AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Rencontre entre combattant felinae et guerisseuse cameleon. (ft. Loréley)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Juin - 19:01


Il était midi quand nous rentrions avec deux camarades combattants felinae d'une petite session d'entrainement de combat. Nous rentrions au camps ou j'allai me chercher une musaraigne sur le tas qui était plutôt haut, ce qui n'était pas étonnant étant donné la douce chaleur et le soleil de ces jours-ci. J'aimais beaucoup ce genre de temps, ou il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid.  Tout en finissant mon repas et en me faisant une petite toilette, j'observai mes camarade felinae vaquer a leur occupation.

N'ayant rien de prévu pour la suite de la journée, je decida d'aller me balader. Je sorti donc du camps et me dirigea vers la zone en mutation, sans vraiment y réfléchir. Mes pattes me menèrent bientôt au bord de l'étang, entouré d'arbre, et ou le soleil passait seulement une fois de temps en temps.
Le ciel ne se reflétait pas sur l'eau de l'étang, si bien qu'elle paraissait noir et sans fond.
Je m'y approcha et lapa l'eau, qui malgré son apparence, était très bonne. Beaucoup de chat n'aimais pas beaucoup cet endroit, mais moi je n'y plaisait... en tout cas quand il n'y avait pas trop de monde, comme c'était le cas cet après-midi.

Profitant du fait que je sois seul, je décida de ma tenter a la pêche. Je me pencha au dessus de l'eau et attendit l'arrivée d'un poisson. Lorsque j'en vis un, je plongea rapidement la patte dans l'eau, mais je ne réussi qu'a trébucher a demi, bien que je me rattrapa de justesse de tomber dans l'eau. Je m'écarta de la berge et secoua mes pattes avant et ma tete. C'est a ce moment la que j'eu la sensation que quelqu'un n'était pas loin. Je ne savais pas trop si c'était juste mon imagination ou pas, alors je lancai en direction des arbres derriere moi, tout les sens aux aguets:

"-Qui est-la?"

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juin - 23:58


Up? :v

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Juil - 15:50


[Pardooon]

La journée déclinait autour de midi et on n'avait plus besoin de moi chez les Caméléons. Parfait. Donc je pouvais me détendre au lac, un endroit que j'appréciais beaucoup. Il semblait hostile aux premiers abords mais lorsqu'on finissait par s'y habituer, ce lieu était parfait pour une promenade.
De mon point de vue.
Mais surtout, c'était l'un des seuls endroits auxquels se trouvait de l'eau. Et moi, naturellement, j'adorais l'eau. J'adorais pêcher.
Alors que je commençais à pénétrer dans l'eau claire, accompagnée de petits poissons, je senti une présence derrière moi. Je m'immobilise, incapable de bouger. Et si c'était un ennemi ?

- Qui est là ? fit une voix non loin derrière moi.

Il est aveugle ou quoi lui ? Je suis juste devant lui !
Je me retourne tel un robot, le souffle coupé. Je découvre alors un chat de petite taille, blanc, crème et brun, aux yeux vairons. Un chat qui n'a pas trop l'air d'avoir été victimisé par les scientifiques. Moi, si, j'en ai l'air. Parce qu'un chat bleu, ça se voit pas tous les jours, excusez moi mais y'a une limite quand même.
Je sens l'odeur de la guilde des Felinae sur le pelage de l'inconnu, et me détends alors.

- Je me nomme Loréley, et je suis la guérisseuse des Caméléons. A qui ai-je l'honneur, s'il vous plait ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Aoû - 17:08


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Aoû - 13:26






Rencontre entre combattant felinae et guerisseuse cameleon.
Featuring Loréley

 

Alors que je regardait autour de moi pour determiner d'ou venait le broit, j'entendit un clapotis venant du lac. Je me retourna vivement et appercu un chat. Ou plutot, une chatte. Au premier coup d'oeil je cru avoir révé mais non, elle bougeait et me regardait, elle aussi.
Le truc avec cette chatte, c'est qu'elle a le pelage le plus etrange que j'ai jamais vu. Elle était bleue, avec quelques parties du corps gris, son pelage présente des formes, jaunes-marrons de la forme de poissons. Sur son dos, elle porte une espece de couverture ou de chale gris, terminé sur la queue avec des nenuphar roses. Elle en avait d'ailleur attaché sur une oreille, tenus par des batons, de nenuphars.
Tout en elle me rappelais l'endroit on nous sommes actuellement, a savoir le lac. Elle paraissait dans son élément, et ne semblait avoir aucun mal a se déplacer dans l'eau.
En me voyant, elle eut l'air sur ses garde, mais je remarqua qu'elle humait l'air avant de se detendre doucement, probablement en devinant que j'étais un felinae. Aucun doute, donc, elle n'était pas un soldat.
Ohlala, j'espere au moins qu'elle ne m'a pas vu sur ma tentative de pêche très decevante.
Elle lanca alors:

- Je me nomme Loréley, et je suis la guérisseuse des Caméléons. A qui ai-je l'honneur, s'il vous plait ?

Oh, une caméléon, donc, et une guerisseuse, en plus. Je me rappela alors qu'on m'avais effectivement parlé d'une chatte chez eux au pelage si original. Je me demanda alors quel pouvait etre son pouvoir, peut être avait-il un rapport avec l'eau, ca ne serais pas étonnant.
En tout cas, je me devait de lui répondre, elle avait été si polie:

"- Salutation, mon nom est Alky, simple combattant Felinae. Je passais juste dans le coin pour boire."

Puis je ne sus pas quoi ajouter, alors je demanda la premiere chose qui me passa par la tête:

"-Est-ce que la température de l'eau est a ton gout?"

Quelle question stupide! Evidement, puisqu'elle y était!

 
 
Hors RP : déso d'etre en retard

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Sep - 16:02


Le chat qui se tient devant moi est d'un brun-crème brillant au soleil. Il a de beaux yeux verrons, comme avait ma soeur Rune.
L'inconnu me fixe d'un air incrédule. Je m'apprête à lui feuler un "Tu veux ma photo ?!" à la figure avant de me rappeler que je dois paraître... inhabituelle à ses yeux. Bin oui quoi, c'est pas tous les jours qu'on croise une chatte bleue avec des couvertures sur le dos qui se balade dans l'eau.
Je sens que l'autre se détend à son tour. Tant mieux. On va pouvoir discuter tranquillement. Tranquillement, sans griffes sorties ni répliques froides lancées en pleine figure. Enfin j'espère. Ca dépend du caractère de monsieur. N'est-ce pas, petit chat crème ?

Soudain, il miaule d'un ton posé :

- Salutations, mon nom est Alky, simple combattant Felinae. Je passais juste dans le coin pour boire.

"Je passais juste dans le coin pour boire..."

Je passais juste dans le coin pourboire ? Un pourboire ? C'est tellement drôle Loréley...

Néanmoins, je ne peux m'empêcher de pousser un petit rire. Je me calme aussitôt, pour ne pas paraître bizarre aux yeux de cet Alky. Alky... prénom plutôt mignon, je dirais. Bien plus convenable que Loréley en tous cas... Je déteste mon prénom.

Alors que je n'ai pas le temps de répondre, Alky me demande :

- Est-ce que la température de l'eau est à ton goût ?

Hein ? La température ? A vrai dire, je n'y fais jamais très attention... Mais je décide quand même de répondre :

- Oh, tu sais - je peux te tutoyer ? J'imagine que oui vu que tu me tutoies également - je n'y fais pas tellement attention. Mais si tu veux toujours savoir, oui, elle me convient. La température ne me gêne pas spécialement, c'est plus l'eau salée que je ne supporte pas. Après, il n'y en a pratiquement plus dans ce monde, donc ce n'est pas vraiment un problème pour moi tu vois.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:53


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 23:15


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journal de bord de Loréley - guérisseuse Caméléon [2/4]
» Loréley | Caméléon - Guérisseuse | Se cacher sous les nénuphars...
» Peut être pas si douce que cela la guérisseuse...{Avec Loréley}
» Une petite balade entre amis Caméléons [FEAT. Loréley]
» Le début d'une amitiée entre une guérisseuse et une chasseuse (feat Lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: