AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Oups ! (feat Dariel)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Mai - 18:10


Apeurée, j'observai les gigantesques champignons se tordre face au vent violent. Effectivement, depuis plusieurs jours désormais, une tempête avait éclaté sur toute la Zone en Mutation. Certains disent qu'elle fait rage bien au delà et que toutes les terres sont sous l'emprise colérique des rafales. Heureusement, les géants mutants protégeaient la sylve, malgré que la peur qu'ils s'effondrent un jour me collait à la peau et au pelage. D'ailleurs, je n'étais pas la seule, bien d'autres chats étaient eux aussi bien effrayés. 

Cachée sous les troncs entremêlés des champignons aux mille couleurs, je sentais la bise qui ébouriffait mon pelage immaculé, faisant danser mes petites flammes. Mais elles ne dansaient pas gracieusement comme à leur habitude. Non. Elles bougeaient plutôt avec une telle violence que l'on pourrait croire qu'elles s'éteindrons, pour ne plus jamais s'embraser. Je ne pense pas que cela puisse arriver, mais si c'était le cas, je ne m'en remettrait pas. Il faut dire que je les affectionne beaucoup. 

Mon ventre gargouilla. Evidemment, à cause de la tempête, aucun chasseur n'a pu partir chercher de quoi quoi manger. Et j'en faisais partit. Nous ne savions pas combien de temps allait durer les déchaînements, mais on priait pour que la réserve de gibier tienne jusqu'au bout. De plus, j'avais remarqué que, de jour en jour, mon ventre se gonflait. Là était une autre de mes craintes. Je savais très bien ce que cela signifiait et j'en avais peur. Très peur. Qu'allait dire la guilde en découvrant que j'attendais des petits ?! Et pourtant je me devais d'assumer mes bêtises... Serais-je au moins une bonne mère ? Et si le clan refusait de garder les bébés ? Qu'en ferait-ils ?... Des milliers de questions tourmentaient mon esprit ne faisant qu'accentuer mes angoisses. 

Soudainement, un bruit assourdissant me sortit brusquement de mes pensées. J'émis un gémissement terrifié et me levai d'un seul coup, affolée. Je me retournai brutalement et écarquillai les yeux en apercevant avec effroi des énormes morceaux de champignon s'effondrer. Je me mis alors à reculer jusqu'à m'enfuir en courant, épouvantée. Je ne regardais même plus où j'allais, toutes mes craintes mélangées les unes aux autres me rendaient complètement dingue. Mes pattes se fatiguaient bien vite à cause de mon gros ventre et pourtant je courais toujours, miaulant avec folie. Jusqu'à ce que je me cogne contre quelque chose. Abasourdie, j'ouvris grand les yeux et inspirai un bon coup. Essoufflée, je crachai contre la chose qui avait barré mon chemin. Mais je rangeai bien vite ma colère lorsque j'aperçus devant moi le chef de la guilde : Dariel. Morte de honte pour avoir non seulement bousculé l'imposant mâle mais aussi lui avoir craché dessus, je me remis debout en vitesse. Je remarquai qu'il était bien plus grand que moi, et sa robuste carrure m'intimidait. Je déglutis et articulai :


"Oh, Dariel !..."

Mon pelage s'ébouriffa de honte. 

"P-pardon... Je ne voulais pas... Excuse moi..." 


Je baissai la tête, toujours aussi humiliée. Mais qu'elle mouche m'avais piqué ?! Je m'assied en vitesse, ne voulant en aucun cas que le grand mâle tigré s’aperçoive de ma grossesse. J'espérais de tout cœur qu'il ne la voit pas... Je sentais le regard de Dariel se poser sur moi. Comment allait-il réagir ? J'avais tellement honte...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Juin - 12:47




D'étranges événements

La tempête qui soufflait depuis plusieurs jours ne semblait pas vouloir s'arrêter de si tôt. Dariel était inquiet pour la sécurité des siens néanmoins les champignons géants n'avaient pas l'air de céder aussi n'avait-il toujours pas donner l'ordre d'évacuer. Ce subit aléa climatique finirait bien par se terminer, tout du moins il l'espérait. Dans tous les cas la Sylve semblait suffisamment dense pour que les affres du vent et de la pluie ne les atteigne pas trop. Le meneur avait vaguement songé au sort de leurs alliés dans le désert mais il ne pouvait rien pour eux aussi avait-il chassé de son esprit cette préoccupation. Il tâchait d'encadrer au mieux les Felinae ce qui n'était déjà pas une mince affaire. Les proies semblaient s'être réfugiées on ne savait où et nourrir l'ensemble de la Guilde n'était pas si aisé. De plus, empêcher les plus faibles de sortir était une tâche assez ardue. Dariel organisait donc des rondes régulières afin de trouver tout félin potentiellement blessé.

Alors qu'il faisait lui-même partie de l'une de ses patrouilles Dariel entendit des craquements inquiétant à l'est du Quartier Général. C'était assez éloigné aussi ne pensait-il pas que les siens puissent craindre quelque chose néanmoins il partit dans cette direction, on ne savait jamais, un félin pouvait se trouver là-bas. Alors qu'il trottinait il vit arriver Opaline dans sa direction, courant comme si le diable la poursuivait. Elle feula dès qu'elle sentit qu'elle le percutait et le meneur de Felinae se contenta de rester immobile. Elle tombait à pic. Il devait lui parler. Lui parler de choses qui n'allaient très certainement pas la mettre en joie mais ce n'était pas comme si cela l'importait. Celui qui mettait en danger la Guilde ne méritait pas de pitié. Le regard froid et son sourire en coin disparu il regardait la féline blanche qui s'était assise face à lui.

- Qu'est-ce que tu ne voulais pas ? Me percuter ou alors...

Le grand mâle laissa planer un léger silence. Son ton était froid et tranchant. Il n'avait pas pour habitude d'y aller par quatre chemins lorsqu'un problème se présentait. Il savait que le tac pouvait être un allié précieux mais, cette fois-ci, il n'avait aucune envie de faire dans la dentelle. Il estimait être quelqu'un de juste et assez peu de sentances tombaient. Cependant il savait aussi lorsque la situation exigeait de la fermeté.

- Ou alors t'excuses-tu pour avoir laissé un Soldat molester d'autres Felinae sans intervenir ? Si c'est de cela que tu comptes parler je te conseille d'aller voir les concernés directement.

Dariel se contrôlait parfaitement. Il ne criait pas, n'arranguait pas. Il se contentait d'exposer des faits. Opaline pensait-elle réellement qu'il n'allait pas être mis au courant ? Que les félins attaqués par ce Soldat ne viendraient pas lui faire un rapport ? Être soudés était ce qui les protégeait des humains. La féline avait laissé une brèche s'ouvrir. Elle devrait s'en expliquer et assumer les conséquences de ses actes.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Juil - 17:48


- Qu'est-ce que tu ne voulais pas ? Me percuter ou alors...

Les oreilles baissées et le regard tourné vers le sol, je déglutis. Le silence plana pendant quelques instants, me mettant plus que mal à l'aise. Le ton froid de Dariel me faisait frémir.

- Ou alors t'excuses-tu pour avoir laissé un Soldat molester d'autres Felinae sans intervenir ? Si c'est de cela que tu comptes parler je te conseille d'aller voir les concernés directement.

Je faillis lâcher un soupir de soulagement, m'attendant à une plus grosse sentence. De plus, le matou aux quatre queues ne me criai même pas dessus comme un chaton. Je levai un peu la tête et fus bien surprise par la taille du chef de mon clan. Il est vrai que je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de lui parler en privé alors je ne m'étais pas rendu compte de cela. Et puis, il faut avouer que je suis assez petite aussi... J'hochai vivement la tête et me sortis de mes pensées.

"Bi-bien sûr ! Je vais m'excuser de suite au près d'eux ! Je suis désolée de ne pas avoir réagit face au soldat, pardonne moi..." balbutiai-je.

Je le savais que ces matous allaient mettre Dariel au courant, c'était plus qu'évident ! Je ne pouvais pas y échapper, c'était normal... En espérant désormais que je ne me fasse pas punir. De toute manière, il ne pouvait pas me priver de sortit. Comme la tempête qui faisait rage, nous étions tous obligés de rester dans le camps. Et après, je devrais rapporter de quoi nourrir tout le monde, en tant que chasseuse. D'ailleurs, j'espérais de tout cœur que les bourrasques n'allaient pas durer trop longtemps...

Une autre angoisse se superposa aux autres. Mes futurs petits. Certes, je n'étais pas enceinte depuis bien longtemps, mais on pouvait tout de même s'apercevoir que mon ventre était légèrement gonflé. Et puis, le mot "responsabilité" me fait toujours peur, alors des petits... Décidément, j'enchaînais bêtises sur bêtises. Et je savais pertinemment que c'était loin d'être fini...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 10:57


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La rose dans la nuit-feat Dariel-
» Lorsqu'il pleut et qu'on se retrouve coincés sous les champignons. [Feat Dariel]
» Dariel et sa chance...
» Dariel disparait
» Absence de Dariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: