, son pouvoir pouvait être très beau et très utile lors d'un combat. Un petit arrêt de temps et elle pourrais battre son adversaire. Contrairement à mon pouvoir,  celui de Darkness pouvait laisser sans voix m'importe qui. Dans mon cas, plus personne n'était impressioné par mes clones. Mais mon pouvoir me restait très utile, étant donné que je suis très mal à l'aise avec les autres, et très gêné. J'aimais bien  être une cloneuse, ça me permettait de "disparaître" un bon moment. Disparaître dans la foule de moi. Si je voulais, je pouvais envoyer une des moi parler avec quelqu'un, si je le devais. Je n'aimais pas les gens.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 14:44






J'aime pas la pluie !

Featuring Écarlate

Écarlate sembla émerveillée, mais elle ne dit rien, alors, moi, je pris la parole

"Hé, Écarlate, tu viens, on va se promener un peu ..."

Je lui fit un grand sourire, parce-que là, moi, je commencais à avoir les pattes vachement engourdies, alors, je me leva, m'étira de tout mon long, bailla, et m'ébroua ! J'étais maintenant sur mes quatre pattes et je commença à marcher le long du sentier quand je vis à ma droite, dans la marais, que de fines gouttes tombèrent dedans, tour à tour, j'étais la, à regarder le petits "plic ploc" qui m'hypnotisaient. Puis je vis que les gouttes tombèrent de plus en plus, et elle venaient transpercer les feuilles des arbres au dessus de moi pour venir s'écraser contre mon pelage noir. Mais bientôt, la pluie qui tombait très fortement me brouilla la vue devant moi. Ma promenade était fichu ! Bon, tant pis ... Je chercha du regard mon amie au pelage rouge. Elle était assise en train de regarder l'étang. Son pelage, si éclatant était maintenant rouge sombre. Je regarda autour de moi et la, le bonheur, je vis un abris ! Dans un tronc d'arbre, bon, c'était pas super, mais au moins, c'était sec. Alors j'y courra à toute vitesse et je galopais dans les flaques, éclaboussant d'eau marron et de terre poisseuse mon si soyeux pelage. Tant pis, c'est la vie, je ferais ma toilette plus tard ! Je me faufila dans le trou du tronc d'arbre et à ma grande surprise, à l'intérieur, c'était plutôt spacieux ! Cool ! Alors je passa la tête dehors et cria de tout mes poumons pour que, même à travers la pluie, mon amie m'entende.

"Écarlate ! Viens ! Il y a de la place pour deux !"
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Déc - 13:53


Des gouttes tombèrent sur mon pelage. Je leva le museau pour regarder le ciel nuageux, d'où tombait les gouttes de pluie. Je détourna mon regard vers l'étang. La fine pluie qui tombait laissait des ronds dans l'eau. La pluie devenu de plus en plus forte, gardant toujours l'étang dans ces petites ondulations. Je ferma les yeux et écouta le son de l'eau, qui tombait sur les feuilles, sur les plantes, sur l'étang et sur le sol, formant une chorale mélodieuse. Cette chorale qui...

"Écarlate! Viens! Il y a de la place pour deux!"


Je rouvra les yeux et me retourna vers la voix.  C'était une Darkness brune et noire au pelage ébouriffé qui criais, caché dans un tronc. Je remua les oreilles et écarquillés les yeux, horrifiée. Non pas que la Félinae me dégoûtait, même si c'était le cas, mais c'était plutôt l'idée d'être coincé là, avec elle. Avec quelqu'un. Je secoua ma tête et cilla,  pour tenter de voir sous cette averse de plus en plus forte.

"Non, non, j'aime la pluie!" Mentis-je en remuant légèrement le bout de ma queue.

En vérité, je commençais à en avoir marre de toute cette pluie. Pourtant, je me força à sourire, pour garder un minimum de crédibilité. Je remua légèrement mon oreille droite,  comme à mon habitude. Mon pelage devenait lourd avec toute cette pluie, alors enlever quelques gouttes sur mes oreilles ne me dérangeait absolument pas. Mais je préférais de loin rester sous une averse que de me retrouver avec quelqu'un. Il était hors de question que je la rejoigne et que je doive lui parler. L'idée d'être coincé à côté d'un chat, de devoir lui parler et tout... Ça me répugnait.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Déc - 18:43






Tu me ment, c'est sûr !

Featuring Écarlate

Écarlate, après avoir rouvert ses yeux, se tourna vers moi et bizarrement, elle semblais surprise que je lui ai demandé ça, mais pourquoi ? Je la vis écarquillé les yeux et tendre bien fort ses deux oreilles. En fait, elle avait l'air d'être plus horrifiée que surprise. Mais je me trompée peut être. Si ça se trouve, elle n'avait pas du tout cette expression, mais à travers toute cette pluie, je ne voyais pas grand chose, surtout que la nuit tombait très tôt en ce moment de l'année. Mais j'avais beau attendre, Écarlate ne fit aucun pas dans ma direction. Quoi ? Je l'a dégoutée à cause de mon pelage ? J'ai commis une erreur quelque part ? Je ne comprenais pas pourquoi elle ne voulais pas venir avec moi, bien au chaud, à l'abri de cette maudite pluie ... Je n'allais pas lui faire de mal pourtant. C'est alors que enfin, après un cillement de sa part, elle me dit au travers les grosses gouttes de pluie

"Non, non, j'aime la pluie!" 


Après avoir dit ça, je vis que mon amie bougea le bout de sa queue. Hum ... C'était signe de mensonge. Je ne sais pas pourquoi elle ne voulais pas venir, mais ça m'étonnerais qu'elle aime vraiment la pluie ... Mais je l'a vit sourire, bof, elle n'était vraiment pas crédible, je savais qu'elle me mentait. Je croyais qu'elle m'aimais bien, mais apparemment non ... Puis la Felinae au pelage rouge sombre, à cause de la pluie, battit des oreilles pour faire tomber quelques gouttes d'eau qui nichaient sur elles. Mais cela ne servait à rien, d'autre gouttes retombèrent vite sur elles, en quelques secondes, elles étaient revenues comme avant. Alors qu'elle ne bougea pas d'un poil, je me décida d'aller la voir. On allait pas non plus rester là plantées toutes les deux, chacune de notre côté, sans rien faire ? Alors je sortit du tronc. Berk ! Je marcha dans la boue répugnante et je courra jusqu'à mon amie. Je m'assis près d'elle et c'est à ce moment là que la pluie cessa d'un coup. Au bout de quelques minutes assises l'une à côté de l'autre, la pluie c'était totalement arrêtée. Puis je pencha un peu la tête du côté d'Écarlate. Je lui dit très gentiment

"Tu sais Écarlate, tu ne devrais pas me mentir ..."


Oui, j'avais largement deviné qu'elle n'aimait pas la pluie et qu'elle me mentait, je ne sais pas pourquoi ...
Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Déc - 16:02


Feat. Darkness
Darkness 1 - Tranquilité 0


«La solitude est comme une étoile. Elle brille en solitaire, mais un jour elle voudrait bien rencontrer quelqu'un »



Je retourna mon regard vers l'étang. C'était si simple: la tranquillite, la solitude... Mais non! Quelle idée j'ai eu de croire que je pourrais être tranquille ici. Darkness couru vers moi et s'assit. Au même moment la pluie cessa. Plus aucune chance d'être tranquille quelques secondes. Je resta silencieuse et regarde au loin, souhaitant silencieusement qu'elle reste silencieuse.  

"Tu sais Écarlate, tu ne devrais pas me mentir ..."

Je soupira et baissa les yeux. Je me sentais mal de lui mentir et de la repousser ainsi. J'aimais la solitude, mais parfois j'aimais faire des rencontres. Parler, m'amuser...comme quelqu'un de normal. Mais il fallait que je sois sur mes gardes et plus dure d'approche depuis mes anciennes rencontres.  Mon frère, qui avait tenter de me tuer... Ma soeur qui avait voulu se venger... trop de sang...que de mauvaises rencontres...Et le ça m'avais rendu anti-sociale. Sociale et anti-sociale en même temps. J'avais comme des pulsions. Sociale par moment et anti-sociale par moment. Quelque chose de bien étrange quoi...

"La pluie, je sais qu'elle ne m'abandonnera jamais. J'ai l'impression qu'elle me parle, qu'elle est là pour me soutenir...
"murmurais-je

"Pas que je ne te fais pas confiance jusque..."
je poussa un soupir "Je n'est jamais fait de très belles rencontres et j'en garde de mauvais souvenirs"

Code par xLittleRainbow pour Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Déc - 14:26





Ne sois pas triste ...

Featuring Écarlate

Après lui avoir dit de ne pas me mentir, je vis que la chatte rouge soupira et baissa les yeux. Mais ... Pourquoi ? Je l'énervais tant que ça ? Ou bien c'était autre chose ... Elle semblait réfléchir et être désespérée, triste aussi, puis elle murmura

"La pluie, je sais qu'elle ne m'abandonnera jamais. J'ai l'impression qu'elle me parle, qu'elle est là pour me soutenir..."


Quoi ? Je ne comprenais pas tout ... La pluie ? Pourquoi la pluie ? Écarlate ne m'appréciais donc pas du tout ? Qu'ais-je fait de mal encore ? Puis elle continua de parler désespèrement

"Pas que je ne te fais pas confiance jusque..." 

Écarlate poussa un autre soupir, elle n'allait vraiment pas bien ... Et puis, jusque quoi ? Elle ne veux pas me le dire ?
Elle continua encore de parler tristement

"Je n'est jamais fait de très belles rencontres et j'en garde de mauvais souvenirs"


Ho, c'était donc pour ça ... Mais elle ne sait pas que moi, elle peut me faire confiance, si elle est triste je serais toujours là pour elle. Mes amis, je ne les laisse jamais tomber !
Alors me collant un peu plus à elle pour lui faire un signe de ma gentillesse, je lui dis très gentiment et doucement

"Mais moi je ne suis pas comme les autre, tu peux me faire confiance. Et puis, oublis les autres, je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait subir, mais oublis tous tes ennuis ..."


La pauvre, elle a dût souffrir pour en parler sur ce ton. Un ton triste et désespéré ... Je voulais vraiment la réconforter ! Alors, je ne sais pas si elle accepterait, mais autant tester. Je me colla encore plus à elle et nos pelages se touchèrent et avec mon front je me frotta gentiment sur le menton de mon amie. Espérons qu'elle ne le prenne pas mal ...
Je ronronna, moi, en tout cas j'étais bien à ce moment là ...
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Jan - 2:22


(Hors-sujet: Je vais me mettre à écrire à la troisième personne, car... je viens de me rendre compte que j'aime mieux la troisième personne )

"Mais moi je ne suis pas comme les autre, tu peux me faire confiance. Et puis, oublis les autres, je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait subir, mais oublis tous tes ennuis ..."

Darkness se rapprocha dangereusement d'Écarlate et se frotta doucement contre son amie. À son contact, la femelle écarlate se raidit, mais laissa faire la Felinae à trois queues. Dans l'obscurité du lieu, Écarlate baissa les yeux. La terre était regorgée d'eau, la rendant humide et boueuse. La femelle rouge plongea son regard dans l'eau. Bien que l'étang était d'une couleur brune se rapprochant au noir, observer son reflet était possible. La femelle au pelage écarlate se rapprocha doucement de l'eau et fixa son reflet avec insistance. Son pelage était détrempé et taché de boue. Son pelage était ébouriffé, ses yeux gris semblaient ternes et épuisés. Le regard de la féline rouge se perdit dans l'eau sombre. Ses poils habituellement d'un rouge éclatant était devenu d'un rouge sombre. Elle ne semblait pas respirer la joie, bien au contraire. Elle ressemblait plus à un monstre. La Felinae vit un autre chat la remplacer dans son reflet. Ou plutôt, son reflet se modifia. La boue se transforma en sang, ses yeux étaient écarquillés et un sourire sadique prit place. Pas qu'un peu de sang, beaucoup. Écarlate écarquilla les yeux et glissa. La femelle rouge enfonça ses griffes dans le sol et se rattrapa. Elle recula vers Darkness et cilla. Le reflet retourna à la normale et la femelle écarlate pu enfin se détacher à sa vision. Elle regarda longuement Darkness avant  de miauler:

"Je n'oublierai jamais mes mauvaises rencontres. Je n'oublierai jamais ceux qui m'ont fait souffrir. "


Une buée remplit les yeux de la féline écarlate. Alors que des larmes commençaient à danser dans son regard, elle plissa les yeux de manière à cacher ses larmes. Écarlate avait la chance de savoir cacher ses émotions, mais comme dirait Grim, son frère, "L'indifférence est une chance que tu as de te cacher de tes sentiments, mais il ne faut pas en abuser. L'indifférence peut causer du tort comme elle peut te causer du bien."

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Fév - 20:11





Je devrais peut être te laisser seule ...

Featuring Ecarlate


Quand je me rapprocha d’Écarlate, je sentis qu'elle se raidit bizarrement. Elle est vraiment coincée, j'aimerais beaucoup qu'elle soit à l'aise avec moi, qu'elle me fasse enfin confiance …
Je ne savais pas quoi dire car la chatte rouge ne me répondait pas et un silence royal régnait entre nous deux. Même si elle était timide, je garderais toujours un bon souvenir de notre rencontre, et malgré le froid qu'elle laisse paraître, je sais qu'elle peut être gentille et chaleureuse !
Puis je remarqua qu'elle ne disait mots car mon amie avait le regard plongé dans l'eau, moi, personnellement, ça ne m’intéressais pas vraiment, tout ce que je voulais, c'était gagner la confiance d’Écarlate ! Elle, elle contemplait son reflet, pas qu'elle soit égoïste et se trouve belle, mais pour une raison qui m'échappe … La pauvre, elle semblait totalement dépaysée, et si mal, si sale en fait … Moi aussi j'étais dans un piteux état, mais je n'y faisais pas attention, du moins, tant que j'étais en présence d’Écarlate.
Mais d'un coup, elle sursauta, ouvrit grand les yeux et par malheur, elle glissa ! Mais avant que je puisse l'aider à faire quoi que ce soit, elle planta ses griffes et se rattrapa avec grâce. Tant mieux j'étais rassurée ! J'espère qu'elle ne s'était pas fait trop mal … Elle finit ensuite par me regarder et miaula

«Je n'oublierai jamais mes mauvaises rencontres. Je n'oublierai jamais ceux qui m'ont fait souffrir.»


Ho non … Elle n'allait vraiment pas mieux, je ne sais pas quoi faire pour elle et ça m’attriste beaucoup. Je pense que je devrais m'en aller. Oui, c'est la meilleur solution. Non pas que je veuille l'abandonnée, mais je voyais bien qu' Écarlate ne voulais rien me confier et elle était tendue en ma présence, et moi, je dois faire ma toilette ! Même si j'aurais préférais être avec elle …
Je pris alors la décision de lui avouer

«Je … je ne sais pas quoi faire pour que tu ailles mieux, j'aimerais t'aider, mais je n'ai pas l'impression que tu veuilles me confier beaucoup de choses … Alors je … je pense que je vais m'en aller et te laisser seule ...»


Je ne sais vraiment quelle va être sa réponse, si en effet, elle va me dire que partir est une bonne idée ou si je peux quand même rester au près d'elle …
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Fév - 20:49


"Je … je ne sais pas quoi faire pour que tu ailles mieux, j'aimerais t'aider, mais je n'ai pas l'impression que tu veuilles me confier beaucoup de choses … Alors je … je pense que je vais m'en aller et te laisser seule ..."

Écarlate releva le regard vers Darkness. Ses yeux précédemment plissés étaient devenus grands et rond. Elle soupira et rebaissa la tête. La femelle rouge sortie les griffes d'une de ses pattes et griffe le sol avec malaise. Une larme coula le long de sa joue pour tomber au sol. Elle releva sa tête, mais cette fois si vers le ciel. Elle sourit, malgré les larmes qui coulaient sur ses joues.

"Il faut croire que c'est vrai. Je suis vraiment bonne à rien. Je suis même pas capable de m'entendre avec quelqu'un pour une journée" miaula Écarlate.

Elle tourna sa tête vers Darkness. Pathétique. L'éclaireuse écarlate se sentait uniquement ainsi. Elle n'était pas capable de garder une amie une journée. Ça ne dépassait jamais le stade de "connaissance plus ou moins agréable". Le caractère de la femelle faisait fuir tous les chats. Le destin avait choisi qu'elle serait seule durant toute sa vie.

"Je suis pathétique, n'est ce pas? Vas-y.  Vas vivre ta vie loin d'une dépressive pathétique. Tu mérites mieux. Si tu veux rester, tu peux, mais si tu souhaites partir je ne t'en empêcherais pas"
Écarlate fit une pause.
"Je m'excuse.  J'ai passer mon temps à parler de moi. C'est désagréable les personnes qui le font. Je suis désagréable. " soupira la femelle rouge.


La Felinae hésita. Devait-elle laisser son "amie" partir? La retenir? C'était à Darkness de choisir ce qu'elle allait faire.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Mar - 18:18





Tu es une super personne, tu sais …

Featuring Écarlate

Écarlate releva son regard vers le mien, je ne sais pourquoi. Mais tout mes espoirs qu'elle allait mieux se dissipèrent quand je vis qu'elle soupira et rebaissa sa tête. J'étais tellement triste pour elle, et j'aimerais faire quelque chose pour que mon amie aille mieux, mais je ne voyais vraiment pas ce que je pourrais faire … Et pour une autre raison qui m’échappa, elle sortit subitement ses griffes, enfin, que d'une de ses pattes et griffa la terre molle, trempée par la pluie. Mais ce que je vit me serra le cœur très fort. Écarlate fit couler une grosse larme, qui ruissela sur sa joue rouge et qui fini sa course sur le sol gelé, d'autres suivirent. J'observai tout les petits gestes que faisais mon amie, et je vit qu'elle continua, en relevant sa tête vers le ciel. Et puis mon cœur se relâcha quand elle décida enfin de me sourire, même si des cascade de larmes n’arrêter pas de couler. Puis elle eut la force de me répondre.

«Il faut croire que c'est vrai. Je suis vraiment bonne à rien. Je suis même pas capable de m'entendre avec quelqu'un pour une journée»

Mais non ! Il ne faut pas qu'elle dise ça ! Surtout pas ! Bonne à rien ? Non mais d'où elle sort ça ?! Mais non, elle est une véritable amie, et je l'adore !
Je ne savais vraiment pas quoi répondre, je me tenais bêtement, tandis qu'elle tourna sa tête vers moi

«Je suis pathétique, n'est ce pas? Vas-y. Vas vivre ta vie loin d'une dépressive pathétique. Tu mérites mieux. Si tu veux rester, tu peux, mais si tu souhaites partir je ne t'en empêcherais pas»

Pathétique ?! N'importe quoi ! Il faut que je lui dise la vérité, qu'elle est super, ça arrive à tout le monde d'avoir des petits moments de déprime ! J'allais lui répondre, mais je vit qu'Écarlate fit une courte pause pour ensuite continuer.

«Je m'excuse. J'ai passer mon temps à parler de moi. C'est désagréable les personnes qui le font. Je suis désagréable.»

Elle lâcha un soupire et sembla hésiter pour je ne sais quoi. Mais maintenant, il faut que je lui dise qu'elle n'est en rien tout ce qu'elle à citée, et j’étais assez énervée qu'elle dise ça d'elle

«Pardon ?! Tu n'est pas pathétique, pas désagréable, pas dépressive et surtout pas bonne à rien ! Ne dis pas ça de toi ! C'est des mensonges tout ça ! Maintenant, regarde moi et reprends-toi … Tu es une super amie, une super personne ! Si tu crois en toi, tu peux faire ce que tu veux avec les autres chats ! Moi je t'adore tu sais …»

Je lui sourira, et avec mon museau, je me frotta sur son menton.

«Je te propose qu'on se revoie un autre jour, quand tu iras mieux ? Tu en pense quoi ?»

Je pense vraiment qu’Écarlate est une super personne, qui a vraiment du bon en elle. Elle ne veux juste pas le croire. Je ne sais pas quoi faire, moi … Partir serait la meilleure des solution, la laisser réfléchir sur elle et sa vie, et de se revoir un autre jour, quand elle ira beaucoup mieux et qu'elle aura pris confiance en elle !
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Avr - 19:11


"Je te propose qu'on se revoie un autre jour, quand tu iras mieux ? Tu en pense quoi ?"

La femelle rouge avait l'impression d'avoir une boule au ventre. Sa gorge se serra. Elle souhaitait crier, hurler sa douleur et son désespoir,  mais elle en était incapable. Lorsqu'elle réussissait à crier sa peine, personne ne l'entendait. Elle était coincée à tout jamais dans un néant de solitude et de tristesse. "Aide moi, ne me laisse pas souffrir en silence" aurait-elle dit, si elle en était capable. Elle ne souhaitait que du soutient. Une amie pour l'écouter, la comprendre. Une amie avec laquelle elle pourrait faire des choses amusantes. Écarlate se força à respirer, à soupirer. Ce geste lui procura autant de douleur que de soulagement. Ses poumons étouffaient. Tout se bousculait dans son esprit. Personne ne voulait d'elle, elle était dépressive, anti-sociale....et les paroles de Darkness s'y mélangeaient. Dépressive, pas dépressive, pathétique, pas pathétique, anti-sociale, simplement dans une mauvaise journée...l'éclaireuse s'arracha de nouveau un soupir, qui ne fut pas plus agréable que le premier. Reprend-toi. Tu vaux mieux que ça. Pense au présent, pas au passé. Pas à l'avenir. Elle avait beau se répéter ses simples phrases dans sa tête, cela lui semblait clair. Même dans le présent, elle n'avait pas d'amis, faisait fuir les autres chats et elle en passait. Elle était toujours aussi faible mentalement dans le présent que dans le passé. Ses capacités au combat s'était améliorés et elle était plus intelligente, mais elle était restée aussi fragile dans sa tête.

"Vas-y. On se reverra sûrement, un jour." miaula-t-elle d'une voix rauque.

Elle frémit mentalement de douleur. Parler était encore pire que ses soupirs et ses respirations.

De toute manières, les deux femelles étaient felinaes. Elles allaient se revoir, ça c'était sûr, mais la femelle rouge n'irait pas nécessairement mieux. Darkness pourrait alors se rendre compte qu'Écarlate était simplement dépressive de nature.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 22:50


Up?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juin - 16:59


J'imagine que vous pouvez archiver, puisqu'il est terminé ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 11:09


J'archive alors





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Felinae, Felinae, quel genre de guilde ? (feat Nivdiel)
» Rencontre entre combattant felinae et guerisseuse cameleon. (ft. Loréley)
» Retrouvaille entre un frère Soldat et une soeur Felinae [Arrow-Jumpy]
» Entre soigneur [feat Almageste]
» Une rencontre entre deux poissons feat Aki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: