AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Avilio-Felinae-Apprenti [Fini]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Aoû - 14:25



Avilio
J’ai regardé la stupidité de l’humanité aux travers des barreaux de ma cage.

• Sur Felinae

• Nom : Avilio
• Sexe : Couillu
• Âge : 7 lunes
• Clan : Felinae
• Rang : Apprenti combattant
• Code d'identification : 2905
• Race : Chat européen
thème:

• Pouvoir :

Avilio a le pouvoir de cracher du feu, un pouvoir à la fois utile certes mais à savoir que cela a comme tout autre pouvoir des limites.
Distance : Il peut émettre des flammes de sa bouche sur environ 2 mètres  
Taille :Les flammes sont fines en largeur, au début à peine 30 cm et environs 60 cm sur la fin de ces dernières.
Vitesse de lancer : Entre 30 secondes et une minute, tout dépend d’autres facteurs comme : l’état de fatigue, émotionnelle, la chaleur et la température.
Répercutions : Utiliser ces flammes lui donne chaud, très chaud lui causant une déshydratation rapide et une fatigue énorme, il doit limiter ses mouvements et s’aérer assez vite.
Ça lui endommage les cordes vocales, la voix devient grave et parfois inaudible.
Sa gorge brûle causant des douleurs et ça le force à racler assez souvent sa gorge.
Ca endommage ces poumons causant de violentes quintes de toux finissant par des nausée et/ou vomissements.
Ça lui endommage aussi la langue causant des problèmes pour sentir les goûts, manger, boire et parler normalement.  

• Physique :

C’est un jeune chat de taille moyenne, les pattes ni trop hautes, ni trop courtes, le corps ni trop long, ni trop court, seulement une queue assez longue. Son pelage et ses yeux arborent des couleurs allant du marron foncé au plus clair, du blanc au noir et du bleu au rouge en passant par l’orange et le jaune. Il a des excroissances osseuses sur la haut du crâne, aussi couramment appelé cornes. De couleur noir, jaune et blanc écru. Son pelage est assez varié, passant du tigré à une couleur simple. Il a souvent une lueur  dans les yeux serait-ce de la méchanceté ? Ou son pouvoir dû à sa mutation ? Lui-même, ne saurait pas le dire…

Spoiler:

• Caractère :

Avilio est un chaton assez perturbé en effet, auparavant ce dernier était tout doux, gentil, serviable bref un vrai petit chaton modèle au cœur en or et aussi au cœur sur la patte.  Maintenant après ce que ce dernier a bien pu vivre lors de ces horribles expériences, il est devenu exécrable, méchant, paresseux, égoïste, de marbre, sans aucune pitié. Et bien sûr il a développé un sentiment de haine en premier adressé aux humains s’élargissant ensuite à ces congénères de ce fait, il est souvent agressif envers ces derniers et rancunier. Il est aussi fort et courageux, il n’est pas sensible du tout, enfin c’est ce qu’il pense.  Il se dit avoir un cœur de pierre. Bien sûr au fond il reste un bon petit chaton gentil, en manque d’affection, triste et seul. Au fil des années ce dernier pourrait bien évoluer vers peut-être un meilleur horizon mais, encore faudrait-il qu’il trouve la clé de ce chemin.  

• Histoire :
La lumière du Soleil avait disparue, la nuit venait prendre la place du jour. Deux félins courraient, comme s'ils fuyaient quelque chose, en effet: ils fuyaient des soldats qui les coursaient. Les deux petits félins avaient par chance de quoi se défendre: des pouvoirs.
Le plus petit félins, avaient deux petits dans la gueule, il ne pouvait rien faire. Mais le second était là, là pour protéger la féline aux deux chatons dans la gueule. Il glaça un des soldats, prit d'un grand mal de tête, il ne pouvait pas en glacer un autre. La force du félin qui avait glacé un des Soldat devint de plus en plus moindre, un éclair surgit de la gueule d'un des soldat restant, le pelage blanc, les pattes rayées, les cornes imposantes et les yeux rouges du mâle se fit bien voir. Le pelage brun de la mère des petit se voyait aussi. On pouvait entendre les couinement des chatons, un se débattait pour descendre de la gueule de sa mère, elle ne pouvait pas le lâcher où il se ferait capturer. Le petit qui gigotait tomba de la gueule...
Le père le rattrapa au sol, mais il n'arrivait plus à courir bien vite, il se fit rattraper par les Soldats.. Un soupire sortit de la gueule du mâle, quelques mots y étaient dissimulés et étaient bien audibles. "Je suis désolé...". La mère choquée écarquilla les yeux, elle ne pouvait s'arrêtée cela en dépendait de la survie du dernier chaton dans sa gueule. Elle continua sa route, laissant le père et chaton seul face aux soldats...

Le père fini par trébuché, en manque de force et il finit a terre. Le chaton étant dans sa gueule roula quelque centimètres un peu plus loin de son père, sur l'herbe fraîche et humide commençant a donner froid au chaton, ce dernier tremblotait. Le père quand a lui sentait et entendait les herbes et la terre s'agiter a chaque pas des soldats restant et a sa recherche, il le vit arriver et avec les dernières forces restantes donna un coup léger mais assez fort pour cacher et mettre en sécurité son fils sans trop lui faire mal dans des hautes herbes avec d'autres odeurs dessus couvrant celle du petit félin.
Ce dernier ne compris pas trop ce qu'il se passait a l'instant. Il était frigorifié et apeuré, il tremblait de peur et de froid. Son odorat ne détecta pas de suite les soldats s'approchant dangereusement des deux félins.

<<-Papa ?! ...
-Chut ! Gronda le père avant que les soldats arrivent et ne puissent entendre le chaton.>>

Le petit félin, resta silencieux et bien cacher dans les hautes herbes, il pose son regard sur l'autre grand félin arrivant vers son père, son regard se posa ensuite directement sur son père, le petit félin était rongé d'inquiétude. Qu'allait-il arriver a son père ? Qu'allait-il leur arriver ? Vont-ils vivre ? Ou mourir ? Au fur et a mesure que le petit félin vit les soldats s'approcher de son père l'inquiétude grandissait.

<<-Humph ! Tu es fais comme un rat Felinae ! Dit l'un des deux soldat avec un air sadique.
-C'est ici que ça se finit ! Dit l'autre en s'approchant assez près du félin.>>

Le félin ne dit pas un mot, figé de peur. Il voit la mort en face et sa vie défilé devant ses yeux. Le chaton quand a lui la gueule grande ouverte, les yeux bien écarquillés voulait pas que ça ne se finisse là, il voulait intervenir mais il savait que s'il faisait ça il allait mourir, il se retint donc et resta à sa place caché a assisté a cela impuissant.

<<-Un dernier mot a dire ? Dit l'un des soldats
-Laissez mon fils vivre... Murmura le félin, c'était presque inaudible.>>

Après cela, les soldats tuèrent le félin devant les yeux du chaton. Le sang avait giclé, le petit avait le sang de son père sur le pelage et  le corps inanimé  lui était exposé, les yeux grand ouvert figé et vitreux tout comme sa gueule. Le petit chaton était désormais traumatisé, il ne put se retenir de sortir de sa cachette et d'aller vers le corps de son père en pleurant et hurlant a la mort. Les soldats quand a eux étaient encore tout près du corps et du petit chaton.

<<-NON PAPA ! PAPA ! RESTE VIVANT NE MEURT PAS ! J'AI BESOIN DE TOI PAPA !>>

Les soldats s'arrêtèrent et regardaient d'un regard vide le chaton, il se concertaient a savoir si ils le prenait avec eux pour en faire un soldat ou s'il le tuait. Avilio devait sans aucun doute avoir malgré tout cela un ange gardien car les soldats avaient décidé comme l'avait souhaité son père avant de mourir de le laisser vivre. Ils s'approchaient donc du chaton effondré par la mort de son père et ni une ni deux l'un des deux le saisit au niveau du cou pour le ramener avec eux. Bien entendu ce dernier ne se laisserais pas faire aussi facilement. Il se tortillait dans tout les sens en couinant pour qu'il puisse s'échapper de l'étreinte du soldat et s'enfuir mais, plus il s'agitait plus le soldat qui le portait serrait son étreinte sur le cou du petit félin. Il finit alors par se calmer en gémissant de douleur et en continuant de pleurer. Les trois félins finirent par arriver à la ville, ils décidèrent de l'amener aux humains afin qu'ils fassent de lui l'un des leurs. Une fois déposer aux humains les soldats tournaient les talons pour retourner a leur poste.

Les humains quand a eux s'empressèrent de vérifié cette petite trouvaille qu'était Avilio, voyant que ce dernier avait déjà des gênes ayant muté, ils décidèrent de le mettre directement avec les autres chats. Ayant vu que ces derniers avaient leurs propres hiérarchie, ils savaient qu’il n’allait pas être là les pattes vide. En effet ! Il fut assigné comme étant un apprenti, un code d'identification lui fut assigné.

Le voilà maintenant parmi les soldats, parmi cette masse de chat coopérant avec les bipèdes, assoiffé de destruction et de terreur ! Seulement lui il n'était pas et ne sera jamais comme eux ! Au début se dernier avait peur d'eux mais au bout de deux trois jours la haine prenais le dessus de ces émotions en premier au niveau des humains. Ce sont les humains la source de tout ces problèmes ! La source de la mort de son père ! De par le traumatisme vécu il ne se souvient plus vraiment de tout cela, il fait comme un blocage comme pour se préserver de tout cela. La haine fini par s'étendre a ces "congénères". A ces soldats qui le dégouttait plus que tout au monde ! Il rêve chaque nuit de les éventrés doucement , de les torturés de leur faire payer le pris de lui avoir privé de son père, sa famille et sa liberté ! Même s'il ne se souvient plus de tout cela. Il rêve aussi du jour ou il sera de nouveau libre comme l'air et l'eau ! Au fur et a mesure de son entraînement comme les autres apprentis il apprit a sa battre, a utiliser et maîtriser ses pouvoirs. Depuis un certains temps sa marque rouge s'était déjà illuminée ! Il avait aussi déjà découvert son pouvoir, cracher du feu un pouvoir utile mais qui a des désavantages qu'il a pu malheureusement vite constater. Il en paya les frais durant quelques jours.

Il passa une lune parmi eu, une lune a littéralement changer, une lune a devenir plus renfermé,dure et mature m'enfin au fond il reste toujours immature il ne sera pas et jamais plus mature qu'un chat adulte ou voir même âgé. Il voit juste la vie différemment des autres chats de son âge. A sa septième lune lors d'un passage vers les chats encore en expérience, il entendit et sentit plusieurs chats regroupés comme si cela était une réunion mais pour faire quoi et sur quel sujet ? Il ne le savait point. Ces pattes dérivaient vers là où se trouve le groupir de chat. Il put entendre quelques mots comme "quelques jours", "fuir". Des mots qui bien sûr lui mettait la puce à l'oreille quand ce dernier arriva non loin d'eux le petit bruit qu'ils produisaient se tut en un instant. Son regard ,son air renfrogné balaya l'assemblée. Il soupira avant de prendre la parole.

<-Qu'est-ce que ça peut bien te faire ?! Tu n'es pas de nôtre camp a ce que je sache ! Pesta un chat au pelage gris et blanc.>>

Toute l'assemblée s'anima de parole quasiment semblable au félin au pelage gris et blanc, des feulements retentir.

<>

L'assemblée face a ces paroles se tut , tous se regardaient, ils étaient tous sceptique disait-il vrai ? Ou disait-il faux ? Ils ne savaient pas et ne pouvaient pas le savoir mais a la tête et aux yeux de ce petit félin tout semblait vrai. Enfin pas pour tous en effet un chat roux s'approcha très près du jeune félin.

<-Suffit ! Il me semble que simplement le regarder et regarder dans ses yeux peut en dire long sur lui. Dit une femelle blanc écaille de tortue avant de reprendre. Nous parlons de comment sortir d'ici, comment fuir au plus vite dans quelques jours, nous avons un bons plans et autres. Tu m'as l'air de ne pas être comme eux ça se voit dans tes yeux !
-Mes yeux dit le jeune félin en faisant une tête montrant de l'incompréhension.
-Et puis quelqu'un comme toi doit en savoir un peu plus non ? Tu viens avec nous que si tu nous rajoute du plus si tu me suis ! La chatte blanche écaille de tortue fini la dessus. >>

"En somme ils veulent m'utiliser pour me faire sortir et les faire sortir ?" Il réfléchit un moment. Il ne pouvait refuser cette solution la était la seule et unique sortie de cet enfer ! Ni une ni deux, il accepta !

<-Bien alors a toi et aux autres a dans deux trois jours pour le fameux jour ! Dit le félin blanc écaille de tortue avant de partir.>>

L'assemblée de chats finit par se dissoudre, tout le monde repartit de là où il viens enfin sauf Avilio, en effet ce dernier restait ici en repensant a tout ce qu'il vient de se passer a de se dire. "Ma famille... Je ne m'en rappelle même plus..." il lâcha un petit rictus.
<<-Je n'ai plus de famille. >>

Il reste là pendant un moment comme s'il n'était plus là, ce fut l'appelle de l'un de ses supérieurs qui l'interpella, entendre son nom résonner dans sa tête le fit revenir a la réalité, il regarda son supérieur, tourna les talons et finit par le rejoindre. Ce jour qui devait arriver, celui où il sortira d'ici, où il retrouvera sa liberté, il l'avait soigneusement baptisé le jour F comme fuir. Pendant la fin de la journée et la nuit il n'arrêta pas d'y penser. Surtout a comment se rendre utile afin qu'il puisse sortir avec eux. Au pire il ne fera que le minimum et les laisseras dans leur problèmes comme ne pas courir assez vite, ne pas être assez fort. Après tout c'est leur problème pas le sien !

Vint le jour fatidique, enfin le jour F ! Avilio était sur ses gardes et assez près de la sortie, il en avait le droit, il attendait impatiemment le signal ! Le fameux signal de la liberté !  Qui arriva assez vite ! Il commença a courir vers la sortie pour sortir en premier. Sachant que le soldats allaient taper dans le tas, dans la fin. Il y avait plusieurs félins qui couraient, une vague de félins glissait jusqu'à la sortir avec en tête Avilio. Il jeta de rapide coup d’œil en arrière et vit les plus faibles tomber ! Ceux qui sortiront sont forcément les plus forts ou les plus malins ! Après être sorti et avoir fuit assez loin pour semer les soldats qui étaient a leur poursuite. Pendant que les quatre félins dont lui ayant eux la chance de sortir, il se remémora avoir entendu parler de Felinae, une guilde de chat se battant contre les soldats, pile la bonne guilde pour lui qui, a bien l'ai d'être convoité par les trois autres félins. Alors ni une ni deux il s'occupa de faire disparaître ceux-ci afin d'aller se présenté seul chez les Felinae et avoir une chance immense d'intégrer leurs rangs. Et cela fut possible. Il est maintenant Apprenti combattant chez les Felinae.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Silver ou Erox, ça dépend x)
• Âge : 15 ans !
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à bromance !(Phyllis)
• Autre chose ? Bite


Quiz

Gobé par une crème brûlée =w=

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Avilio le Ven 15 Sep - 23:11, édité 11 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Aoû - 14:43


BIENVENUE! 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Aoû - 14:46


Nan mais tu m'as tué avec ta prez 👁 👄 👁
Bienvenue sur le fow autrement! ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Aoû - 14:48


Merci a vous deux !
Tornade: Beghegegheghee mais purkeuwa ? owo Ma présentation est pas si exceptionnelle que ça pourtant ;A;...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Aoû - 14:49


Mdr.., elle est osée surtout vers la fin 0w0 xD bon on arrête le flood x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Aoû - 14:52


*apparaît* toujours mettre sa touche personnelle !*disparaît*

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Aoû - 15:19


X) Bienvenue a toi

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Aoû - 23:09


J'aurais pas osé '.' J'aurais jamais osé dire le mot défendue U.U

En tout cas. J'adore ton chat. Bienvenue o/


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Aoû - 12:07


Merci a vous deux èwé

Tsuka--> j'ose le faire que ça plaise ou non, ça rajoute un truc immature et marrant ! *est censé passer en 2nd :')* et merchi de ton avis sur mon pitit Avilio èwé et non je peux pas t'épouser je suis déjà marié ! xD

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Aoû - 18:48


Bienvenue parmi nous Avilio ♥

Je te valide le quiz, je ferais le point sur le reste une fois ta fiche terminée !

Bon courage pour la suite ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Aoû - 2:13


Merci ! Et je pense que faire le point sur ma fiche peut etre bon maintenant ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Aoû - 15:13


Hellow, désolée du temps d'attente :/
J'ai lu ta fiche et tout me semble bon, sauf un point peut-être : le physique d'Avilio o/
En effet, on trouve déjà deux modifications, la tâche sous son oeil et ses cornes. Or, les yeux de ton matou sont violets (soyons francs, à ce point ce n'est pas naturel) et ont lueur rouge possiblement attribuée à ses modifications, ce qui est en trop puisque ça en fait 3, peut-être même 4 ://
Je te laisse donc modifier ça et je reviendrais sur ta fiche plus tard :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Sep - 13:38


Hey ! Non ne t'excuse pas pour ca c'est rien. Tant que tu sois venu c'est bien ! En plus ca me permet d'être beaucoup plus heureux une fois ma fiche validé !
Oki tu as pas eu des décrochages avec mon histoire qui fait 10 kilometre ? XD
Pour les yeux violets et je l'ai préciser sont un problème génétique de naissance, une genre de maladie. Ce qui existe réellement ! Et puis pour la lueur je pensais plus que c'était une façon de parler enfin je sais pas si tu vois :/
Je sais je suis a chier sur les explications pas besoin de me le rappeler xD. Je modifierais tout ca correctement quand je serais chez moi ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Sep - 14:33


Pas de soucis pour l'histoire, crois moi j'ai fais bien pire (avec Mhei) et je compte pousser le supplice bien plus loin avec Schrödinger :')

Je pourrais avoir les références de cette maladie dont tu parles ? Je vais voir avec le staff si l'on accepte ~

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Sep - 17:27


Alors je sais que chez l'humain c'est la maladie d'alexander. J'ai fais des petites recherches chez le chat c'est la persistance de la membrane pupillaire causant chez les jeunes animaux des yeux violets.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Sep - 17:40


Pourrais-tu me retrouver les liens exacts de ta source ?
Pour la maladie d'Alexander j'ai bien trouvé mais elle se développe uniquement chez l'humain avec des conséquences physiologiques importantes et une mort précoce.
Pour ce qui est du PMP je n'ai même pas trouvé de cas sur les chats précisant que ça leur donnait les yeux violets, j'aimerai bien vérifier si tu as une source sûre :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Sep - 20:08


Bienvenue à toi, Avilio :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Sep - 19:30


Merci Tenki, tu es un pue en retard mais c'est pas grave xDD
Et pour la source je sais qu'il y a un témoignage sur un site internet, par rapport a des chatons ayant déjà eu cela. Et puis je l'ai déjà vécu d'avoir un chaton aux yeux violets sauf que ce dernier avait bien la PMP, ces yeux une fois adulte était finalement devenu ambre (jaune ou jaunâtre ^^)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Sep - 11:05


Après avoir vu avec le staff, nous nous sommes mis d'accord sur le caractère trop peu fiable de cette source, et même si tu affirmes avoir déjà vécu cette situation, en l'absence de preuves concrètes, nous nous voyons obligés de refuser les yeux violets, même s'ils devaient changer plus tard :/
Je te laisse donc changer ~

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Sep - 20:44


Modification effectuée

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Sep - 20:27


Parfait, il ne te manque plus qu'une signature et tu seras validé ! ~

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Sep - 20:45


Pour la signature je pense essayer de me la faire (avec mes talents médiocres mais bon...) bref, ca devrait arriver dans les jours qui viennent !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Sep - 23:58


Bon désolé du DP, j'ai choisis la facilité niveau signature, a toi de juger Yin ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Sep - 7:02


Ne t'en fais pas, ça convient parfaitement :'3
Tu es validé donc, même si je suis dans l'incapacité actuellement de déplacer ta fiche et te donner ta couleur :')
Si un admin ne le fait pas avant, ce devrait être bon dans l'aprèm ~

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 16 Sep - 11:21


Je te fais ça !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Phyllis / Félinae / Apprenti / [FINI]
» Inuite - Felinae - Apprenti - [Terminée]
» Blanche/Caméléon/Apprenti (fini mais il manque le kit)
» Ao ~ L'éclair est rigoureux, mais comment peut-il le savoir ? ~ Soldat, Apprenti, DC d'Awigen (FINI)
» ♣ Khaleesi ♣ • Felinae • Fini ~ •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: