AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Felinae, Felinae, quel genre de guilde ? (feat Nivdiel)

Invité

Anonymous
Invité

Dim 22 Jan - 13:08

Je marchais tranquillement entre les champignons géants et multiple colore étrange. J'étais déjà venus ici, et on sentait moins la morsure du froid. Surement a cause des arbres et des champignons qui garde en quelque sorte la chaleur. Le froid était vraiment une horrible saison ne serait ce que pour la maladie, d'ailleurs j'étais encore chanceuse sur ce coup la mais bon. Pour ce qui était question de faims c'était beaucoup plus dure à chasser.
Je m'arrêta brusquement, entendant un bruissement autour de moi, dont mes oreilles se dressèrent. C'était un bruit familier, un bruit qui me faisait plaisir. Une proie n'était pas loin et elle grignotait quelque chose.
A pas très léger, comme une plume je me dirigeai vers la source du bruit, jusqu’à voir pas très loin de moi une sourie à trois queues. J'allais me préparer à sauter mais celle ci entendit mon ventre gargouiller et se sauva en courant comme une furie.

Ho non, stupide ventre, il ne pourrait pas se taire ?

Affolé par le fait de ne rien mangé, je courus dans la forêt de champignons, à la suite de ma proie qui pourtant gardait une avance considérable. Je ne comprenais pas, d'habitude je courais vite, pourquoi ais-je du mal ? Est-ce que c'est parce que je ne mange plus assez à cause du froid, suis-je entrain de devenir faible ?
Malgré mes question, je continuais de déambuler entre tout les champignons me cognant par moment, mais ma vue se brouilla et mes pattes s’emmêlèrent et je chuta, en glissant tête la première. A terre et les yeux entrouverts, je voyais la souris disparaitre au loin, et moi j'essayais de reprendre mon souffle en essayant de m'assoir, courbé et fatigué par ma course qui ne m'avait rien donné.
C'est a ce moment la que je me demanda si j'étais assez forte pour pouvoir vivre seul dans cette forêt en cette saison qui semblait interminable.
Mais je préférais mourir ici que chez les Soldats de toute façon.

Invité

Anonymous
Invité

Dim 2 Avr - 9:47

Up ! ♪

Invité

Anonymous
Invité

Mer 5 Avr - 15:38

Mmmmm tu pourras aussi Archiver celle ci ! désolé j'aurais du le mettre dans le titre mais on ne m'a jamais répondus :rip:
J'ai oublié ce rp

Invité

Anonymous
Invité

Mer 5 Avr - 17:47

Ok !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1