AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Rira bien qui rira le dernier [Feat Suna]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 29 Mai - 17:05


La journée dernière n'avais pas été mauvaise à vrai dire, j'avais enfin réussit à trouvé quoi me mettre sous la dent et m'étais endormis le ventre plein . La nuit avais été plus calme , on aurais dis que la tempête s'étais enfin arrêtée... C'est alors ce matin que j'ai décider d'aller constater les dégâts . Je sort maladroitement de ma tanière toujours en boitant . Ma patte ne me fais plus mal depuis déjà de nombreuses lune mais cela fais aussi autant de temps que je sais qu'elle ne me sera plus jamais utile . Un bien mauvais handicap ! Surtout lorsque il est question de grimper aux arbres ... Je suis tombé de bien nombreuses fois, mais heureusement rien de plus grave ne m'est arrivé . Seul, je survis , ici, la vrai plaie , ce n'est que les Soldats !

Je l'admet je ne suis plus aussi puissant qu'a mes 2 ans mais je ne me laisserais pas faire malgré mes faiblesses ! Peut importe, du moment que je ne croise personne, tout ira bien . Je part alors en direction de l'étang , curieux de savoir si il reste encore de l'eau . J'ai déjà entendu dire, en épiant la conversation de deux Felinaes récemment, que l'oasis était presque à sec. Un bien mauvais handicap pour eux ... Mais il n'est pas question d'avoir pitier . Ma curiosité est plus forte que moi, j'arrive bientôt devant l’étendue d'eau . Le niveau semble avoir baisser en conséquence mais il reste encore une quantité conséquente du précieux et vital liquide . Je me penche pour une prendre une gorgée dans la pénombre . Je n'ai jamais compris pourquoi cet endroit était si sombre . Pourtant, la lumière pourrais se refléter sur la surface lisse des flots tranquilles, mais rien ; rien que le silence ténébreux de l'atmosphère . Je ne pris que quelques gorgés . Je me léchais les babines scrutant les environs . Rien.
Et pour la première fois peut être , j'avais peur de cette solitude . Pourtant celle-ci m'accompagne au quotidien malgré mes rencontres . Mais je n'ai personne avec qui vivre et je refuse de rejoindre une quelconque guilde ! Ce serais à l'encontre de mes règles . Je suis bien trop supérieur aux autres pour partager ma vie avec eux ... Et puis je ne pourrais pas être tranquille avec tout ces poils !
Des fois je me demande comment serais ma vie si je n’avais pas cette allergie qui me tiens à l'écart des autres . Pensif je m'assoit ne faisant pas attention aux alentours . Mais un bruit suspect me tira de mes pensées .

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Juin - 13:41


La tempête étant terminer, je sautillais un peu partout dans la caserne. Je vais enfin pouvoir sortiiiiiiiiiir.
J’attendais cela depuis… longtemps ? La tempête n’avais durer que quelque jours mais il me semblait que cela fessait une éternité que je n’avais pas vu la lumière du soleil. Que ma fourrure n’avais pas étais refauché par celui-ci ! Que je n’avais pas sentie la terre sou mes coussinet. Que je n’avais pas couru, la fourrure au vent avec l’herbe me caressant doucement les moustaches. Que mes yeux n’avais pas étais ébloui par la lumière se reflétant sur l’eau. Enfin vous m’avez comprise.
J’avais hâte de sortir, se que je fit dés que j’eu étais levés.
 
Sotie de la ville, je m’élance dans la foret, courant comme je n’avais jamais couru. J’aurais pu battre un record de vitesse, sans blague. Je n’en revenais pas d’a quel point j’aller vite, mais, plus je courais, plus jamais envie de courir. Haletant encore et encore mais ne rensentant pas la fatigue de la course que je fessais avec moi-même. Ma course était frénétique, je me sentais enfin libre, après toute ces journée enfermer. Je voulais courir, griffer, je voulais être a nouveaux moi même, tuer en riant, courant et jouant plus encore qu’a mon habitude. Je voulais a nouveaux ressentir cette sensation incroyable qu’étais celle de vivre entourer de danger. Je voulais rencontrer de nouvelle personne qui ne me considéreraient pas comme leur amie ou comme une simple chatonne. J’en avais assez de faire ami ami avec tous ceux que je croiser. Je voulais de la tension, de l’excitation et peu être quelques goutte de sang dans la gueule. Cette idée me fit courir encore plus vite, cette excitation rendit mes yeux écarlates et commencer a me faire perdre le contrôle de la stabiliser de mes membres.
 
 
J’arrive a un endroit que j’avais déjà visiter avec certains soldats. Il m’avais dit que c’étais l’endroit ou les caméléons et les felineas s’abreuvent… je crois … cet endroit n’étais pas acceillant… et l’eaux ne semblait pas du tous potable…
Enfin l’important c’est que c’est ici que peuvent se rassembler plusieurs ennemis potentiels.
Si se sont des felineas, j’aurais de l’actions, si se sont des caméléons… j’aurais une nouvelle décente de lit.
J’arrive au niveau de l’étang avec mon corps qui se décomposer dans l’air et les yeux couleur rubis. Des particules de mon corps flottaient un peu partout autour de l’étang et, sans elles, mon corps semblait un peu difforme d’ailleurs.
Quand je passe certain buisson, je voie un chat couleur sable. Il avait un tissu rouge accrocher a son cou et quelque chose de noir au dessus de ses yeux.  J’essaye de m’approcher discrètement de lui mais il semble m’avoir remarquer.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Juin - 14:40


Je ne pus m'empêcher d'éternuer une fois de plus, cette fois si tout est clair, il y a bel et bien quelqu'un dans les parages ... ! Je regarde tout autours de moi , et je finis enfin par apercevoir un petit félin crème aux yeux rubis luisants non loin . Mais c'est n'est pas le détail qui me marqua le plus : Sa queue, ses oreille et ses pattes avant étaient recouverte d'une sorte de tissu rose et vert .. c'est très troublant . Je resta ainsi quelque instant à observer cet étrange accoutrement peut commun .. Elle semblais s'approcher discrètement et je pouvais bientôt distinguer son odeur .
Je frissonnais et mes poils se dréssairent sur mon échine en identifiant celle des soldats . Sur mes gardes, du haut de me longues pattes je la regardais de haut d'un air menaçant.

Mon nez me démangeais énormément , elle n'étais pas très loin à vrai dire , mais je me retenais d'éternuer une fois de plus  ... Il fallais que j'ai l'air crédible cette "petite " ne devais probablement être là pour plaisanter. Mais aussi j'aimerais éviter de me battre, une patte en moins et une allergie, ce n'es pas un avantage dans ce genre de situation .. Ni dans toutes les autres situations d'ailler ..!
Je montrais mes crocs blancs biens que abîmes par l'age . Une flamme menaçante dans mon regard brillais .

-Va t'en Soldat ! Ou tu devrais te battre contre Snizy le grand solitaires !

D'un coup de patte je baissa mes lunettes aux branches tordues sur mes yeux d'un air sérieux, je ne voulais pas avoir l'air ridicule . Et puis combattre avec une vision assombrie, j'en avais l'habitude, ce n'étais plus un vrai désavantage comparer à ma patte . Ma queue fouettais l'air . Peut être qu'aujourd'hui je me vengerais enfin de ses pourritures de soldats ! Je ne laissais rien paraître de mon inquiétude

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Aoû - 20:25


Up~

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 14:10


J'archive °/ ( si vous voulez récupérez le rp envoyer moi un mp ^^ )





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» se qui est bien avec l'amnesi, c'est qu'on ne peux rien regretter- lien Suna
» Mais qu'est-ce tu fais là ? [feat Suna]
» So much mystery for such a small cave... (Feat Suna)
» Une rencontre bien agréable ! [Awigen feat Crow]
» Mais où peux-tu bien être ?(Feat Jimmy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: