AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Mephisto, Défenseur, Felinae [Fini]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Juin - 23:59



Mephisto
Méphisto, le gentil diable

• Sur Felinae

• Nom : MEPHISTO
• Sexe : Mâle
• Âge : 4 ans et 5 lunes
• Clan : Felinae
• Rang : Défenseur du camp
• Race : chat génétiquement modifié

• Pouvoir :

    Ah, on commence avec mon pouvoir ? C'est certainement la chose que j'apprécie le moins chez moi. En plus de m'avoir été offert accompagné d'handicapes plus encombrants les uns que les autres, mon pouvoir n'est pas très pratique ! Il se classe dans les capacités physiques et pourrait se résumer à des sens surdéveloppés !

Et oui, j'ai une ouïe plus que fine et un odorat plus que remarquable qui me permettent, par exemple, de repérer des menaces à longues distances. Grâce à cela, il m'est également possible d'épier vos conversations indiscrètes...En revanche, dès qu'il s'agit du corps à corps, je redeviens un chat normal, armé de ses griffes et de ses crocs. Mais détrompez vous, je ne suis pas moins redoutable pour autant. Je reste un matou musclé et puissant. Du moins quand je ne suis pas dans les pommes.  

Car oui, mon pouvoir à des répercussions sur mon corps que je vous propose d'énumérer ici :
Pour commencer sachez que je souffre d'une hypertrophie de la vue. En effet, après ma transformation en mutant, ma vue est devenue incroyable. Je ne possédais pas le troisième œil mais j'étais capable de voir des choses en détails se situant jusqu'à quatre kilomètres de moi ! Je voyais les plus infimes particules habituellement invisibles à l'œil nu. Cependant, vers mes 2 ans, ma vue a subitement baissé. Aujourd'hui, je ne suis pas aveugle mais je ne vois plus les mêmes images qu'avant. Vous n'êtes plus que des silhouettes plus ou moins sombres.

Je ne peux pas dormir ! Mon dieu que c'est horrible ! J'entends tout ce qui se passe dans la forêt ! Entre les cris d'animaux mutés, le vent qui souffle, les griffes puissantes des soldats qui s'entraînent martelant le sol... Une chose si banal que dormir est devenu un véritable calvaire. Et quand bien même j'arrive à entrer dans un profond sommeil, mes nuits sont généralement très courtes et tout les bruits parasites extérieurs me font souvent faire des cauchemars.

Je ne ferais pas de commentaires sur les habituels problèmes que cause un odorat tel que le mien (bonjour les pets).

Enfin, en plus d'une migraine hebdomadaire qui me rend visite depuis ma naissance, il m'arrive fréquemment de faire des malaises et parfois même de tomber dans l'inconscience.
Bref, vous comprenez que mon pouvoir est agaçant ! c'est génial de s'évanouir en plein combat...
A cause de la certaine forme de "fragilité" que je possède et mes capacités de guetteur j'ai décidé de servir ma cause en restant au QG. Cependant, encore une fois, lorsque je suis en pleine forme, je peux être un redoutable guerrier.


• Physique :

    Me décrire… Par quoi commencer ? Je suis un félin au pelage sombre et au regard bleu inexpressif. Non pas que celui-ci me déplaise mais, je me suis toujours demandé à quoi je ressemblerais si je n’avais pas servi de cobaye à ces humains...

Bien que cela paraisse futile de s’attarder sur un détail pareil, mes oreilles ont une étrange forme oblique qui s’accorde parfaitement avec ma petite truffe sombre courbée sur les extrémités !

Ma carrure, quand-à-elle est assez imposante. En effet, perché sur mes robustes pattes plus hautes que la moyenne, il m’est facile de créer la peur en un potentiel adversaire. Je vous laisse imaginer une masse sombre possédant de glaçantes prunelles bleues vous épiant… Il y a de quoi frissonner non ?  

Mon obscure fourrure est cependant parsemée de plusieurs tâches plus claires reluisant la nuit (sous mes yeux, aux extrémités de mes pattes etc…).
Cependant l’élément qui diffère chez moi se situe sur le haut de mon crâne. Je possède deux petites cornes brunes qui grandissent encore aujourd’hui. Elles sont cependant légères et ne me dérangent nullement.

Spoiler:

• Caractère

    Si-jamais vous recherchez un personnage sombre et torturé, passez votre chemin. Si c’est un fanfaron sans trop de réflexion qui adore foncer dans le tas que vous cherchez, passez votre chemin. Et si vous vous attendez à un personnage sage, qui prône la paix et qui ne cesse de lancer des tirades incompréhensibles je vous conseil, une fois de plus, de passer votre chemin.

En effet, je possède une personnalité banale. Je dirais même que je suis ennuyeux. Actuellement mon palmarès d’exploits accomplis est encore maigre. Et ce, notamment car je ne suis pas du genre à être sous les projecteurs, et quand bien même je m’y retrouverais je me sentirais mal à l’aise et ferais tout pour fuir vers mes ombres habituelles.
Cependant je me considère comme une personne à part entière. J’ai beau rester assez discret et être plus un observateur qu’un acteur je suis né, je respire, je me bas et je mourrai pour qu’on retienne mon nom.

Je ne suis pas dur à approcher, mais je ne suis pas non plus en quête d’une grande communauté qui me tournerait autour. De plus, il est quand même assez dur de me supporter notamment à cause de cette étrange idée de Justice qui m’obstine. En effet, la Justice est à mes yeux la valeur la plus importante dans notre monde plongé dans le chaos. Elle permet d’amener un certain équilibre dans même les organisations les plus fragiles.    


• Histoire :

    Mes premiers souvenirs, qui font pourtant partis des plus importants dans la construction de ma conscience, restent flous. Je sais que je suis né là-bas. Loin de la liberté qui m’a été offerte. Je ne sais et ne saurai jamais qui étaient mes parents. La seule chose dont je suis sûr c’est que je suis né entre les griffes des humains. Comme beaucoup de mes semblables, je fus utilisé comme simple déchet destiné à être transformé en arme.

Tout ce que je me rappelle, c'est que très vite je me suis retrouvé chez les Felinae. Je n'étais qu'un jeune chaton le jour où je ressentis cette douce sensation d'être emmené loin de ces lugubres cages. Je fus élevé par une gentille nourrice dont je garde d'agréables souvenirs...

A l'époque les autres ne pensaient pas que j'avais eu une quelconque opération. En effet, je n'avais aucune excroissance physique apparente. Et je ne donnais pas l'impression de posséder un quelconque pouvoir. Bien qu'au fond de moi, j'étais sûr que j'étais déjà un mutant.

Et oui, après quelques mois de libertés, j'ai commencé à avoir de douloureux maux de tête et d'étranges voix ne cessaient de me murmurer des choses... Un matin, la soigneuse qui me veillait se mit à me dévisager. Je compris plus tard : deux petites bosses étaient apparus sur le haut de mon crâne. Après cela, avec l'aide de cette soigneuse je compris d'où venait mes douleurs et ce qu'était mon pouvoir.
Mes capacités sensoriels se réveillaient. J'avais remarqué que ma vue changeait mais je pensais que c'était une étape normal de la croissance. Les voix quant-à-elle étaient tout simplement les discussions quotidiennes des autres félins que je pouvais à présent entendre.  

Par la suite, tout s'accéléra. J'appris à vivre avec ce surplus d'informations qui fusait dans mon corps. Je commença aussi un entraînement grâce auquel je suis maintenant capable de me défendre seul. Durant cette période, les petites bosses devinrent plus pointus et grandirent jusqu'à recevoir l'appellation "corne".

Lorsque j'atteignit l'âge de 12 lunes je suis devenu un jeune combattant ayant pour objectif de vaincre les soldats! Cependant, cette perspective se révéla très vite être une erreur. Lors de mon premier combat, je fus pris d'une étrange sensation et m'écroula sur le sol. Un malaise. Ce jour-là, je fus sauvé in-extremis. Par la suite, il m'arriva plusieurs fois d'handicaper mes coéquipiers et à cause de ces fichus douleurs.

Cependant je n'abandonna pas le poste si vite ! Mais lorsque j'eu 2 ans et quelques lunes, lorsque ma vu baissa subitement je décida de me retirer pour rester au camp.
Je me donna un entraînement personnel basé uniquement sur l'ouïe et l'odorat qui me permet aujourd'hui d'être au même niveau que n'importe quel autre félins.

Depuis quelques lunes maintenant, je reste près du QG épiant la forêt afin de prévenir le maximum de menaces. Je donne parfois quelques idées pour les jeunes ou des stratégies. Il m'arrive également de me balader dans des endroits plus calmes afin de rester loin de toutes ces voix qui m'assaillent...


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Nanafunny (souvent abrégé en « nana » ou « nanna »)
• Âge : 14 ans !
• Comment as-tu découvert le forum ? J’ai connaissance de l’existence de ce forum depuis un moment grâce à la chaîne Euca, et puis je me suis dit « pouf » lance toi ! 
• Autre chose ? Le mot favoris de Méphisto est "méphistofélique"  

Quiz

Téléportation des réponses dans une zone sécurisée confidentielle.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Mephisto le Dim 12 Juin - 15:45, édité 8 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 8 Juin - 1:42


Bienvenue ^^

J'ai validé tes réponses au quiz pour éviter la triche.

J'ai hâte de voir ton dessin de ton personnage, la description que tu en fais annonce du lourd **

Je te souhaite une bonne installation, le staff se tient à ta disposition si tu as la moindre question (même si pour ma part, je vais bientôt partir).

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Juin - 13:57


Merci !
D'ailleurs, je trouve ça très sympa le quizz à la place de la longue recherche de codes dans le règlement ! ^^
Et j'ai vu dans la partie "annonce" que tu allais quitter le staff. Je ne te connais pas mais je me suis sentis un peu tristoune quand même! Tu as posté la plupart des sujet explicatifs et ça m'a donné l'impression que tu étais comme un "guide" ! ^^
Bref, encore merci :3


Dernière édition par Mephisto le Mer 8 Juin - 14:06, édité 1 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 8 Juin - 14:04


Disons que je fais partie de la toute première équipe d'administrateur du forum (on était trois) et je m'occupais des sujets explicatifs, Euca s'est occupé du contexte et Dariel des descriptions des lieux.

Pour en revenir à ta fiche, comme tu l'as dit entre parenthèse, on ne peut pas accepter ton pouvoir car il consiste à en plusieurs petits pouvoirs. Donc il va te falloir choisir entre les sens décuplés et le pouvoir de jedi x) Les effets secondaires sont bien expliqué et équilibre, de ce côté là pas de soucis.

Tu t'en sors bien en dessin sur papier dis donc.

Il ne te manque donc plus que la fin de l'histoire. Fais moi signe quand tu aura terminé (en principe, je suis encore là jusqu'à la fin du prochain évent, qui n'a pas encore commencé).

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 8 Juin - 16:35


Tout est bon, je valide.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 22:02


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seinaru, Felinae, défenseur Fini !
» Maniac , felinae, défenseur - Le vaudou c'est pas bien...~Fini~
» Loina | Felinae | Défenseur | En cours
» Thaiko, Felinae, Défenseur.
» Storm, felinae, défenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: