AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
une rencontre merveilleuse ! (avec Yinzi) Terminee suite "Arbre des Pendus"

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Oct - 23:25


Ce soir le quelque chose n'allait pas ! Je n'arrête pas de voir se chat dans mes cauchemars ! Un chat noir avec les yeux jaunes. Il me térifier. Je savais que dormir serai égale à un cauchemar avec se chat alors pour me changer les idées j'alla dans le coin le plus sinistre de tout le territoire le quartier nord. Je ne savais pas pourquoi mais quelque chose me disait que tout mes problèmes aller être régler si n'aller la bas.

Je n'aurai jamais du aller à cette endroit. Il était tellement sinistre ! J'avais peur mais j'entris dans un carcasse de maison. Tous grincer ce qui rajouter de la frayeur. Les chats qui aimer rependre la terreur devai se réjouir de cette endroit. Tous mes sens en alerte j'avança prudament. Je vis une silhouette au dessus des escaliers. Je décida de m'en approcher. Je tomba sur une chambre lugubre. Quand d'un coup je marcha sur un os. Je cria effrayé car je ne mis attendais pas. Je tomba entre les pattes d'un soldat !

J'étais coincé entre les pattes puissantes de se soldat. Je levi la tête et eu le grande surprise de voir le chat qui hentai mes rêves ! Alors me surveiller t'il depuis tout se temps ? J'avais peur et je ne savais pas si il se montrerai amical ou non. J'étais toujours coincé entre ses pattes redoutant sa réaction. J'étais foutu ! Ce soldat aller certainement faire de moi de la pâtée pour chat ! Eh bien je me défendrais quoi qu'il arrive. Il n'avait pas l'air de vouloir le lâcher de ses pattes puissantes. Je ne savais plus quoi faire ni penser. Comment aller t'il réagir ? Aller t'il me laisser partir ?


Dernière édition par Tonneria le Lun 19 Oct - 16:59, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Oct - 19:57





Une rencontre malencontreuse
Feat. Tonneria

 
Peuh !
Ce qu'ils m'énervent ces vétérans à nous prendre de haut, nous les jeunes, encore plus ceux de secondes lignes ! Manque de pot, je suis en seconde ligne et comme je suis connu pour ma férocité et ma discrétion, on me met tout le temps en mission.
Là, un grand matou avec la queue en forme de pique était rentré ma chambre alors que je ronflais tranquilos sur mon matelas. Cette andouille m'avais piqué le bout de la queue et je m'étais redressé en sursaut avant de me fondre dans les ombres par réflexe. Ne connaissant pas mon pouvoir, celui-ci avait écarquillé les yeux et j'étais réapparu en bougonnant. Faut pas me prendre par surprise, il a eu de la chance que je ne le tue pas par erreur !
Il m'avait dit qu'on avait besoin de moi pour aller dans les Quartiers Nords. En fait c'est toujours moi (ou presque) qui suis convoqué pour les missions nocturnes. En même temps mon pouvoir devient plus puissant la nuit... et plus effrayant pour ceux après qui je cours.
Je sortis donc en grommelant mais finalement ça n'allait pas si mal que ça. 
Le ciel était caché par de gros nuages et quasiment aucune lumière ne filtrait. Je m'étirais longuement en arrivant à l'extérieur et goutta pour la première fois depuis longtemps une brise délicieusement fraîche. 
Pas encore la peine que je déclenche mon pouvoir, ici ce n'était pas encore ma zone de taf'.
Mon travail était de trouver d'éventuels échappés et de noter l'avancée du désert en attendant. Mais c'était surtout un amusement...

J'avançais tranquillement mais j'arrivais malgré tout rapidement au milieu des quartiers Nords. Dans un léger soupir (j'aurais tellement voulu rester couché), je me fondis dans les ombres, devenant ainsi invisible, impalpable et inaudible pour n'importe qui me chercherais.
Je me glissais tranquillement entre les bâtiments en ruine lorsque je vis du blanc au loin. Du blanc qui bougeait.
Une chatte. Et quelque chose me dit que ce n'est pas une soldate en mission...
Je la suivais discrètement. Effectivement, c'était une chatte noire aux deux grandes ailes blanches (dommage, sans les ailes j'aurais presque pu dire qu'elle était pas moche) et il me semblait voir qu'elle a des yeux bleus-verts.
Elle se faufile dans une maison totalement écroulée et je la suis discrètement. Les planches de bois pourries grincent sous ses pas mais elles ne font aucun bruit sous les miens. 
Silencieux comme une ombre.
Elle monta un escalier, elle semblait avoir vu quelque chose. Je la suivais toujours, me préparant à l'attaquer.
Elle pénétra dans une pièce. Probablement une chambre, vu le sommier brisé dans un coin et les rideaux décolorés et déchirés qui pendaient et flottaient au gré du vent, devant les vestiges d'une fenêtre. Elle se figea et j'en profitais.
Redevenant normal, je lui sautais dessus et la plaqua au sol. Elle poussa un petit cri et se retourna, me permettant de la bloquer grâce à ses ailes. 
Clouée au sol, elle me jeta un regard paniqué. Je ne l'avais jamais vue mais elle devait me reconnaître de quelque partcar elle écarquilla ses yeux (qui me rappelaient d'ailleurs ceux d'une personne qui, fut un temps, était chère à mes yeux...).
Je sentis une vague de colère et de haine me submerger, comme à chaque fois que je pense à ce qu'il lui ai arrivé et que ces flemmards de felinae n'ont rien fait pour la sauver.
Je montrais les crocs et lui demanda :

- Qui es tu et que fais tu ici ?

Je raffermis ma prise sur ses ailes, n'hésitant pas à les traverser de mes griffes.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Oct - 20:18


Je ne le voyait presque pas ! Il était tout noir et dans le noir voir du noir ben c'etais compliqué ! Il me demanda ce que je faisait ici. Je lui répondit :
- Nous n'avons plus le droit de nous promener maintenant ? Lâche moi ! Lâche moi maintenant ! Au pire je reste comme sa mais ne vien pas te plaindre si je fais des caprices toute les 5 minutes

J'etais toujours coincé et mal positionnne. Je savais qu'il n'allait certainement pas m'obeir mais je savais aussi que j'étais une jeune chatte puissante ! Il n'avait pas l'air très rigolo... En meme temp tous les soldats n'était pas rigolo ! J'essayais sans cesse de me dégager de ces pattes puissantes mais je n'y n'arrivais pas. Il n'avait pas l'air décidé à ma lâcher. Je oui dit :
- Bon peut être qui si j'ivais plus amicalement tu acceptera de me liberer qlisr s'il te plaît charment soldat pourrai tu avoir la gentillesse d'enlever tes pattes de mes ailes.
Je ne penser pas un seul mot que je disais mais l'essentiel ce qui le relâche. Mais comment avait t'il réussi à hanter mes rêves ? Es ce son pouvoir ? Un murmure venant de je ne sais où dit << laisse lui du temps et tu verras par toi même se qui arrivera mais en attendent tais toi ! >> cette voix me rapler celle de mon père que je n'avais jamais connu. Je l'avais à peine entendu quand j'étais petite.  Le matou lui n'avait pas l'air de l'avoir entendu.

Personne ne disait plus rien. J'étais toujours entre les pattes du matou et je le regarder dans les yeux pour savoir si c'etais vraiment lui qui étais apparu dans mes rêves. Il devait me prendre pour une psykopate mais je m'en ficher. Je ne savais pas si il comptait me relâcher mais comme m'avait dit le voix je me tut. Le matou n'avait plus qu'à dire quelque chose pour entammais la discussion...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 20:25





Pourquoi je ne pouvais pas garder le dessus !?
Feat. Tonneria

 

-  Nous n'avons plus le droit de nous promener maintenant ? Lâche moi ! Lâche moi maintenant ! Au pire je reste comme sa mais ne vien pas te plaindre si je fais des caprices toute les 5 minutes.

Je restais muet. La fureur que je ressentais déjà se fortifia dans mes muscles, me donnant envie de tout casser. Elle me donne des ordres alors qu'elle se balade sur notre territoire !? Elle est au courant, en dehors de sa grotte, que nous sommes ennemis !? L'amitié, ou encore pire, l'amour entre nos deux clans sont contre-nature.
J'allais lui dire de la fermer lorsqu'elle reprit :

- Bon peut être qui si j'y vais plus amicalement tu accepteras de me liberer alors s'il te plaît charment soldat, pourrais tu avoir la gentillesse d'enlever tes pattes de mes ailes ?

Moi !? Faire preuve de gentillesse !? Nan mais tu me connais pas encore. Bon, là je rage tellement que je dois avoir l'air que je vais baver mais ce qu'elle peut m'exaspérer !
Elle me rappelle quelque chose, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce pelage noir, ces ailes blanches et ces yeux bleus si particuliers... Je secoue la tête. C'est une felinae, rien de plus.
Je vais faire en sorte qu'elle se souvienne de moi. Je toucherais son histoire, elle ne m'oubliera jamais, même lorsqu'elle décèdera. Elle se souviendra toujours de moi. Je lève ma patte droite pour la frapper et elle pousse un petit cri. Je souris, certain que c'est moi qui l'effraie lorsque je me sens m'envoler. Des crocs ont transpercé mon épaule et me lâchent brutalement. Je n'ai aucune idée d'où je suis, tout tourne autour de moi.
Je sens d'un coup du bois craquer sous moi, de très fine planchettes, et du tissu s'enrouler autour de moi. Merdouille, je suis passé par la fenêtre !!!
J'essaie de me transformer, mais je ne sais pas si c'est dans l'affolement de ma chute ou pour une X raison mais je n'y arrive pas. Je m'écrase par terre. La douleur explose dans mon corps, ma tête résonne horriblement...
Je vois un bout de queue métallisée passer par le trou que j'ai fait, puis un éclair transperce le toit de la maison qui s'écroule. Est-ce que l'intru va survivre ?
Ma vision se floute, se réduit à deux fentes lorsque je la vois sortir. Je sombre peu à peu dans l'inconscience.
J'ai l'impression de la connaître...
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Yinzi le Dim 11 Oct - 22:22, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 22:34


Ce chat bondit de nul part et bouscula le soldat qui étais sur moi. Le pauvre soldat passa par la fenêtre. Je me levi d'un bond et fit fasse à l'inconnu. Il était énorme ! Je lui sautis dessus et le poussa se toute mes forces contre le mur. Je l'immobilisa avec tu mon poid. Je lanci sur tonnerre sur le toit de la maison et elle s'ecroula. Je passi par la fenêtre brisé pour ne pas être aplati comme une crêpe. Je vis le soldat allongé par terre. il était dans les vapes. Je le prit par la peau du cou et l'enmena dans un buisson de peur à se que un autre molosse nous surprene. Je regardis le soldat allongé. Il n'étais pas mort c'est sur ! Je lui mis des petits coups de pattes sur le museau main il ne se réveilla pas. Il vaut l'air de rêver. Je partis de la cachette pour alla chercher de quoi grignoter car mon estomac crier famine.

Je revenu une belle proie en bouche. Un lapin bien dodu que j'avais poursuivi pendant au moins un car d'heure ! Je rentris dans la buisson etn mangea la moitié de ma proie laissant l'autre pour quand le soldat se réveillera. J'étais étonner de ma gentillesse mais ce soldat le rappeller sans cesse un des mes amis d'enfance. Je n'arrivais pas à me remémoré lequel mais son pelage, ses yeux... Il me disait sans cesse quelque chose ! J'attendais patiemment son réveille. Je fit moi même un petit somme. J'avais la moitié de proie devant le museau du soldat de sorte à quand il se réveillera il verra la proie. Le sommeil venir à moi quand je fermi à peine les yeux...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Oct - 20:41





Holà, on arrêêêêête les conneries !
Feat. Tonneria

 
Je flotte dans du noir. Sauf que dans ce noir, d'étranges formes violettes presque noires, difficiles à discerner, arrivent et s'étendent, évoluent tout autour de moi d'une manière tout à fait étrange...
Holà on arrêêêête la drogue, on arêêêête les conneries et on redescend sur terre.
Non, toujours pas ? 
Mais merde alors, je fais quoi là !?
J'essaie instinctivement de me transformer en ombre mais bizarrement ça ne marche pas. Lorsque je regarde ma chaîne qui flotte devant moi et mes griffes, je comprends que c'est surtout parce que je n'ai plus mon pouvoir si ça marche pas ewe...
Bon, moi je fais quoi ici !? C'est un truc du subconscient c'est ça !? Mais que ça m'emmerde tout ça, à passer du temps sans savoir où je suis...

- Bon alors, récapépète de la situation : j'ai attaqué une felinae sur notre territoire sauf que je me suis fait agresser à mon tour par ce que je pense être un monstre et je suis passé par la fenêtre. G.E.N.I.A.L
C'est sûrement ça qui m'a conduit ici, je suis probablement assommé. Encore plus génial.

Je continue à ruminer lorsque je vois une des étranges formes violettes qui me tournaient autour depuis tout à l'heure devenir blanches, se rapprocher de moi alors que celles restées violettes disparaissent. Des images au début floues se former et entrent dans mon champ de vision. Je les laisse s'approcher et je me retrouve dans l'histoire. Je me pose sur une herbe verte, 
Je vois un tout pitit chat noir, un chaton quoi, qui se cache derrière un buisson. Il est un peu ridicule mais pour la première fois, je me sens grave. Plus envie de rire, plus envie d'être méchant.
Je vois soudain celle qu'il regarde. Une petite chatte, à peine plus vieille que lui, est en train de jouer avec une petite boule de mousse. Elle est noire, a des yeux bleus-verts et deux belles ailes blanches. Pour la première fois, j'ai envie de pleurer. Je ne sais pas de quoi. Juste envie de pleurer.
 J'entends un cri qui semble venir de plus loin.

« Cachou, viens ici ! »

Ce nom... Il y a tellement longtemps qu'il n'a pas sonné à mes oreilles... pourtant il semble être familier au chaton qui pousse un petit cri et part en courant.
Lui... Moi... Je me souviens... Tonneria ?
La chatte, la felinae que je voyais jouer mais que je n'ai jamais abordé ?
J'aurais pu la tuer...
Pfff... Je me ramollie. Lorsque j'étais Cachou, j'étais faible. Maintenant je suis puissant. Plus encore qu'elle.
Je suis perdu dans mes pensées, je n'ai pas fait attention à ce qu'il se passait.
Le sol se dérobe sous mes pattes, je bascule, sans plus savoir où est la tête ni où est le ciel.
Juste le noir.

Elle est là, elle revient... Tonneria...
Je ne comprends pas trop, elle se rapproche de moi et m'effleure le bout de la truffe.
Ça picote. Le noir s'éclaire tout doucement et ma vision s'éclaire. Je suis derrière un buisson, le ciel est clair. C'est l'aube.
Merde.
Soudain ma vue fait la mise au point sur ce qui se trouve juste dans mon champ de vision et je fait un bond en arrière en poussant un petit cri.
Je dois limite faire tapette, digne d'un caméléon.
En même temps, elle se tient juste devant ma truffe, et maintenant que je me souviens qui elle est, elle m'intimide.
Je me tasse en arrière, sans oser rien faire. Je vois du gibier frais non loin, mais je ne sais pas si c'est pour elle ou pour moi.

une rencontre merveilleuse ! (avec Yinzi) Terminee suite "Arbre des Pendus" Img_2014

Hors Rp:

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Oct - 22:43


Je fit un bond en arrière en entendant le petit cri qu'avait pousser se soldat. Voyant qui regarder le gibier je compris qu'il ne savait pas si c'etais pour lui. Je lui dis d'un ton amical :
- Sert toi ! J'ai déjà pris ma part.
Je me recouchas. Je le regardis manger la proie. J'etudia ce chat de haut en bas. Less rayons du soleil brillaient et je pouvais mieu le voir que dans !à nut sombre d'hier. Je relevis et dit :
- Au faite je m'appelle Tonneria, combattante felinae. Et toi ?
Je m'inclina poliment en me présentent comme à mon habitude.

J'étais impatiente de découvrir se soldat qui me disait sans cesse quelque chose... Ceret silhouette, se pelage et ses yeux me disait sans arrêt quelque chose comme si je l'avais déjà vu. Une voix résonna dans ma tête me disant << Cachou>>. Cette voix étais tellement faible que je l'entendais à peine. Mais Cachou se nom me disait quelque chose... Raaaah ! Je n'arrivais pas à me souvenir de qui il s'agissait ! Mais qui est Cachou ? Serai-ce se soldat ?... C'etais très possible... Je ne savais plus quoi penser. Je me m'étais en colère contre moi même et je ruminer sur place. Il n'y avait qu'un moins de le savoir. J'attendis sa réponse avec impatience...

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Oct - 14:04





Holà, on arrêêêêête les conneries !
Feat. Tonneria

 
- Sers toi ! J'ai déjà pris ma part.

Sa voix était gentille, emplie d'une douceur que j'avais oublié depuis longtemps. Tellement longtemps... C'est comme un duvet de chaton, tout petit, tout doux, tout simple et pourtant si mignon.
Je me rapprochais, toujours intimidé par la felinae, chose qui était tellement rare... je me saisis avec discrétion d'une souris et commence à la manger. Peu à peu mes forces me reviennent et elle me demande :

- Au fait, je m'appelle Tonneria, combattante felinae. Et toi ?

Que devais je répondre ? Le nom atroce sous lequel elle devait me connaître ou celui qui faisait ma gloire et ma fierté ?
Je choisi finalement le deuxième. Je ne veux pas qu'elle se souvienne de moi...

- Je suis Yinzi, soldat de seconde ligne. 

Je regardais le soleil doucement se lever sans trop savoir que penser...
Soudain ça me frappe. La caserne ! Je vais être en retard !
J'écarquillais les yeux et sautais sur mes pattes. Je ne voulais pas tellement la laisser alors que je venais de la retrouver mais je devais me dépêcher.

- Si tu veux me revoir, retrouve moi à l'arbre des Pendus lorsque la lune sera pleine ! 

Je pars en courant. Je vais me faire allumer, en plus je n'ai ramené personne de ma mission ! Rhaaa, la poisse !
Je courais le plus vite possible, il ne faudrait pas qu'elle me suivre en plus, ce serait trop dangereux pour elle ! Pour contrer à toute possibilité qu'elle me suive, je me fondis dans l'ombre des bâtiments lorsque je les atteignit.
Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver une excuse valable. Et si elle me rejoins...
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Oct - 14:20


Alors ce soldat s'appelait Yinzi... J'étais déçus de savoir que se chat ne se nomma pas Cachou. Il parti en un éclair comme s'y il venait de rencontrait une horde de chien en me disant de le retrouver au claire de lune vers l'arbre des pendus.  Je détestais cette endroit ! Mais bon je voulais en apprendre plus sur Yinzi alors je n'avais pas le choix.
- Attend ! Crie-je
Je voulais plus detail. Je devais savoir qu'il il était. Je les le risque de le suivre mais je perdu sa trace. Déçu tête basse je rentra au QG. Je comptais bien aller à se rendez vous pour lui faire part de mon mécontentement ! Quand soudain un soldat bondit de nul part. Il me sautis dessus en me crevant un oeil. Me crie retenti dans tout la forêt. Malgrés la douleur je me faufile entre les pattes du soldat et couru à pleine vitesse vers le QG.

Le clair de lune était maintenant présent. Après un longue journée d'impatience on y était enfin ! Je frissonner à chaque fois que j'entendais le moindre bruit. Je renifler sans cesse inquiète. À l'affût je marchais jusqu'à l'arbre. Une fois arriver là lune brillais dans le ciel. Je la regarda avec tellement de joie. Je me couchas la tête sur mes pattes et j'attendis le moindre signe de Yinzi. J'étais vexé par le façons d'on il m'avait laissé comme un poisson pourri ! Je l'attendais avec impatience. Je voulais bien lui expliquer mon mécontentement ! J'entedis les buissons bouger. Yinzi ? Je reconnut son odeur. Je me retourna et le fixa le regard mecontent pour lui expliquer qu'il ne faut pas me laisser comme un poisson pourri dans un buisson ! Mais aussi pour qu'il regarde se que - à cause de lui - j'avaiq payé... Mon oeil crever...


Dernière édition par Tonneria le Mer 21 Oct - 16:20, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Oct - 15:41


Tonneria : Suite du RP dnas la zone "Arbre des Pendus"
Il faut que tu édites le titre, note "Teminé -> Suite à l'Arbre des Pendus"

Je voudrais bien le commencer stp ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Oct - 19:11


J'archive tranquillement ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dormir à cette heure là ?! [Feat Yinzi] -> Suite à l'Arbre des Pendus
» Séance d'entrainement avec un dragon~~Izira. Terminée
» Pour la merveilleuse Darkness ♥♥♥
» Yinzi - Cadeau, me demande pas la raison :') ♥
» Au détour de cet arbre (feat Eclipse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: