AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Faz - Soldat - Apprenti - En cours

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 19:09



Faz
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Faz
• Sexe : femelle
• Âge : 5 mois
• Clan : soldats
• Rang : apprentis
• Race : facultatif

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

il s'agit plutôt d'une malédiction, elle se nourri uniquement de sang. bien sur, si son ventre est plein, a moins de vomir le sang qu'elle a bu, elle ne pourras plus boire du sang.


• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

blanche et rouge aux yeux bleus foncer ainsi que deux canines plus longues rétractable pour percer la chaire.le rouge se trouve sur les orteils des pattes avants, ainsi que sur le bout des oreilles. une grosse tache rouge par également entre ses épaules jusqu'a la base de la queue et se prolonge sur les deux bassin du chat.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Faz est gentil et aime se battre. elle est très discrète et peu social.. elle se présente très rarement devant les autres clans. elle s'en prend souvent ceux avec qui elle se sent rejeter. elle en veux un peu humains car ils sont la cause de son régime alimentaire.

• Histoire : Dix lignes minimum

Faz est née de parents normaux. mais un jour, en allant se promener seul, un humain la captura et la transforma génétiquement. du rouge apparu sur sa fourrure et deux de ses canines poussèrent. l'humain la pris dans ses bras et le chaton, qui avais faim, planta ses crocs dans sa chaire et bu un quart de son sang. l'humain hurlât et l'envoya en l'air. malgré l'incident, elle fit rapidement parti des soldats frais, puis des apprentis car c'est facile de convaincre un chaton 5 mois.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Faz973
• Âge : 14
• Comment as-tu découvert le forum ? grâce a Eucalyptus Splash
• Autre chose ? non
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui Opaline

Quiz

Validé par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Faz le Sam 8 Avr - 15:31, édité 6 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 19:56


Merci de penser à utiliser la touche "Editer" se trouvant en haut à droite de tes messages pour éviter les doubles posts qui sont interdits.

EDIT : Pour ton pouvoir à quoi cela lui sert-il de ne se nourrir que de sang ? Si à rien cela sera à considéré plutôt comme une modification physique (au niveau de son métabolisme) qu'un pouvoir.

Merci de détailler davantage ton physique. Comme nous l'avons précisé clairement dans la fiche vierge il faut faire des phrases.

Pour la dernière question du quizz je te conseille de chercher dans la partie "Important" du forum (: Tu trouveras ta réponse dans l'un des sujets composant cette partie du forum. Et tu verras donc par la même occasion que ce personnage étant ton premier il ne peut pas être solitaire.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 22 Jan - 16:10


Des nouvelles ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Jan - 19:35


Nom : Faz
• Sexe : femelle
• Âge : 5 mois
• Clan : soldats
• Rang : apprenti
• Race : facultatif

• Pouvoir : il s'agit plutôt d'une malédiction, elle se nourri uniquement de sang. bien sur, si son ventre est plein, a moins de vomir le sang qu'elle a bu, elle ne pourras plus boire du sang.

• Physique :
blanche et rouge aux yeux bleus foncer ainsi que deux canines plus longues pour percer la chaire.le rouge se trouve sur les orteils des pattes avants, ainsi que sur le bout des oreilles. une grosse tache rouge par également entre ses épaules jusqu'a la base de la queue et se prolonge sur les deux bassin du chat.

Spoiler:


• Caractère :

Faz est gentil et gourmande. elle est très discrète et peu social.  elle est très timide. elle est cependant très sensible et s'en prend souvent ceux avec qui elle se sent rejeter. elle ne déteste pas les humains. elle apprécie la solitude et aime rêvasser. elle est loin d'être mauvaise joueuse et très optimiste en plus d'être joueuse.

• Histoire :

Faz est née de parents normaux. mais un jour, en allant se promener seul, un humain la captura et la transforma génétiquement. du rouge apparu sur sa fourrure et deux de ses canines poussèrent. l'humain la pris dans ses bras et le chaton, qui avais faim, planta ses crocs dans sa chaire et bu un quart de son sang. l'humain hurlât et l'envoya en l'air. malgré l'incident, elle fit rapidement parti des soldats frais, puis des apprentis car c'est facile de convaincre un chaton 5 mois.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Faz973
• Âge : 14
• Comment as-tu découvert le forum ? grâce a Eucalyptus Splash
• Autre chose ? non
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui Opaline

Quiz

• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? avoir jouer deux mois avec le premier.
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? le personnage doit être accepter par le staff (je crois)
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? le fais de jouer avec le personnage de quelqu'un d'autre
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? non

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Faz973 le Dim 29 Jan - 12:08, édité 1 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 22 Jan - 23:27


Inutile de reposter, il te suffit de cliquer sur éditer sur ta fiche pour la modifier, n'oublies pas de cliquer sur envoyer une fois que les modifications sont terminées. Bien sur tu peux éditer n'importe quand tant que la fiche n'est pas validée.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Fév - 16:36


Des nouvelles ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Fév - 16:54


j'en profite pour demander, peut on retirer les numéros de mon pseudo s'il vous plais ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Fév - 18:57


Voilà qui est fait !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Fév - 14:55


merci !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Fév - 14:03


Bonjour, pourrais-tu effectuer les changement dans ton premier post (un bouton editer en haut a gauche de celui-ci est la pour ca) afin de mieux pouvoir verifier ta fiche. Une fois ceci, je pourrais te dire ce qui ne va pas :)
Aussi, n'oublie pas de nous donner des nouvelles concernant ton kit.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Fév - 15:41


ok mais quel kit ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Fév - 15:52


bon j'ai édité comme je pouvais, mais faire du copié coller ce n'est pas toujours facile

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 11 Mar - 0:39


Désolée pour le retard.
On appelle kit l'ensemble avatar et image représentant ton personnage (qui est souvent ajouté comme signature dans le profil). Il te faut un avatar et une image de ton personnage qui soit dessiné (pas de photo) pour être validé. Tu peux commander un kit dans la partie Graphisme du forum ou le dessiner toi même, si tu utilises des images prises sur internet assures toi que les dessinateurs t'autorisent à les utiliser (on vérifiera).

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Mar - 7:44


Coucou ! Bienvenue ! :cc:

Je sais que ce n'est pas mon boulot, mais voici un petit coup de pouce :3
Si tu as besoin d'aide, le staff, mais les membres également sont là pour t'épauler et t'aider à construire ton personnage !

Pour un kit --> https://felinae.forumactif.org/f52-boutique

Pour éditer -->
Clique:


A bientôt sur la ChatBox !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Mar - 13:55


Artémis : Merci de ne pas faire le boulot du staff à sa place. Nous suivons toujours avec attention ce qu'il se passe au niveau des fiches. Ton intervention n'a pas lieu d'être. D'autant plus que Faz ayant déjà édité son message précédemment elle sait comment s'y prendre.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Mar - 21:53


D'accord d'accord je voulais juste aider mwa ;-; reste dans son coin en pls

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Avr - 15:31


j'ai le dessin, comment je fait pour le mettre ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Avr - 17:11


Si c'est une signature tu fais : "profil"--->"signature"--->copier-coller le lien de l'image
Si c'est un avatar : "profil"--->"avatar"--->copier-coller le lien de l'image

Pour avoir un lien de ton image tu dois aller sur un hébergeur d'image. Tu peux prendre celui-là: https://www.zupimages.net/

Si ce n'est pas clair, hésite pas à m'envoyer un mp ^^

EDIT : pour l'avatar tu peux aussi prendre l'image depuis ton ordinateur.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Juin - 1:28


Bonjour, sans nouvelles de ta part d'ici une semaine cette fiche sera archivée et le compte supprimé. Pour toute réclamation tu peux me contacter par MP.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 0:30


J'archive donc :I





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oken, soldat, apprenti
» Ao ~ L'éclair est rigoureux, mais comment peut-il le savoir ? ~ Soldat, Apprenti, DC d'Awigen (FINI)
» Akeran | ♂ | Soldat | Frais [En cours : 85 %]
» ▼ A m i k o a ▼ {-Soldat- Seconde Ligne- EN COURS}
» Amer - Soldat - Seconde Ligne [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: