AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
Ao ~ L'éclair est rigoureux, mais comment peut-il le savoir ? ~ Soldat, Apprenti, DC d'Awigen (FINI)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 19:09



Ao
L'éclair est rigoureux, mais comment peut-il le savoir ?

• Sur Felinae

• Nom : Ao
• Sexe : Mâle
• Âge : 5 mois 1/2
• Clan : Soldat
• Rang : Apprenti
• Race : /

• Pouvoir :

Ao a le pouvoir de l'invisibilité. Enfin, pas vraiment. Le truc, c'est qu'il peut courir aussi vite que la lumière; tellement qu'on dirait qu'il se volatilise. C'est pour ça que je dis qu'il a le pouvoir d'invisibilité même si ce n'est pas tout à fait cela. Le problème, c'est que plus il court vite, plus il s'épuise. Avec l'épuisement viennent les maux de tête, ce qui n'est pas forcément agréable pour notre jeune apprenti. Sa queue aussi lui pose un problème : assez lourde, elle peut aussi se coincer dans de quelconques recoins, bien qu'elle fasse joli. Le problème avec son pouvoir c'est qu'en plus de la fatigue, il ne peut pas l'utiliser infiniment. 30 minutes maxi ! Bien entendu, il peut faire des pauses et se déplacer normalement pour garder le reste du temps de son pouvoir.

• Physique :

Simplement : Ao est un chaton mâle noir, maculé de tâches de léopard, qui se présentent telles quelles : le gris clair au milieu de plusieurs plus petites tâches gris foncé, moins foncé que le noir recouvrant son corps entier mais plus foncé que le gris clair potable à l'utilisation des tâches primaires; sa queue, la fameuse mentionnée plus haut dans le pouvoir de notre cher Ao est une queue qui caractérise notamment les poissons ainsi que les baleines, c'est-à-dire qu'elle est celle que l'on pourrait donner à une baleine ou à un poisson, ou même à ces créatures de fantaisie que sont les sirènes. Bien qu'elle soit adaptée à l'eau, elle reste noire comme le pelage d'Ao mais est immaculée contrairement à celui-ci. Son oeil droit est bleu clair, couleur d'oeil qu'il aurait certainement eu s'il n'était pas muté, et son oeil gauche est argenté. Sa langue et son museau sont d'une couleur que je qualifierais de rouge saumon.

Spoiler:

• Caractère :

Ao n'est pas un mâle difficile. Pour faire court, il est encore insouciant, mais en grandissant, c'est tout vu, il deviendra un vrai dur à cuir, un méchant de chez méchant, un sadique, un personnage sarcastique, froid, manipulateur, assoiffé de sang comme les soldats chez qui il vit avec enthousiasme. Il n'est pas rancunier, loin de là, mais le deviendra avec assurance.

• Histoire :

  — Regardez-moi ces belles queues ! Se moqua une voix grave.
  Ma queue ?
  Je courbais mon dos pour atteindre ma queue. Elle était visqueuse. Enfin, elle était lisse. On n'aurait pas dit des poils... C'est normal, non ?
  — Rho, arrête ! Trancha une voix au timbre féminin.
  Je ne comprenais pas grand chose. Depuis longtemps que j'entendais des voix étouffées, et pouf ! Tout d'un coup, j'entends correctement. Ça m'a fait un certain choc, j'étais "entouré" dans une genre de boule visqueuse. Et pouf ! Elle aussi, disparue ! J'avais l'impression qu'on l'avait percée. Ou mangée. Je ne sais pas trop. Après tout, je ne vois rien. C'est logique ! Je viens de... naître.
  — Il est magnifique, fit la voix de femelle. Je t'interdis de te moquer.
  L'instinct maternel avait prit le dessus ! Je me demandais qui c'était. J'imaginais que c'était ma «mère» car sa voix était très proche de moi et je la sentais collée à moi. Je sentais que l'on m'observait. A dire vrai, c'en était gênant. Très gênant. Je m'enfonce un peu plus dans la fourrure qui s'offre à moi, et je reçois une foule de coups de langue. Ça me réchauffe, ça fait vraiment beaucoup de bien. Je me love dans ce pelage chaud, et, me fiant à mon instinct primitif, bouscule quelqu'un d'autre pour gober une mamelle, la faim me tenaillant le ventre.
  J'ai enfin ouvert les yeux. J'apprends à parler de mieux en mieux, j'ai une soeur jumelle. (que je mettrais en pré-créé) Elle est exactement comme moi, on n'a juste pas les mêmes couleurs. C'est-à-dire moi qui est noir tâché comme un léopard de gris clair entouré par d'autres tâches grises foncées, ayant une queue noire unie, ma soeur, elle, a un pelage fauve est des tâches beiges/oranges claires entourées de marron, ainsi qu'une queue unie fauve. Mon oeil gauche à moi est argenté, elle il est doré, et son oeil droit est rouge tandis que le mien est bleu. Tout inversé ! Par contre niveau caractère on se ressemble beaucoup. On aime jouer ensemble, c'est très amusant ! Faire des farces aux autres soldats, c'est pas très palpitant parce qu'ils rigolent jamais ! Ma mère, elle a des tâches léopard, elle est fauve, et mon père, il est noir. Il a même une queue très très très très courte ! Il nous a dit que dans la famille il y avait un monsieur qui avait une queue de requin, baleine, dragon marin, poisson, tout ce que vous voulez... Mais il nous a copiés !
  J'étais grand maintenant, je pouvais devenir apprenti. Je n'étais plus un pauvre petit chaton bon à rester auprès de sa mère ! Maintenant je pouvais m'entraîner avec mon enseignant ex-soldat. Il dit que j'apprends vite mais il est très sec. Je pense que c'est de la pure méchanceté. Après tout les soldats sont des soldats, et qu'est-ce qu'on y peut ! D'ailleurs moi je commence à bien aimer le sang. C'est bon et c'est marrant. Rouge comme l'oeil de ma soeur. J'aurais bien aimé avoir la même teinte. C'aurait été bien. Tandis qu'elle elle a la couleur trop bien ! C'est pas juste !

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Kiwi, Choux, Kiwigen, Awi-chou, Õkko-chou, Õkko... Lauriannette, Antoinette, Marie-Antoinette (Lauriannette fait Antoinette qui fait Marie-Antoinette)
• Âge : 14 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? DC d'Awi muahaha
• Autre chose ? Jé pas d'idées pour mon histwar

Quiz

Les réponses sont parties avec un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Ao le Mer 25 Mai - 11:45, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Mai - 20:12


Yo, Reuhw à toi! 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Mai - 20:26


Merciii ! xD

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Mai - 18:48


Waaah, le physique de ce DC est vraiment génial *^*
Re-bienvenue du coup c:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Mai - 19:11


Youhou, merci ! :D
Viii, j'aimerais bien justement faire mon premier RP avec Asumi, sur Ao :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Mai - 19:15


Ah? Ben moi j'ai trèèèès envie de RP avec lui *^*
J'arrête le flood

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Mai - 19:24


Owii **
Vaut mieux oué

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Mai - 20:37


Bienvenue mon enfant ! 8D
Alors il est bien le design que je t'ai conseillé? :D
J'espère pouvoir bientôt rp avec mon petit protégé :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Mai - 2:27


Re-bienvenue !

Cette fiche me semble complète seulement il faudrait rajouter un temps plus précis par rapport au pouvoir de ton personnage. La fatigue est quelque chose de très subjectif et, bien que tu pourras modifier un tant soit peu le temps d'action via les évolutions de ton personnage, il faudrait un point de départ.

Sinon rien à redire (:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Mai - 11:46


Plop ~

J'ai rajouté un temps limite. :3 Merci Dada d'être passée ! :love:
Et Saphi, hâte de rp avec Tsutsu aussi :love:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Mai - 15:07


Je valide !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 2:37


Ton pouvoir ne correspond pas à la règles les concernant, il te faudra donc le modifier et contacter le staff.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blanche/Caméléon/Apprenti (fini mais il manque le kit)
» Faz - Soldat - Apprenti - En cours
» Oken, soldat, apprenti
» Avilio-Felinae-Apprenti [Fini]
» Phyllis / Félinae / Apprenti / [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: