AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Une rencontre entre deux poissons feat Aki

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 20:03


Encore raté… c’était la troisième fois, ça devenait vraiment agaçant. Je sortis la patte de l’eau, en regardant le poisson aller se cacher sous les racines d’un arbre à moitié sous l’eau. Cela ferait plus d’une heure que je pêchais et je n’avais réussi à attraper qu’un seul poisson, « c’est déjà ça » me diriez-vous, oui mais deux c’est toujours mieux et un seul ne suffisait pas. De toute façon aujourd’hui je n’arrivais à rien, je me sentais nulle et impuissante. Pour ne pas subir encore un échec je sortis de l’eau en trottinant et cherchai une place avec assez d’herbe pour m’allonger. Je trouvai finalement une place à coté de buissons qui me semblait pas trop mal. Une erreur de ma part puisque je sentais des branches me piquer le flanc, je restais quand même, trop dépiter à l’idée de bouger et de trainer mon corps autre part. Comme à mon habitude je me perdis très vite dans mes pensées, tous en labourant la terre avec mes griffes et je n’avais pas senti ni entendu le chat qui se faufilait dans les buissons derrière moi.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 20:46




Une autre aventure de Aki ;)


Une rencontre entre deux poissons

Feat. Kaerya




Aki l'épiait depuis quelques minutes, ne sachant ni si c'était un ennemi, ni si c'était un allié. Il se contentait de regarder cette jeune chatte tenter maladroitement de pêcher. Elle semblait dépitée et abandonna sa partie de pêche pour aller se reposer près d'un arbre. Lentement, à pas feutrés, il l'approcha, sentant qu'il s'agissait d'une alliée, et quand il fut près d'elle, il la détailla longuement: elle était beige, où alors brun très clair et semblait être une chasseuse redoutable... Heureusement que ce n'était pas une ennemie...
Lentement, il s'approcha d'elle qui ne le remarquait pas, occupée à creuser le sol, et entreprit une convsersation:
Euh... Bonjour... Je peux t'aider ?





Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Fév - 11:33


Soudain alors que je commençais à m’endormir, une voix me réveilla. Je démarrai au quart de tours, bondissant sur mes pattes et sortant les griffes, prête à bondir sur l’assaillant. Je me détendis très vite en voyant un chat brun devant moi qui ne semblait pas me vouloir du mal, je humai l’air; un caméléon. Mes griffes ses retractaire instinctivement et je m’assis.

-Euh... Bonjour... Je peux t'aider ?

Je le regardais avec insistance, si j’avais besoin d’aide ? .… Mince il devait m’avoir vue pêcher, la honte j’ai dû tomber dans l’eau au moins trois fois, mais bon le ridicule ne tue pas. J’hésitais à lui répondre, bien sûr j’avais besoin d’aide mais je n’étais pas d’humeur. Alors je lui répondis sans lui dire bonjour sur un ton sévère avec une pointe d'irritation qui me surprit moi-même

-Non merci.

Je ne savais pas comment il allait réagir, je savais que les caméléons étaient pacifiques mais qui c’est ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Fév - 13:38




Une autre aventure de Aki ;)


Une rencontre entre deux poissons

Feat. Kaerya




La jeune chatte se redressa vivement, prête à l'assaut, mais il sentit son odeur: une Félinae... Il la voyait enfin de face: sa carrure si effilée et son regard sévère mettaient encore plus en valeur sa puissance. Aki sursauta lui aussi mais à la vue de la chatte se calmant, il s'appaisa lui aussi. Elle me dévisageait avec insistance et semblait plutôt gênée... Elle répondit:

-Non merci.

Il la regarda, puis s'en alla vers l'étang. Il s'assit sur le bord et commença lui aussi à pêcher... Sauf qu'il n'avait jamais fait cela. Il essayait de reproduire les gestes habiles que sa mère faisait auparavant. Voyant un poisson passer non loin de lui, il essaya de donner un coup de patte rapide dans l'eau mais manquant d'équilibre, il bascula en avant et plongea la tête la première dans l'eau...

Brrr elle était glacée et Aki eau un peu de mal à regagner le bord. Ne voulant pas abandonner, il revint à l'endroit d'où il était tombé et essaya à nouveau... Les poissons n'étaient plus au rendez-vous, avec le raffut qu'il avait causé dans l'eau. Decouragé, il revint vers la jeune chatte, trempé et s'assit près d'elle.





Invité



Anonymous
Invité


   Ven 3 Mar - 8:45


Le caméléon ne dit rien et se contenta de se diriger vers l’étage. Il essaya de pêcher sur le bord de la rive, très concentré il tendait la patte vers l’eau, mais les poissons trop rapides fuyaient dans les profondeurs. Le chat pas du tout découragé recommença encore plus concentrée… un peu trop même, je le vis basculer la tête la première dans l’eau. J’éclatai de rire, je ne pouvais plus m’arrêter et j’avais comme une crampe au ventre.

Le chat sortit de l’eau en tremblant comme une feuille. Il revient s’asseoir à coté de moi, j’avais toujours un sourire dessiné sur les lèvres, ma frustration s'était envolée. Ce chat était bien sympathique, d’ailleurs, je me rendis compte que je ne connaissais même pas son nom. 

-Je m’appelle Kaerya, et toi ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 3 Mar - 21:42




Une autre aventure de Aki ;)


Une rencontre entre deux poissons

Feat. Kaerya




La chatte beige avait un sourire aux lèvres et semblait plus décontractée qu'a leur rencontre. Il se rendit compte qu'elle l'avait surement vu tomber à l'eau, en train de pêcher... Du moins, en train d'essayer de pêcher.
Le tirant de ses pensées, elle lança:

-Je m’appelle Kaerya, et toi ?

Il la regarda. Kaerya... C'était un beau nom... Etant d'un peu plus près, Aki pu voir qu'elle avait une petite fiole attachée au cou. A l'intérieur s'agitait un fluide bleu clair qui semblait vouloir s'en échapper. Lui répondant il dit:

Moi c'est Aki, je suis un Caméléon !

Il avait froid et grelottait, mais il voulait en savoir plus sur la jeune femelle beige qu'il venait de rencontrer... Qui était-ce ? Pourrait-elle devenir une de ses amies ? D'où venait-elle ? S'était-elle échappé comme lui de chez les humains ? Tant de questions se bousculaient dans la tête du jeune chat. Mais une question lui démangeait vraiment les moustaches: Que contenait cette fiole de verre qu'il fixait depuis maintenant 10 minutes ? Qu'etait-ce ?





Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Mar - 8:33


Le jeune chat me répondit après quelques secondes comme s'il était perdu dans ses pensées

-Moi c’est Aki, je suis un Caméléon !

Je le regardais, c’était joli comme prénom. Aki me regardait aussi quand soudain ses yeux se posèrent sur mon pendentif, il était comme absorbé par le liquide bleu qui s’agitait a l’intérieur. Je fixai la fiole comme pour rentrer à l’intérieur, et une voix se fit entendre dans ma tête "je crois qu’il se demande ce que je suis" je rigolais intérieurement, qui ne se poserais pas la question ? D’ailleurs, ce chat devait avoir beaucoup de questions vu son air de statue avec des yeux livides. Il était vraiment perdu dans ses pensées lui !

Je décidai de répondre à l’une de ses questions : que refermait la fiole ? Quoi de mieux qu’une partie de chasse ? comme cela, je pourrais libérer Hogosha.
Je secouai ma patte devant les yeux d’Aki.

-Cela te dirait une partie de chasse ?

Je n’attendis pas sa réponse et me préparai à invoquer l’esprit car même s'il refusait - ce que je n’espérais pas - il fallait toujours que je chasse quand même, un seul poisson ne suffit pas. 
Le fluide dans la fiole s’agitait de plus en plus, tourbillonnait, montait en ébullition… jusqu'à se qu'apparaissent des petits points lumineux qui remontaient a la surface et comme pars magie sortait de la fiole. Dehors les petites billes scintillaient encore plus, elle se rassemblait pour former une seule sphère, semblable à un Feu-follet.
Aki ne m’avait toujours pas répondu, je ne savais pas trop s'il était encore dans ses pensées. Alors c’est d’accord ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Mar - 23:41




Une autre aventure de Aki ;)


Une rencontre entre deux poissons

Feat. Kaerya




Kaerya le sortit de ses pensées :

-Cela te dirait une partie de chasse ?

Il n'avait plus chassé depuis sa sortie du laboratoire et considérait la demande de la jeune chatte. Il est vrai que ca lui plaisait comme idée. Tout à coup, la fiole au cou de sa partenaire de chasse s'illumina d'une lumière bleue. Pas une lumière vive mais une lueur douce. Du petit tube de verre sortait un fluide intrigant fortment Aki. Il voulu tendre la patte mais s'avisa, fasciné par ce pouvoir étrange. Une sphère lumineuse finit par se créer à côté de la chatte, mettant en valeur ses traits fins. Elle avait dans les yeux une lueur semblable à l'orbe volant à ses côtés. Encore une fois, elle le tira de ses pensées:
Alors c’est d’accord

Oui ! répondit-il avec joie. C'est d'accord !

Il était impatient de sentir de nouveau les sensations d'une partie de chasse. Avec son nouveau pouvoir, il pourrait même ramener plus de proies pour sa nouvelle famille. Canalisant son énergie, il décupla les sons autour de lui et pu entendre chaque brin d'herbe balancé par le vent, chaque animal se mouvant dans la plaine. Avec une certaine joie, il s'élança à travers les herbes, dans la direction d'une proie qu'il avait perçu au loin.





Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Avr - 14:58


Aki me répondit avec beaucoup de joie, ce qui me fit sourire, je sentais que cette partie de chasse allait être plaisante. Je pourrais découvrir comment se débrouillent les Caméléons à la chasse, je suis sur qu'il sont doués. D'ailleurs j'allait très vite en voir un en action ; Aki fila sous mon nez à toute vitesse comme si sa queue était enflammée.

Hogosha tournoya autour de moi et se positionna finalement un peu devant moi, a ma droite. J'ouvris la bouche et huma l'air, différentes odeurs se bousculaient dans ma tête, j'en isola une : celle d'un écureuil qui se trouvait environ dix mètre, dans un buisson d'aubépine. Quelques sauts et je fut qu'a une courte distance de la proie, un dernier bons et mes crocs s'enfoncèrent dans la peau tendre de l'animal. Le petit mammifère pendouillait maintenant dans ma gueule, je me mis en tache de le cacher et chercha une autre proie en me rapprochant de mon ami de chasse.

Je retrouva Aki après plusieurs minutes, je le vit avec une proie et lui sourit. Je m'assit a ses côtés, je regardait la forêt de conifère qui s'étendait au loin. J'eu soudainement envie de mieux connaître le chat avec qui je chassais, ce qui m'étonnait déjà que j'avais pour habitude de chasser seul.

- Parle moi un peu de toi, tu viens souvent ici ? tu as une famille ?

Je ne savait pas si il allait me répondre mais tant pis au moins j'aurais essayé. En attendant sa réponse j'attrapa d'un coup de patte la mésange que j'avais attrapé et commença a la manger en silence.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 16:00


Up!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 21:06


J'archive~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Début d'une relation improbable entre deux diables [Feat Eyeless Jack]
» Un rendez vous fraternel entre deux chats différents - Feat Alky FINI
» Rencontre entre deux caméléonnes !! ( priver bien sur :3)a ARCHIVER MERCI
» La rencontre entre deux Démons [PV Plume Noire]
» Entre soigneur [feat Almageste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: