AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
NOOR - Caprae, Apprenti-Cerbère

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Aoû - 21:21



Noor
L'ordre et la liberté ne vont pas l'un sans l'autre


FUN FACTS

• Loyauté : Toujours prêt à soutenir et suivre Alec
• Alignement : INFJ-T ; Loyal - Bon

Hétéro curieux (orientation non fixe) • Tsundere-kun.com (idon'tloveyoubutifsomething's
wrongucanalwayscountonme
uknowmynotbuddy) • Aime chanter • Très bon nageur •
INFORMATIONS
• Nom : Noor (prononcé Noure ou Nore, peu importe)
• Sexe : Mâle
• Âge : 1 an
• Clan : Le Royaume
• Rang : Apprenti-Cerbère
• Code d'identification : 7380

• Force : 5 +5
• Agilité : 15
• Endurance : 10

POUVOIR
Il s’approche de toi – et soudainement, tu as l’impression de prendre feu alors que l’herbe sous tes pattes est déjà asséchée. Se tenir à ses côtés plus de quelques minutes suffit à donner le vertige, à épuiser, assoiffer. Il est un désert personnifié, un feu de passion. Quand il parle, tout cela empire. Son souffle est brûlant – tu jurerais avoir vu des flammes s’échapper de sa truffe lors de son sommeil. A son contact, tu sens tes poils s’embraser, ta conscience t’esquiver. Son aura brûlante est si écrasante – les corps les plus communs ne peuvent y résister. C’est comme s’il t’injectait un poison ; ton corps ne répond plus à tes commandes et s’embrouille, il t’es impossible d’y voir clair et de réfléchir calmement. Si tu avais eu la chance jusqu'ici de ne pas avoir connu l’exquise sensation des canicules assommantes et meurtrières, d’avoir évité tout feu de forêt ; Noor te la dérobera bien vite. Il est tel une flamme en mouvement – son âme est un véritable incendie indiscernable de vie et de passion. On ne peut ni l'éteindre, ni l’alimenter.

Noor, lui, ne ressent pas cette chaleur. Cette température corporelle est une part de son organisme, son métabolisme est donc habitué. Il n’en constate que les effets – plantes qui se dessèchent à son contact, feu qui démarre lorsqu'il soupire dans un champs en été, gens qui le fuient, agonisant à son contact. Après tout, s’il peut vaguement décider de son intensité, pouvoir même parfois réussir à cracher de véritables flammes quand sa santé et l’adrénaline du moment s’y prêtent, il ne peut le stopper, ne serait-ce qu'un instant. C’est une part intégrante de sa vie, au grand dam de son entourage.

PHYSIQUE
Pour être simple : Noor a tout d'un Seychellois. Deux yeux en amande d'un bleu profond. Un corps long et fin, en plus d'être haut sur pattes. C'est un être d'agilité, qui ne manque pas d'étonner par la taille des cornes ornant le haut de son crâne. Il possède trois paires sur le visage ; deux le long de la queue. De plus, des épines sortent d'un peu partout sur son corps. La plupart, et surtout les plus impressionnantes, se trouvent sur son dos, le long de sa colonne vertébrale. Autant dire que, le dos rond, il ne manquera pas d'impressionner ses adversaires. Bien qu'il ne soit pas exceptionnellement grand et que sa masse soit loin d'être impressionnante, la combinaison entre ses modifications physiques et son pouvoir, en plus de son caractère acerbe, suffit à tenir éloignés les emmerdeurs les plus sensibles.

Au niveau pelage, son corps entier est baigné de teintes claires, le blanc et le crème dominant clairement les pointes sombres de son corps, que l'on retrouve surtout aux extrémités : pattes, queue, oreilles. Il est fourni d'un poil ras, duquel dépassent également de petites épines le long de ses épaules et pattes, à peine visibles.
Spoiler:
CARACTERE
S'il y a une chose qu'aime Noor, c'est l'ordre. Si l'imprévu peut parfois être bon, rien ne vaut une bonne organisation en collaboration avec une bonne stratégie. Noor aime réfléchir, et s'il n'est pas un maniaque du temps, il aime tout de même que chaque chose suive son plan. Cet amour de l'organisation selon son petit égo mal placé le rend acerbe envers les autres, qui, bien évidemment, ne suivent que rarement le plan bien rangé du jeune cerbère. De ce fait, il est un chat à tendance solitaire. S'il s'intéresse à tout un chacun, il ne se mêle pour autant pas à eux, préférant sa si douce solitude à l'étouffement de la socialisation. Car s'il n'en a pas l'air, Noor est un jeune chat en fait très timide et tourné vers les autres. Incapable de faire part des ses sentiments et ses émotions, il est devenu un mâle renfrogné, tout cela ne faisant que devenir pire de par sa réserve et son introversion.

Toute cette froideur, cette frustration - qui sont les seules émotions que Noor sache exprimer - ; beaucoup l'interprètent comme un rejet des autres, un désir indubitable d'être seul. La vérité est qu'il est difficile pour lui de montrer son intérêt à votre égard. Il s'inquiète pour vous, et très certainement qu'il vous épaule souvent, sans même que vous ne le remarquiez. C'est un matou serviable, et s'il aime se donner un genre en disant qu'il se fiche de vous, il sera en réalité toujours prêt à aider les siens, et même les autres.

Après tout, il est un grand rêveur. Sous ses airs cyniques et sarcastiques, il rêve d'un monde meilleur et plus bon. Outré que tant d'âmes soient sujettes à de terribles souffrances, il aimerait se faire policier du monde. Mais il le sait, c'est une ambition puérile et inatteignable. Malgré ses airs utopistes, il n'en reste pas moins réaliste. Il ne peut rien réaliser de ce qu'il espère : le monde lui couperait les pattes avant même qu'il en ait l'occasion. Il se contente alors juste de suivre Alec et son Royaume, pour qui il voue un profond respect mêlé à de l'admiration. Après tout, son Roi a su faire et continue à faire ce dont il est lui-même incapable et s'il n'est pas toujours d'accord avec ses méthodes ou son caractère même; il ne peut nier que lui, au moins, a réalisé quelque chose.

HISTOIRE
Noor, comme beaucoup de ses comparses, est né à l'Armée d'une mère Reproductrice. S'il eut vent de qui était son père, il n'eut jamais eu l'occasion de lui parler. Noor dit ne pas en souffrir. Qu'il a l'habitude et que, de toute façon, ces rêves d'une famille heureuse et aimante lui semblent impossibles dans ce monde dévasté. Que ses dires soient vrais ou qu'il ne le dise que pour enfermer son chagrin au plus profond de lui-même, le résultat est le même : Noor ne connaît pas et ne connaîtra jamais son paternel. Peut-être est-ce pour ça qu'il était si intimement lié à sa génitrice ; ou peut-être étaient-ils destinés à avoir une relation plus fusionnelle que la plupart. Une chose est certaine, c'est que beaucoup étaient étonnés par leur liaison. Noor était déjà un enfant surprenant : les chatons de l'Armée arrêtaient généralement de jouer aux héros très tôt en plus d'avoir une vision du héros parfait bien différente de la "normale". Après tout, ils étaient conditionnés à être soldat, à se battre, tuer, attraper, torturer, voire même séquestrer si besoin était. Mais Noor n'eut jamais de cesse de se clamer comme un héros qui sortirait chaque soldat de l'emprise des méchants Hommes, ce qui leur permettrait de retrouver une liberté que beaucoup trop n'ont jamais eu la chance de connaître.

D'où tenait-il tous ces rêves, toute cette ambition, cet optimisme, cette envie de faire le bien ?
Pour être honnête, lui-même n'a jamais vraiment su.

Il a effectivement un souvenir vague d'une rencontre avec un Caprae, alors qu'il était encore trop jeune pour se rendre compte de qui il était et ce que sa présence à la Caserne signifiait, mais n'a pas plus d'explications. Que ses rêves soient des fleurs, dont les racines sont fermement plantées au creux de son coeur depuis sa naissance ou qu'elles aient été plantées par quelqu'un d'autre durant sa tendre enfance, il ne saurait le dire. L'important est qu'à l'aube de ses 8 mois, il s'enfuit de l'Armée à la première occasion qu'il eut. Il était accompagné de sa chère mère, mais celle-ci revint sur ses pas à mi-chemin. Pour le protéger, disait-elle. Lui donner un alibi ; lui donner plus de temps avant que quelqu'un daigne le poursuivre. Noor voulut objecter, pensa même à rester, car quel bien ferait-il à partir s'il ne pouvait pas être avec la seule qui daignait l'approcher ? mais il faut croire qu'il tenait tout son entêtement de sa mère. Elle finit par avoir le dernier mot et retourna à la Caserne où il avait passé son enfance pendant que, lui, traçait maladroitement son chemin, suivant du mieux qu'il pouvait les fumets éphémères des Caprae.

Une de leur sentinelle finit par le trouver, et il se jugea chanceux de n'être tombé sur aucune créature, aucun soldat, ni même un Ophéis ou un solitaire passant par là. Ce fut pour lui un bon signe ; une preuve qu'il avait fait le bon choix. Depuis lors, Noor vit une vie plus ou moins paisible au Royaume. Mais il n'a pas oublié sa mère et n'attend qu'une chose : qu'Alec se décide enfin à organiser une libération et qu'il y participe pour pouvoir enfin la faire sortir de cet enfer et lui prouver que ses jeux d'enfant où il était un héros étaient un peu plus que de simples jeux après tout.


IRL


GENS
• Pseudo : Hishaton NOOR - Caprae, Apprenti-Cerbère 1793338533
• Âge : Soon 199 ans (faute de frappe oui, flemme de changer)  :violon:
• Comment as-tu découvert le forum ? Il se peut bien que ça soit via Euca en 2015 NOOR - Caprae, Apprenti-Cerbère 2118052503
• Autre chose ? Fichée ns jusqu'à ma mort  NOOR - Caprae, Apprenti-Cerbère 181880649
• Je souhaite avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp. Si oui, qui ? kk :nono:
QUIZZ
Anchan was here NOOR - Caprae, Apprenti-Cerbère 4221522656




Vous trouvez que j'abuse des smileys ?


Dernière édition par Noor le Mer 8 Aoû - 10:31, édité 7 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Aoû - 21:59


Rebienvenuuuue !
T'as l'air de trop t'amuser avec tes smileys jpp :'(
Je valide ton quizz, fais pas une histoire de 8000 mots comme avec Yuëna stp je veux pas souffrir. ❤

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Aoû - 22:56


Rebienvenue :)
Tout est bon pour le moment, hâte de voir l'apprenti cerbère en action o/

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 1 Aoû - 23:31


    Rebienvenue mamie !
    Aaaah je l'attendais mon p'tit Noor ♥️
    Je sens qu'on va bien s'amuser!
    De ce que j'ai vu de son physique,
    Il va être supra bg le ptit con ♥️

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Aoû - 10:31


J'ai terminé la fiche !
Enfin, il me reste à finir l'image (et de ce fait à peaufiner le physique, car certaines choses vont sûrement changer et/ou se peaufiner), mais sinon tout est bon !

(et merci bande de kks ♥)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Aoû - 11:17


Tout est bon ! o/
Il ne te reste plus qu'à distribuer tes 30 points ainsi que ton bonus de +5 en force ainsi que ton kit.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Aoû - 10:31


Terminé !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Aoû - 10:38


Parfait, je valide o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Royaume - Apprenti Cerbère - Noor
» Faz - Soldat - Apprenti - En cours
» Lecter, Felinae, Cerbère [terminé]
» PAS DE ROSES SANS ÉPINES | Petra feat. Noor
» Vatello || Caprae || Sentinelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: