AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
The dance of tourmented souls ~ Feat. Yinzi

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Avr - 11:10


Le ciel était parfaitement dégagé, sans un seul nuage pour voiler la lune pleine ou cacher les étoiles lumineuses. Mes pattes s'enfonçant dans le sable, la forêt loin derrière moi, des dunes à perte de vue. Seuls mes yeux, mon bandana et ma plume se détachaient du sable. Je me fondais parfaitement dans le décor, quoique, de jour, je serais mieux camouflée. Enfin... Je plissais les yeux. Un tout petit point à l'horizon. La Ville? Ou bien était-ce des bâtiments fantômes, abandonnés et oubliés de tous, en proie au vent et au sable?
Je m'ébrouais pour me débarrasser de quelques grains de sable qui s'étaient glissés entre mes poils dorés pour aller chatouiller ma peau. Je n'avais pas froid, et pourtant je savais qu'ici, l'air était glacial quand le soleil mourait pour laisser place à la lune, et qu'en jour on était écrasé par la chaleur. Etrange climat, hmm?

Je grimpais en quelques bonds agiles et gracieux au sommet d'une immense dune, et humais l'air frais et nocturne en fermant les yeux, en me sentant comme la reine de ce monde perdu et désertique. Je rouvrais les paupières et m'asseyais avec calme. Les ailes repliées pour ne pas être incommodantes, j'observais la lueur infinie des étoiles et la pâle et douce lumière de la lune, en songeant si un jour j'arriverais à voler jusqu'ici. Impossible, je le savais; mais j'en avais tout de même envie. Qu'il y'avait-il en haut? Et s'il n'y avait rien?...
Ou... S'il y avait tout?
Je me perdais dans cette contemplation magique, en jubilant intérieurement d'avoir rusé pour pouvoir "m'échapper" discrètement de la tanière. J'avais bien pris la peine de ne réveiller personne, posant soigneusement mes pattes à côté des vibrisses des ronfleurs ou prendre garde à ne pas frôler les oreilles de ceux qui avaient le sommeil léger. Et j'avais réussi sans trop de difficultés.

Je levais à nouveau la truffe, le vent balayant ma fourrure dorée, et je sentis une odeur étrangère, inconnue, mais qui me fit de suite hérisser les poils. Tout proche, dans ce désert, il y avait un Soldat.


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Avr - 8:29





The dance of tourmented souls
Pv Asumi

Il faisait froid ici. Pas le même froid que d'habitude, pas un froid prenant ou paralysant, mais un froid qui apaise les coeurs. Un peu comme un baume gelé sur des cicatrices brûlantes. Celles qu'on laissé sur nous les morts et les meurtres, les combats et les défaites.
J'ai peu subis ces dernières, laissant plus souvent derrière moi des épargnés que des vainqueurs. Mais quand sera ma dernière bataille ? Est-ce qu'un jour je rencontrerai enfin celui avec lequel mon âme est censée se détruire ? Verrais-je arriver ma propre fin dans les yeux, comme ces jeunes soldats qui partent un jour et ne reviennent jamais ?
Je secoue la tête tandis que je m'avance de plus en plus profondément dans la mer de sable. La lune nimbe les minuscules grains polis par le temps d'une couleur entre l'or et l'argent, presque indéfinissable. Je me sens comme ces grains. Arraché brutalement à ma terre natale, j'ai appris à m'envoler mais au contact du sol mes rayures et mes irrégularités se sont effacées. Je me sens plus mature, mais aussi plus intelligent. Plus réfléchi.
Un claquement d'aile me fit sursauter au beau milieu de ma réflexion. Bien plus loin devant moi, à une vingtaine de mètres au moins, un chat couleur ocre sautait au sommet d'une dune de plusieurs bonds agiles. Me tournant le dos, je remarque alors un tissu bleu tranchant de manière plutôt incongrue avec l'horizon attaché à son cou et une plume accrochée derrière son oreille. Je ne le connais pas, mais je ne me sens pas le coeur de l'attaquer immédiatement. Le vent face à lui me porte son odeur... Pardon, à elle. C'est une femelle qui se trouve là, assise devant moi, à contempler l'infini des étoiles. Ne sachant pas si elle sera aussi lasse que moi à l'idée de se battre, je préfère me fondre dans les ombres.
Instantanément, le contact glacial de ce monde sans couleur me réveille et il me faut toute ma concentration pour que mon énergie vitale ne s'échappe pas. La lumière de la lune n'est pas assez puissante pour me blesser mais suffisamment pour me donner l'impression qu'une armée de minuscules fourmis parcourt tout mon corps. M'étirant longuement, je regarde mes pattes qui ne sont plus que des volutes noires mouvantes et indistinctes, invisibles aux yeux de tous - excepté les miens. Rapidement pour ne pas trop user mon pouvoir, je m'approche jusqu'à devenir si près que je pourrais la toucher si je le souhaite. Cependant je ne fais que la contourner, apercevant ses grands yeux émeraudes fixés sur les étoiles. Elle doit sentir mon odeur, car, en une fraction de seconde, elle est debout et regarde soigneusement autour d'elle, les poils hérissés. Ne tenant pas à révéler ma botte secrète tout de suite, je m'éloigne et me dissimule derrière une dune où elle ne pourra pas me voir.
Je reprends ma forme physique et m'étire une nouvelle fois, goûtant au plaisir de sentir mes os craquer. Mon corps est survolté, à l'affût de n'importe quel bruit. Je sors de la dune et lui fais un grand sourire.

« Eh bien, ce n'est pas très prudent de sortir seule à cette heure-ci... »

Cette fois-ci je suis prêt.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Mai - 21:35


Je ne voyais absolument rien dans ce désert sombre, et regarder dans tous les sens, alertée par l'odeur, ne m'aidait pas beaucoup. Le stress commença doucement à m'envahir, à cause de la pénombre et de la menace de son invisibilité. La fragrance de sa Guilde était si forte, si proche, que j'avais vite su que c'était un mâle. Je le sentais qui m'observait, caché quelque part. Son pouvoir avait sûrement un lien avec l'invisibilité ou le camouflage, mais malheureusement, je ne pouvais rien faire à part rester très prudente. Les Soldats qui s'approchaient sans se faire voir des autres n'étaient pas ceux qui me rassuraient le plus. Pandémie était-elle la seule qui n'ait pas de mauvaises intentions à mon égard? Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais eu de contact direct avec eux, du moins pas de contacts violents. Je m'étais bien battue avec un Solitaire fou à la langue fourchue, mais vaincre un ennemi invisible me paraissait difficilement probable... Surtout que je n'avais pas le cœur à le faire.

Un mouvement sur ma gauche me fit presque sursauter de surprise. Un mâle noir comme la nuit vient de surgir de derrière une dune. Se cacher ainsi derrière des bancs de sable ne suffisaient pas à me tromper; il avait usé de son pouvoir, peut-être pour mieux m'affoler? J'observe ses yeux jaunes, d'une lueur inquiétante. Je ne distingue presque pas son corps. Avec le reflet de la lune, j'aperçois également ses griffes, sorties. Elles brillent d'une lumière légèrement surnaturelle, et sont violettes. Étrange. Seraient-elles enduites d'une sorte de poison? Quoi qu'il en soit, mon ventre se noue et mon instinct me souffle de me méfier de lui. Ses paroles ne firent que renforcer mon inquiétude.

"-Eh bien, ce n'est pas très prudent de sortir seule à cette heure-ci..."

Il sourit. Sa voix est beaucoup trop calme, beaucoup trop posée pour que je sois tranquille. Son sang-froid ne fait que me faire avoir envie de paniquer. J'ai envie de m'enfuir, de ne plus entendre son léger souffle dans la pénombre. La gorge serrée, je tente de me rassurer en me disant qu'à présent, j'avais une petite idée de son pouvoir, alors que lui ignorait tout de moi. Mais ce n'était pas forcément un avantage... Je me sentais atrocement vulnérable, près de ce Soldat noir. A quoi pouvait bien me servir le don de lire dans ses pensées si je ne pouvais le voir? A le déstabiliser? J'en doutais fortement.
Retrouvant un peu mon calme, le cœur palpitant, je lui miaule, essayant de ne laisser paraître aucune peur:

"-Il est sûr qu'avec un félin comme toi dans les parages, il y a de quoi s'inquiéter," fis-je lamentablement.

C'était mal parti. Une Felinae stressée et affaiblie contre un Soldat avec beaucoup de confiance en lui me mettait dans la pire des situations possibles. Quoiqu'il se passe ensuite, j'étais décidée à ne pas me laisser marcher dessus. Pourquoi fallait-il que je tombe sur ce genre de personne, de nuit en plus?
Je plonge mes yeux émeraudes dans son regard perçant. J'avais assez de courage pour lui tenir tête au début s'il avait de mauvaises intentions -ce qui me paraissait le cas-, mais s'il tenait vraiment à me faire du mal, je n'étais pas sûre d'avoir assez d'énergie en réserve pour me défendre ou fuir. Tant pis.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Mai - 12:06





The dance of tourmented soul
Pv. Asumi

« La nuit, le désert et un peu de sang. Voilà ma malédiction. »


Elle me semble incroyablement calme. La chatte dorée ne déteint pas sur le sable, au contraire, elle semble se fondre dans le décor au point que seuls ses yeux verts et son foulard me prouvent qu'elle n'est pas qu'un mirage. Seuls elles, ces deux grandes pupilles émeraudes, me fixent avec un regard que je n'ai eu que deux fois dans la vie. Les deux uniques fois où je suis allé frôler du bout de ma patte les abîmes de l'infini et où quelqu'un m'a retenu de justesse. Cela m'épuise. J'ai déjà vu ce regard tant de fois qu'il ne m'évoque plus qu'un profond ennui. Elle est courageuse, et je ne peux que l'admirer pour ça. Ne jamais montrer la peur qui nous ronge, pour ne pas laisser à l'ennemi l'occasion de mettre la patte sur nos faiblesses.  

« Il est sûr qu'avec un félin comme toi dans les parages, il y a de quoi s'inquiéter. »

Le monde entier semblait retenir son souffle. La course des nuages s'était stoppé net, la brise semblait s'être tue et les grains de sable qui voletaient dans l'air se posèrent sur les dunes dans un éclat d'argent scintillant.

« Tu as déjà essayé de voler jusqu'aux étoiles ? »

[ /!\ Je m'excuse, j'ai perdu la réponse, et n'ai pas eu le courage de la réécrire entièrement /!\ ]
~ Code par Yin ~


Dernière édition par Yin le Sam 8 Juil - 23:46, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 13 Juin - 18:14


Je pensais que ma phrase allait déclencher quelque chose chez lui, une réaction ou des mots, mais rien. Le sourire qui s'affichait sur son visage sombre s'évanouit pour une expression vide, comme si mon comportement craintif et méfiant lui était habituel.
Son air détaché me pousse à sonder ses pensées, mais je ne décèle rien d'agressif ou de sournois. Non, il n'a pas l'intention de me faire du mal. Je me rassure aussitôt et fus aussitôt surprise par un sentiment de... Familiarité? L'impression d'avoir déjà regardé ce pelage noir et ces yeux jaunes vifs me turlupine. Je n'ai jamais vu ce Soldat sur le peu de champ de batailles que j'ai parcourus, et ne me rappelle pas non plus l'avoir rencontré en dehors des territoires.
Pourquoi est-ce que mon cœur se serre? Pourquoi une petite voix me murmure que je connais cette personne, en face de moi?

Je tente de me ressaisir. Est-ce la peur ressentie auparavant qui me fait cet effet? Je fixe ce mâle qui s'est approché de moi, je me concentre pour me souvenir de lui. Je n'ai plus une attitude craintive, mais je déborde de curiosité et de confusion. C'est vraiment étrange. Je le connais forcément, sinon je ne ressentirais pas ce petit pincement au cœur. Chacun de ses petits mouvements m'est familier.
Le Soldat s'assoit calmement sur une dune non loin de moi, et soupire d'un air las, comme pour rejeter toute sa fatigue. Je me sens redevenir mélancolique, mais pas comme après l'évènement à l'Oasis; non, les souvenirs qui ressurgissent en moi me laissent un goût amer dans la gueule.
Mes parents. Chany. Cela faisait des mois que j'avais enfermé mon passé au fond de mes pensées. Je ne voulais plus souffrir à cause de ma famille. Mais, cette fois, j'ai plutôt l'impression que quelqu'un a mis un baume sur la blessure que leur mort m'a causée. La nuit et le vent me paraissent plus doux et calmes que jamais.

"-Tu as déjà essayé de voler jusqu'aux étoiles?"

Sa voix grave me met encore plus à l'aise, sa question laissée en suspens retentit dans le silence nocturne du désert. C'était ce que je pensais au tout début de ma balade, avant que je ne sente son odeur et que sa Guilde ne m'affole.
Je lève la tête vers le ciel. Comme pour souligner ses paroles, les nuages qui voilaient la lune se dispersent et laissent place à son pâle éclat. Quelques larmes me viennent aux yeux mais je les chasse. Je reconnais enfin ce mâle. Des anciens éclats de rires me viennent à l'esprit.

"-J'en rêve; mais je ne pense pas en avoir la force." Lui murmurais-je simplement.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Juil - 21:08





The dance of tourmented soul
Pv. Asumi

« La nuit, le désert et un peu de sang. Voilà ma malédiction. »


Il est étrange ce sentiment, celui d'être chez soi là où on ne l'est pas. Il est étrange et pénétrant, comme un rêve familier qui s'extirperait de sa cachette. Qui viendrait du fond de mon esprit, mais que je ne saurais pas identifier. Et je ne sais pas l'identifier.
Elle semble troublée aussi, comme apaisée par mon côté détendu. Pourtant, j'aurais la force de gravir des montagnes, de hurler après la lune ou de courir après les nuages. Mais rien de tout ça n'est à porté de ma patte, donc je reste assis à attendre que le monde autour de moi bouge tout seul. Je suis mélancolique. Ou nostalgique. Peut-être un peu des deux, après tout je n'ai jamais bien su faire la différence. Toujours est-il que j'ai l'impression de sentir une osmose. Nous nous dévisageons de la même manière, nous avons le même visage.
Nous tentons de nous souvenir.

« J'en rêve, mais je ne pense pas en avoir la force... »

Sa phrase n'avait été qu'un murmure, presque imperceptible. Moi aussi je fais des rêves. Des rêves de sang et de vengeance. Mais en cet instant ils me semblent presque insignifiants. Mais pas les cauchemars. Les songes qui me laissent tremblants et en sueur, qui me ramènent dans un monde qui aurait pu être différent tant il me semble lointain et à une famille dont j'ai presque oublié les visages.
Eux seuls me terrifient. Ils me laissent démunis et apeuré, lâché seul dans une nature meurtrière et cédant devant la loi du plus fort.
Pourtant ils ne me semblent plus si horribles. Des souvenirs d'amour et de partage, de plénitude et de rires. Je ne sais plus démêler l'idéalisé du vécu, l'utopie de la vérité.

« Je comprends. Les étoiles sont si loin. Peut-être qu'elles sont bien inaccessibles, comme ceux que la Vie a exilé loin de nous. »

Et dans un coin de ta mémoire les souvenirs dansent, s'allongent, forment un message dont tu aimerais connaitre la signification.
Un chaton. Non. Quatre chatons. La brune aux yeux verts a l'air décidée, elle souris mais a un air rebelle. La crème aux yeux émeraudes semble moins confiante, plus indécise. La blanche aux yeux bleus a l'air heureuse mais timide. Et enfin, le dernier, le noir aux yeux dorés. Il a peur mais est fasciné.
Mais par quoi ?
Les souvenirs se débattent, tentent de ressurgir. Rien n'y fait. Impossible de savoir ce qu'ils regardent. Ou qui ?...
~ Code par Yin ~

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Aoû - 0:56


Up~

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 14:27


second up :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Nov - 16:00


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Toi j't'aime pas toi... feat Akemi et Yinzi - Terminé
» • L'horreur ne fit que se produire, très chère~ ||Feat. Yinzi||
» Dormir à cette heure là ?! [Feat Yinzi] -> Suite à l'Arbre des Pendus
» Rencontre de cauchemar feat Yinzi, Chipie et Patte d'Ecume [terminé]
» Le RP pour sauver Crowley. //Feat : FluffyJam , Melinae , Slender , Yinzi et Simey//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: