AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Inuite - Felinae - Apprenti - [Terminée]

Invité



Anonymous
Inuite


   Mer 8 Mar - 20:32



Inuite personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Inuite
• Sexe : femelle
• Âge : 7 l'une
• Clan : Felinae
• Rang : apprenti combattante
• Race : inconnu

• Pouvoir : Inuite a le pouvoir de propulser des ondes de choc d'un bleu très pur, quelle crée avec l'énergie qui l'entoure, pour blesser des ennemis qu'elle pourrait rencontrer. En levant une de ses pattes, elle peut propulser une petite onde de choc plus ou moins loin selon, ce qui lui reste d'énergie, il peut rester une petite trace bleue sur le sol. Ça plus grande portée est de 50 cm et chacun de ses coups diminue de 5 cm, ça plus petite portée est de 20 cm.
Donc elle n'a que 6 coups. Si elle fait un coup, la patte collée à un ennemi cela ne change pas, il sera propulsé plus ou moins loin. Quand elle a de l'énergie certaines de ses taches a un contour bleu.
Si Inuite n'a plus, l'énergie nécessaire pour se défendre, elle doit attendre 10h ou si elle est dans un endroit (comme un désert) elle ne peut pas en récupérer.

• Physique : Inuite a une anomalie corporelle plutôt spéciale car en plus de son pelage noir et ses taches légèrement plus claires et de son petit collier avec une plume qui appartenait a sa mère , elle possède des pattes d’oiseaux aux pattes arrières et ses griffes avant ne se rétractent pas. Elle a aussi des plumes blanches sur ses  pattes arrières mais pour un minimum de camouflage elle a des taches violettes sur ses plumes.

Spoiler:

• Caractère : Inuite est très gentille avec tout le monde surtout avec les petits avec qui elle joue, rêverait avoir un jour sa propre portée de petits. Elle est très protectrice envers sa sœur, elle donnerait sa vie pour la sauver. Elle apprécie rendre service, mais, elle n'aime pas recevoir des ordres mais elle finit toujours par obéir. Mais ce qu'elle déteste par-dessus tout c'est que les autres lui marchent dessus donc elle n’hésiterait pas à se défendre.


• Histoire : Inuite est née en dehors d'un clan elle vivait avec son frère, sa sœur et sa mère qui chassait durement tous les jours pour les nourrir. Mais Inuite partaient avec son frère et sa sœur pendant les absences de leur mère, mais un jour ils sont tombés dans un des pièges des humains. Heureusement grâce à son pouvoir elle a pu les faire sortir. Mais une fois dehors elle devait porter son frère sur son dos car, il était pris de spasmes donc elle n'a pas fait attention à sa petite sœur qui a été attrapée par un soldat. C'est leur mère qui chassait non loin de là, qui l'a sauvée, mais elle s'est malheureusement fait tuée.
Quand son frère la vu au sol il était pris d'une rage, qui lui fit perdre le contrôle de lui-même et a griffé Inuite à l’œil, avant de partir terrorisé par ce qu'il venait de faire à sa sœur. Inuite toute affolée et blessée est partie avec sa sœur. Heureusement elles ont eu la chance de trouver les felinae qui les ont soignés et accueillis et elles se sont trouvées une nouvelle famille.


• Dans la vraie vie
je suis une grande stressée de tout, ce qui peut avoir de l'influence sur mon activité, sinon j'aime beaucoup parler avec tous le monde et j'adore aiderles autres.
• Pseudo le plus souvent utilisé : perruche
• Âge : 13 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Avec les vidéos de DIEU "EUCA" XD
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui | Opaline


Dernière édition par Inuite le Lun 24 Avr - 17:55, édité 23 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Mar - 9:31


Bonjour,

Merci de ne pas poster un nouveau sujet à chaque fois que tu apportes des modifications. Comme je te l'ai déjà dit merci d'utiliser le bouton "Editer" qui se trouve en haut à droite de ton message. Je ne vais pas passer mon temps à supprimer tes doublons voire tes triplets de sujets. J'ai aussi de nouveau déplacé ton sujet puisqu'il n'était pas dans la bonne partie du forum. Merci aussi de modifier le titre du ton sujet (là encore utilise le bouton "Editer") pour respecter la forme imposée.

Ensuite, je sais que tu m'as dit avoir des difficultés avec l'orthographe mais une petite relecture devrait t'aider à en enlever quelques uns (la mauvaise orthographe du nom de ton personnage dans le pouvoir et dans l'histoire par exemple). Tes fautes sont assez gênantes pour la lecture, mes excuses si cela te froisse, mais néanmoins à coeur vaillant rien d'impossible et internet est une mine de solutions o/ Je te suggère donc de tapper tes textes dans un traitement de texte ou dans Scribens ou encore dans bonpatron. Ce dernier n'est pas celui que je te conseille en premier lieu puisque, dans certains cas.

Pour ton pouvoir il serait bien de préciser de quelle manière elle utilise son aura. Faut-il qu'elle se concentre ? Combien de temps son "bouclier" peut-il rester ? Est-ce qu'il la protège comme une bulle ou est-ce plus comme un bouclier au sens humain du terme ? Est-ce que ses ennemis peuvent voir cette aura ? Dans un second temps il faut que tu fasses un choix : soit elle ressent les auras des autres soit elle peut se défendre grâce à la sienne. Les deux en même temps ça implique que ton personnage a deux pouvoirs ce qui est interdit.

Pour le caractère nous demandons un minimum de cinq lignes. Tu peux décrire ses relations vis-à-vis de l'autorité. Est-ce qu'elle a dû mal à recevoir et respecter les ordres qu'on lui donne ? Tu peux aussi nous dire si elle a des regrets, si elle cherche l'amour, s'il est facile pour elle de se faire des amis, si elle aime la nature ou quoi que ce soit d'autre. Tu as pleiiiin de choses à dire pour décrire le caractère et le mental de ton personnage ^^

Pour ton histoire, en soit, il y a assez de lignes mais c'est très rapide tout ça ! Quand on raconte une histoire il faut aussi parler des sentiments et des décors (: On ne peut pas se contenter de décrire une succession d'action. On a besoin de savoir si le coeur de ton personnage battait vite pendant qu'il courait, s'il paniquait, s'il a été triste à la mort de sa mère, comme Inuite a réagi en se rendant compte de la mort de sa mère. Il y a plein de choses à exploiter. Même après, comment a-t-elle réagi alors qu'elle a été blessée par son propre frère ? Comment a-t-elle trouvé les Felinae ? Comment a-t-elle fait pour retrouver sa petite soeur si, durant son sauvetage, sa mère a été tuée ?

Bonne continuation et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as besoin d'aide.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Mar - 13:01


je te remercie de m'avoir répondu Dariel je ferrais une effort sur l’orthographe, l'histoire, le caractère et je ferais plus de doublon par tout Inuite - Felinae - Apprenti - [Terminée] 3920604035 encore désoler.
Je repenserais aussi au pouvoir, je m’occuperais de sa en fin de semaine par contre l'histoire je ne te garent i pas tout de suite qu'il y aura rapidement du nouveaux, car j'ai beaucoup eu de mal a la faire c'est se qui ma le plus retarder a faire mes premier brouillon de fiche.
si nom passe une trait bonne fin de semaine a plucheeeee.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Mar - 16:08


Tu peux parfaitement laisser ton histoire comme ça seulement ce que je te dis par rapport à la description des décors et des émotions est valable aussi lorsque tu joueras avec d'autres personnes sur le forum (:

Pas de soucis pour le temps. Re-poste à la suite de ton sujet quand tout sera bon histoire que je n'ouvlie pas de venir jeter un oeil ahaha

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Mar - 20:00


merci de me dire que je peut laisser mon histoire comme car j'avais peur de repasser beaucoup de temp dessus et je ferait en effort quand je jourrais avec d'autre personne sur les point que tu ma dit encore merci ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Mar - 12:28


coucou Dariel j'ai posté une nouvelle fiche dessus j'ai refait le caractère et le pouvoire d'Inuite et j'ai tout corrigé comme je l'ai pu avec un correcteur n'hésite pas à me dire s'il y a encore quelque point à modifier.

PS: J'ai commenser un autre réssi d'histoire si tu veut plus de détails mais je ne panse pas que sa sois un problème quand je ferais des RP avec d'autres personnes.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Mar - 13:13


Salut ! Si ça te dérange pas Dariel, j'aimerais corriger ma première fiche owo

Premièrement, tu n'as pas besoin de reposter mais juste éditer ^^ Tu vois le bouton éditer en haut à droite de ton écran ? Tu cliques dessus et tu changes ce qu'il y a à changer ;)

Bon alors, déjà il manque quelques lignes au caractère. Tu devrais préciser un peu plus ^^

Pour ton pouvoir, Dariel te l'a déjà dis: tu ne peux pas avoir deux pouvoirs à la fois. Soit elle propulse ses ondes d'aura, soit elle voit l'aura des autres. Tu vas devoir faire un choix :')

Et hum... Je crois que tu as mis deux fois ton nom, non ?

Aussi, tu dis que ton personnage est apprenti, précise juste dans quel rang il l'est.

Bon, si j'ai oublié des choses, Alec, Dada ou quelqu'un d'autre du staff, dites moi ce qui faut que je rajoute x)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Mar - 20:46


Je ne suis pas marraine pour l'instant mais j'ai dis oui à Inuite quand elle me l'a demandé ^^

Ensuite Inuite, c'est vrai que ton orthographe n'est pas parfaite mais cela devrai s'arranger au fur et à mesure que tu écris ^^ Après tout tu es encore jeune, enfin moins que moi xD Cela dit, de mon côté, je suis née prédestinée pour être forte en français et nulle en maths ^^

Bref on va pas non plus abusé de mon histoire bien nulle. Je pense que tu fais aussi des fautes de frappes. Ne t'inquiètes pas, surtout, c'est ma "bête noire" xD Pour cela, il est vrai que, comme le dit Dada, un correcteur serait utile ^^

Sinon tes idées sont bonnes, le but va d'être apprendre à mieux les formuler. Tu vois, une bonne relecture ne fait pas tout mais celle que tu as faites t'as déjà permis d'éradiquer certaines fautes :)

Sinon, j'aime ton personnage malgré son passé difficile :3

Bonne chance pour la suite ma tite Inuite <3

Dariel : J'ai une question à propos du parrainage. Je pense en avoir le patience et les capacités et j'ai prévenir Inuite de mes petites difficultés à me connecter. Elle les connait et à tout de même voulu m'avoir comme marraine. Du coup, j'aimerais savoir si je pourrais parrainer Inuite et si cela me réussit, me proposer comme marraine. Sinon ce n'est pas grave, je peux me proposer comme marraine maintenant. Et si jamais je ne peux pas faire la première chose, j'aimerai savoir si il est possible de retirer son lien de parrainage.

Merci à toi et bonne semaine <3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Mar - 23:12


Je pense qu'Opaline a fait le tour (: J'admets ne pas avoir vérifié mais, apriori, ses remarques sont à peu près les mêmes que celles que j'avais déjà faites.

Plume : Je n'y vois pas d'inconvénient mais, dans tous les cas, ton nom sera inscrit avec celui d'Itina dans la liste des parrains/parrainés afin qu'on s'y retrouve un peu mieux dans qui s'occupe de qui, etc.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Mar - 7:40


Dariel : bien sûr et merci ! Mais tu t'es trompée, il s'agit d'Inuite et non d'Itina qui est déjà validée xDDDDDD.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Mar - 17:43


Bon alors, il reste encore quelques petites choses à changer :')
on pouvoir te permet-il juste de propulser les autres ? Si oui, à quelle distance ? Le autres peuvent-ils voir ton aura ? 

Aussi, s'il te plaît ne ré-édite pas la deuxième fiche, mais la première. Lorsque cela sera fait tu pourras effacer la deuxième qui sera donc inutile. Tu n'auras qu'à cliquer sur la croix à côté d'éditer. Cela nous permettra de ne pas nous perdre comme je l'es était tout à l'heure ee

Sinon tout est bon, normalement ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Mar - 19:53


Salut ! 

Bon, j'en ai parler avec le staff et il faudrait que tu remplaces les "aura" par "onde de choc" (mis à part "aura bleue", ça tu peux laisser). Ça fait moins "magique" et surtout qu'une aura ne se propulse pas puisque qu'elle est "collée" à nous. 

Pour finir je te l'ai déjà dit : la croix pour supprimer un post est à côté de "éditer". N'oublie pas de supprimer la deuxième fiche qui est inutile.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Avr - 0:07


Bienvenue !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Avr - 18:36


Je valide tout ça ma p'tite Inuite ;3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Phyllis / Félinae / Apprenti / [FINI]
» Avilio-Felinae-Apprenti [Fini]
» Itina,felinae,combattante(Fiche terminée)
» ~[Une plume de corbeau s'envola]~ Crow, felinae, chasseur - [TERMINEE]
» J'aime pas les cacahuètes (ft. Inuite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: