AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Sahara ~ Chaton ~ Felinae ~ Sans rang ~ Réservée ~ Le chaton du désert

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Sep - 20:39



Sahara

Le chaton du désert

• Sur Felinae

• Nom : Sahara
• Sexe : Femelle
• Âge : Chaton
• Clan : Felinae
• Rang : Sans rang
• Race : Croisement entre mon père et ma mère

• Pouvoir : Je contrôle le sable. C’est drôle de constater que dans ce monde détruit, le sable domine. Avec le roc et la destruction, mais bon. Je ne parle pas de géographie là, mais de mon pouvoir ! Donc je contrôle le sable. Grâce à la lévitation. Malheureusement, il n'y a que cet élément que je peux soulever. Je peux lui donner toutes les formes que je le souhaite. Aussi bien gracieuse que terrifiante et surtout, je peux le faire devenir mortel. Oui oui, mortel. Voyez-vous, quand du sable est projeté sur des gens avec une vitesse extrême, cela ne fait pas du bien. Côtés inconvénients… argh, j’aime pas parler de mes faiblesses ! Mais faut bien que j’en parle sur cette satanée présentation… bref. Il doit obligatoirement y avoir du sable à un rayon de cent mètre autour de moi pour que je l’appelle. Je ne peux pas utiliser mon pouvoir sur de trop grands diamètres ou trop longtemps. Dix mètres et dix minutes par jour. Peut-être ce pouvoir s’améliora ? Les risques ? Un horrible mal de crâne qui peut se transformer en cauchemard et même me tuer. Tellement il peut être violent. Bon, je ne veux pas tester sa limite maintenant… trop jeune pour mourir… . Je le sens c’est tout.


• Physique : Question physique, bah… je dirais que je suis encore une boule de poil ambulante. Assez haute et fine sur mes pattounes de chaton. Du même beige/jaune que mon père. Celui qui rappelle le sable. J’ai les yeux bleus ciel que papa avait avant qu’ils deviennent rouges sang. Par contre j’ai la forme des taches de maman. Le bout de mes pattes avant sont bleus ciel comme mes yeux, tandis que les pattes arrières sont blanches. Comme deux rayures sur mon visage, mon poitrail, le bout de ma queue, le bout de mes cuisses et enfin l’intérieur de mon oreille droite. Toujours du côté de maman, je suis tigrée. Quatre rayures brunes sur le visage et mon dos. Le bout de mes oreilles sont brun aussi. J’ai aussi une mèche blanche avec mini queue de cheval derrière l’oreille gauche. Comme ma mère, encore une fois. Ah aussi, j’ai le museau rose pâle.

Spoiler:

• Caractère : Côté caractère, ben… j’suis plus calme que mon frère. J’aime la vie qui m’est offerte, même si je sais qu’elle ne va pas être toute rose. Je suis d’un tempérament amical et joyeux. Plutôt joueuse sur le coup, mais lorsqu’une énigme s’impose à mon cerveau, je deviens tout de suite plus mature et raisonnait. Je garde mon sang froid dans presque toutes les situations. La peur n’est pas un maître mot dans les problèmes. J’aime être entouré de gens que je chéris. Mon frère en fait partie. Malgré son tempérament de j’m’en foutiste, j’l’adore comme il est ! Comme ma mère, faut dire qu’elle nous l’a bien rentré dans le crâne, je pense que le ciel est quelque chose d’inaccessible mais de précieux quand on l’atteint. Un peu comme la liberté. Si jamais on a des problèmes et qu’on est seuls, elle nous dit toujours de se tourner vers le ciel pour essayer de trouver des réponses. Je dois avouer que je ne suis pas proche du ciel. La bonne cause, je n’ai pas d’ailes comme elle ! Non, moi je suis le sable. Mais il est vrai que, dès que je suis seule, que je me pose des questions, je me tourne vers le ciel et le scrute à la recherche du remède qui guérit mes mots. Le plus souvent, il fait nuit quand c’est le cas. Je trouve les étoiles plus attrayantes que l’astre solaire. Bref, revenons à nos moutons. En gros, je descends de mon père niveau caractère.

• Histoire : Comment créer une histoire quand on vient juste de naître ? Faudra m’expliquer ! M’enfin bref. J’peux quand même vous dire où j’ai vu le jour. Et bien c’était dans le nid d’amour de mon père, Kodaï, et de ma mère, Nashira. Il faisait nuit. La lune était ronde et belle. Papa est parti prendre l’air. Quand il est revenu, nous étions blottis contre maman. Je suis arrivée la première dans cet horrible/merveilleux monde. Mon frère, Ruby, est naît juste après. Nous ne sommes que deux chatons dans cette première portée issue de l’amour de nos parents. Mais nous les avons déjà comblés d’un bonheur indescriptible.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Âge : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Milie le Mer 17 Aoû - 22:46, édité 8 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Sep - 20:46


eZ

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Sep - 12:21


Je peux le réserver ? Dans quelque jour je le prendrais j'attend que ça fasse 2 mois depuis ma validation ^^(si les admin dise oui bien sûr )

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 30 Sep - 13:29


Et j'approuve également ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Sep - 13:29


Merci Elli

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 30 Sep - 13:30


Je disais que j'approuve la fiche ^^' Il faut bien le feu vert d'un admin pour qu'elle soit officiellement ouverte.
Pour ton DC, on verra quand tu aura tes deux mois d'activité.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Sep - 13:31


Ok

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Sep - 13:33


Ok Elli ^^. Fuffly, je te la réserve. Mais seulement pendant un mois.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Sep - 13:34


1 mois suffiras Nashi merci

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Sep - 13:35


On vise large XD. De rien ^^.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Déc - 16:47


Remis en libre, aucunes nouvelles de Flufflyjam

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Jan - 20:53


Désolé pour le TC, mais elle est de nouveau réservée X).

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 9 Jan - 12:49


Je valide pour Nashi alors ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 2:24


Ton pouvoir ne correspond pas à la règles les concernant, il te faudra donc le modifier et contacter le staff.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 22:47


J'ai modifié mon pouvoir. Cela me paraissait logique que je ne précise pas qu'elle ne puisse faire léviter que le sable

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Aoû - 0:12


Peu importe, c'est réglé à présent.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ruby ~ Chaton ~ Felinae ~ Sans rang ~ Je suis chaud, comme la braise !
» Lyu,Caméléon,Sans-rang (chaton) (en cours)
» Comment faire pour avoir un rang lorsqu'un chaton évolue ?
» CHATON MIGNON ^^!!!
» Tiny/Felinae/Chaton (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: