AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Oken, soldat, apprenti

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Avr - 1:49



Oken
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Oken
• Sexe : mâle.
• Âge : 6 mois.
• Clan : soldat.
• Rang : apprenti.
• Race : /

• Pouvoir : Le pouvoir d'Oken est relativement puissant et destructeur, mais son effet secondaire l'est tout autant. Si bien que le chaton ferait bien de se montrer raisonnable quand à son utilisation.
En effet, il peut se gagner la corpulence d'un tigre (enfin, un tigron pour le moment), ce qui a pour effet de décupler sa puissance musculaire, lui permettant de bondir plus haut, courir plus vite et de faire de gros dommages à chat normal en lui donnant un bon coup de patte. Enfin, si tant est qu'il arrive à l'attraper, car être gros ne permet pas de se faufiler partout. Il garde toutefois son apparence de chat.
Cependant, cette transformation ne dure que trois minutes. Passé ce délai, Oken tombe simplement dans les vapes tout en retrouvant de force sa véritable apparence. En plus, il ne peut pas retrouver son apparence normale tant que les trois minutes ne sont pas écoulées. Autrement dit, chaque utilisation de son pouvoir le mettra irrémédiablement KO, inconscient et vulnérable.

• Physique : Oken est blanc du bout du museau à la queue. Pardon, les queues. Il en possède deux. Ses grands yeux n'ont pas encore perdu leur teinte bleue de petit chaton, mais tirent vers l'ambré.
Il est environ à la moitié de la taille qu'il atteindra adulte, qui sera probablement dans la norme.
On peut voir qu'il est bien nourrit chez les humains, mais qu'il se dépense aussi beaucoup, puisqu'il est en formation. Il ne souffre donc d'aucune carence et sa musculature se développe petit à petit. Rien d'exceptionnel à cette époque où tous les chatons de son âges commencent à apprendre à se défendre par eux-même.

Spoiler:

• Caractère : Oken est un chaton éveillé. Il est attentif, curieux de tout et plutôt obéissant. On ne peut pas vraiment dire qu'il n'est pas contrariant pour autant, car il pose beaucoup beaucoup beaucoup de question auxquelles même les chats adultes n'ont pas toujours de réponse. Ce qui a tendance à agacer. Mais Oken fonctionne comme ça, il a besoin de comprendre comment fonctionne les choses. D'une certaine façon, cela le rassure sur ce monde qui, il le sent au fond de lui même, n'est pas tout à fait comme il devrait l'être.
Ainsi, la nature le fascine et l'envie de sortir de la ville pour découvrir le reste des territoires du vaste monde le tiraille. Mais pour le moment, il fait encore confiance aveuglément à ceux qui le nourrissent et lui fournissent un coussin où dormir au chaud la nuit. Et oui, Oken est incapable de voir le mal chez les autres. Ce qui le rend particulièrement facile à manipuler. Tous les autres mammifères de taille égalant ou dépassant celle d'un chat sont de potentiels amis, quand ils ne peuvent pas être des copains de jeux. En dehors de ceux qu'il a appris à reconnaître comme étant dangereux durant sa formation. Gentil, mais pas fou non plus.

• Histoire : Oken est né dans la nurserie des soldats, d'une mère porteuse et d'un soldat anonyme, tous deux porteurs de gènes modifiés. Sa mère via ses deux queues, dont il a hérité, et un pouvoir lui permettant de souffler des flammes. Si elle n'était pas soldat elle-même, c'était à cause de la faiblesse de ses flammes, d'une portée ridicule et relativement peu chaudes. D'autant qu'il lui manquait une patte avant. Mais Oken avait beaucoup d'affection pour elle.
Il était le seul de sa portée, mais il avait plein de copains de jeux. Et il vécu insouciant pendant les deux premiers mois de sa vie. Parfois, les humains venaient chercher les chatons en âge d'être formé à devenir soldat. La maman d'Oken lui avait expliqué que passé deux mois, les humains les emmenaient pour toujours pour apprendre à se battre et devenir fort. Oken avait pleuré en comprenant qu'il ne la reverrait plus passé cet âge, mais elle l'avait rassuré en lui disant que son papa et ses grands frères et grandes sœurs étaient sans doute devenu soldats aussi, et que même s'il ne les reconnaissait pas, ils seraient tous là pour veiller les uns sur les autres, parce que c'est ce que font les soldats. Même s'il n'avait pas eu hâte de partir, Oken s'était sentit un peu moins triste. Et puis, certains de ses copains avaient déjà été emmené, alors il les retrouverait de l'autre côté.

Comme prévu, à l'âge de deux mois tout juste, les humains vinrent chercher Oken, qui avait pris le temps de dire au revoir à sa maman, dont le ventre tout rond annonçait la naissance de petits frères et sœurs. On le posa dans une cage, avec d'autres copains de son âge. Mais pas tous. Certains, qui n'avaient pas de pouvoirs, avaient été mis dans une autre cage et on les emmena dans une autre direction.
Certains chatons pleuraient et étaient terrifiés. Oken n'en menait pas large non plus, d'autant que le chagrin et la peur étaient contagieux. Mais il se répéta qu'il allait retrouver des copains, et peut-être reconnaître des membres de sa famille. Il partagea ses espoirs avec quelques uns des chatons les plus tristes et leur lécha le front.
Finalement, les humains posèrent la cage dans une salle énorme, bien plus grande que celle dans laquelle ils avaient grandit, avec des escaliers et des couloirs cachés derrière des murs. Et il y avait tout plein de chats de tous âges, de toutes les couleurs et avec des particularités physiques. C'étaient que des chats avec des pouvoirs. Ils avaient sans doute amené les chats sans pouvoir avec des soldats sans pouvoir aussi. C'était logique, pour apprendre à se défendre avec ce qu'on a, se dit Oken.

Les humains fermèrent la porte et ouvrirent la cage en poussant avec des bâtons pour faire sortir les chatons. Oken sortit en premier en trottinant, encourageant les autres à sortir aussi.
Les premiers jours furent assez difficiles. Oken chercha sa famille sans succès, mais il retrouva deux ou trois copains qu'il connaissait bien. Ils avaient tous un coussin rien qu'à eux pour dormir et la nourriture venait tous les jours au même moment. Au début, ce fut dur de ne plus boire de lait de maman du tout, même s'il n'en avait pas besoin, c'était toujours un moment ronronnant que de se coller contre le ventre chaud de maman, sentir son parfum et le goût de son lait si familier. Et parfois, pendant la sieste, Oken se sentait vraiment très seul et ne pouvait retenir ses larmes.

Un vétéran finit par le sermonner, lui disant que chercher sa famille était inutile, que les soldats n'en avaient pas besoin et qu'il perdait un temps précieux à interroger tout le monde.

-Oken, tu ferais mieux de t'entraîner si tu ne veux pas que les humains se débarrassent de toi !

-Pourquoi les humains feraient ça ? Demanda Oken.

-Parce qu'un soldat doit se battre ou se reproduire, ce sont les seules façons pour un chat d'être utile.

-Utile à quoi ?

-Tais-toi donc ! Tu poses trop de question ! Va t'entraîner !

Les vétérans sont vieux, blessés et fatigués. Ils se fatiguent vite, alors il vaut mieux les laisser tranquille. En plus, si on leur obéit bien, on risque moins de se faire embêter par des chats plus vieux qui ont des jeux pas drôles, avait songé Oken.

Il se mit donc en tête de devenir un bon soldat. Quand ce serait fait, il pourrait sûrement passer moins de temps à s'entraîner et plus de temps à chercher sa famille. Et à poser des questions, pour comprendre ce drôle de monde.
Il remarqua que certains des chatons sans pouvoir finissaient par venir s'entraîner aussi, avec un pouvoir que les humains leur avait donné. Mais ces chatons étaient tous très bizarres. Ils arrivaient plus vieux, plus fatigués et moins agréables que les autres. Certains avaient des odeurs inquiétantes et souvent, les soldats confirmés devaient les réprimander violemment. Même si généralement, personne n'était blessé, ces accès de violence pétrifiait Oken. Il était habitué à se battre à l'entraînement, c'était souvent dur, mais c'était juste l'entraînement. C'était normal. Sauf que tenir un chat hurlant qui parle de chose qu'Oken ne comprend pas en se débattant, ce n'est pas un entraînement. Et Oken n'ose pas demander pourquoi, car les questions ne sont pas pour ceux qui ne sont pas encore soldats.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Ery ou Neko.
• Âge : 25 ans (ouille, mes reins !)
• Comment as-tu découvert le forum ? J'ai contribué à le créer :')
• Autre chose ? DC d'Elli.

Quiz

Pouf disparuuuuus ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Oken le Sam 23 Avr - 14:17, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Avr - 4:16


Il me plait bien le caractère de Oken niveau "poser plein de question pour tout comprendre." Sûrement car j'y vois mon propre reflet? :')

Enfin re- bienvenue. :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Avr - 13:20


OOOOOO, je suis contente que tu ais crée un DC Elli !^^
Re-bienvenue à toi en tout cas èwé

(Un lien avec Leiko et ton chaton me plairait bien èwé)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Avr - 15:03


Re welcome Elli ^.^

Aéris sera contente de compter un autre p'tit jeunot chez les Soldats **

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Avr - 17:44


Re-bienvenue à notre co-fonda' ♫

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Avr - 10:19


Dis Elli, je peux te faire un kit ?
En tout cas, c'est bien que tu aies un DC. ( J'ai hate d'avoir le mien )

Re-bienvenue alors ^^

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 24 Avr - 13:01


Merci tous ^^

Auras : si tu te sens de le faire, vas-y. Je te préviens juste que j'ai déjà prévu de m'en faire un et j'ai demandé à Loki de me faire un dessin également, quand elle pourra.
Si tu veux des modèles, j'ai des dessins de lui, mais avec sa maîtresse (c'est un OC que j'ai depuis longtemps et que j'ai décidé d'adapté pour feli). Sur celui là on le voit bien : http://pre12.deviantart.net/2638/th/pre/i/2016/105/f/d/yohane_and_her_spirit_by_armor_neko-d8w8qi3.png

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Avr - 13:15


Ok Merci Elli

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Avr - 15:03


Bon, j'ai fait un avatar, mais je ne suis pas sure d'avoir fait tous les détails.
Désolée si le dessin ne te plait pas.

Oken, soldat, apprenti  7e3n

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Avr - 1:37


Je poste un peu pour la forme maybon ^^ Tout est nickel et j'ai validé les réponses du quizz ^^

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 26 Avr - 18:51


J'ai tout, je m'auto-valide x)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Faz - Soldat - Apprenti - En cours
» Ao ~ L'éclair est rigoureux, mais comment peut-il le savoir ? ~ Soldat, Apprenti, DC d'Awigen (FINI)
» Avilio-Felinae-Apprenti [Fini]
» NOOR - Caprae, Apprenti-Cerbère
» Inuite - Felinae - Apprenti - [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: