AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Un petit chaton apeuré cherche des liens (Eukha)
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Aoû - 18:11


Fiche de liens de Eukha !





Je suis


Je suis Eukha, une mini soldate. Je suis plutôt peureuse mais j'essaye d'apprendre à maitriser mon pouvoir. J'aimerais beaucoup faire de nouvelles connaissances.

Je cherche
J'ai trouvé

Ami(e)s (0/infini, toutes les guildes) :
Toi t’es mon copain / ma copine ! Je t’aime beaucoup et j’adore te parler ! Avec toi je sais que je ne m’ennuierais jamais. T’es toujours là pour moi et moi je serais toujours là pour toi. Tu peux être bien âgé ou jeune que moi, je m’en fiche !

Meilleur(e) ami(e) (0/1, Felinae ou Soldat) :
Alors toi, t’es mon frère/ma soeur de coeur ! Je t’adore, je te soutiendrais tout le temps même dans les pires moments. Jamais je ne t’abandonnerais ! Nous deux, c’est à la vie à la mort !

Confident(e) (0/1, Soldat) :
Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai confiance en toi. Je ne peux pas m’empêcher de tout te dire. Tu es là pour me réconforter quand je ne vais pas bien et je t’en suis reconnaissante.

Ennemi(s) (0/5, toutes les guildes) :
Toi, je ne t’aime pas ! A chaque fois que je te vois, j’ai envie de t’étriper ! Tu m’énerves beaucoup. Peut-être qu’un jour on pourra être amis mais si je t’aime pas c’est qu’il y a une raison donc il faudra te faire pardonner. Je suis prête à écouter tes excuses.

Mentors (1/5, Soldat ou peut-être aussi Felinae) :
Tu es plus grand que moi, tu as plus d’expérience et tu la partage avec moi. Je t’aime beaucoup et toi aussi tu m’aimes. Tu es comme mon père/ma mère à mes yeux. Tu prends soins de moi et me donnent des conseils. Je ne sais ce que je deviendrais sans toi !

Papa (1/1, Soldat) (je serais très exigeante pour ce personnage, je le ferais en pré-créé si je ne trouve personne) :
Toi, t’es mon papa. Je ne te connais pas malheureusement mais j’aimerais tellement savoir qui tu es ! Je sais juste à quoi tu ressembles un peu. Je crois que t’as un pelage très foncé genre presque noir et c’est tout. Enfin je sais aussi que t’es un Soldat assez respecté et je crois que tu es en seconde ligne. Oh papa je t’en supplie je veux savoir qui tu es !!! En plus, maman m'a dit que tu étais mon père à moi et uniquement le mien. Et que mes frères et soeurs sont les enfants d'un autre chat qui est mort. Je suis la seule de la portée qui porte tes gènes et j'aimerais te rendre fier !

Mentor : -Tornado (il faut encore qu'on fasse le RP)

Mon papounet : Yin <3
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Eukha le Mar 29 Aoû - 0:50, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Aoû - 18:39


Hello Eukha! Tu pourrais me réserver un RP en tant que mentor? Un petit chaton apeuré cherche des liens (Eukha)  3920604035 J'imagine bien Tornado en train de te faire la morale xD, en fin si tu veux. :'3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Aoû - 18:51


Ouiiiiiii <3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Aoû - 18:53


Cool! Je te dirais quand je serais dispo x3 parce que là.., j'ai pleins de Rp's sur ce forum sauf que, je suis sur pleins d'autres fow RPg, donc imagine tout les RP que j'ai en cours.. :rip: voilà j'adore raconter ma vie Mdr

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Aoû - 18:58


Okayyy X)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Aoû - 11:11


~Heyo~
Cela te dirait un lien avec Leya ou Aoki ?
Pour faire court Aoki est un soldat insensible et calme alors que Leya est une solitaire têtu et froide.
A toi de voir ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Aoû - 11:38


Oui ça me dirait bien un lien avec l'un d'entre eux :) Par contre, j'ai pas vraiment d'idée de lien pour le moment. On peut faire un RP et leur se relation se développera dedans.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Aoû - 11:41


Oui je suis d'accord ,si tu veux on commence avec Aoki et on verra après avec Leya ?
Tu commence ou je commence x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Aoû - 22:27


Moi ça me va :)
Je préfèrerais que tu commences car je suis débordée en ce moment.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Aoû - 7:30


D'acc ,je t'envoie le lien dès que j'ai fini :)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Aoû - 13:08


Okay <3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Aoû - 13:54


Je propose pour qu'Aedan soit ton père. Bon, bien sûr, il est aujourd'hui plutôt âgée, mais les Hommes auraient très bien pû utiliser sa semence. Enfin, il est brun, donc je ne sais pas, si tu penses que ça pourrait coller ^^'
Et puis Aedan a déjà eu des enfants, dans son passé, il sait donc ce que c'est. :')

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Aoû - 18:36


Coucou, ben Mayël est en recherche d'affinitées aussi :D Avec leurs âges (moi 6 semaines héhé) y a peut-être moyen de créer un lien positif ou négatif mais sinon, mon personnage va grandir je pourrais m'arranger pour réduire cet écart d'age entre nous ^^
Sinon, Mayël peut être super affective avec ses amis mais hyper agressive envers les personne qu'elle n'aime pas, indépendamment de leur âge.

Lien positif ou négatif à toi de choisir ^^ Plus d'info dans le spoiler de ma signa sinon.
Voila voila

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Aoû - 0:18


En fait j'allais proposer que Yin soit ton père (sans le savoir ça va de soi) étant donné qu'il regroupe toutes tes conditions, que j'aime bien le caractère de ta boule de poils et que le lien qu'on est en train de développer qui se rapproche bien d'un sentiment paternel :')
De plus Yin est un tombeur, ça ne serait pas surprenant venant de lui x)

Cependant j'ai vu que Prof Aedan s'est déjà proposé, à toi de faire ton choix (ou de nous recaler tous les deux, c'est possible aussi x))

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Aoû - 0:37


Mayël : Eukha s'attache très facilement aux gens donc je pense qu'elle aurait un lien positif avec Mayël :)

Professeur Aedan et Yin : Dur de choisir mais j'ai fini par faire mon choix <3 Je pense que Yin sera son père car il est exactement comme j'imaginais le père d'Eukha X3 Et pour Prof', je pense qu'il serait plutôt un mentor pour Eukha. Une personne qu'elle aime beaucoup et qui saura lui transmettre son savoir ;)

(Je crois que Yin lisait dans mes pensées car quand je relisais notre RP je me disais : "Et si Yin était le père d'Eukha ?" XD)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Aoû - 14:22


Oki ben va pour un lien positif ^^ Par contre j'ai déjà 2 RP er avec la reprise des cours ce sera chaud d'en avoir plus.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Aoû - 17:57


D'accord, ça me convient tout à fait ! :)
Par contre, je tiens à dire que Aedan n'est pas tout à fait heu, attachant on va dire. XD

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Sep - 11:36


Que dirais-tu d'un lien avec Avilio ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Sep - 11:38


Je veux bien un lien avec lui ^^ Lien positif ou négatif ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Sep - 11:39


Hm positif pour commencer, il a déjà été assez traumatisé xD

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Sep - 11:43


D'accord ça me va ^^ Où peut-on RP ? Eukha est très jeune donc elle ne pas trop s'éloigner du territoire des soldats (elle n'a qu'un mois et demi)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Sep - 11:47


Je vois, Avilio devrais se faire discret, je te propose de RP dans les égouts vu la description de cet endroit ça colle bien à Avilio et à Eukha! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Sep - 12:22


D'accord, ça me va ! Qui commence ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Sep - 12:27


Je pense commencer vu que ce ne sont pas mes terres !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Sep - 12:35


D'accord ^^ Envoie-moi le lien du RP dès qu'il sera posté ;)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Rencontre d'un petit Soldat dans les décombres |RP w/ Eukha|
» Dites aurevoir au gentil petit chaton [PV Yuki]
» Des liens avec un chaton électrique ? (Tiny)
» Je cherche des liens et des rp's !!!
» Cherche liens siouplait ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: