AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
se qui est bien avec l'amnesi, c'est qu'on ne peux rien regretter- lien Suna

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Avr - 9:32


Fiche de liens de Suna





Je suis

 On me connaît sou le nom de Suna.
 J’ai passé mes années d’apprentissage en tend que victime pour mes camarades.
 Je suis désormais Troisième ligne alors que mon corps, est rester celui d’un enfants.
 Si vous me voyez, vous auriez peur que je me soit perdu et vous chercheriez ma mère.(sa m’es déjà arriver ‘-‘)
 Malgré tous, je suis âgée de plus de 2 ans, même si j’avoue que jouer les enfants m’amuse énormément, je me joie de mon apparence constamment.
 Mais j’espère que cette apparence et cette attitude ne m’empêcherons pas de trouver une personne qui occuperais une place plus qu’importante dans mon cœur.


 
Je cherche
J'ai trouvé

Connaissance : (0/infiniiiiiiiiis)(tous clans confondus)
Je vous aie croiser une fois et vos allurse sont rester dans ma mémoire mais sans plus.
 
Amis : (3/5)(tous clans confondus)
On dis que les amis se compte sur les coussinet d’une patte et je suit d’accord, je vous apprécie énormément et sait que vous m’aiderais dans le besoin qu’importe les camps dans les quels vous êtes. 
Mimosas
Itana
Yochu

Meilleur(e) ami(e) : (1/1)(tous clans confondus)
Nous ne somme peu être pas toujours d’accord mais je pense que je ne pourrais plus trouver autant de joie dans le vie si je devais ne plus te revoir, tu est comme un soleil, je t’adore et t’admire car tu éclaire mes jours.
 Haemor Praester

 
Apprentis : (0/1)(tous clans confondus)
Hey ! Ce n’est pas car tu a une allure plus imposante que la mienne ou que tu semble plus âgée que moi que tu doit inverser les rôle. Ici c’est MOI ton prof, ne l’oublie pas si non je te fait manger le sol.
 
Ennemi : (0/infiniiiiiiiis)(tous clans confondus)
Car tout bon soldats en a. Je ne vous détestes pas, bien au contraire, je m’amuse a vous combattre .
 
Pire Ennemi : (1/1)(tous clans confondus)
Comment dire .... non ... Je peux pas ... c'est tous
.  .
)-( .

Snizy

Rival : (0/1)(tous clans confondus)
La, encore, je ne peux pas te déteste, même si je fait croire le contraire. En réaliser, je t’admire et aimerais plus que tous te surpasser, tu m’aide a avancer. Mais chuuuuut
 
Protecteur : (1/1)(tous clans confondus)
Bas quoi ? Je sait je suit une adulte mais boooooooooon, on peux me confondre avec une chatonne sans défense. Et c’est marrant d’avoir quelqu’un qui te prend sou son aile.
El Diablo
 
Compagnon : (0/1)(tous clans confondus)
Je déteste quand tu me regarde comme sa, arrête te dis-je… si tu te r’approche de moi, je ne pourrais plus cacher mes joues rouge. ARF éloigne toi. (mode tsundere : on)
 
Je suis ouverte a toutes autres propositions ^^ et comme vous avez pu le voir Suna ne met aucune étiquette celons votre faction elle se fiche completement de vos origine ect. 8D
 

RP en cour(cliquer sur les nom :D):
El Diablo
Yochu
Mimosas
Snizy

RP a venir:
Itana
Zelios
 Haemor Praester

:lama:

 
 
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Suna le Ven 2 Juin - 22:58, édité 6 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Mai - 17:53


Salut , ça te dit un lien avec Mimosas ?^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Mai - 18:15


Avec plaisir oui ^^
tu a penser a un lien en particulier ? positif négatif ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Mai - 18:19


Plutôt positif comme ta perso aime bien jouer et la mienne aussi. Pour un lien particulier , c'est comme tu veux ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Mai - 18:23


va pour une amie alors 8D <- a l'impression d'avoir déjà vu cette scène
Tu peux commencer le RP ? je ne pourrais pas répondre de suite (internat T^T)
choisie le lieux que tu veux ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Mai - 18:49


Okay ,je te l'envoie dès que j'ai fini ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Mai - 15:03


Désolée du DP mais voilà le RP :So much mystery for such a small cave... (Feat Suna)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Mai - 18:54


Hayo!!;
Ça te dirai d'avoir une amie toujours de bonne humeur?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Mai - 21:20


Avec plaisir 8D
tu commence le RP ou je le commence? tu veux que sa se déroule a un endroit péris ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Mai - 18:57


Coucou ! Suna et Yochu ont des caractères vraiment similaires, ça te dirait qu'elles soient amies ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Mai - 21:08


Je préfère que se soit toi qui commence et ou tu veux

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Mai - 9:05


Yochu : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa première amie soldat 8D par contre j'ai déjà trois RP sur les bras donc sa attendra un peu désolé ^^'
Itana : ok je ferais sa ce week end :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Mai - 18:23


Pas de problème, j'attendrai ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Mai - 16:19


Désolé Itina, mais avec la tempête, c'est compliquer de sortir, vue que tu est un felinae, je ferais notre RP quand la tempête se sera clamer si tu veux bien. ^^'
j'ai donc commencer celui avec Yochu que voici :
https://felinae.forumactif.org/t3492-tien-une-occupation-ft-yochu#45727

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Mai - 21:25


No problemos

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Mai - 22:28


Coucou ! ^^ Un lien avec snizouille ?
Pire ennemie ça me dis bien ! ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Mai - 23:50


UUUUUUUUUH très bien ^^
Il est assez difficile pour Suna de ne pas aller quelqu'un mais je pense que si tu te moque d'elle sa passe tous seul ^^
Je le permet de te mettre sur la liste d'attente pour les RP (DSL mais je préfère attendre que la tempête se calme pour les RP avec des chats non solodats)
Sauf si tu a une idée et que tu veux comencer, j'arriverai a me débrouiller pour que suna sorte de cette fichu caserne, elle va finir par devenir aussi violente que mon anciens perso si elle reste cloîtrer trop lomgtemps la dedans

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 29 Mai - 7:36


Effectivement ça serais bien du genre de Snizy de se moquer , et j'ai déjà quelques idées, de plus il a un grand mépris envers les soldats , et une allergie qui, en conséquence le fait détester les autres en général . Mais normalement il ne devrais pas y avoir de combats car Snizy est faible et blesser, sauf si tu tiens à ce que Suna soit victorieuse dans tout les cas . Et pour la tempête de sable, l'event ce termine aujourd'hui même ^^ .

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 29 Mai - 9:34


Pour l'éventuel combat je pense que nous verrons a la suite du RP si cela est veritablement nécessaire.
Oh bonne nouvelle <-a un RP a commencer avec Itina
Peur tu commencer le notre ? Je suit normalement en période de stage et n'a donc pas beaucoup de temps, et je doit déjà commencer un RP --'

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 29 Mai - 16:49



Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Oct - 22:31


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mais où peux-tu bien être ?(Feat Jimmy)
» Un lien avec Darkness ? C'est ici ! [RPS : 6/5]
» lien et Rp avec Lucifer(Ash)[RP 0/2]
» Un lien avec la plus peureuse des solitaires ?
» Un lien avec un charmeur un peu narcissique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: