AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Armée - 2nd ligne - Naoki

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Juil - 11:05



♦️AOKI♦️
4 ans
Tu es un soldat en second ligne et tu as 4 ans depuis quelques mois.
Tu es un chat calme et neutre. Tu ressens des émotions mais tu ne les comprends pas vraiment. Qu'est-ce vraiment l'amour ? La haine ? Pour toi qui es très intelligent ,cela t'échappe. Ta curiosité est intarissable et tu voudrais tout savoir. Il y a temps de mystère dans le monde que dans toute ton existence tu ne pourrais même pas en savoir la moitié. A part le savoir, la vie te parait fade et dénudée de sens. Les jours se ressemblent et tu effectue toujours la même routine.Tu es comme un fantôme,une ombre dont on ne connais même pas l'existence. Tu ne te mêles jamais aux autres et tu n'es pas un grand bavard. Tu es très discret et tu restes souvent dans ton coin. En vérité ,tu n'as pas de but à part obéir aux ordre de ceux que tu reconnais comme supérieur à toi. Même si tu es fidèle ,tu ne prends pas trop compte des différents clans. Pour toi tous les chats sont égaux que ça soit des felinae,des caméléons, des solitaires,des domestiques ou même des soldats.Tu ne retires que rarement ta capuche et une partie de ton visage est souvent cachée. 
Aoki/Deuxième ligne/soldat (TERMINER)
  • Insensible
  • Intelligent
  • Curieux
  • Renfermé
  • Neutre
  • Fidèle
searching for...
Une compagne 1/1:
Dès que tu la vois ,des papillons semblent voler dans ton ventre et ton coeur s'affole.  Tu ne comprends pas ce qui t'arrive. Quel est ce sentiment si compliqué ? Inconsciemment ,elle te manque quand elle est pas là. Est-ce le sentiment qu'on appelle l'amour ?


•Des meilleurs(es) amis(es)1/2:
Tu tiens énormément à eux et bizarrement tu te sens en sécurité avec eux. Tu te surprends même à rire. Tes liens avec cette personne sont très fort et tu passes de bon moment avec eux.

•Des amis(es) 1/6:
Tu passes de bon moment avec vous et tu parles plus que d'habitude. Tu aimes bien partir en patrouille avec eux.

•Des connaissances /illimité:
On se croise et on part chacun de notre côté. Tu ne les reverras probablement pas et ça ne te dérange pas plus que ça...

•Un(e) protégé(e) /1:
Tu ressens le besoin de protéger cette petite boule de poil et de lui enseigner ce que tu sais .Tu lui apprendra à se battre et à se protéger contre un ennemi.Mais tu lui révéleras aussi tes connaissances sur le monde qui t'entoure.

•Des ennemis(es) /illimité :
Tu ne comprends pas pourquoi il ne t'aime pas mais tu sais que tu ne apprécie pas non plus.Si tu le vois ,tu as juste envie qu'il parte loin ,très loin de toi.

N'hésitez pas à proposer d'autre lien :)


•Haemor Praester•
Caméléon Lien positif

liste des rps
  • Discret
  • Vagabond
  • Sage
  • Mystérieux
  • Galant
On s'est rencontré à l'étang et on possède la même curiosité pour les voyages et les lieus inconnus. Notre rencontre et positive et tu es intrigué par ce grand matou au pelage flamboyant.
Vous vous montré un respect mutuelle car vous êtes tous les deux très intelligent. Tu ne la connais pas encore assez bien mais tu as déjà fait la rencontre d'une de ses "voix". Tu es intrigué par cette petite pas comme les autres.
  • Imprévisible
  • Déjantée
  • Curieuse
  • Perfectionniste
  • 4 personnalitées
liste des rps

•Këzal• Caméléone Respect mutuel

•Kinoa•
Soldate Lien à voir

liste des rps
  • Joueuse
  • Lunatique
  • Maladroite
  • Enthousiaste
  • Énergique
Tu as rencontré cette chatonne dans le laboratoire alors qu'elle venait de se faire soigner pour une épine plantée dans sa patte.Tu dois la ramener dans la ménagerie et tu t'es pris immédiatement d'affection pour cette petite pile électrique.

•Nishari•
Soldate Compagne

liste des rps
  • Silencieuse
  • Calme
  • Impitoyable
  • Dépressive
  • Forte
Tu l'as rencontré une seule fois et pourtant tu découvres un sentiment tout nouveau et intarissable. Tu es très curieux à propos de cette chatte et tu ne comprends pas pourquoi... Il y a des gens qui appellent cela "l'amour"...
Tu dois entraîner cette jeune qui vient juste de subir son expérience. Comment vas-tu t'y prendre ?
  • Curieuse
  • Joueuse
  • Sensible
  • susceptible
  • Têtu
liste des rps

•Eukha• Soldate Lien à voir

•Ace• Caméléon Lien à voir

Liste des rps
  • Calme
  • Froid
  • Respectueux
  • Insensible
  • vulgaire
Ace recherche son amie d'enfance supposée morte et il va te rencontrer sur le chemin.


Dernière édition par Aoki le Jeu 5 Oct - 18:49, édité 12 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 12 Juil - 11:59


Hu hu hu~

J'aime ton perso ! *^* Que dirais-tu d'avoir un lien ? :D
Je te laisse lire ma fiche et me proposer, je suis ouverte à tout et n'importe quoi ! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 12 Juil - 13:00


Avec plaisir ♥
J'aime beaucoup le caractère de ta perso et à vrai dire ,je n'ai aucune idée de lien en particulier. Comme ils sont tous les deux intelligents et avides d'apprendre de nouvelles choses. On peut dire qu'il y a un respect mutuel qui s'installe entre eux deux ... A toi de me dire si ça te plaît ^^
Un RP aussi ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 12 Juil - 14:37


Bah on peut rp pour voir ce que ça donne ! :3 ♥
J'aimerais bien par contre que ça soit toi qui commence, je suis un peu fatigué mais je répondrais vite ! ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 12 Juil - 16:04


OKay ,je fais au plus vite x)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Sep - 16:49


Hey~

Ça te dit, un petit RP avec Asumi? Si tu veux, je m'occuperai de le créer quand je serai un peu plus disponible ^^
On part sur du positif, et on verra après comment ça évolue? Asu' est très réceptive et compréhensive, donc je ne pense pas que ça se passe mal :3

J'ai toujours pas demandé pour le RP avec Mimosas désolééée

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Sep - 18:58


Avec plaisir !! ♥️
Je veux bien que tu commence Armée - 2nd ligne - Naoki 3920604035
Mais si cela te demande trop de temps, je peux le faire ^.^

C'est pas grave pour Mimosas ,on le repêchera après :)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Oct - 17:44


Coucou Mimo :3
Je sais pas si t'es libre, mais ça te dirait un petit rp avec mon DC (pas encore validé, mais ça va arriver xD) 
Je les imaginerais bien meilleurs amis ! Tu peux aller voir la fiche, c'est juste ici :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Oct - 18:32


Ho ouiii ! Je les vois très bien meilleurs amis avec ta petite Lavendely :)
Tu me dis quand elle sera validée et je commencerais (ou toi si tu veux commencer) le RP x)
(D'ailleurs bonne chance pour ta validation ^^)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Armée - 2nd ligne - Nishari
» Armée - 1ère ligne - Anchanté [1/2]
» Armée - 1ère ligne - Opaline [4/4]
» Armée - 2nd ligne - Nott
» Armée - 2nd ligne - Kaïgaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Journaux de Bord-
Sauter vers: