AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Retrouvaille entre un frère Soldat et une soeur Felinae [Arrow-Jumpy]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Fév - 19:39


Je me dirige vers l’arbre des pendus. C’est un endroit assez sombre que j’aime beaucoup pour son calme. Il n’y a jamais personne quand je mis rend. C’est assez cool et j’en profite un max. Il faut dire que chez les Felinaes c’est assez bruyant.
Je ne m’en pleins pas au contraire, mais c’est bien de temps en temps de se sentir seul. Pas au point d’être un Solitaire mais quand même.
Aujourd’hui il fait beau temps, c’est chouette pour une petite balade. Je vais pas trop profiter des rayons du soleil vu que le feuillage des arbres sombres absorbent toutes sortes de lumières. Je peut sentir le passage de chats mais elles sont très éventées. Je grimpe alors dans un arbre pour m’asseoir sur une branche en hauteur et assez épaisse pour supporter mon poids. Je sais j’aurais put prendre mon envole mais un peu d’escalade ne fait pas de mal à personne. Quand je m’assis sur celle-ci, une odeur me dérange. C’est celle d’un Soldat. Assez proche je pense car celle-ci est très forte. Moi qui pensais pouvoir profiter de la solitude c’est raté. Il se rapproche de plus en lus de l’arbre où je me trouve. Et je pense qu’il ne m’as pas encore vu mais je n’en suis pas totalement sûre. Mais son odeur me paraît familière. J’ai comme l’impretion de l’avoir toujours connue. Mais attend… Je reconnais se pelage...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Fév - 20:52


Je me roulai sur le dos et posai mes jolies pattes sur mon ventre. J'émis un ronron de plaisir. Les humains sont de très bons cuisiniers! Ce repas était excellent! Je me demande bien si la nourriture des Felinae et des Caméléons est aussi bonne. En tout cas, ici, c'est un régale!

Bref, d'un bond j'atterris sur le rebord de ma fenêtre. Elle était ouverte et je pouvais sentir l'air frais me chatouiller le museau. Le soleil brillait et les doux rayons caressaient mon pelage soyeux. Bon aller, finit la poésie! C'est leur de ma balade! Je sautai de la fenêtre et entamai ma petite marche. Je longeai le mur du laboratoire et en passant, je m'observai dans une des vitres. Oh, sérieux, je me lasserais jamais  de m'admirer. Je repris ensuite ma promenade, tout souriant.

Pourquoi pas l'arbre des pendus ? J'y vais pas souvent et en plus, normalement, y a personne. Je pourrais ronfler tranquille sur de la mousse bien tendre sans être dérangé. La belle vie, non ?

Enfin arrivé! Je vais enfin pouvoir dodo tranquillement! Pourtant une odeur vint titiller mes narines. Oh mais c'est un felinae ? Bon tant pis, la tranquillité c'est pour la prochaine fois. N'empêche que là j'ai trop la flemme de me battre. J'espère que l'autre aussi. Je reniflai. Je le sentais mais je le voyais pas. Je m'assied près d'un arbre. Je relevai un peu la tête et... Ah bah il est là! Je l'ai trouvé! Et mais attendez... C'est une femelle! Et une jolie femelle! Avec de jolies ailes! Je léchai une patte que je passai ensuite sur ma tête pour bien remettre en place une mèche. Je me relevai.

"Bonjour adorable demoiselle, puis-je savoir ce que tu fais ici ma belle ? Cet endroit n'est pas approprié pour ce si joli minois", dis-je, galant.


Dernière édition par Jumpy le Sam 18 Mar - 15:55, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Fév - 13:25


Le Soldat s’assit pile en dessous de moi. Il lève la tête et il m’aperçoit. Mais… C’est impossible que… que ce soit lui, celui que je pense être… C’est impossible… Je… je dois me tromper ce n’est absolument pas lui. Mais pourtant son pelage, ses yeux et son odeur est la même que dans mes souvenirs. Bon je laisse ça de côté pour l’instant. Je saute de la branche ou j’étais assise et je bats des ailes pour atterrir en douceur face au Soldat. Toujours méfiante, je m’assois en face de lui. Il me dit alors :

-"Bonjour adorable demoiselle, puis-je savoir ce que tu fais ici ma belle ? Cet endroit n'est pas approprié pour ce si joli minois"

Au début je ne répondis pas car j’étais sous le choc. C’est bien lui. C’est bien mon frère. J’en suis sûre maintenant. Je sentais des larme de joie couler le long de mon museau. Pas beaucoup hein mais suffisante pour les voir. Je pris parole :

-"Sa… Salut. Je me baladais par ici..." dis-je intimidée.

Je ne me souvenais pas qu’il était aussi polie, surtout que c’est un Soldat. Je ne savais plus quoi dire  . Soudain les larmes coulèrent à flots. Ce n’est pas des larmes de tristesse mais bien des larmes de joie. Je me lève et je colle ma tête au poitrail de mon frère.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Fév - 14:48


La belle chatte grise descendit de sa branche grâce à ses ailes. Je souris et reculai pour lui laisser assez place pour atterrir. Elle avait troublée. Sûrement à cause de ma beauté. Je me léchai une patte et regardai la féline.

- Sa... Salut. Je me baladais par ici..." Dit-elle avec une voix tremblante.

Elle me regardait bizarrement je trouve. Euh... C'est des larmes que je vois là ? Je penchais la tête et du bout de la queue, j'essuyai les gouttes qui perlaient ses jolies joues tigrées. C'est la première fois que je vois une femelle dans cet état là. Je sais que je fais de l'effet mais quand même.

"Voyons ma belle, qu'est ce qu..."

Je n'eu même le temps de finir ma phrase que la chatte colla sa tête sur mon poitrail. je ne savais pas quoi faire. peut être que je suis tellement beau qu'elle en pleure maintenant. Non, je pense pas ça ne tient pas debout. En tout cas ça avait plus l'air de larmes de joie qu'autre chose. Elle veut peut être un autographe ? Nan je crois pas. Je suis pas encore assez connu. Mais qu'est ce qu'elle a ? Et mais... Attendez... Ces yeux mauves... Ces rayures et ce pelage gris... Nan nan c'est impossible.

"Dit moi, ma jolie, quel est ton nom ? Miaulai-je tendrement.

J'entourai ma queue autour de la femelle. Je voulais vraiment savoir si c'était bien elle et la seule façon de le savoir était de connaître son nom.


Dernière édition par Jumpy le Sam 18 Mar - 15:54, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Fév - 17:09


-"Voyons ma belle, qu'est ce qu..." me dit-il

lors il m'essuie mes yeux encore humide à cause de mes larmes avec sa queue. Il repris la parole juste après:

-"Dit moi, ma jolie, quel est ton nom ?"
-"Arrow" répondis-je sèchement sans le vouloir

Je pense que c'est une habitude de répondre sèchement et de repousser les chats qui deviennent trop collants. Lui aussi parait troublé. M'as t'il reconnue? Je ne crois pas. Mais moi je l'ai reconnue et c'est le plus important. Le hasard fait bien les choses car je l'ai chercher pendant des mois même des années en espérant le revoir un jour et là on se croise sans le vouloir. C'est fou nan?

C'est bien rare que je montre mes émotions comme ça à une personne que je ne connais même pas. Enfin ci je le connais vue que c'est mon frère mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue. Il a grandi depuis le temps. Par rapport je suis toute petite. Et je me demande dans quelle rang il est chez les Soldats. Arf tant de questions à lui poser. Mais pour l'instant je me retiens de faire ma curieuse car il me prend peut-être pour une folle en se moment même.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Mar - 15:54


J'émis un hoquet de surprise. Je lâchai doucement la petite femelle et baissai le regard. Des "images" me revinrent dans mon esprit: deux boules de poils, une grise rayée et l'autre brune claire elle aussi rayée. Je n'eut aucun mal à me reconnaître, j'étais bien la boule de poils brune. D'ailleurs il me semble apercevoir une autre petite chose qui elle était blanche mais j'avais du mal à la voir à cause d'une drôle lumière qui émanait de ses oreilles.

J'en été sûr, la chatonne grise était Arrow. Ça ne pouvait qu'être elle de toute façon. Je ne savais pas quoi faire... Je relevai le menton et la regardai en lui souriant. Je sentis une larme chaude rouler sur ma joue jusqu'à ce qu'elle soit suivi d'autres larmes puis se transformèrent en sanglot. Tout deux, nous pleurâmes sans savoir quoi dire ou quoi faire. Mais yeux s'emplir d'espoir. Je voulais la retrouver, après tout c'était ma soeur, et là, la voilà devant moi, pleurant toutes les larmes de son corps. Tout comme moi. Jamais je n'avais pleurer autant de toute ma vie. D'habitude je garde mon sang-froid mais là... J'étais si émus! Comme quoi, le hasard fait bien les choses.

Je respirai un bon coup et essuyai mes larmes du bout de la queues. Je renfilai et réussi à articuler :

"Oh, Arrow, ma sœur... Cela fait si longtemps!"


Mes mots n'étaient pas très clairs à cause de ma gorge serrée mais ils restaient tout même audibles. J'était si heureux d'avoir retrouver ma sœur... ma chère sœur! Par contre je n'avais presque aucuns souvenir de la chatonne blanche aux oreilles lumineuse... Qu'est-elle devenue ? Je n'en savais rien. Était-elle ma sœur elle aussi ? Peut-être bien. En tout cas j'ai retrouver Arrow, c'est déjà ça.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Avr - 20:32


Up!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Mai - 11:25


Dernier up avant archivage <3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 15:22


J'archive~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une soeur.... cachée ? (feat Arrow)
» Rencontre entre demi-frère (feat Levi) TERMINER !!
» Rencontre entre Felinae [Feat Ecarlate]
» Rencontre entre combattant felinae et guerisseuse cameleon. (ft. Loréley)
» ~Le départ d'une Felinae enflammée~ [départ d'Opaline/Moka/Jumpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: