AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Des heureuses retrouvailles !(Feat Terra)
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Oct - 12:55


"L'amitié est un fil d'or
Qui ne s'éteint
Qu'à la mort"

~Des heureuses retrouvailles~

Il faisait assez chaud en ce début de matinée . Je ne savais pas vraiment où j'allais mais ça me dérangeait pas plus que ça. Je faisait de petits bonds en diagonales. Soudain un arbre massif se dressa devant moi. Il était vraiment énorme et super grand. Son feuillage vert filtrait la lumière du soleil et son tronc révélait une ouverture. On m'avais raconter que des caméléons s'étaient déjà réfugié dedans par le passé. Je crois aussi que certains caméléons peuvent entrer en communication avec cette arbre. Ça doit quand même faire bizarre de parler avec un arbre. Face à ce vieil arbre ,j'ai l'impression d'être minuscule. Je m'avançais vers l'ouverture et passa la tête dedans. Quelque trou laissé passer le soleil. Des abris était aménagé dans des coins et d'autre en hauteur. C'était vraiment gigantesque . J'entrais toute entière dans le tronc et observa ce lieu mystique. C'était vraiment magnifique. Soudain à travers un trou ,j'aperçu une fourrure blanche et verte. Quelqu'un était là et cette fourrure me rappelait quelqu'un. Je sortit du tronc et fis le tour de l'arbre.Une silhouette finit pas se découper dans le paysage. Elle avait le pelage blanc avec des ailes qui allait du blanc au vert. Une couronne de fleur était posé au sommet de sa tête. C'était Terra ! Je courais vers elle et cria :

-Terra !

Quand j'arrivais près d'elle, je la prit dans mes  bras. Comme elle m'a manqué ! Je reculais un peu et prit la parole d'une voix extrêmement joyeuse :

-Ça fait super longtemps qu'on ne s'est pas vu !Comment tu-vas ? J'ai tellement de choses à te raconter !

Je ne savais pas par où commencer. Ho..comme je suis contente de la revoir !

Ft Terra


Dernière édition par Mimosas le Lun 4 Sep - 13:33, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Oct - 1:46


C'était l'aube, le soleil venait de se lever. J'en profita pour faire de même, m'étirant longuement avant d'aller boire quelque gorgées d'eau fraîche à l'oasis. Je réfléchis un instant, regardant mon reflet dans l'eau. Les autres avait raison, j'avais plus de fleurs qu'avant, c'était jolie, mais bizarre en même temps. Je ne chercha pas plus loin, cette nuit je n'étais pas sortis, j'avais eu mal à la tête, mais je m'étais réveillé pourtant tôt.
Je voulais marcher, mais je ne voulais pourtant pas, partir trop loin. Je pensais à tous les endroits existants, jusqu'à ce que une idée vint à moi.

L'arbre creux bien sûr !

Je n'avais jamais vécu là-bas, pourtant c'était l'ancien lieu de vie des Caméléons. Je sais que c'est là-bas que se rassemblaient les "ombres", mais je voulais aller là-bas surtout, parce que il y avait ce grand arbre. Je me tournai, et pris marche vers le lieu de ma destinations.
L'arbre creux, je le voyais enfin, se dressant fièrement, je m'en approchai tranquillement. Le trajet avait été assez rapide, malgré une cadence assez calme. L'arbre, tout comme son nom l'indique, était parsemée de cavité dans lesquels on pouvait s'y glisser. Je m'approchai encore plus près du tronc, jusqu'à y trouver une forme de cavité près du tronc dans laquelle je pourrait m'installer. Je me roula en boule, avant de poser ma tête sur mes pattes. Mes yeux se fermèrent doucement fatiguée par le peu de sommeil. Je ne sas pas combien de temps je m'étais endormis, mais le soleil avait grimpé dans le ciel. Ce qui me tira du sommeil, fut d'une voix proche de moi, une voix familière, douce et joyeuse.

-Terra !

J'entends des bruits de pas se rapprocher de plus en plus vers moi, mais avant que je ne comprenne ce qui ce passe, je sens deux pattes douce m'entourer, le pelage blanc strié de vert. Il n'y a plus de doute je sais qui est la.

-Ça fait super longtemps qu'on ne s'est pas vu !Comment tu-vas ? J'ai tellement de choses à te raconter ! Me dit-elle joyeusement après s'être un peu reculé.

Je la regarde le sourire au lèvre tellement je suis contente de la revoir, moi qui avait tant espérer la revoir durant mes nombreuses ballades. Et la mon vœux se réalisait enfin ! Je m'empressais de lui répondre bien trop heureuse.

-Mimosas ! Ho si tu savais, moi aussi je suis tellement contente de te retrouver ! Je vais bien et toi ? Tout ce passe bien ?

Je la regarde les yeux grands ouverts, ma queue battant l'air car je suis heureuse.

-Tu m'as manqué ! Lui dis-je avec un sourire, et un ronronnement qui se fait de plus en plus fort.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Oct - 12:27


"L'amitié est un fil d'or
Qui ne s'éteint
Qu'à la mort"

~Des heureuses retrouvailles~

Terra me sourit et répondit d'une extrêmement heureuse :

-Mimosas ! Ho si tu savais, moi aussi je suis tellement contente de te retrouver ! Je vais bien et toi ? Tout ce passe bien ?

Sa queue battait l'air. En la regardant de plus près ,je trouvais qu'elle avait plus de fleurs sur sa tête mais c'est peut-être qu'une impression. Elle prit la parole avec un sourire et un  ronronnement qui grandissait de plus en plus :

-Tu m'as manqué !

Moi aussi, elle m'a manqué. Je me souviens de notre chasse au trésor comme si c'était hier. Je me laissai tomber à côté d'elle dans un soupir. Son pelage était toujours aussi doux et son doux sourire me mit du baume au cœur.Par où commencer.....Je prit la parole d'une voix joyeuse :

-Toi aussi ,tu m'as manqué ! Depuis nôtre rencontre ,j'ai rencontré plein d'autre chat, comme Hishika Miyatii qui m'a appris à chasser mais après on s'est battu contre des renards, Shimizu, Kaï, Méphisto, Pan, Rainbow....J'ai aussi retrouvé ma sœur que j'avais perdue, c'est Maöen et j'ai une nouvelle apprentie qui s'appelle Lune. J'avais tellement envie de te revoir !Et toi ?

Je me frottais en ronronnant contre mon amie et reprit mon souffle.Avant de la laisser répondre, je pris la parole, curieuse :

-Peut-être je me trompe mais j'ai l'impression que il y a de nouvelles fleurs sur ta tête.

Je lui sourit et observa sa tête. Je ne pense pas que je me trompe mais c'est quand même bizarre. Comment une plante peut pousser sur sa tête ? C'est pas possible !J'espère que c'est pas ça quand même ! Je balançais ma queue frustré...

Ft Terra


Dernière édition par Mimosas le Lun 4 Sep - 13:34, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Nov - 1:51


La joie de Mimosas se lisait tant dans ses yeux que sa voix, car elle me répondit joyeusement :

-oi aussi ,tu m'as manqué ! Depuis nôtre rencontre ,j'ai rencontré plein d'autre chat, comme Hishika Miyatii qui m'a appris à chasser mais après on s'est battu contre des renards, Shimizu, Kaï, Méphisto, Pan, Rainbow....J'ai aussi retrouvé ma sœur que j'avais perdue, c'est Maöen et j'ai une nouvelle apprentie qui s'appelle Lune. J'avais tellement envie de te revoir !Et toi ?


Je le leva encore plus haut sur mes petites pattes, la plupart des noms qu'elle venait de  cité, c'était des chats que j'avais rencontré très sympathiques. Et Mimosas a une sœur ! Waouw ! Alors ça c'est géniale comme nouvelle ! C'est fantastique ! Elle doit être top contente ! Mimosas ronronnait de bonheur qu'elle vint frotter sa tête contre la mienne, que je rendis amicalement, toute aussi heureuse. J'allais lui poser pleins de questions sur ses rencontres, quand elle reprit parole.

-Peut-être je me trompe mais j'ai l'impression que il y a de nouvelles fleurs sur ta tête.

Sa queue s'agitait furtivement de-ci de-la, comme si quelque chose la dérangeait. Par réflexe je portais ma patte droite sur ma tête, mais je connaissais la réponse. Ça faisait un moment que de nouvelle fleurs poussaient, mais elle ne me dérangeait pas pour autant. Peut-être étaient-elles juste un peu trop voyante par moment quand je voulais me qualifier. Je reposa ma tête avant de la regarder souriante.

-Oui j'en ai des nouvelles ! C'est marrant je trouve ! Peut-être que c'est pour ça que j'ai parfois mal à la tête, ça prend peut-être de l'énergie. Dis-je plus pour moi-même vers la fin.

Je secoua ma tête, tout comme mes oreilles qui frémissaient. J'avais des questions au chats qu'elle avaient rencontré, et curieuse de savoir si c'était bien le Kaï, le pseudo soldat infiltré comme il me l'avais dit.

-Dis moi, Kaï c'était un Soldat ? Je le connais il est drôle !Hishika Miyatii t'as aussi appris des trucs ? Moi aussi ! elle m'a aidé a réfléchir et joué avec moi, elle me rappelait quelqu'un ! Quand à Mephisto il m'a appris à pêcher du poissons ! Je viens souvent à l'étang pour ça ! J'ai déjà rencontré ta sœur dans le désert elle se sentait pas bien, elle est très jolie tout comme toi ! Et je sens qu'avec Lune je vais bien m'entendre elle est très gentille !

Je finis en inspirant plusieurs bouffée d'air. J'étais partis dans ma tirade en oubliant d'y respirer tellement j'étais contente d'entendre tout ces noms que je reconnaissais. C'est géniale qu'on connaissait certains chats en communs. Je la regarda toujours en respirant.

-Désolée, je suis trop enthousiaste ! Lui dis-je avant de légèrement rire à la fin.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Nov - 17:14


"L'amitié est un fil d'or
Qui ne s'éteint
Qu'à la mort"

~Des heureuses retrouvailles~

Terra portait sa patte à sa tête les yeux dans la vagues comme si c'était un réflexe.Elle reposa sa patte et prit la parole en me regardant en souriant :

-Oui j'en ai des nouvelles ! C'est marrant je trouve ! Peut-être que c'est pour ça que j'ai parfois mal à la tête, ça prend peut-être de l'énergie

J'inclinais ma tête sur le côté. Mon instinct me soufflait que ce n'était pas normal que elle est mal à la tête par certains moments. J'avais pas le souvenir qu'avant , elle avait mal à la tête ...Peut-être que je me trompe mais je n'en ai pas le souvenir...Elle secoua la tête avant de prendre la parole :

-Dis moi, Kaï c'était un Soldat ? Je le connais il est drôle !Hishika Miyatii t'as aussi appris des trucs ? Moi aussi ! elle m'a aidé a réfléchir et joué avec moi, elle me rappelait quelqu'un ! Quand à Mephisto il m'a appris à pêcher du poissons ! Je viens souvent à l'étang pour ça ! J'ai déjà rencontré ta sœur dans le désert elle se sentait pas bien, elle est très jolie tout comme toi ! Et je sens qu'avec Lune je vais bien m'entendre elle est très gentille !

C'est vraiment marrant qu'on ai rencontré plein de monde que l'autre connait. Je lui sourit pendant qu'elle essayait de reprendre sa respiration. En faite ,on n'est pas beaucoup mais peut-être qu'il y a des chats autres part... En tout qu'à ,on n'en sait rien aujourd'hui. Terra prit la parole, ce qui me tira de mes pensées :

-Désolée, je suis trop enthousiaste ! Me dis-elle avant de légèrement rire à la fin.

J'adorais vraiment son rire et il m'avait manqué tout comme elle . Je lui répondit en souriant :

-Tu n'as pas besoin de t'excuser ,moi aussi je suis hyper enthousiasme de te revoir ! Kaï est un soldat et c'est vrai qu'il est drôle .Hishika Miyatii m'a appris à chasser mais je trouve ça vraiment trop triste qu'elle soit devenu aveugle.Le pouvoir de ma sœur est vraiment horrible je trouve ! Mais bizarrement ça ne marchais pas sur moi. C'est vraiment géniale qu'on ai rencontré plusieurs chats toutes les deux !

Mystérieusement ,je me sentais mal et je décidais d'en avoir le cœur nette. Je me tournais légèrement vers elle pour plonger mes yeux vairons dans ses magnifiques yeux verts comme les feuilles des arbres en printemps et lui demanda d'une voix douce :

-Puis-je vérifier quelque chose ?

Hors RP: Je suis vraiment désolée pour ce léger retard  ^^
En faite je l'avais fini ,il y a pas mal de temps mais s'en faire exprès je l'ai effacer  donc comme ça faisait la deuxième fois que ça me faisait ça  :rip:  ,j'ai décidé de la refaire un autre jour mais je n'avais plus trop d'inspi jusqu'à aujourd'hui.
Voilà voilà

Ft Terra


Dernière édition par Mimosas le Lun 4 Sep - 13:37, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Jan - 17:22


Mimosas me répondit en souriant tout bonnement :

-Tu n'as pas besoin de t'excuser ,moi aussi je suis hyper enthousiasme de te revoir ! Kaï est un soldat et c'est vrai qu'il est drôle. Hishika Miyatii m'a appris à chasser mais je trouve ça vraiment trop triste qu'elle soit devenu aveugle.Le pouvoir de ma sœur est vraiment horrible je trouve ! Mais bizarrement ça ne marchais pas sur moi. C'est vraiment géniale qu'on ai rencontré plusieurs chats toutes les deux !

Au fil de ce qu'elle disait j'étais très heureuse, mais je fus stopper net quand j'appris que Hishika Miyatii était devenus aveugle. Mais comment est-ce possible ? Elle avait l'air si bien quand je l'ai rencontré ! Remarque cela fait un bon moment que je ne l'ai plus revue. Il faudrait que je la revoie au plus vite dans ce cas la.
Mais je resta attentive a ce que elle me disait par la suite tout comme sa sœur, même si j'ai toujours eu du mal à comprendre son pouvoir, je suis contente d'apprendre qui ne marche pas sur elle, comme ça elle peuvent être ensemble.
Je suis entièrement d'accord sur le fait que c'est vraiment trop géniale qu'on connaisse les même chats, peut-être pourrons-nous un jour se croiser tous ensemble ? Qui sait après tout ? Alors que j'inclinais ma tête prête à lui poser encore des questions, c'est elle qui m'en posa une avec un ton légèrement différent malgré sa voix douce.

-Puis-je vérifier quelque chose ?

Je clignas des yeux un peu surprise de cette question, mais pourtant je n'en fis rien et sur patte et enjoué je lui lanca :

-Bien sur voyons je t'en prie !

J'étais curieuse tout d'un coup de ce que elle souhaiter vérifier.

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Jan - 20:04


"L'amitié est un fil d'or
Qui ne s'éteint
Qu'à la mort"

~Des heureuses retrouvailles~

Terra cligna des yeux quand je lui posa cette question. C'est vrai que ça fait un peu bizarre dis comme ça mais j'ai un très mauvais sentiments à propos de ses fleurs. D'une voix enjouée ,elle me répondit en se levant:

-Bien sur voyons je t'en prie !

Je ne tarda pas et activait mon pouvoir. Soudain une tache verte apparu dans mon esprit et je secoua la tête troublée. C'est pas possible qu'une plante et pus poussée dans sa tête. Après c'est peut-être pour ça qu'elle ses trous de mémoires qui ne font que s’accentuait. Mais comment a pu pousser sur sa tête sans qu'elle sans rende compte. Et comment pourra-t-elle s'en débarrasser ? Après tout elle ne peut pas non plus vivre avec cette plante dans sa tête et continuera à ravager sa mémoires jusqu'à qu'elle se souvienne même plus de son propre nom. Je lui annonça d'une voix douce en fermant les yeux de douleur à cause de mon pouvoir :

-Je sais pas comment te l'expliquer mais tu as...comment dire...une plante qui s'est enraciné dans ta tête et je pense que c'est pour ça que tu as de plus en plus de trou de mémoires.

J'attendis patiemment en ré-ouvrant les yeux pour l'observer. J'espère qu'elle ne paniqueras pas et je suis sûr qu'on trouvera une solution. Peut-être que si on coupait la plante à la racine... Mais ses fleurs disparaîtront de sa tête ?! Il faudra réfléchir mais tous problèmes à sa solution ....

Hors RP: C'est pas grave et je m'excuse également pour ce retard ^^

Ft  Terra


Dernière édition par Mimosas le Lun 4 Sep - 13:38, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 16:49


Je vis Mimosas se concentra vu son regard et cessa de bouger pour une fois. Attendant qu'elle fasse son inspections avec sérieux. Elle affichait une mine complexe qui m'étais indéchiffrable à mes yeux. Elle secoua la tête comme dérangeait par quelque chose.
Elle prit alors parole de sa voix si habituelle douce tout en fermant les yeux.

-Je sais pas comment te l'expliquer mais tu as...comment dire...une plante qui s'est enraciné dans ta tête et je pense que c'est pour ça que tu as de plus en plus de trou de mémoires.

Pendant un moment je ne dit rien, abasourdis par la nouvelle. Par instinct, ma patte droit toucha ma couronne sur ma tête, comme si cela allait enlevé une douleur que je reçu de plein fouet dans mon cœur mais je ne sus pourquoi.
Ma couronne est dans implanté dans ma tête ? C'est pour ça que j'ai plus de fleur ? Elles se nourrissent de moi ? Mais comment ? A cause du pouvoir que je porte ? Je releva ma tête et mon regard au moment ou Mimosa ouvraient à nouveau ses yeux. Inutile qu'elle me voit nerveuse. Peut-être était-ce temporaire avec un peu de chance ou je ne sais pas. Mais si c'est dans ma tête comment enlever les racines ? Je peux pas aller dans ma tête, personne ne peux !
Confuse dans mon esprit par cette nouvelle je pris parole.

-Heum, j'imagine que ça doit être à cause de mon pouvoir.

Grattant le sol avec ma patte avant, légèrement perdus, je repris parole.

-Tu penses que ça peut s'arrêter de grandir, ou que quelqu'un aurait comme par magie, le pouvoir d'enlever ça ?

Ma question était stupide dans le fond, je connais par cœur les plantes, je sais qu'elle grandissent tant qu'elles peuvent se nourrirent, surtout que ma couronne c'est carrément une branche. Pourtant, j'avais besoin d'un espoir, même si ça semblait impossible, j'avais besoin d'entendre une étoile.
Parce que mon étincelle en cette instant clignotait.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 9:57


Up ! ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Avr - 19:13


"L'amitié est un fil d'or
Qui ne s'éteint
Qu'à la mort"

~Des heureuses retrouvailles~

Terra sembla abasourdi ,le regard dans la vague, ce que je comprenais absolument. Elle sembla réfléchir et ses yeux exprimait pleins de questions auquel elle n'avait pas la réponse. Elle pris la parole , sa patte grattant le sol :

-Heum, j'imagine que ça doit être à cause de mon pouvoir.

C'est peut-être possible et c'est plutôt une bonne supposition. Je ne sais pas si on pourrait avoir la réponse un jour à part le demander au humain mais j'enlevais de suite cette idée de ma tête. Ils parlaient même pas notre langue ! Et je ne sais même pas si ils en parlaient une... La voix de Terra me coupa dans ma réflexion :

-Tu penses que ça peut s'arrêter de grandir, ou que quelqu'un aurait comme par magie, le pouvoir d'enlever ça ?

Je la regarda en souriant et j'étais sûr que c'était possible que quelqu'un puisse l'enlever grâce à son pouvoir. Je voyais bien que Terra avait besoin d'espoir et j'avais tellement envie d'avoir réponse à tous ces réponses mais j'étais sûr que c'était possible que quelqu'un est le pouvoir de lui enlever cette branche dans sa tête. Par contre je ne pense pas que ça soit possible qu'elle s’arrête après tout ,c'est une plante .Je pris la parole d'une voix empreint de douceur avec un sourire plein d'espoir :

-Ne t'inquiète pas je suis sûr que quelqu'un aura le pouvoir d'enlever la plante.

J'aimais pas voir mon amie dans cet état et ça me rendait triste. Elle qui avait toujours un sourire sur son visage dont s'exprimait toute la douceur et gentillesse du monde. Ce sourire était remplacé par du doute et j'avais envie de lui rendre son sourire. Je me leva en m'étirant et prit la parole d'un ton enjouée :

-En tout qu'à ce n'est pas une plante qui vas m’empêcher de profiter de la journée avec toi. Je lui souris. Et si on jouait ?

J'espérais lui rendre son sourire et puis elle m'avais beaucoup manqué donc je ne voyais pas pourquoi, on pourrait pas profiter de cette journée !

HORS RP: Je suis vraiment désolée pour cette gigantesque retard OoO

Ft  Terra


Dernière édition par Mimosas le Lun 4 Sep - 13:41, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Avr - 13:53


Je la regardais, impatiente et un peu effrayé de connaitre ce que elle en pensait. Elle était aussi guérisseuse, elle a plus d'expérience que moi, c'est pour ça que je me fis à ce que elle dira. Mais quand je la regardais, elle me souriait, ce sourire radieux qui fais du bien.

-Ne t'inquiète pas je suis sûr que quelqu'un aura le pouvoir d'enlever la plante.

Cela me fis du bien d'entendre cela, cela me remplis a nouveau de joie dans mon cœur, je le sentais, comme une boule d’énergie qui enflait de plus en plus, qui crépitait, comme toujours. Mimosas, était vraiment géniale, elle avait les mots, elle avait le sourire, elle était gentille. A mes yeux elle était l'amie parfaite. Différente de certains chats ennuyeux. Je voulais lui répondre, la remercier, mais elle se leva en s'étirant le long de son corps avec toujours ses jolies motifs vert sur son pelage. Sans oublier sa jolie queue avec ces jolie plumes que j'adorais.

-En tout qu'à ce n'est pas une plante qui vas m’empêcher de profiter de la journée avec toi. Et si on jouait ?


J'ouvris ma bouche en grand, tout en souriant, et mes yeux s'ouvrirent en grand. Je sentis ma queue onduler derrière moi, excitée de nouveau. Moi j'étais toujours partante pour jouer, et le fait de l'entendre demander ça me remplissais à nouveau de joie immense.
C'était tellement bien de jouer, ça permettait d'oublier, ça permettait de vivre et de rigoler, de mettre un peu de joie. Alors bondissante sur place de joie, j'en oublier carrément l'histoire de la plante dans ma tête, la mettant loin dans mes pensées.

-Tu veux jouer a quoi ? A jouer a chat en se pourchassant ? A faire une course en grimpant au arbres ? Un chasse au trésors ? De l’exploration ? Partir en missions ?

Je continuais de bondir sur place, mais je m'arrêtais ayant besoin de reprendre mon souffle après avoir autant poser de question. Mais j'avais tellement d'idées qui fusaient à ce moment la !

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Avr - 11:24


"L'amitié est un fil d'or
Qui ne s'éteint
Qu'à la mort"

~Des heureuses retrouvailles~

Terra ouvrit sa bouche en souriant et ses yeux s'ouvrirent comme des soucoupes. Sa queue ondula et elle semblait très excitée. Ses yeux c'était replis de bonne humeur et j'étais très contente qu’elle est retrouvée sa bonne humeur. Je la regardais les yeux brillant tandis qu'elle bondissait sur place joyeusement. Elle prit la parole en parlant très vite pour une petite chatte :

-Tu veux jouer a quoi ? A jouer a chat en se pourchassant ? A faire une course en grimpant au arbres ? Un chasse au trésors ? De l’exploration ? Partir en missions ?

Je réfléchissais à toute les propositions qu'elle avait faite tandis qu'elle reprenait son souffle. Une chasse au trésor ?? On l'avait déjà fait donc on pourrait peut-être faire autre chose. Partir en mission ? Jouer à chat ? Partir en exploration ? Faire une course en grimpant aux arbres ? Et si on faisait un mixte de toutes ses propositions ?On peut dire qu'on était des explorateurs qui cherchaient un trésor qu'elles désiraient toutes les deux ... Pour le gagner ,il faut faire des épreuves comme être le plus rapide pour grimper aux arbres et qu'après la dernière épreuve était de jouer à chat. Celui qui touchait l'autre en premier avait gagné et avait droit de chercher le trésor. L'autre pouvait l'aider à chercher ... Je prit la parole dune voix excitée :

-J'ai une idée !! Et si on mixait tous les jeux. Par exemple, on est des exploratrices qui cherchaient un trésor qu'elles voulaient toutes les deux. Pour gagner ce trésor ,il fallait remporter deux épreuves. La première est de monter le plus rapidement à un arbre et la deuxième ,c'est de faire un chat. Celle qui touche en premier l'autre à gagner. Enfin celle qui remporte la "compétition" doit trouver le trésor et l'autre a le droit de l'aider... Ça te dit ?

J'espère que l'idée lui plaisait et j’attendis sa réponse en sautillant comme elle sur place.

HORS RP: Merci ,c'est gentil WwW

Ft Terra


Dernière édition par Mimosas le Lun 4 Sep - 13:32, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Avr - 14:51


Je la voyais réfléchir, et moi même je réfléchissait, tant je ne savais pas quoi faire, car il y avait tant de choses à faire. Et toutes ces choses étaient tellement bien ! J'attendis patiemment, enfin patiemment était un bien grand mot, puisque je voulais surtout connaitre sa réponse, chaque seconde semblait être si lente pour moi.
Puis elle me répondit, et au son de sa voix, j'en conclus que comme moi, elle aussi avait vraiment hâte de jouer !

-J'ai une idée !! Et si on mixait tous les jeux. Par exemple, on est des exploratrices qui cherchaient un trésor qu'elles voulaient toutes les deux. Pour gagner ce trésor ,il fallait remporter deux épreuves. La première est de monter le plus rapidement à un arbre et la deuxième ,c'est de faire un chat. Celle qui touche en premier l'autre à gagner. Enfin celle qui remporte la "compétition" doit trouver le trésor et l'autre a le droit de l'aider... Ça te dit ?

Mes yeux grand ouverts, tout comme ma bouche, je me remis alors a sauter sur place en tournant, en criant à tue-tête :

-Ho oui ! C'est trop géniale ! C'est trop géniale !

A force de tourner en rond je finis par tomber, tête la première dans la poussière. Ça tournais autour de moi, pourtant ce ne me dérangeais pas. Avec l'une de mes patte avant je chassai la poussière sur ma truffe, et me mise à rigoler toujours étaler par terre.

-On va éviter de se casser une branche avant de jouer, pas vraie ?

Puis je me relevais sur mes quatre pattes en me secouant de la tête jusqu'au bout de ma queue, faisant voleter quelque feuilles morte au passage. Le regarde brillant je la regardais avec entrain.

-Tu as une idée pour le trésor à rechercher ? Je m'arrêtais en regardant derrière elle. En tout cas je crois qu'on a trouvé notre arbre il est parfait celui-ci !

En effet l'arbre qui se trouvait pas loin derrière mon amis était large est grand. Ainsi on pourra être toutes les deux sur le même arbre. C'est pratique ça ! Je remettais mon regarde sur elle, en lui souriant, ma queue ondulant derrière moi car j'étais contente d'être avec mon amie.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Mai - 10:47


"L'amitié est un fil d'or
Qui ne s'éteint
Qu'à la mort"

~Des heureuses retrouvailles~

Terra avait les yeux grand ouvert et elle commença au sautiller en criant :

-Ho oui ! C'est trop géniale ! C'est trop géniale !

Elle tellement enthousiasme qu'elle ne semblait pas vouloir s’arrêter de tourner sur elle même en sautillant. Soudain ,elle s’entremêla les pattes et tomba en s'étalant sur le sol comme une crêpe. Je ne pus m’empêcher de rigoler tandis que Terra enlevait la poussière sur son museau. Elle se mit à rire et repris la parole :

-On va éviter de se casser une branche avant de jouer, pas vraie ?

Je secoua la queue de droite à gauche ,excitée comme jamais à l'idée de commencer le jeu.Terra se releva d'un bond et pris la parole avec entrain :

-Tu as une idée pour le trésor à rechercher ? Elle m'arrêta en regardant derrière moi. En tout cas je crois qu'on a trouvé notre arbre il est parfait celui-ci !

Je me tournais en suivant son regard et découvrit un arbre avec un large tronc qui permettait qu'on puisse toute les deux monter dessus sans se faire mal. C'est vrai qu'il est parfait. Et pour le trésor .....Je ne sais pas trop quelle plante chercher mais au pire on pourrait faire une partie de chasse après. On pourrait dire que la première qui trouve une souris à gagner. Je secoua ma queue de droite à gauche en regardant Terra . Je lui répondit d'une voix excitée :

-C'est parfait! Pour le trésor ,je ne sais pas trop .... On pourrai dire que c'est celle qui trouve en premier une souris ou quelque chose d'autre ,c'est comme tu veux ?

Je lui souris et bondit joyeusement sur place. J'était tellement contente de pourvoir m'amuser avec mon amie ...
 

Ft Terra


Dernière édition par Mimosas le Lun 4 Sep - 13:30, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Mai - 21:12









D'heureuses retrouvailles


L'arbre que les deux félines lorgnait n'était pas aussi sain qu'il pouvait sembler l'être. Bien qu'il soit grand et large et ses racines encore profondément enfoncées dans le sol il était dévorés de l'intérieur par des intrus dont il se serait bien passé. Oh ils n'étaient pas si méchants. Ils auraient même pu sembler inoffensifs à n'importe qui. Le problème ne se logait ni dans les branches ni dans les racines ni même dans le tronc encore vigoureux. Regardez bien les feuilles cependant. Elles qui aurait dues être d'un vert éclatant se révélaient être presque translucides à certains endroit. Des larves avaient élu domicile en elles et creusaient avec application des tunnels entre les deux épidermes des feuilles. On pouvait deviner leur présence de part les adultes qui voletaient de-ci de-là. De grosses mouches d'une vingtaine de centimètres d'envergure. Elles n'auraient pas vraiment fait de mal à qui que ce soit mais elles pourraient facilement effrayer n'importe quel chat. De plus, si l'une d'elle venait à percuter un chat perché sur une branche il ne serait pas étonnant de le voir chuter jusqu'au sol.

Les insectes, rendus actif par la chaleur de ce début de journée, se mettaient d'ailleurs à voleter autour des deux félines. Leur bourdonnement était tout bonnement assourdissant et leurs intentions, bien que pacifiques, pouvaient en déranger plus d'un. Leurs immenses yeux à facettes et leurs pattes velues en faisaient des être repoussants. Les larves, toujours dans les feuilles, pouvaient faire des proies faciles aussi les mouches avaient mis en place une technique d'attaque en essaim afin d'effrayer les prédateurs.

Qu'allaient vous faire face à ces animaux lorsque vous grimperez aux branches de cet arbre ? Les mouches vous associeront-elles à une menace pour leur progéniture ?


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 23 Mai - 0:48


Mimosas finit par se tourner, surement pour voir de quelle arbre je parlais. Tandis qu'elle regardait l'arbre, je ne la quittait pas des yeux avec un grand sourire. Espérant qu'elle le trouve elle aussi très bien pour nos jeux. Elle se retourna alors la queue agitante toute contente elle aussi, ce qui me fit encore plus plaisir. Encore fallait-il que cela soit possible tant j'étais déjà heureuse !

-C'est parfait! Pour le trésor ,je ne sais pas trop .... On pourrai dire que c'est celle qui trouve en premier une souris ou quelque chose d'autre ,c'est comme tu veux ?

Je m'empressais immédiatement de lui répondre, tant je trouvais que cela était une parfaite idée de trésor. Je bondissais alors moi aussi comme elle, elle me faisait tellement rire mon amie.

-C'est merveilleux comme idée je trouve !

Je me mis à gambadait joyeusement vers l'arbre, en dehors du jolie bruit des oiseaux et de la brise dans les feuilles, il y avait aussi un bourdonnement d'insecte. Mais je m'en fichais un peu, ce devait être rien d'autres que de petits insecte inoffensifs et rien d'autres. Arrivé au pied de l'arbre, je levais ma tête. Les branches semblait très épaisses, c'était l'idéal ! Encore une fois des choses semblait voleter mais je m'en fichais guère.
Bon voyons voir l'écorce maintenant ! Avec mes deux pattes avant je sortis les griffes et les cramponnas sur le tronc. Je fis alors mes griffes dessus. C'était vraiment l'arbre idéal ! Je regardais alors derrières moi, criant avec joie à Mimosas !

-C'est bon ! Cette arbre est vraiment parfait, son écorce est géniale !

Je regardais à nouveau le haut de l'arbre et m'assis attendant que mon amie vienne et qu'on commence enfin notre jeu. J'étais impatiente !




Invité



Anonymous
Invité


   Mar 30 Mai - 18:15


"L'amitié est un fil d'or
Qui ne s'éteint
Qu'à la mort"

~Des heureuses retrouvailles~

Terra me répondit aussitôt en bondissant -comme deux folles- avec moi :

-C'est merveilleux comme idée je trouve !

Terra partit en gambadant vers l'arbre qu'on avait choisi. J'avais hâte de commencer les jeu avec ,qui plus est, une amie aussi géniale. Je continuais de sauter sur place en regardant Terra arriver l'arbre. Elle sortit ses griffes et commença à tracer des sillons dans l'écorce de l'arbre.Surement pour tester la résistance de celui-ci. Cela serait mieux de savoir si on pouvait grimper dessus avant de commencer le jeu.
Elle se retourna et me cria joyeusement :

-C'est bon ! Cette arbre est vraiment parfait, son écorce est géniale !

Je souris et hocha la tête. Je commença à courir joyeusement en bondissant à certains moments vers mon amie. J'étais vraiment heureuse et je ne pouvais m’empêcher de sauter sur place. Elle m'avais vraiment beaucoup manquée.
Je la rejoignit et m’arrêta à côté d'elle. Je lui fit un grand sourire avant d'ouvrir la bouche pour prendre la parole. Je m’arrêtais brusquement dans ma lancée en entendant un bourdonnement sourd. Je leva la tête vers le haut de l'arbre et aperçu des ombres qui volaient entre les branches ouvertes de l'arbre. Je plissais les yeux pour tenter d'apercevoir ce qu'étaient les ombres qui bourdonnaient. J'arriva enfin à apercevoir un gros essaim de mouches de différentes taille. Les plus petites faisaient la longueur de mon coussinet alors que d'autres pouvaient faire la moitié de mon bras jusqu'à la hauteur de mon coude.J'ouvris grand les yeux en découvrant ses mouches vraiment énorme. Elle nous fixait avec leurs yeux à facette sans expression. On ne pouvait savoir si elles pouvaient nous attaquer ou elles seraient juste en train de nous observer.Leurs gros corps velus bourdonnaient et se cognaient contre les autres. Elles ne semblaient pas très ordonné surement parce que elles étaient juste en train de se réveiller. Elles possédaient de grandes ailes translucide qu'on ne pouvait apercevoir ,battant trop vite pour bien les observer.Je me tourna vers Terra et lui chuchota en lui donnant un petit coup de museau sur l'épaule :

-Peut être devrions-nous prendre un autre arbre pour ne pas les déranger...

Je remis mon attention sur les mouches en observant leurs mouvements. Je ne voulais pas prendre le risque qu'elle nous attaque...
 

Ft Terra


Dernière édition par Mimosas le Lun 4 Sep - 13:28, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Juin - 13:23


Up~ (sorry pour toutes ces notifications du faux espoir)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Aoû - 20:27


Vrai up pour Terra maintenant qu'il n'y a plus d'absence o/

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Aoû - 16:41


Je regardais l'arbre, nous imaginant deja sautillait et grimpant dans les arbres. Même si il y avait cette et étrange bruit, j'imagine que ça doit être de petits insectes qui rodent, ne faisons pas attentions à cela, on s'en fiche. C'est que des insectes.
Je tournais ma tête derrière moi et vis mon amie qui sautait dans les herbes, un grand sourire joyeux qu'elle affichait.
Elle atterrit à côté de moi, toujours ce sourire radieux sur son visage. Je la vis vouloir me dire quelque chose, mais elle s'arrêta pour fixer ensuite l'arbre. Quelque chose la dérangeait ? C'était ces étranges bourdonnement qu'elle n'aimait pas? Ou alors elle n'aimait peut-être pas cette arbre. Il avait peut-être quelque chose de pas cool.

Je la regardais et elle ne semblait pas quitter un point fixe. Un peut comme un arbre enfaite, genre elle venait de prendre racine. Je finis par suivre son regard, je vis tout d'abord, beaucoup de feuille verte. Un peu normal c'était un arbre. Puis je vis des choses volantes, de diverses tailles, qui tournait la plupart en rond. C'était des insectes, et c'était elles qui faisaient tout ce bourdonnement chiant depuis avant. J'inclinais ma tête légèrement sur le côté un peu sceptique. C'était de vulgaires insectes c'est machins la, pourquoi mon amie leur portait tant d'intérêt ?

Je reçus un petit coup de museau dans l'épaule de la part de mon amie. A croire qu'elle venait de lire dans mes pensées. Mais j'imagine que c'est normal si nous sommes amies, on sait pensé juste non ?

-Peut être devrions-nous prendre un autre arbre pour ne pas les déranger...

Je me tournais ma tête vers elle, mais elle la reportais deja vers ces insectes sans cervelle sui se cognait. Ils étaient aveugles ? Je me demande ce que ça fait de voir comme un insectes. Quoiqu'il en soit je vais laisser des petit insectes idiots voler mon arbres !

-Mais c'est juste des insectes qui arrivent à peine à nous voir !

Je me levais ensuite et regardais en haut de l’arbre et principalement ces insectes, d'un regard déterminée. Je sautais sur le tronc d'arbre, mes griffes sortis, rentrant facilement dans l’écorce de l'arbre. Je poussais avec mes pattes arrières, utilisant mes muscles, plus fort qu'avant.

-C'est notre arbre, on va pas les laisser ces stupides insectes nous embêtait ! Grommelais-je sous l'effort.

Je continuais ma montée me rapprochant des insectes et de ce bourdonnement incessant plus fort. Je finis par atterrir sur une branche, et tournais la tête autour de moi, ces insectes voletait partout autour de moi et leur bourdonnement horrible. Il fallait les chasser, qu'elles aillent se cogner ailleurs !
Je me mis à agiter frénétiquement mes pattes en l'air pour les chasser, je sais pas si ca marchait, mais j'avais l’impression que le bourdonnement n'arrêter pas de ce faire de plus en plus fort, me vrillant presque les tympans.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Sep - 14:09


J'entendis un léger bruissement à ma droite et compris que c'était Terra qui tournait la tête vers moi. Je voulais éviter de ne pas perdre de vue les gros insectes en ne regardant pas mon amie dans les yeux. Les insectes translucides se cognaient entre eux en émettant un bourdonnement assourdissant. C'était très très désagréable et j'avais hâte que ses insectes partent au plus vite.J'entendis la voix de Terra résonnait au dessus du bruit répétitif :

-Mais c'est juste des insectes qui arrivent à peine à nous voir !

Je tournai la tête vers mon amie et la vit s'avancer vers le tronc de l'arbre. Je la regardais inquiète mais ne l’arrêta pas.Après tout ,elle avait surement raison sur le faite que les insectes étaient inoffensifs et par la même occasion ,complètement myopes. Le regard déterminé en disant long sur sa résolution alors qu'elle sortait ses griffes pour les planter dans l'écorce brune de l'arbre. Elle grimpa souplement et je vis l'effort dans le pli de son front. Elle ne semblais pas en danger et tu l'entendis même grommeler en continuant son parcours :

-C'est notre arbre, on va pas les laisser ces stupides insectes nous embêtait !

Elle continua à grimper plus haut en se rapprochant de plus en plus des grosses mouches. Terra finit par se propulser sur une branche après de longues minutes d'efforts physiques. Elle s'assit sur l'écorce et commença à agiter ses pattes au-dessus de sa tête. Surement dans le but de faire partir les mouches. Les insectes semblèrent s'agiter à sa présence mais je ne détectai pas de comportement suspect. Je regardai une dernière fois Terra ,perchée du haut de sa branche, et commençai à grimper à mon tour. Je fus étonné par la grande souplesse de l'écorce et je souris. Je me hissai en tirant sur mes muscles et cela me rappela ma rencontre avec Hishika Miyatii. Poursuivis par des renards ,on avait du grimper sur un arbre et -heureusement- on leurs avaient échappés de peu. Sinon ,je ne serais pas ici à jouer avec Terra. C'était quand même beaucoup plus agréable de grimper sans aucune menace en dessous.
Je continuai mon avancée en faisant bien gaffe où je plantais mes griffes. Je ne voulais pas tomber encore une fois.... L'endroit où était posté Terra se rapprochais petit à petit comme le bourdonnement assourdissant des mouches. Je poussais une dernière fois sur mes pattes arrières et me hissais sur la branche.
Je m'assis à côté de Terra en un équilibre précaire et je savais que si quelque chose me poussait ,je tombais de l'arbre. Je regardais en dessous de moi en reprenant mon souffle. Des tas de feuilles gisaient et je me dis qu'on se se fera pas mal si on tombait du haut de l'arbre....Je secouais mes oreilles en essayant de faire partir les mouches qui tournaient autour de ma tête avant de remettre mon attention sur mon amie. Les bourdonnements des mouches étaient assourdissants mais on n'arriverait quand même à jouer. Je lui sourit et prit la parole en couvrant le bourdonnement des insectes :

-Jour 01, Le capitaine Terra et Mimosas se trouvaient dans une jungle aride en infestée de mouches. La compétition débute maintenant mais...

Je ne pus finir ma phrase car quelque chose me poussa dans le dos. Je battis l'air de mes pattes mais n'arrivai pas à reprendre mon équilibre. Je glissai de la branche et tombai tête la première dans le tas de feuilles. Le choc fut encaissé par le tapis moelleux alors que ma tête ré-apparaissait d'entre les feuilles. Je souris et reprit la parole vers Terra:

-Mais les mouches commencèrent à attaquer les voyageuses. Il fallait qu'elles se défendent pour garder leurs arbres !

Je rigolai et entrepris de m'extirper du tas de feuilles.La situation avait pris un tournant bizarre mais amusant tout de même. Tant qu'on s'amusait et qu'on était pas en danger ....


Dernière édition par Mimosas le Dim 28 Jan - 19:21, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Oct - 2:55


Up !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Nov - 12:54


J'agitais toujours mes pattes, essayant en vain de faire partir ces saletés d'insectes mais ceux-ci semblaient décider a rester. La seule chose qui changeaient étaient simplement le bourdonnement plus fort qu'avant. Ça me vrillait les tympans c’était juste hallucinant pour moi que de tels choses puissent faire un tel boucan. J'avais envie de les écraser, c'était énervant.
Du coin de l’œil je vis que Mimosas avait bougé et se dirigeait à pas de chasseuse vers l'arbre, elle sauta sur le tronc pour finir par grimper, tandis que je me remettais à ma tâche, c'est à dire faire partir au plus loin ces horribles choses !
Mimosa arriva enfin à mes côté, elle venait de se hisser sur la branche, mais semblait avoir du mal à tenir, du coup je préférais éviter de bouger. Inutile de faire quelque chose qui risquait de la faire tomber. Il serait surement utile de changer de branche à mon avis.

Elle venait de s'assoir, et après avoir jeté un coup d’œil vers le bas, je croisais son regard chaleureux, orné d'un jolie sourire, et elle prit parole.

-Jour 01, Le capitaine Terra et Mimosas se trouvaient dans une jungle aride en infestée de mouches. La compétition débute maintenant mais...


J'écoutais attentivement ce que elle disait malgré mon excitation, mais elle ne pu finir sa phrase, car au dernier moment un assaut de mouches, d'insectes dégoutant l'avait percuté dans le dos, je voulus l'aider en la retenant mais elle tomba alors qu'a deux pattes je l'aurais retenue. Elle fila directe dans un tas de feuille plus bas, au pied de l'arbre.
Elle disparut un instant dans l’océan de feuille. Je me penchais pendant un moment, me demandant si elle c'était fait mal, ou si elle c'était cassé quelque chose, mais à mon soulagement elle réapparut quelques instant plus tard, la tête sortant du tas de feuille, avec ce jolie sourire éternel.

-Mais les mouches commencèrent à attaquer les voyageuses. Il fallait qu'elles se défendent pour garder leurs arbres !

Elle se mit à rire et sortit du tas de feuilles, ce qui me fis aussi rire. On avait un ennemis commun qui attaquer notre forteresse. Il fallait le combattre, pour récupérer notre chez-nous, coute que coute.
Je me relevais sur la branche et lui lancais-je :

-On a besoin de votre aide ! La tour droite de la forteresse se fait attaquer par l’ennemie !

Je tournais sur moi-même sur la branche, et commençait à m'agitais mais cette fois, je viserais bien les insectes, cette fois-ce je les toucherais, cette fois-ci ils ne feront tomber aucune des nous deux a part eux-même. Je regardais leurs mouvement et un que je fixais, je levais ma patte et le percuta de plein fouet. Cela faisait une drôle de sensation sous la patte, mais quoiqu'il en soit il disparut au loin pour atterrir je ne sais ou.
Notre territoire devait être défendue, et c'est ce que nous faisons, il fallait juste en même temps bien s'accrocher à la branche.
Leur bourdonnement, bien que intense dans mes oreilles, semblait être mis de côté dans ma conscience, étant trop concentré à vouloir qu'ils disparaissent tous !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 5 Jan - 4:24


Up ~

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Jan - 19:19


Tout en m’extirpant du tas de feuilles, j'entendis Terra me crier tout en souriant :

-On a besoin de votre aide ! La tour droite de la forteresse se fait attaquer par l’ennemie !

Je rigolai et m'élançai vers l'arbre avec des petits bonds rapide. En levant la tête ,je vis que Terra était complètement absorbé par son équilibre et le combat qu'on menant contre ces insectes pour entendre quelque chose. Je souris et remis vite mon attention sur le tronc qui se dressait devant moi de toute sa hauteur. Je jetai encore un regard sur Terra qui venait de faire valser un ennemi vers le bas avant de me jetai sur l'arbre les griffes sortis pour accrocher plus facilement l'écorce rugueuse du vieux chêne. Un pas après l'autre ,je grimpai rapidement sans perdre de temps à penser ou à réfléchir à quoi que ce soit. Je ne voudrai pas tomber sur le sol et perdre encore plus du temps pour aider mon amie qui se battait comme un lion dans un équilibre instable.
Montant enfin les derniers mètres qui me séparaient de la branche ,je me retrouvai en haut dans un équilibre précaire qui menaça de me faire tomber une autre fois. Tout en délicatesse ,je me rapprochai de Terra alors que le bourdonnement incessant des insectes me rendais presque sourde. Je fis un signe de tête en direction de la féline pour lui signaler que j'étais là et commençai à me battre contre ces gros insectes qui étaient de plus en plus présent. Ils en sortaient de plus en plus mais je m'en moquais pas mal.
Je m'amusai drôlement et ce n'était pas très grave si on tombait de l'arbre. On savait qu'il y avait des feuilles pour amortir notre chute au cas où... Tout en m'accrochant fermement à l'écorce avec mes pattes arrières ,je me mis à agiter les pattes en l'air pour faire les faire partir de notre territoire. Je ne savais pas si mes coups maladroits allaient toucher un des insectes mais je continuai tout de même de lancer des coups à droite et à gauche en me persuadant que j'allais réussir à toucher quelque chose. Alors que je continuai à "me battre" ,ma patte toucha un des insectes, le faisant voler dans le feuillage de l'arbre . Je souris ,contente d'avoir réussi à toucher nos ennemis au moins une fois. Faut dire que je n'ai jamais été très douée pour me battre -même pas du tout- et je déteste ça. Je souris à Terra qui se battait avec autant de force et d’énergie que moi.Entourée de ce bourdonnement assourdissant ,il été très compliqué de se parler et la seule chance qu'elle entende c'était que je crie mais je n'avais pas très envie de m'écorcher la voix... Alors qu'on continuait de défendre notre territoire, le nombre d'insectes ne cessait d'augmenter et j'avais l'impression qu'il y en avait à l’infini.
Une marrée d'aile et de gros yeux à facettes qui plongeaient sur nous sans nous laisser respirer une seule minute. J'arrivais de moins en moins à repousser l'ennemi et je sentais que les insectes nous poussaient pour nous faire tomber de la branche. Je ressaierai mes griffes sur l'écorce mais cela suffit pas à me maintenir en équilibre sur l'arbre.
Une masse grouillant et bourdonnante de bêtes grosse comme un gros lapin foncèrent sur nous et nous firent tomber comme si nous étions de simples brindilles. Alors que je me sentais dégringoler ,je vis que Terra tomber avec moi. Comme je savais qu'il y avait énormément de feuilles en-dessous ,je ne paniquai pas et je ne fis que sourire en regardant la branche où nous étions il y a quelques minutes, grandir et s'éloigner encore et encore. Soudain ,je touchai le sol et j'entendis les feuilles craquer sous mon poids. Emporté par la vitesse de la chute ,je roulai et dévala quelques mètres de pelouses. Un peu sonnée ,je mis quelques secondes à reprendre mes esprits avant de me relevai d'un coup sec. Un peu inquiète, je regardai autour de moi pour chercher mon amie qui n'avais pas dut atterrir très loin. J'étais quand même un peu inquiète et j'avais peur qu'elle ce soit fait mal même si les chances étaient minimes.C'était un peu compliqué de la retrouver à cause des feuilles rouges et jaunes qui virevoltaient dans tous les sens et ne me laissai pas un grand champs de vision.
Ma queue fouettant le sol ,je pris la parole en haussant suffisamment le ton pour qu'elle m'entende :

-Terra ? Est-ce que ça va ?

Attendant qu'elle me rejoigne ou qu'elle me fasse un signe, je m'assis et entrepris un nettoyage rapide pour enlever toutes les feuilles mortes qui s'étaient coincées dans mon pelage. Le bruit des insectes était toujours présents mais ce n'était plus qu'un faible son et c'était apaisant pour nos oreilles. De près, leur acouphène était vraiment une torture. Je souris en pensant que j'étais très heureuse d'avoir retrouver Terra aujourd'hui...





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Retrouvailles indésirables [feat Isaac]
» Encore toi ici ? [Feat Terra]
» A la recherche des dernières plantes ! [Feat Terra]
» Nous nous connaissons ? [Feat Terra]
» Retrouvailles amicales - RP avec Poison - TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: