AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
So much mystery for such a small cave... (Feat Suna)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Mai - 15:02



Je me réveillais doucement en sentant la chaleur du soleil sur mon pelage. Je me levais en m'étirant et sortis d'un pas léger de la tanière. Il faisait assez beau aujourd'hui et il n'y avait pas l'air d'avoir des nuages à l’horizon. Je m'avançais vers les pièces de gibier et pris un petit écureuil. Le tas était assez remplis aujourd'hui et tout le monde semblaient heureux en ce début de journée. On voyait bien que l'hiver était passé en emportant le froid et la glace avec lui pour laisser place au printemps. Saison pleine de vie où la faune et la flore se réveillaient de leur transe. C'était une très belle saisons !Je m'installa sur un rocher au soleil et mangea rapidement ma petite proie. J'avais décidé de partir pour les monts rocheux et comme c'était assez loin ,il fallait que je me dépêche pour y arriver dans l'après-midi. C'est là où j'avais rencontré Kaï et peut-être que je rencontrerais d'autre personne. Je fis une toilette minutieuse et partit en route d'un pas enthousiasme. Je parcouru le chemin pendant toute la matinée en m’arrêtant que pour de brève pause . J'aperçu enfin , au détour d'un chemin, le haut des montagnes qui s'élevait dans le ciel. Au fur et à mesure que j'avançais, le vent commença à souffler de plus en plus fort en projetant des feuilles qui vinrent se coincer dans mon pelage. Pourquoi ,il y avait beaucoup de vent tout d'un coup ? Et puis pourquoi dans cette endroit ? Je leva la tête vers le ciel et aperçu de gros nuages noirs qui arrivaient dans ma direction. J'en déduis qu'il allait pleuvoir beaucoup et qu'il fallait vite trouver un endroit où se réfugier pendant la tempête. Alors que j'avançais vers la montagne en espérant trouver une grotte, ils commença à pleuvoir des cordes. Hé moi qui pensais que le temps était favorable. Je commença à courir vers les montagnes et aperçu enfin une ouverture . Je me dépêcha d'aller me réfugier avant d'être encore un peu plus trempée. Quand je fus enfin au sec ,je me secoua pour faire partir les gouttes d'eau. Mon pelage me collait au corps et gouttait sur le sol en réalisant des petits bruits réguliers amplifiés par la grotte. Il faisait assez sombre mais une sorte de lumière se reflétait dans le fond de l'entre. Je souris et me décida à découvrir ce que cette grotte cachait au fond de ce tunnel. J'avançais rapidement et la grotte me renvoyait l'écho de mes pas. Apparemment ,j'étais toute seule mais peut-être quelqu'un s'était réfugié aussi à cause de la pluie. Qui sais ? La lumière vacillante comme celle d'une flamme, se rapprochais de plus en plus. Soudain ,je déboula dans une petite pièce où siégeait un petit lac. L'eau était illuminé par pleins de stalactites qui reflétaient la lumière qui semblait venir de l'extérieur. C'était magnifique !! Je n'avais jamais remarqué cette endroit et j'étais super excitée !! Le lac avait une ambiance paisible qui me donnais envie de dormir. Je m'avançais vers le bord du lac et regarda mon reflet. Mes poils blanc était collé contre mon visage, des feuilles et de la boue s'étaient coincées dedans ... Il n'avait pas vraiment fière allure à ce moment là. Je pris de l'eau dans mes pattes et essaya d'enlever toute cette crasse qui me collait. Soudain ,j'entendis un bruit de pas qui venait de l'endroit où j'étais venu. Je me redressa et observa l'entrée en secouant la queue de droite à gauche. Qui ça peut-être ?


Dernière édition par Mimosas le Lun 24 Juil - 11:16, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Mai - 12:17


Je m'étais réveiller tôt se jour la. En même temps si je ne m'étais pas lever les autres soldats se serai fait un malin plaisir de me transformer en baballe pour jouer. Brrr. Je déteste ces imbéciles plus jeunes que moi mais, juste car leur carrure fait plus adulte, me rabaissent et joue avec moi comme si j'étais une chatonne. J'ai envie de les étriper.
Je sortais des limite de la ville pour ma patrouille. Oui je fait ma patrouille seul problème ? Sans rire, j'étais tellement sur les nerf a cause de ces imbécile. Je le répéterais toute la journée oui. Je lève la tête pour scruter le ciel. Les nuages on l'air assez loin pour le moment. Je hume l'air et reprend mes esprit en secouent le tête de droite a gauche avant de mle mettre en route en trottinant et sautant joyeusement. Il fessait encore nuit mais je n'avais vraiment pas envie de rester plus longtemps dazns la caserne aujourd’hui.
Je me met en route, je ne sait pas vraiment ou mes pattes me mène mais je doit avouer ne pas détester la paysage que je voie. Il fessait certes sombre mais le peux de nature que je voyais me changés de la ville.
Je sens d'un coup ventre se serais. Oh ? Ah viiii c'est vrai que z'ai pas manzais mua... bon bas viande ?
Je hume l'air a la recherche de quelque chose de comestible dans les parage. Je repaire la présence d'une proie non loin. Je me met a couvére et rampe sur le sol en direction du petit rongeur détecter il y a peux. J’enlève discrètement ma patte de tissus et désintégrer mon pattounne droite pour la faire apparaître a coter de la bestiole. Après être sur de l'emplacement de mon membre, je me jette sur le rongeur pour le faire courir dans ma patte que j'avais détacher de mon corps et HOP. Le rongeur étais piéger dans la patte que je remettais délicatement en place en fessant attention de ne pas tuer la bête. Je la coince alors au sol et la mange alors qu'elle gigote encore un peu. Hmmmmmmmm quel délice. Sa change des croquette qu'on nous donne a la caserne. Après avoir étais rassasier, oui il m'en faut peu, en même temps vous avez vu mon corps de gamine...
Je me met en route pour l'endroit le plus loin possible de chez moi.

J'arrive vers midi au coté d'un sorte de désert. Je m'avance alors septique sur le sable chaud. Je suit vraiment aller aussi loin que sa ?
J'avance encore jusqu'à me recevoir une bourrasque de vent dans le pelage se qui me fit frisonner. Harf j'adore me vent mais pas quand tu n'a rien manger depuis des heures. Bonjour je suit un estomac sur pattes. Malgré le vent de plus en plus violent, je continue a avancer. Bon sang je suit presque aveugle avec tous se vents.
Je fini par avancer yeux permet... se qui fut une grande erreur. D'un coup, d'un seul,n je resoit des cordes d'eau sur le pelage.

-KIA !!! Mais j'ai jamais commander de machine as lavez moi ! Je suit une peluche propre, j'ai besoin de douche !

Dans un sursaut, je commence a courir a toute allure vers un pion imaginaire devant moi. Avec maz chance de vieux tissu je vais a cou sur me perdre.
Je court je court je court et avant que je n'ai pu le remarque... j'étais au sec... wut ?
Je regarde autour de moi affoler et intriguer avant de me rendre compte que je me trouvais actuellement dans un grotte.
…. est ce que un trèfle a carte feuille a étais cousus sur mes noreille ? Pendant que mes yeux étais river sur les parois sombre de l'espace dans le quel je me trouvais, je n'avais pas remarquer la faible lueur se trouvant bien plus loin de l’entrée de la grotte. Regardant derrière moi avec effroi, je décide de poursuivre ma route. Peux être qu'un endroit plus chaud m'attend plus loin ?
Je déboule dans un petit espace baigner d'une lumière apaisante, au centre de la pièce, se trouvais un petit lac. Je m'avance alors vert celui ci ne me préoccupant de rien d'autre. Je m'assoie au bort du lac et commence a y lavez mes membres de tissus soigneusement. Je commence alors par enlever mes membres de tissus montrant mes pattes avant en décomposition dans l'air. J'avais le nez boucher avec cette fichu plu_i il étais donc impossible pour moi de savoir si quelqu'un se trouve dans les parage... pfoua qu'importe, de toute façon les chance que je ne soit pas seul ici sont a moin de 0,5%.
je commence par laver le tissus qui recouvrai ma queux avant de m'attaquer a mes pattes avant et mon bonnet. Après les avoir laver je les pose au bort du lac attendant qu'ils sèche. J’entends alors quelque chose s'approcher de moi. Je tourne la tête vivement vers la provenance du bruit mais n'y voit rien. Je doit avoir de l'eau dans les oreilles... je me reconcentre sur mes membres en tissus puis sur mes pattes avant. Cela va être dur si quelqu'un arrive. Effectivement, sans mes pattes arracher sur une peluche, je ne peux pas vraiment tenir débous ou me déplacer. Certain de mes membres se disperse au contacte de l'air se qui fait que je ne peux pas tenir dessus et donc je ne peux actuellement pas marcher... je soupir lasser avant d'entendre encore un autre bruit provenant toujours de la même direction. Je deviens folle ? Ou alors...
je prisse les yeux suspicieuse avant de prendre un air de chatonne apeurer et d'adopter un ton tremblant.

-I-IL y a quelqu'un ?

J’attend... aucune réaction... je décide alors de continuer ma comédie.

-Par pitiez... je me suit perdu...

agacer par se man,que de réaction j'entame l'opération larmes de crocodile.
Je rabat les oreille sur mon crane et laisse copulais mes fausse larme le long de mes joue. Personne ne pourrais se douter que je joue la comédie, j'ai beaucoup trop l’habitude de jouer les chatonne. Je baisse alors l'intensiter de ma voie et lui donne un rendu un peu plus roque.

-J'ai peur …

Hey ! Personne n'a dit que c’était interdit de jouer les enfants, même si en réalité on est adulte. Sa sert toujours d'avoir un corps qui a arrêter sa croissance pendant qu'on étais chatonne, au finale merci bande d'humain, vous n’êtes peux être pas aussi inutile qu'on peux le penser.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Mai - 13:29



Une petite voix apeurée et tremblante résonna dans la grotte:

-I-IL y a quelqu'un ?

Cette voix semblait appartenir à une chatonne mais je n'arrivais pas à la situer. Les stalactites amplifiaient et multipliaient la voix à tel point qu'on ne savait plus d'où elle venait. Mince ,ça n'allait pas me rendre la tâche facile. Je commença à faire le tour du lac sans me rendre compte que je m'éloignais de la minette qui avait pris la parole. La même voix dit avec la même émotion :

-Par pitiez... je me suit perdu...

Pauvre petite... Mais où pouvait-elle bien être ? Tout ce que je voyais ,c'était des stalactites et l'eau du lac. La voix repris mais elle était beaucoup moins forte qu'avant :

-J'ai peur …

Un petit bruit résonna dans la caverne semblable à une larme qui s'écrasait contre le sol. Mais non ,pourquoi elle pleure ? Je secoua la queue frustrée de ne pas la trouver . Mince,où peut-elle bien être à la fin ? Bon Mimosas on se calme et on respire tranquillement... La grotte n'était pas si grande que ça pour que je ne puisse pas la retrouver. Soudain ,un peu plus loin de moi , j'aperçu des pattes avant ,des oreilles et une queue... Mais ...où était le... reste !!!Ho mon dieu ,c'est bon... je devient folle !! J'arrive à voir des membre éparpillés sur le sol. Mais que vont dire les autres si ils l’apprenaient. Mais en y regardant de plus près ,je vis que les "membres" était en faite que du tissu. Oufff... Je poussa un soupir de soulagement en me disant que je n'était pas folle. Par contre ,je me demande à qui ça peut appartenir ?? A la mystérieuse voix ? Pour en avoir le cour nette , je pris la parole d'une voix douce :

-Oui ,je suis là ! Est-ce que vous....

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que je glissais sur une flaque d'eau qui était sur le sol. Avec ma chance légendaire , je m’emmêla les pattes et bascula vers le bassin. Je pris la parole ,surprise :

-Kya !!

Je tomba dans l'eau la tête la première en produisant un grand plouf. La froideur de l'eau me prit à dépourvu et je me dépêcha de sortir la tête de l'eau en reprenant mon souffle.J'en ai marre de toujours me mettre dans des situations délicates. Bon calme toi et vois le côté positif des choses, au moins là : tu es toute propre.Je commença à nager vers la berge en battant rapidement des pattes. Je n'étais pas une AS de la natation mais je savais me débrouiller. Je me hissa sur la terre ferme et m'éloigna de l'eau ,le plus loin possible.Je me secoua en faisant des petites éclaboussures tout autour de moi. Je secoua les oreilles mécontentes d'être trempée.Soudain je remarqua une présence à côté de moi. Je leva les yeux et aperçu une chatonne. Elle avait un beau pelage brun et des yeux vairons, l'un vert pastel, l'autre vert menthe. Mais quelque chose n'allait pas dans son apparence. C'est là que je remarquais qu'elle avait les pattes avant, les oreilles et la queue dispersés. C'était très bizarre et je me demande si les bouts de tissu était à elle ? Je suis sûr et elle a du les enlever pour les faire sécher. Même si sa taille était celle d'une chatonne, j'avais l'impression que son visage exprimer une expression beaucoup plus mature que les autres chatons. C'était peut-être qu'une impression après tout...Je lui souris et m'assis ,la queue enroulée autour de mes pattes. Je prit la parole d'une voix gênée sur le faite qu'elle ait surement vu mon plongeon de tout à l'heure:

-Ho bonjours !

J'essayais de parler le plus normalement possible . Je planta mes yeux dans les siens et aperçu qu'elle avait pleuré tout récemment. Je me demande bien pourquoi mais je n'osais pas lui demander ...


Dernière édition par Mimosas le Lun 24 Juil - 11:18, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Mai - 8:46


J’attendais pour savoir si le chat se trouvant dans la grotte avec moi pourrais me repérer. Cela est vrai que vu l’environnement, il est difficile de savoir d’où vient une voit ou un bruit mais se serai amusant de jouer avec ce chat.
J’entendis finalement des bruits de pas s’approcher de ma position. Serais-ce le chat en question ? Méfiante j’essaye de me reculer dans un endroit assez sombre pour cacher mes oreille, mes pattes avant et ma queux dans l’ombre de la grotte.
Je vis ensuite apparaître un félin avec un pelage immaculé plein de rayure verte, ses formes semblaient être celles d’une jeune femelle, en la regardant plus attentivement, je vis des yeux vairons vert et grip apparaître sur son visage ainsi qu’une grande queue de paon.
Vu l’expression de son visage, elle avait du être plus que surpris par le tissus étendu par terre. Après avoir limite crier, elle semblait reprendre ses esprit peu être en se rendant compte que se n’étais que du tissu ? Je l’entendis pousser un soupir qui semblait être celui de soulagement. Quel saute, pensai-t’elle réellement que s’étais des vrais ? Mais qui a une fourrure violette ou verte ?
 
-Oui,je suis là ! Est-ce que vous....
 
avant même qu’elle n’ai put finir sa phrase, la chatte glissa sur un flaque d’eau. La chute fit beaucoup de bruit et beaucoup d’éclaboussure. Elle va bien au moins ? je nu pas le temps de demander car sa glissade la fit atterrire dans la grand basin d’eaux

-Kya !!
 
Je la vit tomber la tête la première dans le grand basin. Inquiéter, je me rapproche de l’eau pour m’assurer de son état. L’eau devait être froide vu l’expression qu’elle affichait. Elle devait être geler. J’étouffa alors un rire pour ne pas paraître malpolie et m’avança un peu plus vert le bassin… enfin… je me déplacer du mieux que je pouvais, je vous rappelle que mes membres ne sont pas solides quand je n’ai pas mes membres de tissus.
La chatte blanche nager du mieux qu’elle le pouvait pour atteindre la rive. Désolé je ne peux pas t’aider… elle arrive a se hisser sur la rive et s’éloigne de celle ci le plus possible. J’essaye alors de la suivre avec les moyens du bort … bon ok je me suit traîner jusqu'à elle, mais elle ne ma pas vu devant la rive cette cruche de première.
 
Quand j’arrive a elle, je ressoi quelque goutte d’eau pendant quelle remue les oreilles. En s’apercevant de ma présence, elle lève les yeux jusqu'à moi et semblait me jauger, et apparemment, mes membre « disperser » ne lui firent pas le moindre effet. Je baisse la tête alors pour faire la mou. Quel dommage, j’aimer voir les autres chat avoir ne serai-ce qu’un mouvement de recules en voyant le haut de ma tête, mes pattes avant ou ma queue en train de se décomposer dans l’air. Mais cette chatte n’avais pas du tout peur, quel dommage.
Son regard sembler s’être stopper sur mon visage comme si elle avait un sorte de doute su mon expression. Et ouais ma grande je suit plus âgé que toi, problème ? Bas laissons lui croire que je suit une pauvre petite chatonne sans défense… n’empêche que c’est suspect qu’une chatonne soit la … elle va sans doute croire que je fait partie des caméléons. Quel horreur ! Arf, elle peu me confondre avec tous se qu’elle veux mais hors de question qu’elle me pense caméléon. Attention, je n’ai rien contre eux, en faite je me fiche bien des camps au quel appartiennes les autres chats mais … non, c’est un insulte pour tous soldats d’être prit pour un caméléon…

-Ho bonjours !
 
Je n’avais pas remarquer qu’elle m’avait sourit et qu’elle c’étais assise devant moi. Elle essayer de parler d’un air calme mais sa gêne étais plus que présente. Percer a jour ma grande. La vue de cette chatte, encore tremper, faire comme de rien me fit éclater de rire. Je ne pouvais m’empêcher de rire devant cette chatte, elle étais tellement… maladroite et elle faisait comme si personne n’avais rien vu alors qu’elle sait très bien que tous le monde la voit. C’est une espèce nouvelle pour moi je doit dire. Quand j’arrive enfin a arrêter mon rire, je décide de lui parler. Je lui fait un très grand sourire et reprend mes airs d’enfant. Jouons encore un peu veux tu ?
 
-Bonjour ! Je m’appel Suna ! Et toi ?
 
Je la regarde alors avec un air un peu plus surpris et gêné. Même si je ne le suit pas du tous mais aaaaaaah que c’est agréable de se faire passer pour une petite chatonne sans défense.
Je montre mes oreille et mes pattes avant pour illustré ma question.
 
-Sa ne te fait pas peur ? J’ai cru te voir plus que surprise par mes pattes de tissus en train de sécher la bas donc je penser que tu crierais si tu voyais les même membres en train de se décomposer dans l’air.
 
Pour illustré a nouveaux mes mots, je montre l’endroit ou j’avais fait étendre mes membres de peluche. Aller entre dans mon jeu, joue avec moi !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Mai - 20:54



La chatte me regardait d'un regard perçant qui me mettais assez mal à l'aise. On dirait qu'elle m'évaluait, qu'elle cherchait mes faiblesses et le pourquoi du comment de mes moindres mouvements que je pouvais effectuer. Mais je pense que ceci n'est qu'une illusion que je m'invente. Peut-être sous l'effet de l'eau froide du lac souterrain ... Qui sais ? Bref tout de façon ,ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose alors que je ne savais même pas à qui je m'adressais. Je savais que c'était une soldate grâce à son odeur qui sentait la ville et d'autres odeurs que je ne pouvais deviner ,vu que je n'habitais pas là-bas. J'ai déjà entendu dire dans le QG qu'ils partageaient "des chambres" entre eux. Mais ce n'était peut-être pas vrai .....Soudain la petite soldate éclata de rire à ma grande surprise . Qu'y avait-il de drôle ? Peut-être riait-elle parce que j'étais lamentablement tombée dans l'eau tout à l'heure ? Je remuais les oreilles gênées en espérant que ce ne soit pas à cause de ma chute. C'est vrai que j'avais vraiment l'air bête d'être tombée comme ça. On va dire que la chance et moi... nous ne faisons pas deux ! Et cela me rendait pas beaucoup service et cela avait même tendance à me fourrer dans des situations assez délicates. Comme avec Shimizu quand un rocher m'étais tomber sur la queue. Imaginez si j'étais restée coincé comme ça pendant plusieurs jours ??? Ho lalala !! La poisse ... Mais bon tout était arrangé car la soldate était arrivée à temps et elle était vraiment sympathique donc aucun problème avec cette mésaventure.La chatte continuait de rire de son air enfantin mais commença à se calmer en reprenant sa respiration. Elle me fis un grand sourire d'un enfant avant de prendre la parole d'une voix enjouée :

-Bonjour ! Je m’appel Suna ! Et toi ?

Suna.. C'était un joli prénom ,je trouve. La petite pris un air légèrement surpris et gêné. Elle était vraiment mignonne et je me demande comment elle a pu se retrouver chez les soldats. Elle doit savoir se battre donc, mais elle a l'air assez jeune pour faire partis des différents rangs . Sauf si elle était une apprentie ou -éventuellement- une bleue. Faut voir... La soldate montra avec un mouvement de la patte, ses membres éparpillées qui m'avais surpris en premier lieu avant de prendre la parole :

-Sa ne te fait pas peur ? J’ai cru te voir plus que surprise par mes pattes de tissus en train de sécher la bas donc je penser que tu crierais si tu voyais les même membres en train de se décomposer dans l’air.

Pour illustrer sa question , elle montra les membres en tissu dont j'avais cru que c'étaient des vrais avant de me rendre -enfin- compte que ce n'était pas le cas. En vérité ,je n'ai pas peur de ses membres qui se décomposaient en des milliers de petites particules. J'avais juste été agréablement surprise. Et puis de toute façon maintenant, on pouvait trouver de tout en ce bas monde. Je ne savais même pas comment les humains pouvaient avoir tous ses idées pour transformer nôtre espèce. A croire qu'ils s'amusaient à le faire et que tout ceci n'était qu'un jeu.
Je regardais les membres en tissus en me disant que c'était d'eux que j'avais eu le plus peur. Je sais c'était un peu bête ,mais de loin ,ça m'avais vraiment fait penser à des vrais partis du corps. Heureusement que c'était faux car sinon ça serait dégouttant et effrayant. Je crois que j'avais enfin compris à quoi servait les bout de tissu de la soldate. La petite n'était pas assise normalement. Elle se traînait par terre et ne pouvait surement pas se mettre debout sur ses membres éparpillés. Je suppose qu'elle les enfilait pour pouvoir marcher ,courir ,sauter... Bref tout ce que tu faisais dans la journée !  Heureusement qu'elle les avait alors car sinon ça serait vraiment pas commode et très handicapant. Et pois de toute façon ,les humains ne l'auraient jamais laissée comme ça. Car tous ce qu'il veulent faire ,c'est crée une armée de chats pour se battre contre tous ceux qui n'étaient pas de leur avis. Je trouvais cela vraiment inutile et idiot mais bon apparemment ils ne l'avaient perçu encore aujourd'hui. A croire que leur cerveau faisait la taille d'un petit pois.Mais ils arrivaient quand même à inventer toutes ses choses...Je pense qu'il vaut mieux ne pas essayer de comprendre leur façon de penser. Je souris à Suna avant de répondre à toute ses questions :

-Enchantée ,moi c'est Mimosas !

Je fis une pause avant de répondre d'une voix joyeuse :

-C'est vrai que j'ai été plus surprise par tes membres de tissus là-bas car de loin j'ai cru un instant que c'était des vrais.Je rigolais un peu devant ma propre bêtise avant de reprendre la parole avec toujours le même sourire. En vérité tes membres ne me font pas peur car maintenant on peut vraiment trouver de tout dans ce monde. Cela m'a juste surprise  ....

Je la regardait gaiement et secoua les oreilles doucement en signe de ma joie. Même avec ce temps ,je me sentais heureuse et je me demande si la tempête était passée. Je regardait la grotte d'un air rêveur avant que mes yeux se reposaient sur les membres en tissu. Je me demande si elle en a besoin maintenant. Peut-être que je pourrais les lui apporter pour qu'elle évite de se traîner jusqu'à eux. Et puis maintenant ,ils doivent être secs...Je regarda gentiment Suna avant de prendre la parole avec un sourire :

-Veux-tu que je t'apporte tes membres de tissus ? Ça serait peut-être plus facile pour toi ...

J’attendis la réponse de Suna joyeusement, faisant onduler ma queue de droite à gauche.


Dernière édition par Mimosas le Lun 24 Juil - 11:21, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 22:24


Up~

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Aoû - 17:46


J'archive~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce tu fais là ? [feat Suna]
» Rira bien qui rira le dernier [Feat Suna]
» Oups ! (feat Dariel)
» Mission d'exploration | event | Perle Noire & Kaïgaan & Yin & Suna
» se qui est bien avec l'amnesi, c'est qu'on ne peux rien regretter- lien Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: