AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
Retrouvailles amicales - RP avec Poison - TERMINÉ
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Oct - 17:35


Souriant, Poison s'approche de moi et me donne une pichenette sur l'oreille.

- Bien joué à toi aussi ! Tu as été géniale !

Il s'assied à côté de moi et lèche ses égratignures. Quant à moi, je nettoie mes griffes, encore recouvertes du sang de la nèpe. Nous avions récupéré nos poissons, et nous étions à peine blessés. Poison s'étire longuement et gracieusement, et me demande :

- Tu as faim ? Je peux aller chercher les poissons si tu veux.

J'éclate de rire et me lève pour aller les prendre. Je pose le gros poisson à ses pattes, m'assoit près de lui et dépose le plus petit devant moi. Je me tourne vers lui.

- Je n'ai pas très faim, et toi, tu dois reprendre des forces. Tu t'es battu comme un lion !

Mes yeux brillent d'admiration. Je ne suis pas une combattante, et je ne m'y connais pas en combat, mais il m'a impressionnée.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Nov - 9:29


-Je n'ai pas très faim, et toi, tu dois reprendre des forces. Tu t'es battu comme un lion !

Je rougit de compliment et bombe le poitrail fier de ce combat.
Les yeux de Yenaä brillent d'admiration et cela me fait vraiment plaisir ! Je ronronne de plaisir et agite ma queue joyeusement. Je pose ma patte près de la sienne avant d'ajouter :

-Toi aussi tu à été super ! Rapide et agile !

Il me semble que Yenaä ne se bat pas souvent, c'est une nourrice après tout. Mais là sur le coup on aurai pus la confondre avec une combatante ! Elle avait vraiment bien combatut. De olus son plan était très malin ! Je n'y aurai jamais pensé, Oui je suis une cervelle de souris mais bon. Je trouve qu'on devrait faire ça plus souvent ! Enfin, seulment si on gagne bien-sûr ! Je souris à yenaä et m'approche d'elle pour lui faire une petite pichnette sur l'oreille.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Nov - 19:41


Ses beaux yeux violets brillent de plaisir. Il a probablement apprécié le compliment ; quoi qu'il en soit je le pensais vraiment. Je laisse échapper un petit rire en le voyant bomber fièrement le poitrail. Il me fait penser de plus en plus à un lion. En imaginant son visage entouré d'une énorme crinière touffue, je ris d'autant plus fort. Il pose sa patte près de la mienne et lance joyeusement :

- Toi aussi tu as été super ! Rapide et agile !

D'accord, là c'est à moi d'être flattée. Je reste coite. Je suis honorée qu'un combattant comme lui, qui s'entraîne à se battre et qui en a fait son "travail" quotidien, me complimente ainsi sur mes talents. Alors je l'imite en gonflant exagérément mon poitrail. Je croise son regard, lui tire la langue et, me dressant sur mes membres postérieurs, utilise mes pattes avant pour le pousser dans l'eau. Il tombe dans le ruisseau en projetant de nombreuses gouttes. J'éclate de rire en le voyant ressortir la tête, trempé.


Hors RP : désolé du temps que ça a pris :c

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Nov - 18:24


Elle bomba le poitrail de façon exagéré, je pousse un ronron amusé.Nos regards se croisèrent, Je contempla quelques ses yeux jaunes et sourit, et Yenaä me tira la langue. Je fermais les yeux joyeusement et dressa mes oreilles,elle se dressa sur membres postérieurs et utilisa ses pattes avant pour me pousser dans le ruisseau. Surpris je poussa un petit cri aiguë et paniqué, j'ouvris mes eux et bougea mes pattes affolé. Un grand ''Splash''. Je remonta ma tête à la surface et constata que l'eau était peu profond et que je n'aurai pas besoin de nagé. Je releva la tête,elle était trempé.Je sortis du ruisseau et aperçu Yenaä qui était en train de rire. Je grognai amicalement et fronça mes sourcils avec un sourire malin. Elle m'avais pris par surprise ! ça ne se fait pas non ? Bon je sais que c'est pour s'amuser ! En tout cas elle m'a bien eu. Je lui tira la langue d'un air faussement vexé et m'approcha d'elle, je m’assis à coté d'elle et lui lança :

- Hey, c'était pas très gentil ça !

Pour me venger, je me frotta contre elle en prenant bien soins de mouillé sa fourrure rousse et blanche, puis secoua la mienne en faisait jaillir des petites gouttes, je lui tira la langue en prenant un air stupide puis je pris un air satisfait et toussota un peu d'eau que j'avais dans la gorge, je releva lfinalment la tête et lui dit d'une voix arrogante :

- Voilà je suis vengé !

Je remua ma queue comme si je venais de vaincre toute une armée d’ennemis redoutables et attendit sa réponse.


Hors rp : c'est pas grave tu peux prendre ton temps :P

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Nov - 21:00


Je ris tellement que mes côtes me font mal. Il a les yeux écarquillés de surprise et les poils dégoulinants. Il prend un air faussement vexé et me tire la langue, boudeur. Cela me fait rire de plus belle. Il sort du ruisseau ; des gouttelettes tombent de ses moustaches. Il s'assoit près de moi, encore trempé, et lance :
- Hey, c'était pas très gentil ça !
Soudain, je me rends compte qu'il ne s'est pas ébroué et qu'il est drôlement près de moi. Je réalise trop tard.
- Hé ! je proteste.
Il se frotte contre moi. Il est glacé. Un violent frisson remonte le long de ma colonne vertébrale. Il fait visiblement bien attention à mouiller ma fourrure au maximum. Puis, lorsqu'il s'écarte enfin, il s'ébroue et achève de tremper. Il me tire la langue avec un air nigaud puis, sensiblement satisfait, toussote et me dit d'un ton volontairement hautain :
- Voilà je suis vengé !
Je pousse un grognement agacé. Je m'ébroue de mon mieux, mais l'eau a pénétré ma peau et je suis toujours aussi glacée. Je plisse les yeux et lui répond en feulant :
- Ah ouais ?
Grâce à un saut relativement bien calculé, je lui atterris sur le dos. Je ne sors pas mes griffes, mais je tente de lui mordiller la nuque en grondant, tout en faisant bien attention à ne pas lui faire mal.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Nov - 17:38


Yenaä poussa un petit grognement agacé. Puis elle s'ébtoua pour se sécher, mais j'eus l'impréssion qu'il reste un peu d'eau sur sa fourrure. Je la regarda en tirant la langue et agitais ma que comme pour la provoquée. Yenaä plissa les yeux et répondit dans un feulment :

-Ah ouais ?

Je la vis bondir, son saut était plutôt bien calculé, en tout cas assé bien calculé pour qu'elle atteigne mon dos sans problème. Par réflexe, et recula d'un pas et hérissai ma fourrure noir-grise et violette en sortant les crocs. Je poussa un petit cri de détresse.Elle atterrit sur mon dos et je tomba, surpris. J'étais soumis ! Il fallait que je me libère ! Elle réussit à me mordiller la nuque sans me faire mal, en fait ça me chatouillait. Je lui sourit puis tenta de me relever en agita mes pattes dans tout les sens, qui sait, ça pourrait marcher ? Mais malheureusement pour moi Yenaä à assé de force pour me maintenir tranquille. Je la repoussa avec mes pattes arrières mais cela n'eut aucun effet je releva ma tête vers elle et gémit :
-Aïe arrête !
Bien-sûr elle ne me faisait pas vraiment mal, et entre mes mots un petit rire m’échappai, elle savait bien que je plaisantait ! Je baissa mes oreilles et tenta de me mettre sur le ventre, non sans difficultés. quand se fut fait je donna un petit coup de patte sur le museau de Yenaä ( griffes rentré évidemment !) puis profita de se petit moment de surprise pour me dégager. Je me redressa la fourrure en bataille mais ne m'accorda pas une secondes pour l’arranger. Une fois debout je ,m'approcha de Yenaä et lui sauta dessus, je releva ma tête par dessus la sienne et lui mordilla l'oreille,
. Puis j'émis un son qui était entre un ronron et un feulement, Je pris une voix de chaton joueur et déclara :
- Haha ! tu es vaincu caméleon ! Que va tu faire maintenant ?
Je lui tira amicalement la langue et ria.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Déc - 20:29


Je le tiens ! Il agite les pattes dans tous les sens avec un air désespéré. Il tente de me repousser avec ses pattes arrière, mais je réussis à tenir bon. Il gémit soudain :
- Aïe, arrête !
Je m'immobilise un instant.
J'ai pourtant les griffes rentrées...
Un petit rire s'échappe d'entre ses crocs. Il plaisantait ! Il se retourne et me donne un coup de patte sur le museau. Je cligne des yeux plusieurs fois, un peu surprise. Il se relève d'un bond, les poils ébouriffés, et me saute dessus avant que je ne puisse me ressaisir. Je roule au sol. Il se tient au-dessus de moi. Il me mordille légèrement l'oreille puis pousse un cri à mi-chemin entre un feulement guerrier et un ronron satisfait. D'une voix presque juvénile, il lance d'un ton victorieux :
- Haha ! Tu es vaincue, Caméleon ! Que vas-tu faire maintenant ?
Tandis qu'il commence à rire, je baisse les oreilles et tente de prendre un air pitoyable. Je gémis d'une toute petite voix :
- Je me rends, je me rends ! C'est toi le plus fort.
Puis je rajoute d'un ton moqueur :
- Ne me tues pas, par pitié, Ô grand guerrier !
J'éclate de rire à mon tour, et je ris jusqu'à en avoir mal aux côtes.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Déc - 17:12


Yenaä baissa ses oreilles rousse et fit mine d'avoir été vaincu, elle me regarda d'une manière pitoyable et gémit d'un petite voix dont il était dur d'entendre :
-Je me rends, je me rends ! C'est toi le plus fort.
Je lui lança un nouveau regard triomphal et bomba le poitrail, j'agitais rapidement ma queue de droite à gauche comme prouver que je l'avais battue.
-Ne me tues pas, par pitié, Ô grand guerrier !
Je sentis un ton moqueur dans sa voix. Je riais de plus belle jusqu'à en avoir les larmes aux yeux. Yenaä aussi riais, elle avait l'air de ne plus pouvoir s'arrêter ! Tout comme moi d'ailleurs. après une trentaines de secondes de fou rire je tentai  désespérément de reprendre mon souffle, mais en vain. Pendant quelques instants j'ai crû que j'allais mourir, mourir de rire ! Finalment je réeussis à reprendre mon souffle, Je me pencha sur Yenaä et tenta de prendre un air sérieux. Le sourcils froncé, Je la regardais dans les yeux et déclara avec ironie :
-Hum... je ne sais pas peut-être bien.
Je ronronna avec amusement et lui souris de tout mes crocs. Je finis alors par la relacher. Je m'assied et commença un ''mini toilette'' en attendant qu'elle se relève. Je me donna plusieurs coup de langue sur le poitrail ainsi que sûr la queue. Je m'approcha de Yenaä et lui dit avec un grand sourire qui dévoilait mes crocs.
-Je plaisantais bien sûr ! je ne ferais jamais quelque chose comme ça !
Je colla ma fourrure contre la sienne et m'approcha de sa joue afin de lui donner un petit coup de langue amical. Je ronronna au contacte de sa fourrure si douce et rougis légèrment. C'était vraiment agréable de pouvoir avoir une amie comme Yenaä. Elle est tellement si ...sympa ! Dailleurs elle à beaucoup d'autres qualités, à côté d'elle je ferais presque pitié ! Je la regarda gentilment et tira la langue.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Jan - 21:24


Il croise mon regard. Ses sourcils froncés lui donnent un air sérieux qui me fait sourire. Il marmonne sur un ton ironique :
- Hum, je ne sais pas, peut-être bien.
Il ronronne en me présentant ses crocs, presque menaçant, puis s'écarte pour que je puisse me relever. Je m'étire longuement, entendant les coups de langue réguliers de Poison sur sa fourrure. Lorsque je relève la tête, il est près de moi, souriant.
- Je plaisantais bien sûr ! Je ne ferais jamais quelque chose comme ça !
Nos fourrures se touchent. Il me lèche la joue dans un geste doux, et nous ronronnons de concert. Je laisse aller ma tête contre son épaule et ferme les yeux. Sa fourrure est douce, et son ronron m'apaise. Sans même m'en rendre compte, j'entremêle mes queues et mon pouvoir croît doucement dans ma poitrine. Bientôt, une lumière chaleureuse nous entoure tous les deux. Je ronronne plus fort et commence à lui faire sa toilette en lui léchant doucement l'épaule. Il est mon meilleur ami parmi les Felinae, et même peut-être chez les Caméléons. Il est le chat le plus courageux et le plus drôle que je connaisse. Je me frotte contre lui, entremêlant nos fourrures plus encore.


Hors RP : désolé, j'ai été trèèèèèèèès lente ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 11:10


Tous deux fourrures contre fourrures, des doux ronron se mettent à résonner dans ma gorge. la tête de Yenaä est posée sur mon épaules se qui ne fait qu'augmenté ma joie. Je me sens si...apaisé ! les deux queues de Yenaä s'entremêle et crées une agréable chaleur.
Yenaä commença ma toilette en me léchant doucement la poitrine. Une lumière pâle et chaude nous entoures en ce moment.
Je penche ma tête et donne un coup de langue affectueux entre les oreilles des Yenaä puis lui souris.
Yenaä et la seule personne avec qui je peux vivre se genre de moment, la seule personne que j’apprécie vraiment. Si seulement nous étions dans la même guilde ! Nous pourrions partager bien plus de moment ensemble. Mais c'est impossible...enfin je crois...
Peut-être qui c'est possible enfaite ? Je ne crois pas qu'un changement de guilde ai déjà été effectué mais après tout pourquoi pas ? Il n'y à aucun Felinae au quel je tiens...et aucun qui tiens à moi il ne serait donc pas trop difficile de me me séparer d'eux. Ce qui me manquera le plus sera probablement mon rang de combatant. Mais je pense que chez les caméléons il doit aussi y avoir des rangs ou l'on peut se battre...
Plusieurs pensées se bousculèrent alors dans ma tête : Es une bonne idée ? Mon bonheur ou ma loyauté ? Felinae ou caméléon ? Puis.je vraiment faire un choix aussi important juste comme ça ? Serais-je accepté ? les autres se méfieraient-ils de moi ?

Je lâcha un long soupir, collés à la fourrure de Yenaä j'ouvris lentement les yeux puis me plongea dans son regard. Je me raclas la gorge, mon sourire étais remplacé par un air sérieux, inquiet et indécis.
Les yeux brillant et la vois légèrement tremblant lui souffla doucement:

- Yenaä ? je peux de dire quelque chose de...d'important ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 11:52


Nous sommes blottis l'un contre l'autre dans mon halo de lumière, ronronnant de concert. Il me donne un coup de langue entre les oreilles ; cela me rappelle la façon dont je rassure les chatons, et je ronronne de plus belle. Je l'entends alors pousser un long soupir. Je relève la tête, interloquée. Nos regards se croisent et nous restons ainsi, les yeux dans les yeux, jusqu'à ce qu'il se racle la gorge. Son air se fait plus sérieux, et je crois voir dans son regard une pointe d'inquiétude et de doute. À quoi peut-il bien penser ? J'ouvre la gueule pour lui demander, mais il est plus rapide et prend la parole d'une voix tremblante et douce :

- Yenaä ? Je peux te dire quelque chose de...d'important ?

Mon coeur fait un bond dans mon poitrail, et je peine à respirer. Sous la surprise, je dénoue mes queues et mon pouvoir s'estompe. Mes joues chauffent et, tentant désespérément de ne pas rougir de manière ridicule, j'essaye de lui répondre. Aucun son ne sort de ma gueule ouverte, alors j'acquiesce en hochant la tête. Je dois avoir l'air bien bête à ce moment, le visage rouge et muette que je suis. Je plonge dans ses yeux violets et attends qu'il poursuive, le coeur battant.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 14:16


Je soutins un moment le regard de Yenaä, elle à l'air assé surprise, ce qui est plutôt normal.
ces queues sont maintenant dénoués et la douce chaleur à disparu.
Les joues de Yenaä sont légèrement rouges se qui lui donne un air très mignon. Elle hocha la tête pour acquiescer et elle plongea ses yeux ambrés dans les miens. Je suis un peu inquiet de partager mon idée...j'y avais quelques fois changé mais je ne penssait pas le faire pour de vrai. J'étais aussi un peu stressé de la réaction de Yenaä, me trouverait-elle bizarre suite à cela ? Mon annonce pourrait-elle mettre notre amitié en pérille ?
Je ne sais vraiment pas et cette idée m’effraie.Cependant je sais que Yenaä et quelqu'un de bien, elle ne réagira pas mal...je l'espère. Ma queue s'agite nerveusement alors que je cherche la meilleure façon de lui expliquer mon souhait. Plutôt direct ou tranquille ?
Je pense qu'il faudrait d'abord commencer à lui parler des Felinae, histoire qu'elle comprenne mon choix. Un légère brise vient me chatouiller les poils, ma queue bat l'air nerveusement tandis que j'essaie de rester calme.


Tout va bien se passé, me répètais-je sans cesse, Yenaä est ta meilleure amie tu peux lui faire confiance !

J'agite légèrement les oreilles tout ben priant pour que Yenaä n'aie pas remarqué tous ses doutes qui me tourmentes puis prend un profonde inspiration.
Je contemple un moment le magnifique regard de mon amie puis m'assied doucement sur l'herbe fraîche
reprenant un air sérieux.


- Eh bien...je crois que je t'aie déca dit que je ne me sentais pas vraiment intégrée dans la guilde Felinae non ? Je crois que je ne suis pas très apprécier et qu'avec eux on ne peux pas parler de ''compagnon de guilde'', ai-je commencé

je marqua une petite pause pour réfléchir à la manière d'aborder le sujets et de reprendre mon souffle.
le faite de savoir que si j'arrivais à expliquer mon choix correctement pourrais me permettre un meilleur vie me redonna un peu de courage. Je leva légèrement ma tête car je commençais à me sentir un peu gêné de la regarder dans les yeux, mes oreilles commençais à chauffé.
je ne pensais pas que se serait aussi dur d'annoncer ma décision.

- Disons que ça ne c'est pas vraiment améliorer et que ma solitude commence un peu à être lassante. J'ai donc réfléchis à faire un choix...

Mon cœur battait si vite que je dus m'arrêter un moment. je poussa un léger soupir presque inaudible et releva le menton.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 14:49


Poison semble de plus en plus nerveux : sa queue et ses oreilles s'agitent, et dans ses yeux, je lis une grande angoisse. Lorsqu'il prend enfin la parole, son ton est sérieux, et sa voix, ferme.

- Eh bien... Je crois que je t'ai déjà dit que je ne me sentais pas vraiment intégré dans la guilde Felinae non ? avance-t-il. Je crois que je ne suis pas très apprécié et qu'avec eux on ne peut pas parler de ''compagnon de guilde''.

Je me rappelle de cette conversation que nous avions eu. Nous avions partagé nos idées et nos problèmes. Mes oreilles se baissent ; je suis triste pour lui. Personne ne mérite d'être mis à l'écart comme ça. Ses yeux se détournent des miens, et il lève la tête.

- Disons que ça ne s'est pas vraiment amélioré et que ma solitude commence un peu à être lassante. J'ai donc réfléchi à faire un choix...

Je me doutais que sa solitude le pesait, mais qu'il me l'avoue me touche. Je lui donne un petit coup de museau sur l'épaule pour lui faire comprendre que je le soutiens, et pour l'encourager à continuer. Soudain, une idée germe dans mon esprit. Poison n'était pas à l'aise dans sa Guilde, et il réfléchissait à prendre une décision visiblement dure... Mes oreilles se dressent et je cherche son regard. Les mots m'échappent et je lâche dans un souffle :

- Tu veux venir chez...?


Je n'ose pas continuer. Mes yeux sont écarquillés et je suis totalement figée de stupeur. J'ai l'impression de me faire happer par un tourbillon d'émotions différentes. La joie de pouvoir le voir plus souvent, le chagrin du déchirement que cela doit lui causer, la surprise que cela me procure, le doute de la réalisation de cette décision, la colère envers les autres Felinae qui l'ignorent...
Je secoue la tête pour clarifier mon esprit et donne un coup de langue sur l'oreille de Poison. C'est un choix difficile, mais je veux qu'il sache que je serai avec lui quoi qu'il décide.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Mar - 18:09


Yenaä me donna un petit coup de museau réconfortant sur l'épaule comme pour m'encourager à continuer.Soudain ses oreilles se dressèrent sur sa tête, je ne pouvais plus rien lui cacher, elle avait compris se que je voulais lui dire avant même que j'ouvre la bouche.
Elle me chercha du regard puis lâcha dans un souffle.

-Tu veux venir chez...?


Elle interrompue sa phrase sans oser continuer, surprise elle s’était figée et ses yeux étaient écarquillés. Dans son regard je percevais plusieurs émotions, mais je ne parvint à en identifier aucune mise à par la stupeur.
Pendant quelques instants j'eus peur qu'elle me rejette, qu'elle parte en me laissant seul. Cependant elle ne fis rien de tout ça, elle secoua sa tête comme pour clarifier ses idées et me donna un coup de langue sûr l'oreille amicalement. Ce simple geste suffit à me réchauffer le cœur, je savais que je pouvais compter sur mon amie et qu'elle sera avec moi... Je lui rendis son geste par un coup de langue sûr la joue puis m'approcha de son oreille pour murmurer :

- Chez les caméléons, décidément je ne peux vraiment rien te cacher !

on pouvais distinguer légère pointe d’amusement, j'étais vraiment très heureux que Yenaä le prenne aussi bien mais malheureusement il me restais bien d'autres chose à régler :
Tout d'abord il fallait que je prévienne Dariel, le chef des Felinae, de mon changement de guildes.  Il faudrait ensuite affronter les regards des autres Felinaes, qui me considération sûrement comme traître par la suite.
Puis il faudrait demander à Elli de m’accueillir dans sa guilde, je pourrais peut-être me proposer an tant qu'ombre ? il me semble qu'il y à eu pas mal de changement ces temps-ci dans la guilde des Caméléons. Mais tout cela suffira à me faire accepté parmi les Caméléons ?
Je n'en sais rien mais ça ne pourra pas être pire que maintenant.

- Tu pense que c'est une bonne idée...? demandais-je à Yenaä

Je contempla le regard ambré de mon amie et attendis sa réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Mar - 21:28


Il me donne un coup de langue sur la joue et souffle à mon oreille d'un ton amusé :

- Chez les caméléons, décidément je ne peux vraiment rien te cacher !

Après un court silence, il me demande avec une pointe d'inquiétude dans la voix :

- Tu penses que c'est une bonne idée...?

Ses beaux yeux violets croisent les miens. Pour tout dire, je trouve que c'est une merveilleuse idée. J'en tremble presque de joie. En effet, lorsqu'Elli avait annoncé sa décision, j'avais cru sentir mon cœur se déchirer. Que faire ? Rester parmi les Caméléons, qui étaient comme ma famille, et m'éloigner des Felinae ? Ou intégrer ces derniers, parmi lesquels plusieurs amis, dont Poison, qui était probablement mon ami le plus proche ? Je lui avais avoué il y a longtemps que j'avais intégré les Caméléons car là était ma place. Alors comment les quitter ? Mais comment me résoudre à abandonner mon meilleur ami Felinae qui, lui, m'avait confié sa solitude ?
Maintenant, tout semble rentrer en ordre. Je resterai là où est ma place, et je serai avec Poison. J'espérais juste que les Caméléons l'accepteraient et l'apprécieraient autant que moi, même si j'étais persuadée que ça ne pouvait être que mieux que chez les Felinae.
J'étais ivre de joie en me rendant compte que si la décision de Poison était acceptée, j'allais conserver mon poste, mes amis, cette Guilde que j'aimais tant, et Poison. Et lui se ferait peut-être des amis, et se sentirait enfin chez lui. Je soutiens son regard, ronronnante de bonheur. Je me frotte contre lui en murmurant :

- C'est parfait.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Mar - 15:50


Je soutins le regard de Yenaä quand celle ci se frotta contre moi, ronronnant joyeusement et murmurant :

-C'est parfait.

Heureux de savoir quelle était pour cette décision, je l'imita aussitôt en ronronnant.
Un sourire affectueux se dessina sur mes lèvres ( je ne sais pas si on peut appeler ça des lèvres XD) et couvris mon amie d'un regard tendre, puis lui lécha la joue. Quoi que les autres pourraient penser je suis sûre que c'est la bonne décision. Au fond il n'y à personne qui compte pour moi mise à part Yenaä alors pourquoi resterais-je dans une guilde de chats qui ne m’apprécie pas ? Sûr ces pensé je tendis un deuxième coup de langue à mon amie et m'assied dans l'herbe fraîche.
Le ciel avait pris une teinte orangée et était découvert de tout nuage. Un rayon de soleil vint nous caresser la fourrure et un frisson de joie me parcouru. Je réalisais que si Elli acceptait ma proposition un deuxième chance s'offrirait à moi. Je pourrais repartir à zéro de façon à ce que les caméléons ne connaissent pas ce poison froid et solitaire qui feule sûr tout le monde. Ce sera difficile mais je ferais un effort pour me montrer amicale avec eux. Enfin...je n'irais pas jusqu'à venir leurs lécher le visage tous les jours hein ! Un peu hésitant je me demanda le plus simple pour pouvoir parler à Elli, y aller maintenant serait possible, mais si elle refusait je n'aurait peut-être pas le temps de rentrer...
Bon, prendre ce risque ne me dérange pas ! Cepandant je vais quand même demander son avis à Yenaä.

-Euh...Yenaä ? Pense tu que je devrais rentrer avec toi pour demander aujourd'hui à Elli ? Ou... penses-tu que je devrais attendre un moment de façon à se que je puisse rentrer chez ...euh... les Felinaes en cas de refus? ai-je demandé

Ma voix tremblait un peu et on pouvais percevoir clairement mon hésitation. D'ailleurs mes paroles étaient peu précise et mes mots très mâchés.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 19:28


Il ronronne en retour ; un sourire illumine son visage. Il me donne un coup de langue sur la joue, que je lui rends aussitôt. Je suis à la fois angoissée et impatiente, me demandant comment sa décision sera prise par les autres membres de sa Guilde, et surtout si elle sera acceptée. Il me donne un second coup de langue et s'assoit. Je ronronne doucement en admirant le ciel, qui a pris une teinte de flammes. Après une petite minute ainsi, à admirer le quasi-coucher de soleil en savourant les rayons du soleil sur nos fourrures, Poison m'interpelle d'une voix tremblante où perce son hésitation :

- Euh...Yenaä ?

Je me tourne vers lui, toute ouïe.

- Penses-tu que je devrais rentrer avec toi pour demander aujourd'hui à Elli ? Ou... penses-tu que je devrais attendre un moment, de façon à ce que je puisse rentrer chez ...euh... les Felinaes en cas de refus ?

Je réfléchis un instant. Il commence à se faire tard, et pour ma part, il me fallait être rentrée avant la tombée de la nuit. Je ne sais pas s'il en est aussi pour les Felinaes, mais il me semble que non. Je lui réponds :

- Je ne sais pas trop... En tant que Caméléon je dois être rentrée au QG pour la nuit ; si c'est pareil pour les Felinaes, tu devrais peut-être rentrer et demander à Elli demain. Mais sinon, tu peux m'accompagner au QG et aller directement lui parler. C'est comme tu veux !


J'attendis sa décision, toujours un peu pensive.


Hors RP : Je pense que maintenant on devrait demander à Elli si c'est vraiment possible de changer de Guilde ^^ Les Felinaes sont en surnombre, alors je pense que ça ne devrait pas poser de problème, mais mieux vaut se renseigner. Tu veux bien le faire stp ? (vu que c'est ton perso qui change de Guilde ^^')

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Mar - 18:51


Yenaä réfléchis un instant tandis que j'agitais ma queue de façon assez nerveuse.
J'avais peur que cela l'embête que je lui pose tant de questions, en vérité je ne connais perssone d'autre à qui me confier...

-Je ne sais pas trop... En tant que Caméléon je dois être rentrée au QG pour la nuit ; si c'est pareil pour les Felinaes, tu devrais peut-être rentrer et demander à Elli demain. Mais sinon, tu peux m'accompagner au QG et aller directement lui parler. C'est comme tu veux !


Ok ! Donc comme ça les Caméléons doivent obligatoirement rentrer au Q- la nuit ? C'est noté.
Pour ma part chez les Felinaes il ne me semble pas que cette règle existe...ou peut-être que si ?
Je n'avais pas pour habitude d'écouter les règles mais bon, je ferais quand même un effort à l'avenir.
Bon très bien alors...je pense que je vais accompagner Yenaä !
De tourtes manières je n'aie rien à y perdre, je pourrais parler avec elle sûr le chemin !
Je me redressa en souriant et hocha la tête avant de déclarer :

-Très bien, je ne crois pas qu'il y aie se genre de règles chez, si c'est le cas je ne l'aie jamais respecté. Bref je t'accompagne !

Un nouveau ronron résonna dans ma gorge et je lécha amicalement la joue de Yenaä.
tandis que j'entrepris une nouvelle toilette quelques pensées bruyantes me vinrent à l'esprit :
Il fallait que je remercie Yenaä pour tout ce qu'elle à fait pour moi, elle m'a aidé lorsque j'étais blessé, à chasser avec moi et à répondue à mes questions. Je me le répète mais c'est la seule qui compte pour moi. C'est la seule qui m'accepte. Je suis sûre qu'elle à plein d'amis parmi les caméléons et je ne veux pas le lui en empêcher. Je suis sûre qu'elle est très apprécier et moi j'ai eu la chance d'avoir une amie comme ça sans jamais l'avoir aidée comme elle l'à fait.  Je suis ingrat, je ne l'aie jamais vraiment remercier après tout ce qu'elle à fait. Mais évidemment je n’arrive pas à lui dire tout ça...si seulement elle pouvaient lire dans mes pensées ! Pff...je suis minable, je n'aie qu'une personne à qui je tiens et je n'ose même pas la remercier.

Fais-le maintenant ou il sera trop tard, murmura une petite voix dans ma tête

Ce n'étais pas la mienne...mais je savais qu'elle avait raison.

- Yenaä ? Commencer timidement.

L'hésitation me saisit la gorge mais pas question de m'arrêter là, c'est Yenaä ! Aucune raison de lui cacher que tu la remercie !

- Euh... enfaite j'aimerai te remercier pour tout se que tu as fait pour moi, tu es la seule personne qui m'accepte ! Je t’apprécie vraiment et je  voudrais que notre amitié ne se brise jamais ! Tu..tu sais si les Caméléons ne m'accepte et bien j'aimerai vraiment qu'on reste amie car...euh...tu compte beaucoup pour moi !

Voilà c'était fait, j'étais rouge de honte de se discours minable, j'ai bégueyer la moitié du temps et je ne suis pas sûre que Yenaä aie tout compris. Un silence installa tandis que j'attendis sa réponse sans un mot.

HRP : oui j'ai demandé à Elli et...elle à accpeté :D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Avr - 12:46


Poison se leva en hochant la tête, l'air déterminé :

- Très bien, je ne crois pas qu'il y ait ce genre de règles chez nous, si c'est le cas je ne l'ai jamais respectée. Bref je t'accompagne !


Je remuai les moustaches, amusée. Mon ami ronronna et me lécha gentiment la joue. Je lui répondis par un coup de langue sur l'oreille puis je me levai, prête à rentrer à l'Arbre Creux.

- Yenäa ? avança Poison d'une voix timide.

Je me retournai, interloquée. Il déclara, bégayant légèrement :

- Euh... en fait j'aimerais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi, tu es la seule personne qui m'accepte ! Je t’apprécie vraiment et je voudrais que notre amitié ne se brise jamais ! Tu... tu sais si les Caméléons m'acceptent et bien j'aimerais vraiment qu'on reste amis car...euh...tu comptes beaucoup pour moi !

J'écarquillai les yeux, surprise et émue. Je ne m'attendais pas à ce que Poison me fasse une déclaration de ce genre... Je souris, m'approchai de lui et lui léchai doucement la joue.

- Merci, Poison, ça me fait très plaisir. Et ne t'en fais pas, quelle que soit la décision d'Elli, je resterai ton amie. Tu comptes énormément pour moi aussi.


Je lui donnai une bourrade amicale dans l'épaule, puis d'un signe de la queue, je l'invitai à me suivre et lançai d'une voix enjouée :

- Allez, en route ! Il est temps de faire de toi un Caméléon !

FIN


Hors RP :


Dernière édition par Yenäa le Ven 22 Avr - 19:58, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Avr - 16:41


Yep ce serai sympa :3
donc t'édite le titre pour clore le rp  ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Avr - 19:57


Ça marche ! ^^ préviens-moi par MP quand tu es prête pour un prochain rp ensemble ^.^





Contenu sponsorisé


   


Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on s'amuse à l'oasis ![avec Dariel]RP TERMINE
» Des Humains ... ( Rp réservé avec Nishari) |Terminé|
» Rencontre avec une dépressive [Feat Nishari] [Terminé]
» Poison : Un Felinae devenu Caméléon
» Des heureuses retrouvailles !(Feat Terra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: