AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Armée - 2nd ligne - Nott

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Juil - 17:13



Nott


Moi
Bonjour tout le monde, je suis Nott. Oui, c'est bien le nom de la déesse de la Nuit chez les Nordiques mais je suis loin d'être une déesse, au contraire.
Je suis une petite chatte menue, pas trop musclée, avec les poils courts. Mon pelage est noir-bleu, ça dépend de la luminosité, et je suis, pour certains, assez jolie. Quant à mes yeux, eh bien, ils sont de la même couleur que mon pelage, avec une petite différence, c'est qu'ils bougent. Mais pas bouger comme quand je suis un papillon du regard, non, moi c'est des micro-tremblements rapides perceptibles à l'œil nu qui sont le résultat d'une petite mutation de mes gènes. Je suis assez gênée là dessus donc je vais pas m'étendre, mais si vous avez des questions j'y répondrais. Je n'ai aucune modification génétique visible, je suis une chatte on ne peut plus banale physiquement, et ça me convient très bien.
Pour ce qui est de mon caractère, je n'approche pas beaucoup les autres, parce que je suis assez craintive de leur jugement, mais je suis très liée à mes amis. De nature assez calme, je ne m'énerve pas facilement et ne perd jamais mon sang-froid. Si vous me croisez, je suis la petite créature qui vous observe de loin, ou dans un nuage de brume noire. Car oui, mon pouvoir est de me cacher dans les ombres, sous forme de nuage noir ou invisible. Plutôt bien trouvé pour ma personnalité non ?
Je suis gentille et douce, donc voilà, si vous voulez partager des moments avec moi un de ces quatre, direction les commentaires !


Recherche
J'ai jamais eu de véritable relation sociale, tout est le bienvenu, je suis quelqu'un qui apprécie être en société !
Mes Rp
[4/3]
Bonjour... feat Shibaan

Salut, Kaigon feat Kaigaan

When the fog carries your reason, run. Feat Proteus

Le début du changement : New firends Feat Tomek

Je reste ouverte à toutes propositions ! (bon pour l'instant j'ai 4/3 mais bon normalement ça devrait pas dépasser les 3 plus tard)




Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Aoû - 15:55


Coucou ! Voici le lien du rp ^^
j’espère ca te plaira ! https://felinae.forumactif.org/t4382-je-suis-alle-trop-loin-feat-nott#53813
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Armée - 2nd ligne - Nishari
» Armée - 2nd ligne - Hel
» Armée - 1ère ligne - Schrödinger
» Armée - 2nd ligne - Naoki
» Armée - 2nd ligne - Kaïgaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Journaux de Bord-
Sauter vers: