AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Mission d'exploration | event | Perle Noire & Kaïgaan & Yin & Suna

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Juil - 18:34


Rappel des règles:






Mission d'exploration

Nous voici dans de nouveaux lieux mais notre routine, elle, reste inchangée.

Les humains avaient donné de nouveaux ordres. Personne n'avait cherché à comprendre le pourquoi du comment et certainement pas Sëldir. Ce dernier savait simplement que la tempête qui avait fait rage pendant plus d'une semaine venait de cesser et qu'il était temps de sortir. Comment les humains pouvaient-ils savoir que de nouveaux territoires étaient accessibles ? Personne n'avait demandé et cela n'avait pas d'importance. Deux groupes avaient été formé, Ewona prendrait la tête d'une groupe comprenant Nokken, Maître Panda et Vahil. Ce n'était pas des félins que le Vétéran avait eu l'occasion de croiser souvent aussi n'avait-il pas d'idées préconsues à leur sujet. Lui-même prendrait la tête d'un groupe qui se trouvait composé de Perle Noire, Kaïgaan, Yin et Suna. Si le vieux gris connaissait assez bien les deux premiers il n'avait jamais été réellement en contact avec les deux autres. Il aurait aimé savoir de quoi chacun était capable mais ce n'était pas le moment de parler de cela.

Ils se mirent en route mais prirent un chemin différent une fois qu'ils eurent atteint les dernières maisons qui marquaient la fin de la Ville et le début du Désert. Sëldir se coula vers la droite. Il ne donnait pas vraiment d'indications, partant du principe que tous savaient qu'il allait falloir se montrer un tant soit peu discret. Vu le cratère qu'il y avait dans le sol il était impossible qu'ils ne croisent pas d'autres félins.

- Il serait bon de savoir ce que chacun est en mesure de faire si combat il devait y avoir, lança-t-il à voix basse. Il m'est possible de couvrir mon corps de plaques de métal protectrices.

C'était concis, comme toujours. Les paroles inutiles menaient toujours à des accidents. Savoir à quoi s'en tenir, oui, déblatérer pendant des heures certainement pas. Lui-même ne tenait pas à préciser que ce n'était pas là une capacité obtenue grâce à la génétique. Pour le moment il préférait conserver ses plaques repliées. Avec tout ce sable elles risquaient fort de se gripper et de ne jamais vouloir se refermer. Être un miroir ambulant en plein soleil n'étant pas une très bonne idée autant se passer de protection.

Lorsqu'ils arrivèrent à proximité de l'entrée il vit de loin qu'Ewona et les siens semblaient rester non loin de la surface. Lui-même décida donc d'emmener les siens un peu plus loin sous la terre. Ils ne savaient pas encore à quoi ils devaient s'attendre aussi avançaient-ils avec précaution. Ce qui ne s'avérait pas non plus inutile pour ne pas marcher sur des débrits de verre. Cela aurait été fort dommage que l'un d'eux ne se blesse dès l'entrée.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Juil - 1:28





Mission d'exploration
Feat quatre soldats

« De nouveaux lieux, de nouvelles personnes, mais toujours les mêmes histoires »


Les humains étaient étranges, rien d'exceptionnel en soi.
Ils donnaient des ordres sans queues ni têtes, tout cela dans des buts tellement impénétrables que j'avais abandonné l'idée de tout comprendre. Aujourd'hui était encore l'un de ces jours où l'on m'avait désigné pour une mission dont je ne comprenais pas l'intérêt. Après tout, comment pouvaient-ils être sûrs qu'il y avait réellement quelque chose d'intéressant à découvrir ?
Certes, la violence de la tempête avait été sans pareille et avait laissé la ville et le désert ébranlés. Peut-être était-ce pour cela que le temps se prêtait aux explorations. Dans tous les cas, je me réjouissais à l'avance de me rendre dans des endroits que nous serions les premiers à fouler de nos coussinets. Deux groupes avaient été formés, sous la charge des vétérans Ewona et Sëldir. J'étais envoyé avec le mâle, accompagné de trois autres soldats. Je ne connaissais personne, je ne savais que les reconnaître. J'ignorais si, entre eux, ils étaient de simples connaissances, comme avec moi, ou si certains d'entre eux avaient des liens plus proches. J'avais rejoint le groupe assez froidement, ne souhaitant pas plus que cela parler aux autres. Je n'étais pas sociable ces derniers temps, sur les nerfs suite à certaines rencontres indésirables. Ce n'était pas mon genre, bien évidemment, mais en plus de cela j'étais frustré de ne pas voir Shimizu nous accompagner.
L'avancée était méticuleuse, et si notre groupe était resté soudé dans le silence pendant l'avancée dans la ville, nous nous étions séparés en passant les dernières maisons. Si je distinguais Sëldir qui se coulait vers la droite, et je lui emboîtais le pas, ne souhaitant pas le perdre dans les dédales de ruines et de dunes. Je m'avançais lentement, choisissant de passer par les hauteurs dès que je le pourrais. De là haut, j'aurais une vue d'ensemble et pourrait prévenir le vétéran d'un quelconque menace qui se dirigerait vers nous. Je m'enfonçais donc dans une petite ruelle, suffisamment sombre pour que je puisse grimper jusqu'au sommet sous ma forme d'ombre. Je ne savais pas si les autres devinaient ma présence au sommet des bâtiments mais mon avancée était probablement facilitée par l'absence du sable brûlant. La vue du cratère était sublime, tout semblait si loin et pourtant si proche. Tout était si petit et pourtant immense. Passer d'un bâtiment à l'autre n'était pas compliqué, quelques sauts adroits sans cesser de suivre le groupe du regard. Je les rejoignais enfin lorsqu'il devint évident que nous étions seuls, tout du moins pour le moment. Je redescendis calmement, sans prendre la peine de passer sous ma forme d'ombre, profitant de quelques débris pour me réceptionner. Sëldir était placide et lorsqu'il prit la parole sa voix était basse :

«  Il serait bon de savoir ce que chacun est en mesure de faire si combat il devait y avoir,. Il m'est possible de couvrir mon corps de plaques de métal protectrices. »

Je n'aimais pas l'idée de dévoiler mes atouts trop facilement, je ne m'en sentais que plus vulnérable. Puisque personne ne se lançais, je supposais qu'ils devaient être aussi hésitants que moi et je soupirais largement avant de commencer à parler :

« Je peux me changer en ombre, je deviens immatériel et invisible. De plus je peux détruire certains objets sous cette forme mais je doute le faire, ça me coûte beaucoup trop d'énergie. »

J'attendais que les autres prennent parole, à l'affût du monde autour de nous. Si des ennemis arrivaient, je n'aimerais pas être pris au dépourvu. Je distinguais l'autre groupe de soldats non loin, et s'ils semblaient rester en surface, Sëldir semblait préférer que nous descendions plus profond. Il s'arrêta devant une entrée puis s'y engouffra, tandis que nous le talonnions. Il fallait être prudent, nous ignorions ce vers quoi nous nous dirigions et les éclats de verts dissimulés sous la couche de sable qui recouvrait le chemin étaient nombreux.
~ Code par Yin ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Juil - 16:00


La tempête avait cessé depuis maintenant, plusieurs semaines. Perle noire lui, garde toujours la même routine: faire la grasse mat' (à pars si il a une patrouille matinal); manger; aller en patrouille; s’entraîner au combat pour être encore plus fort et ça recommence.

Jusqu'au jour ou les humains ont découvert des bâtiments sous le sable. Ils désignèrent qui va participé à la mission d'exploration et devinez qui est dans le lot? Evidemment Perle noire. Il sera dirigé par Sëldir, rencontré il y a assez longtemps. Dans la patrouille spécial il y aura aussi Kaïgaan et Yin. Le félin léopard connait aussi Kaïgaan mais il n'a aucun souvenir de Yin. Il a dû le croisé dans les couloirs mais pas plus. Il y avait aussi un deuxième groupe dirigé par Ewona, comportant Nokken, Maître Panda et Vahil.
Cette mission cassera un peu la routine de Perle noire et ça lui fait du bien de sortir plus loin que les frontières.

Ils s’engouffrent dans les ruelles de la villes pour ensuite atteindre le désert, des dunes de sable à perte de vu. Perle noire était déjà blasé de devoir marché dans le sable brulent. Certe il a pris du muscle en s'entraînant chaque jours mais c'est pas pour autant que ses coussinets ne sont pas immunisés contre la chaleur. Ils croisèrent de temps en temps l'autre groupe de loin pour ensuite s'éloigné. Sëldir préfère s'engouffrer dans le sol au lieu de rester à la surface. Mais ça arrange Perle noire qui ne voulait pas marcher trop longtemps dans le sable.
D'un coup, le chef de la mission s'arrête et demande:

-Il serait bon de savoir ce que chacun est en mesure de faire si combat il devait y avoir. Il m'est possible de couvrir mon corps de plaques de métal protectrices.

Le félin hésite à se lancer, il n'aime pas trop dévoiler ses capacités même si il n'a aucun pouvoir... Les autres félins étaient aussi hésitant jusqu'à ce que Yin se lance:

-Je peux me changer en ombre, je deviens immatériel et invisible. De plus je peux détruire certains objets sous cette forme mais je doute le faire, ça me coûte beaucoup trop d'énergie.

Perle noire trouvait ce pouvoir vraiment cool. Il se sentait très nul comparez aux autres félins. Mais il ne devrait pas croire ceci, vu sont entraînement régulier il a beaucoup de puissance dans les pattes pour frapper n'importe quelle cible. Il se lance à son tour pour casser le blanc qui devenait gênant:

-Moi je n'ai aucun pouvoir malheureusement. Mais, j'ai des lames dans les deux pattes avant.

Alors il s'assoit et il sort les deux lames pour les montrer au autre chats. Il les rentre ensuite en évitant de montrer toute douleurs aux autres car oui, quand ses lames rentre dans ses pattes, cela lui fait un mal de chien qu'il a appris à supporter.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Juil - 0:42


Le félin gris avait suivi la patrouille sans un mot, luttant pour ne pas trainer les pattes sous le soleil de plomb. Les Hommes avaient donné des ordres, et leurs jouets devaient les suivre sans poser de question, comme d’habitude. Kaïgaan avait marmonné en apprenant qu'il allait devoir se retrouver en compagnie d'autres soldats pendant un certain temps, mais fut tout de même étonné de savoir que la fameuse mission ne consistait pas à attraper tel ou tel chat, ou à tenter de trouver, encore une fois, un quelconque refuge de chats sauvages. Non, cette fois ci, la troupe de félins devait se lancer dans la découverte d'un tout nouvel endroit.
Le soldat aurait préféré prendre connaissance de ce nouveau lieu en solitaire, aimant sa tranquillité. Mais il se disait que s'il tombait une nouvelle fois sur une bestiole tueuse, il aurait des renforts. Un mal pour un bien diront nous. Il ne cherchait pas à discuter, ni à créer un quelconque lien. Le matou électrique voulait uniquement plier cette foutue mission rapidement et repartir en forêt, seul endroit où il se sentait à peu près bien.

Kaïgaan marchait droit devant lui, se calant sur le rythme du meneur, Sëldir. Le matou électrique ne connaissait pas vraiment le vétéran, bien qu'il l'avait déjà croisé plusieurs fois. Il était également accompagné de Suna et Yin, que Kaïgaan ne connaissait absolument pas. Seul Perle Noire était une tête connue, avec qui il avait déjà discuté. Aucune amitié ne s'était liée durant leur petite conversation, mais le matou tacheté n'avait pas l'air bien méchant. Enfin, pour un soldat.
Le soleil frappait fort sur le pelage gris, noir et blanc du félin, qui avançait sans réelle motivation, tel un automate suivant le groupe. La tempête de sable l'avait obligé à rester à la caserne plus d'une semaine et il n'était pas vraiment heureux se réaliser sa première sortie en compagnie de ses adorables camarades... D'un côté, il était bien content que cette tempête ai duré aussi longtemps. Il avait pu se remettre plus facilement de ses blessures et il était pour ainsi dire presque totalement guéri. Ses pattes brulées par son pouvoir, souvenir des chiens rencontrés avec Opaline, ne le faisaient plus souffrir, bien que la peau demeurait craquelée, recouverte par des poils en repousse. Sa blessure à la gorge, provoquée par une expérience ratée en compagnie de Shinju Miyatii, avait pris plus de temps mais puisque Kaïgaan n'était pas un grand bavard et qu'il avait fait attention, il n'avait plus de soucis à se faire, bien que l'endroit restait vulnérable.
Kaïgaan dressa les oreilles quand une voix masculine se fit entendre.

- Il serait bon de savoir ce que chacun est en mesure de faire si combat il devait y avoir. Il m'est possible de couvrir mon corps de plaques de métal protectrices.

Un silence pesant se fit, pendant lequel le félin gris tigré de bleu attendit une première réponse. Il n'était pas spécialement timide mais ne voulait pas être le premier à parler. Il passa son regard bleu sur le corps musclé du vétéran. Des plaques de métal... Cela ne le gênait pas ? Il n'eut pas vraiment le temps de se plonger plus longtemps sur son avis concernant ce pouvoir que la femelle noire, Yin donc, répondit finalement.

- Je peux me changer en ombre, je deviens immatériel et invisible. De plus je peux détruire certains objets sous cette forme mais je doute le faire, ça me coûte beaucoup trop d'énergie.

Son regard passa donc du grand mâle à la femelle ébène. Les avis devraient être moins partagés sur ce pouvoir-ci. Il était puissant, discret, pratique. Plutôt le style qu'aimait Kaïgaan. Cela devait néanmoins être assez terrifiant à observer.

- Moi je n'ai aucun pouvoir malheureusement. Mais, j'ai des lames dans les deux pattes avant.

Kaïgaan dressa une nouvelle fois les oreilles. S'il savait que le léopard n'avait pas de pouvoir, il n'était pas au courant pour ses lames. Quand les avait-il eues ? Perle Noire leur fit une démonstration, ce qui fit serrer les dents au soldat électrique. Il était loin d'être chochotte mais une barre de métal sortant d'un corps n'était jamais une vision idyllique... Il finit par toussoter, se disant que son tour était venu, avant de parler d'un ton calme, presque blasé.

- Je produit de l'électricité par mes coussinets.

Il ne rajouta pas qu'utiliser son pouvoir pour attaquer pouvait causer à lui aussi pas mal de douleur. De toute façon, il ne pensait pas avoir besoin de s'en servir, puisque cet endroit désertique ne devrait pas être habitué par des créatures trop imposantes.
Kaïgaan suivit le groupe jusqu'à l'entrée, marquant un arrêt devant elle. Il avait l’impression de pénétrer dans un enfer sombre et sec, inconnu et dangereux. Mais finalement, tout ça ne serait peut-être qu'une série de décors banals et sans saveur...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 14:38


J'archive °/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une mission de jolie coeur pour un tombeur [Hel & Kaïgaan]
» Une mission flippante 0_0 [Masky et Plume Noire]
» Plus qu'un ami? {Perle noire~Jumpy}
» Es-tu là ? (feat Perle noire :3)
» Journal de bord de mon p'tit Perle noire :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: