AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Blanche/Caméléon/Apprenti (fini mais il manque le kit)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Juin - 13:55



Blanche

• Sur Felinae

• Nom : Blanche
• Sexe : Femelle
• Âge : Écrire ici
• Clan : Caméléon
• Rang : Apprenti
• Code d'identification : Pas de code
• Race : Bombay

• Pouvoir : Avec ses glandes situés derrière ses crocs comme les serpents venimeux, elle peut administrer un venin qui varie de la mortalité selon ses envies. Elle peut aussi paralyser et endormir ses proies pendant quelques minutes, dépendant de la force physique et de la corpulence de ces dernières. Mais cela à un prix. Elle doit manger des fruits ou des plantes toxiques ou même des victimes empoisonnées pour remplir son stock de venin magique dans ses glandes. Et cela comporte un certain risque puisqu'elle n'est pas entièrement immunisé à la toxicité. Elle ne peut donc pas abuser de son pouvoir.

Écrire ici

• Physique : Blanche a tout d'un Bombay de pur race : le pelage noir aux poils courts, les grandes oreilles espacés, le museau courts et les muscles assez puissants. Mais sa mutation lui a doté de grands yeux ronds aux iris blancs au lieu du jaune cuivre habituel et de trois grosses rayures blanches et horizontales qui parcourent son dos.

Spoiler:

• Caractère :
Blanche est une chatte plutôt discrète et calme en général. Tellement silencieuse qu'elle pourrait être facilement oubliée par les autres, même ceux qui disent n'oublier personne. Elle est aussi d'une douceur incomparable malgré son passé rempli de tortures, qu'elles soient physiques ou morales. Elle adore s'occuper des chatons joueurs et bavards mais reste souvent mal à l'aise quand un chaton la regarde avec étonnement, sans bouger et en la fixant avec intensité.
Sinon elle adore contempler le paysage dans un moment calme, et on la voit souvent rêveuse dans ces moments là.

Écrire ici

• Histoire :
Tout commença par une chaude journée de printemps. L'été venait peu à peu et Blanche vivait paisiblement avec sa mère ainsi que ses frères et ses sœurs.
Un jour, alors que la petite s'amusait dans le jardin des humains qui les nourrissaient elle et sa famille, elle découvrit une brèche sur l'une de clôtures assez grande pour une chatonne de deux mois comme elle. Curieuse malgré les interdictions de sa maman, elle s'y engouffra et explora avec admiration la ville. Elle passa la moitié de la journée à visiter les rues et les parcs. Après sa longue visite, elle retourna à la maison, contente de sa journée, et retourna dans la ville malgré que sa mère l'ai fortement grondé. Blanche eut l'impression que sa seconde journée fut encore meilleur que la première, et elle avait même fait la rencontre d'autres chats de son âge. Sa mère la gronda encore après sa deuxième visite, tentant de la dissuader d'aller dans la ville par des chantages. Mais la chatonne n'en avait rien à faire, et il y retourna une troisième fois. Et cette troisième fois fut fatale pour elle. Elle fit la rencontre d'étranges et monstrueuses créatures qui l'emmenèrent dans un laboratoire. Des humains enfermaient des chats et faisaient des expériences avec. Mais la plupart des expériences échouaient, et c'est avec horreur que Blanche réalisa qu'elle allait y passer à son tour. Pendant quelques mois elle tenta de se libérer de sa prison, mais elle n'y arriva jamais. Et quand ce fut finalement son tour, elle cria à plein poumon et son corps changea un minimum. Elle avait seulement trois grandes rayures horizontales qui parcouraient son dos et ses avaient changé de couleur, passant du cuivre au blanc. Mais elle pu s'en sortir en faisant semblant d'être morte, et elle erre maintenant dans une ville quelque peu dévastée, espérant trouver quelqu'un qui pourrait l'aider dans sa misère.

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : MyThilda
• Âge : 16 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Par une vidéo sur YouTube, Holy STORYBOARD de Eucalyptus Splash pour être plus précis.
• Autre chose ? Pas particulièrement.
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : Oui, mais je n'ai pas de personne particulière.

Quiz

Validouch' par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Blanche le Jeu 15 Juin - 10:48, édité 4 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Juin - 14:14


Bienvenue parmi nous :D

J'ai commencé par valider tes réponses au quizz (: N'hésite pas à nous faire signe si tu as besoin d'un coup de main pour ta fiche ou comprendre le fonctionnement du forum.

Bonne continuation !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Juin - 14:18


Merci pour l'accueil. :D

Eh ben je ne m'attendais pas à une validation de quizz aussi rapide. x)

Pour l'instant RAS, mais si je commence à avoir ne serait-ce qu'un ch'ti problème, promis je viendrai vous harceler. XD

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Juin - 18:20


BIENVENUE !!!!!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Juin - 19:13


Rooo... Vous allez pas commencez avec vos déluges de bienvenue. XD

Pour l'histoire, le pouvoir et tout et tout eh ben... Je ferai ça tranquillous demain car... Pas trop trop d'inspi, ce qui est assez rare chez moi soit dit en passant.
Raaaa mais où es-tu mon cerveau?! x)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 15 Juin - 10:49


Désolé pour le double post mais c'est pour signaler que je viens de terminer ma fiche et qu'il me manque juste le kit.
Si vous voyez quelque chose qui vous dérange je le changerai s'il le faut.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Juin - 0:29


Pas de soucis pour le DP tu as bien fait, on aurait risqué de manquer les nouveautés apportées à ta fiche ^^

Ton pouvoir me pose quelques soucis à plusieurs niveaux, je m'explique. Si le venin est potentiellement mortel il faut que tu indiques de quelle manière soigner le félin atteint. En effet, si en RP ton personnage vient à en empoisonner un autre il faut que ce dernier ait une alternative. En outre, ce qui me dérange plus c'est que le poison puisse être d'une part paralysant et d'autre part mortel. Pour moi ça fait deux pouvoirs à cause de ces deux modes d'action. De plus, si la condition est intéressante, je trouve gênant que ton personnage soit partiellement immunisé contre n'importe quel poison. Normal qu'elle ne craigne pas celui qu'elle produit mais qu'elle puisse en ingérer d'autres sans presque aucun effet secondaire ça me chagrine.

Pour ce qui est de l'histoire, pas de soucis mis à part deux petits détails :
- tout félin passant par le laboratoire a un code d'identification
- si ta féline a rejoint les Caméléons il faut forcément qu'on l'ait à un moment donné aidée à retirer la puce qui se trouvaient au niveau de sa nuque.

Sans cela tout est impecable ! Si tu n'es pas toi-même dessinatrice n'hésite pas à contacter nos artistes dans la partie concernant les commandes graphiques (:

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Ven 16 Juin - 13:33


Je tiens à rajouter qu'il faudra revoir le début de ton histoire.
C'est hors contexte,
Ça fait beaucoup trop "maison de campagne",
Sachant que de plus,
Les seuls humains ayant des chats en temps qu'animaux de compagnie sont ceux de la caravane,
Et il est presque impossible de pouvoir sortir plusieurs fois de l'enceinte de la caravane.
Mais il faudrait remplir l'âge de ton félin pour savoir si il serait possible qu'elle soit née à la caravane.
Ensuite,
Il est impossible que les humains aient jetés ton félin en la disant "morte",
Ils ne sont pas bêtes et peuvent savoir d'une bête si elle est morte ou vivante,
Ils prennent son pou, par exemple.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Juin - 17:07


Bienvenue toi ^^
Si tu veux une marraine, je suits partante.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 8:34


Je veux bien Auras. Est-ce que tu peux déjà me donner quelques idées pour l'histoire et le pouvoir de mon perso? Vu qu'apparemment faut tout changer.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 18:59


Peut-étre tu peux juste avoir un poison paralysant, avec les mémes contraintes. Genre le poison il paralyse juste pendant un certain temps, il tue pas.
Pour l'histoire, je sais pas trop ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Juil - 11:40


Des nouvelles ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Juil - 2:12


Bienvenue o/ je voulais aussi te faire remarquer que tu n'avais pas mis ton âge :>

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Juil - 16:24


J'archive <3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kinoa | Soldats | Cobaye | ♀ | Fini ( Mais manque avatar + vérification )
» Stuffy, soldate, Bleue //Mais nan, mais chuis pas folle // (manque kit)
» Modification d'une poussière [ Fini / manque juste le Rp ]
» (Fini, manque juste image) Owl/Chasseuse/Felinae
» Jays - Soldat - Seconde ligne (Pas encore fini, manque l'image pour l'apparence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: