AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Phyllis / Félinae / Apprenti / [FINI]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Aoû - 17:03



   
Phyllis
Tout le monde n'est pas parfait. Même si le monde peut l'être.

   
• Sur Felinae

   
• Nom : Phyllis
   • Sexe : ♂
   • Âge : 7 Lunes
    • Guilde : Félinae
   • Rang : Apprenti combattant
   • Code d'identification : N/A
   • Race : Inconnue
Music theme:

   
• Pouvoir :

   Phyllis à le pouvoir de cracher des pics de glace, aussi grand qu'un doigt, pour plus de douleur. Les répercutions sont simples, une grosse baisse de température corporelle, ce qui peut raporter à une hypotermie. Plus une douleur assez forte à la cage thoracique, aux poumons et à la gorge. Vu qu'il crache les pics, ce qui fait qu'il doit se limiter et ne pas dépasser sa limite de pics, parce que sinon il en ressort en hypothermie, et très affaibli, avec des saignements de bouche (déchiquetage de la gorge, etc) Il a une limite de maximum 10, qu'il n'atteint pratiquement jamais.

   
• Physique :

   Phyllis est dôté d'un pelage partiellement brun. Des rayures plus foncées surplombe son corps. De nombreuses endroits blancs de trouvent sur son corps, comme quelques taches au dessus de ses yeux, le bout de ses patte avant, son museau, son poitrail, ses pattes arrières et le bout de sa queue. Ses yeux sont d'un très beau vert. Sous son œil gauche, il possède une marque bleue clair qui scintille faiblement dans la nuit. Il est aussi muni de deux petites cornes bleues claires comme la marque sur son œil.

   
Spoiler:

   
• Caractère :

   Phyllis est quelqu'un de calme et de réservé lorsqu'un ne le connait pas vraiment, si vous le connaissez bien et qu'il esr à l'aise avec vous, il peut très commencer à devenir fou (pas dans le sens malade mental, mais dans le sens où il commence à essayer d'entreprendre des blagues tout ça). Il n'as pas vraiment de caractère approprier qui le détermine des autres, il n'as vraiment rien de spécial.

   
• Histoire :

  La lumière du Soleil avait disparue, la nuit venait prendre la place du jour. Deux félins courraient, comme si ils fuyaient quelque chose, et en effet, ils fuyaient des soldats qui les coursaient. Les deux petits félins avaient par chance de quoi se défendre, des pouvoirs. Le plus petit félins, qui est en passant une femelle, avaient deux petits dans la gueule, elle ne pouvait rien faire. Mais le second était là, là pour protéger la féline aux deux chatons dans la gueule. Il glaça un des soldats, prit par un grand mal de tête, il ne pouvait pas en glacer un autre. La force du félin qui avait glacé un des Soldat devint de plus en plus basse, un éclair surgit de la gueule d'un des soldat restant, le pelage blanc, les pattes rayées, les cornes imposantes et les yeux rouges du mâle se fit bien voir. Le pelage brun de la mère des petit se voyait aussi. Les pelages des chatons se voyaient aussi, un pelage brun  avec une marque bleue sous son œil gauche, le second petit avait un pelage plus clair mais quand même brun, les yeux violets du chaton brillèrent de peur, lui avait une marque couleur feu sous son œil gauche. On pouvait entendre les couinements des chatons, un se débattait pour descendre de la gueule de sa mère, elle ne pouvait pas le lâcher où il se ferait capturer par les soldats. Le petit qui gigotait tomba de la gueule... La mère avait tout fait pour ne pas le lâcher, mais elle n'avais pas réussi. Le père le rattrapa au sol, mais il n'arrivait pas à courir bien vite, ils se firent rattraper par les Soldats.. Un soupire sortit de la gueule du mâle, quelques mots y étaient dissimulés et étaient bien audibles. "Je suis désolé..." Le mâle tomba au sol, à bout de force, le petit était tombé, mais le mâle au pelage blanc avait réussi à lancer le buissons les plus proches, entendant les soldats arriver. Les yeux de la femelle s'écarquillèrent, le petit encore dans la gueule de sa mère hurla : "NAN PAPA !" Le petit lâche des couinement, mais il savait que si il voulait descendre, il finirait comme son frère, les larmes pleins les yeux, sa marque s'illumina sous son œil gauche. "Maman, pourquoi tu as lâcher Avilio ?.." demanda le petit, pleurant plus que jamais. "Je n'ai pas réussi à la gardé dans la gueule, je suis désolée Phyllis.." La mère avait réussi à articulé le plus de mots possible, au moment où elle parlait, elle avait tournée dans la forêt étant sorti du chemin de terre, elle trouva un endroit où se poser, elle était partie chasser afin de pouvoir manger quelque chose. Le petit s'était endormi pendant son absence. La mère avait hésité un instant et elle partie. Le jour revint, le petit était posé dans un tronc, un trons d'arbre creux, des bouts de viandes étaient disposés un peu partout autour de lui. Une mousse était posée sur une petite feuille, elle était imbibée d'eau. Une inquiétude était prise dans le gorge du petit. "Maman...?" Dit il la voix tremblante. Il prit un bout de viande et la mangea. Ses 6 Lunes lui donnait l'âge de chasser. "Elle m'a.. m'a abandonnée ?" se demanda t'il, nerveusement. Il était assez tard maintenant, il avait manger toute la viande. Il ne se souvenait plus de rien, plus de sa vie d'avant plus de son frère, il était traumatisé, comment sa mère a-t-elle pu l'abandonnée ? Il savait maintenant que sa mère ne reviendra pas. Il marcha désespérément jusqu'à qu'il trouve quelqu'un ou ne puisse plus marcher. Il tomba nez à nez avec un chat, par chance il fut emmener dans le camp de ce fameux matous et fut prit en charge.

   
• Dans la vraie vie

   
• Pseudo le plus souvent utilisé : Miisako / Miisa / Thomas
   • Âge : 15 yo
   • Comment as-tu découvert le forum ? Euh, j'sais pu
   • Autre chose ? nop
   
   

   
Quiz

   
Validé dans l'ombre ~

   
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Phyllis le Ven 15 Sep - 7:09, édité 21 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Aoû - 18:10


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUQnedfqsdjgdisoqgjehfdjxkwGHJKFDLSQHSGDVKS
J'aime ton perso.
En plus un mâle, il y en a si peu.
Il nous faudra RP.
Je t'adore twa.
Point.
>u<

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Aoû - 18:12


Këzal a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUQnedfqsdjgdisoqgjehfdjxkwGHJKFDLSQHSGDVKS
J'aime ton perso.
En plus un mâle, il y en a si peu.
Il nous faudra RP.
Je t'adore twa.
Point.
>u<


Merci xDDDD

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Aoû - 18:27


BIENVENUE sur le fow 👁 👄 👁 #leretourdugitan

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Aoû - 18:27


Tornado a écrit:
BIENVENUE sur le fow 👁 👄 👁 #leretourdugitan

Merci owo

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Aoû - 18:28


Punaise t'es rapide o-o *fuit*

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Aoû - 18:28


Tornado a écrit:
Punaise t'es rapide o-o *fuit*

Et oui je sais xDD

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Aoû - 15:19


Je te laisse corriger la première question de ton quizz, il te manque un élément :3
Pour le reste c'est bon, préviens moi pour que je te valide êwê

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 31 Aoû - 22:26


Yin -> J'ai modifié

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 31 Aoû - 22:27


Toujours pas ça, relis le règlement ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Sep - 10:32


J'ai relu le règlement. Sur le coup j'ai cru qu'on se foutait de ma gueule bien royalement comme les gens ont l'habitude de faire.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Sep - 11:15


Oh, ça va pas le faire ça.
Tu n'es pas contente parce que je t'ai dis qu'une de tes réponses au quiz n'était pas bonne ? Beh j'crois que tu peux te garder ta mauvaise humeur. Je suis certes une modo, nouvelle de plus, mais je suis une ancienne du forum et j'me laisserai pas marcher sur les pieds par une nouvelle mal lunée. Tu dis que tout le monde a l'habitude de se foutre de ta gueule ? Quand est-ce que je me suis foutu de ta gueule ? Je fais juste mon boulot, j'vais pas te dire que c'est bon si ça l'est pas, ni te donner la réponse de moi même, ça marche pas comme ça mdr. Ce qui est magnifique en plus c'est que tu admet toi même t'être trompée et avoir trouvé la bonne réponse puisque tu as utilisé l'expression "Sur le coup". Alors pourquoi avoir besoin d'être froide et cassante ? J'en ai rien à carrer que tu doive attendre plus longtemps pour te faire valider juste le temps de trouver un détail dans le règlement, surtout un détail sur lequel beaucoup se sont déjà trompés, tout ça ça ne tient qu'à toi (je tiens à souligner que si tu avais ouvert tes yeux et fait attention, oh magie ! tu aurais vu que sur notre belle et grande page d'accueil c'était noté en gras sur une bannière défilante <3). Bref, je fais ces petites remarques pour te dire que t'es pas en droit de me parler mal quand je fais juste mon boulot, que moi à la base j'en avais un peu rien à faire que ce soit toi en particulier, j'l'aurais fait pour tout le monde et que si t'es pas contente tu peux partir du forum, si respecter le règlement te plais pas dans ce cas tu seras vite virée :3

Sur ces belles paroles de panda je te dis tchüss et ce sera un autre admin qui s'occupera de toi, moi j'en ai rien à foutre de ceux qui me respectent pas ~

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Sep - 11:39


Sache que ce n'était pas l'intention de t'agressé où quoi que ce soit. Je te respecte très bien, je respecte tous le monde en général. Et j'aimerai bien aussi en avoir le de retour. C'est il, non elle ou une. Je dis pas que tu me respecte pas. Mais sache juste que je ne voulais pas être froid. Je donné juste mon avis, ça ne voulais pas dire que c'était la vérité, si tu le prends mal, ce n'était pas l'intention. Je te respecte totalement. J'ai utilisé l'expression "Sur le coup" parce que j'y est cru lors du petit clin d'œil.

Ce n'était pas l'intention de te blesser. Je sais que j'ai l'air agressif, ce que je ne suis pas, c'est juste que j'en ai marre de certaines choses. Je sais que vous ne devriez pas subir ma rage etc..

Maintenant je vous laisse sur ces paroles . Je ne voulais pas être agressif. Vous pouvez me détestez. J'ai rien à perdre.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Sep - 11:56


J'accepte tes excuses, mais à l'avenir évite les propos possiblement blessants (et je parle pas de moi mais bien de tout le monde hein) o/

Puisque cette fois-ci ton quiz est bon je le valide, mais je ne peux pas te valider encore car Alec m'a dis qu'il y avait encore quelques points à éclaircir :/

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Sep - 11:58


Merci. Oui les quelques trucs sont les yeux.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Sep - 21:55


Derniers problème modifiés.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Sep - 18:20


Bon, je me permet hein ^^ maiiiiiis Phyllis attend toujours d'être validé, donc si quelqu'un de divin passerait par là , ce serait génial pour lui ! ^^

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 16 Sep - 21:01


Ehbien,
Merci Avilio, mais on avait l'oeil dessus ;)
Après une relecture, c'est bon.
Je valide donc ta fiche et t'offres ta couleur,
Bon RPs !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Avilio-Felinae-Apprenti [Fini]
» Inuite - Felinae - Apprenti - [Terminée]
» Blanche/Caméléon/Apprenti (fini mais il manque le kit)
» Ao ~ L'éclair est rigoureux, mais comment peut-il le savoir ? ~ Soldat, Apprenti, DC d'Awigen (FINI)
» Mephisto, Défenseur, Felinae [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: