AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Dormir à cette heure là ?! [Feat Yinzi] -> Suite à l'Arbre des Pendus

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Jan - 18:12


Les vétérans m'avaient envoyée dire quelque chose à Yinzi.
Un soldat que je ne connais que de réputation, le nombres de rumeurs à son sujet et sur son mystérieux pouvoir alimentant bien des récits de bleus.
De ce fait et par ses exploits sur le champ de bataille, tout le monde connais son nom. Yinzi est très populaire par chez nous mais aussi très cruel avec les bleus... Heureusement, nous l'étions pendant la même période et il ne s'est jamais préoccupé de moi.
Comme j'avais beau le chercher mais sans succès, j'avais demandé à une chatte noire ailée aux yeux bleus où était le fameux soldat.
Après m'avoir dévisagée, elle m'a dit avec un sourire mi-figue mi-raisin qu'il dormait en ce moment même dans sa chambre. Elle eu la présence d'esprit de me donner le numéro de la porte avant de me planter sur place. Surprise, je soulevais un sourcil puis, soupirant face à cette tâche ingrate, je partis en direction des dortoirs. Dormir à une aussi belle heure de la journée, quel culot tout de même !
La porte de la chambre étant fermée, je l'ouvris franchement, préférant éviter de me montrer comme une petite faible en tocquant tout simplement à la porte.
Ses ronflements légers emplissaient l'espace. Il dormais, paisiblement.
Il... Il était quand même plus impressionnant en vrai... Son pelage noir luisant était accompagné d'une aura noire, particulièrement sombre, semblant absorber toute la lumière rentrant dans la pièce par la porte ouverte. Les griffes de ses pattes arrières, visiblement trop grosses pour être rentrées, dont je mis un temps à déceler la couleur violette tant elle était foncée, devaient pouvoir aisément déchiqueter toute chose.
Sa chaîne aussi violette que ses griffes serait, dit-on, celle qu'il a porté lorsqu'il s'était fait capturer.
Et s'il est déjà comme ça lorsqu'il dort, je comprends bien la terreur des plus jeunes lorsqu'il est réveillé.
Prennant mon courage à deux pattes, je m'éclaircis légèrement la voix.
Peu importe sa carrure imposante ou son aura sombre, j'avais une information de la part des vétérans à lui faire passer, et je le ferais !
Malgré tout curieuse, j'observai Yinzi dormir quelques secondes de plus. Il sommeillait sur son matelas, paisible, un air presque enfantin sur le visage. Pas si impressionnant que ça finalement.
Quoique... si je le réveille de son sommeil si profond, il va sûrement se fâcher...
Ça va être drôle ! On va peut être pouvoir se battre ! Enfin je dis ça mais d'un coup je suis moins sûre de vouloir l'affronter...
S'il s'énerve pour de vrai...
Bon, ont verra bien ! J'ai hâte de voir sa réaction !
Je lançais alors, d'une voix normale, à mon grand étonnement :

"Yinzi !"

J'attendis une réponse, ou même un grognement, mais non, rien. Il avait le sommeil décidément bien lourd !
Je l'aurais bien laissé se reposer encore un peu mais j'avais aussi d'autres felinae à fouetter donc ce serait maintenant, point barre.

"Yinzi ? Me dis pas que tu dort encore ?! Allez, debout ! J'ai quelque chose à te dire."


Là il devrait m'entendre, j'avais nettement haussé la voix et elle avait résonné dans la pièce. Ses pattes remuèrent légèrement, ses oreilles aussi. Je ne bougeais pas d'un poil, bien campée sur mes pattes, prête pour sa réponse.


Dernière édition par Shimizu le Dim 6 Mar - 13:45, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Jan - 0:38




Oui je dors à cette heure là èwé
Pv Shimizu

Je m'étais entraîné toute la nuit. Une nuit sombre, une nuit parfaite pour laisser le plus implacable des maîtres me pousser au delà de mes limites. Moi.
Toujours plus vite.
Toujours plus longtemps.
Toujours plus fort.
J'avais plus que dépassé les limites de mon endurance et j'étais entrée en titubant dans la caserne. La chance étant de mon côté, je n'avais croisé personne. Les portes des dortoirs défilaient devant ma vue tandis que le soleil levant commençait à pointer ses premiers rayons derrière les immeubles.
Je m'étais écroulé sur mon matelas, la vision troublée, tellement épuisé que j'en perdais presque conscience sur le champ. Tout cela pour qu'au plus profond de mon sommeil, alors que le soleil venait à peine d'atteindre son zénith, une large parole, presque un cri vienne vriller mes oreilles.
Grimaçant légèrement face à tant de bruit, je bouge légèrement les oreilles et ne peux empêcher mes pattes de frémir. Se pourrait-ce que je ne sois pas dans ma chambre ? Impossible...
Mon rêve était doux pour une fois. Je me revoyais tuer cette felinae à la prairie carnivore. Rien de tel pour me mettre de bonne humeur !
Lâchant finalement un baillement, je clignais des paupières, tachant de discerner quelque chose. Je suis bien dans ma chambre, pas de doute !
Je m'étire longuement, ignorant cette chatte se tenant à l'entrée. Tu veux me parler ma cocotte ? En bien attends que je sois prête !
Puis, estimant qu'elle a suffisamment attendu, je lève les yeux sur elle.
Une chatte rousse me fait face, tachée de roux clair et noir, le poitrail et le ventre blanc. Ses ailes sur son dos sont repliées mais je vois bien les plumes blanches qui les terminent. Ses yeux sont turquoises... Quoique plutôt aigue-marine.
Une plume blanche et noire est accrochée dans sa mèche.
Plutôt mignonne la petite.
Je me lève, lui faisant face, et lui demande :

« Alors, je suis levé à présent, que me veux-tu ? »

Puis, curieux et joueur, je continue :

« Attends un peu, laisse moi deviner... »

Je me mets à lui tourner autour, cherchant une potentielle raison à sa venue.

« Je ne pense pas que tu viennes pour ton bon plaisir, donc qu'est-ce qui peut te pousser à pénétrer ma chambre ? Un défi ? Non, tu ne m'as pas l'air assez sote. Une erreur ? Bien sûr que non, tu ne m'aurais pas réveillé. Une mission ? Ils auraient chargé un bleu, pas une soldate aguerrie. Une seule autre solution : on t'a confié un message à me faire parvenir. »

Je me campe solidement face à elle, attendant sa réponse. Qu'est-que les vétérans pouvaient bien encore me reprocher ?
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Jan - 20:29





Enfin debout !

       Feat Yinzi


Yinzi se leva, enfin ! C'était pas trop tôt ! Il se tenait maintenant droit devant moi et sûr de lui, il me demanda

"Alors, je suis levé à présent, que me veux-tu ?"

Oui, tu t'es enfin levé ! Je m'apprêtais à lui dire que j'avais un message de la part des vétérans, quand il me coupa la parole et il continua

"Attends un peu, laisse moi deviner... "

Il était joueur à ce que je voie ... Et bien, laissons le continué, voir si il trouve la réponse. Mais je ne pût m'empêcher de lâcher un petit soupir. Un soupir, de quoi me diriez vous, moi même, je ne peux pas y répondre. Et j'attendais, j'attendais que le soldat me dise ses hypothèses.
Lui qui était immobile depuis le début, se leva et commença à me tourner autour et il réfléchit

"Je ne pense pas que tu viennes pour ton bon plaisir, donc qu'est-ce qui peut te pousser à pénétrer ma chambre ? Un défi ? Non, tu ne m'as pas l'air assez sote. Une erreur ? Bien sûr que non, tu ne m'aurais pas réveillé. Une mission ? Ils auraient chargé un bleu, pas une soldate aguerrie. Une seule autre solution : on t'a confié un message à me faire parvenir."

Exactement, il avait trouvé ! Eh bien, je n'avais qu'à lui donner confirmation de son hypothèse. Alors, à mon tour, je commença à tourner autour de lui. Je ne veux pas qu'il croie que je suis soumise à lui ! Je ne le suis absolument pas ! Je ne suis soumise à personne ! Alors, tout les deux, nous nous tournons autour, je le regardais dans ses grands yeux dorés et, totalement sûre de moi, je m'arrêta devant le matelas de Yinzi, et sans réfléchir, je m'y installa confortablement, assise dessus. Et je parla enfin

"En effet, tu as trouvé la bonne réponse, les vétérans m'envoient te demander de ne pas traumatiser les prochains bleus avec qui tu vas patrouiller, le dernier a littéralement saccagé une salle où on l'a gardé après que tu l'aies effrayé. C'est un peu embêtant."

Voilà, ma mission était accomplie, j'avais fait passé mon message, et je pouvais désormé partir si je le voulais, sans rien ajouter et que je ne reparle plus jamais à Yinzi ...
Je ne sais pas pourquoi, mais cette idée me déplais totalement et je ne veux pas partir sans faire plus ample connaissance.
Alors, toujours assise sur son matelas, j'attendis la réponse de Yinzi, si il en avait une ... J'espérais au moins qu'il me demande mon prénom.
En tout cas, je pouvais partir, maintenant, j'en avait la possibilité, mais une chose dont je ne connais l'origine, m'empêchais de sortir de la chambre sans ajouter un mot de plus ...


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Fév - 16:17




Maintenant que tu m'as réveillé...
Pv Shimizu

Je regardais la soldate intrue tandis que je lui tournais autour et, d'un mouvement gracieusement ample et décidé, elle rentra dans mon jeu et se mit à tourner en osmose avec moi. Deux autres auraient pu croire qu'on allait se battre mais c'était... différent. Comme deux aimants qui gravitent l'un autour de l'autre. Ensuite il faut juste savoir s'ils s'attirent ou se repoussent. Je m'interrogeais encore sur ce qu'elle allait me dire lorsque, d'un petit saut, elle atterri sur mon lit et s'y coucha. Je crus haluciner et retint de m'étouffer à grand peine. Décidément, elle est était tellement effrontée qu'elle en paraissait presque irrespectueuse. Je m'apprêtais à la faire redescendre d'une manière peu délicate mais c'était comme si mes pattes étaient collées au sol. Quelque chose d'étrange qui me poussait à ne pas la défigurer tout de suite.
Elle osa enfin prendre la parole, une once de rébellion dans le regard :

« En effet, tu as trouvé la bonne réponse, les vétérans m'envoient te demander de ne pas traumatiser les prochains bleus avec qui tu vas patrouiller, le dernier a littéralement saccagé une salle où on l'a gardé après que tu l'aies effrayé. C'est un peu embêtant. »

Ainsi j'avais raison, comme toujours... Mais il faut avouer que cette petite chatte pommelée était tellement naïve que lui faire croire n'importe quoi et lui faire peur avaient été un agréable jeu d'enfant. Elle et sa bonne humeur enfantine presque écoeurante avaient donc appris à leurs dépends que je ne suis pas un gentil matou tout doux et que le monde n'est pas fait en barbe à papa rose avec des arbres en sucre d'orge. De toute façon, si c'était le cas, on l'aurait entièrement mangée depuis longtemps !
Je sortais de mes pensées et regardais la chatte plus en détail. J'aurais du la haïr pour ce manque de respect mais autre chose me poussait à ne pas le faire tout de suite. Je lachais donc un petit rire étonnamment sincère. Décidément elle avait un caractère bien sympathique, je devrais bientôt savoir si nous nous comprenons ! Je lui demandais à un rythme plus que soutenu :

« La pire des tortures ?
- Mentale.
- Mensonge ou sincérité ?
- Mensonge.
- La pierre est-elle la plus forte ?
- Rien ne bat le temps.
- À quoi sert la nuit ?
- À révéler les secrets de la journée.
- À quoi ressemble un cauchemar ?
- À tous ceux qui les incarnent.
- Insensibilité ou attachement ?
- Séduction
- À quoi sert la vie ?
- À préparer la souffrance de ceux qui viendront. »


Je lâche un sourire franc à cette jeune et belle chatte.

« Décidément nous allons bien nous entendre.... »
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Fév - 16:50





Une multitude de questions à ce que je voie …

         Feat Yinzi


Au moment où je m'y attendais le moins, Yinzi me posa une vague de questions, instinctivement, j'y répondit

«La pire des tortures ?
- Mentale.
- Mensonge ou sincérité ?
- Mensonge.
- La pierre est-elle la plus forte ?
- Rien ne bat le temps.
- À quoi sert la nuit ?
- À révéler les secrets de la journée.
- À quoi ressemble un cauchemar ?
- À tous ceux qui les incarnent.
- Insensibilité ou attachement ?
- Séduction
- À quoi sert la vie ?
- À préparer la souffrance de ceux qui viendront. »


Les réponses étaient sorties de moi à toutes vitesse et j'avoue ne pas avoir trop réfléchit. Je ne sais pas pourquoi il m'a posé ces question … Un test, peut être ? Probablement, nous savons tous que le grand soldat Yinzi a des fois l'esprit tordu.
Puis je vit qu'il me fit un sourire franc qui cachait peut être de l'agacement, c'est vrai que je peut l'être parfois.

« Décidément nous allons bien nous entendre.... »

Ho oui, je te le confirme mon chez Yinzi, du moins, c'est ce que j'espère ...
Mais son sourire me fit revenir à moi même et je cessa de penser à des multitudes de choses, je pensais à Yinzi, le matou qui se tenait devant moi. C'est vrai qu'il avait un certain charme, malgré ses yeux terrifiant, je n'avait pas peur, non, au contraire, il y avait une sorte de gentillesse cachée, bien enfouie, presque impossible à déterrée … Et, contrairement à ce que tout le monde dit, il n'est pas si méchant que ça. C'est vrai, en y repensant, il ne m'a même pas attaqué alors que je suis assez arrogante. J'aimerais savoir ce qui ce trame dans sa tête, quelles sont ses pensées et toute sortes de choses pour mieux le découvrir !
Je voulais lui demander à quoi il pensais, mais je me ravisa, à quoi allait servir cette question, au juste ? Lancer un sujet de discussion ? Mais c'était trop indiscret, je connaissais à peine ce soldat, et puis ma question est vraiment nulle au fond. Que dire ?
C'est alors que je me souvenu que dans tout sa, il ignorait encore l’existence de mon nom. On ne sais jamais, peut être que mon nom l’intéresse, même si j'en doute. Une simple soldate comme moi n'a rien de plus banal et il a du en voir plein des comme moi. Mais on ne sais jamais, au moins, il saura comment je me prénomme

«Au fait, j'ignore si tu veux le savoir, mais je me prénomme Shimizu, on ne sais jamais, ça peut t'être utile ...»

Voilà c'était dit, et je ne sais pourquoi je voulais tellement lui donner mon prénom. Pour qu'il se souvienne de moi ? Pfff, c'est une idée ridicule ! Mais je savais très bien au fond de moi que je voulais que Yinzi se souvienne de moi. Je ne sais pas pourquoi … C'est vrai qu'il était sympathique, avec moi du moins.
Mais maintenant, je ne voie plus trop de sujet de discussion possible, je me demande ce qu'il va me répondre, peut être rien. J'aimerais tellement faire plus amplement ça connaissance … Car je pense que tisser un lien avec lui est peut être envisageable !


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Fév - 17:25




Que veulent dire tes pensées ?
Pv Shimizu

Je me retrouvais bête, la chatte semblait perdue dans ses pensées, comme si j'étais devenu invisible. Enfin son regard parcourait mon pelage, s'arrêtait sur mes cicatrices, mon collier de chaîne, mes yeus lumineux mais semblait tout regarder sans rien voir. Mal à l'aide devant un regard aussi vague mais pourtant aussi présent, je me dandinais et une pointe d'agacement commença à percer dans mon esprit. Je veux bien l'apprécier mais faire la potiche pendant des heures, non merci.
J'allais lui demander poliment mais fermement de descendre de mon matelas pour que finalement je puisse me recoucher lorsqu'elle ouvrit la gueule et me dit d'une voix soudainement bien hésitante :

« Au fait, j'ignore si tu veux le savoir, mais je me prénomme Shimizu, on ne sais jamais, ça peut t'être utile... »

Je me sentis imbécile de ne même pas avoir une seule fois pensé à lui demander son nom et j'eu l'impression de rougir sous ma fourrure. Je secouais la tête en me sermonnant intérieurement. Ça ne me ressemblait vraiment pas, il fallait que je me ressaisice.
Un sourire moqueur naquit sur mes babines et je m'étirais longuement, prenant un malin plaisir à écorcher le sol sous mes pattes avec mes énormes griffes indigo. Ce mouvement m'aida à me détendre, à faire craquer tous mes muscles noués et déliant ainsi mes muscles avec délice. Je réfléchissais à quoi faire maintenant lorsqu'une idée subite me traversa l'esprit et me sembla parfaitement adaptée à la situation.
Un frisson me parcourut et je me tournais vers la sortie. Alors que je commençais à passer la porte, je me tournais vers l'intérieur et lui lança :

« Alors, tu viens, Shimi ? »
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 29 Fév - 13:28





C'est une invitation ?

         Feat Yinzi


Après que je lui ait dis mon prénom, Yinzi sembla gêné, enfin, en essayant de rien paraitre. Peut être que je m'imaginais des choses … surement, je voie très mal un matou costaud comme le grand Yinzi se sentir mal à l'aide à cause d'une de mes paroles !
Mais je le vit reprendre ses esprits et une idée sembla lui traverser soudain l'esprit car je le vit se redresser et sortir subitement de son lit. Mais que va t-il faire … ? Hé bien, son idée avait l'air d'être fort sympathique vu sa détermination à vouloir y aller ! Je vit même descendre de son matelas, se diriger vers la porte pas à pas.
Je mourrais d'envie de le suivre, mais je n’osais pas tellement, il avait peut être envie d'être seul … Mais quand il franchit le seuil de la porte, il déclara enfin

« Alors, tu viens, Shimi ? »

Mon cœur fit subitement un bond dans ma poitrine. Je ne rêve pas ? Il vient de m'appeler ... Shimi ? Peut de personne peuvent prononcer mon surnom sans que je les étripent, et Yinzi faisait désormais partit de ces rares personnes.
Mais je ne sais pas pourquoi, à ce moment là précis, quand Yinzi prononça ces quatre lettres, une joie immense s'empara de moi. Ça voulait dire qu'il m’appréciait ? J'espère que c'est le cas … mais … pourquoi je dis ça moi ?! Il faut que je me ressaisisse !
Puis j’analysai sa phrase en entier et je compris que c'était une invitation ! Je suis trop contente, évidemment que j'arrive ! Et avec un immense sourire que je n'ai put contrôler, je lui répondit

«Avec plaisir !»


Sur ces mots, je me leva à mon tour, m'étira vite fait. Et toute contente, mais sans trop me presser, j'arrivais d'un pas très gracieux à coté de Yinzi. Une fois à côté de lui, son pelage frôla le mien et mon cœur se mit à battre très vite. Que ce passe t-il ? Je me sentait bouillonner, j'espère que je ne rougit pas trop … Mais pour vite me changer les idée, je miaula d'un ton très enjoué

«Alors ? On va où ?»

Et je lui décrocha un sourire. Surement niais, mais c'était un vrai sourire !


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Mar - 22:51




Que veulent dire tes pensées ?
Pv Shimizu

La chatte écaille sembla perdue par ma phrase mais ça ne dura qu'un instant. Un simple instant s'étant conclu par un remarquable sourire. Elle me répondit avec un entrain visiblement inébranlable :

« Avec plaisir ! »

Elle se leva à son tour, avant de s'étirer comme je venais de le faire. Et me rejoignit d'un pas gracil. Nos fourrures se frolêrent à peine mais elle rougit légèrement et un sourire légèrement moqueur naquit sur mon visage. Bien sûr je ne le poussais pas jusqu'à bout afin de ne pas l'effrayer de trop, on a souvent peur de moi pour rien. À vrai dire je comprends ce qui me craignent. Peut-être même que si je n'étais pas moi même je me ferais peur... ça se dit ça ?
En tout cas voilà qu'elle me regardait à nouveau d'un air pétillant et me lançait :

« Alors ? On va où ? »

Son sourire était un peu niais et je me surpris moi-même à être... enthousiaste ? Pour une activité autre que des missions de bataille ou d'infiltration ??
Non, je devais me tromper... sûrement un peu d'excitation à l'idée de visiter mon endroit préféré ! Certes nous étions encore en plein jour mais les occupations ne manquaient pas là bas, surtout que mon ventre commençait à gargouiller... une petite chasse ne serait pas de refus !
J'hésitais entre lui garder la surprise totale ou lui dire ou nous allions. Je décidais enfin de lui lâcher une semi-veritée :

« Je t'emmène dans la forêt empoisonnée, après peu importe où précisément, tu verras bien ! »
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Mar - 13:43





Je me sens étrangement bien en ta présence, Yinzi.

Feat Yinzi


Yinzi déclara juste après que je lui ai posé ma question

« Je t'emmène dans la forêt empoisonnée, après peu importe où précisément, tu verras bien ! »

J'avais très hâte d'y aller ! Je me demande bien le beau matou allait n’emmener plutôt vers l'orée, le ruisseau ou même l'arbre des pendus ! J'adore l'arbre des pendus ! C'est vrai, ce endroit, qui fait si peur à certains, moi, je m'y sens bien ...Oui, bizarrement, je me sens très bien là bas. Et puis, connaissant un peu le caractère de Yinzi, ce serait bien son genre de n’emmener à l'arbre des pendus. Mais je dis peut être n'importe quoi … Je ne sais vraiment pas où on va aller.
Et me dégourdir les pattes ne me fera pas de mal ! Oui, j'adorais courir, et aux côté de Yinzi, ce sera encore mieux ! C'est vrai que ce chat est super ! Il est comme l'arbre des pendus. Il fait si peur à certain, mais moi, en sa présence, je me sens étrangement bien.

«Ok ! Passe devant, je te suis !»


J’attendais maintenant que Yinzi s'élance à travers les couloirs de la caserne, passer devant chaque portes et pour enfin sortir dehors, sentir l'air pur, et partir dans la forêt empoisonnée.


Code par xLittleRainbow

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 14:26


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Mai - 22:59


Le RP a été déplacé à l'arbre des pendus pour le moment, on réutilisera ce fil une fois l'autre partie terminée puisqu'elles seront à la suite (éviter de réouvrir un autre sujet) (:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Juil - 23:14


Euh je pense que je vais archiver maintenant hein c':





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» une rencontre merveilleuse ! (avec Yinzi) Terminee suite "Arbre des Pendus"
» On ne pouvait vraiment pas me laisser dormir ? [Feat Alagaësia]
» The dance of tourmented souls ~ Feat. Yinzi
» Toi j't'aime pas toi... feat Akemi et Yinzi - Terminé
» • L'horreur ne fit que se produire, très chère~ ||Feat. Yinzi||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: