AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Ce n'est qu'un aurevoir. | Eutropia/Hivenn

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Avr - 14:36


Bonjour,

Et oui, c'est moi. Ça fait longtemps, n'est-ce-pas ? Vous avez même du m'oublier, avec le temps. Enfin bref.

Je ne savais pas trop où poster ça, alors je l'ai fais ici.

Um... Pourquoi ce titre ? Et bien... Je suppose qu'on peut dire que je quitte ce forum. Enfin pas exactement. Le problème ; Mes personnages. Je les aime beaucoup, mais je n'arrive pas à les jouer comme j'imagine leurs caractères, et autres... Et je n'ai toujours pas de PC, mais ma mère à accepter de me prêter le sien pour aller sur le forum, mais je ne peux pas y aller tout le temps. De plus, j'avais commencé bien trop de RP, que je n'arrive plus à gérer.

Donc, c'est un peu dure... Mais j'aimerai que mes deux personnages et tout ce qui va avec soient archivés.

Je reviendrai, j'en suis sûr, mais avec un personnage plus développé.

Et j'ai remarqué qu'Hivenn était sur la bannière, alors ça me fait encore plus de peine.

Sur ce, je vous laisse, et à bientôt.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Avr - 16:24


Awn. :'c
Je comprends, cela peut être difficile de gérer le caractère d'un perso dans certaines circonstances.
J'espère te revoir bientôt avec ton nouveau personnage.
Au revoir. :c

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Avr - 18:35


Oooh :'(

Bon. Eh bien, j'espère que tu reviendras bientôt! J'ai hâte de voir ton nouveau personnage, en tout cas.
Au revoir.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Avr - 0:20


On ne peut pas archiver des comptes, ils seront donc supprimés. Tout ce que tu aura posté sera cependant archivé, fiches comprises.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eutropia (Et Hivenn) absente du 13/02 au ???
» Eutropia | Je suis juste une incapable... Felinae, nourrice
» Dites aurevoir au gentil petit chaton [PV Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: