Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Des heureuses retrouvailles !(Feat Terra)
Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 18
Ven 28 Oct - 7:55


Des heureuses retrouvailles !

 
Feat Terra

 
Il faisait assez chaud en ce début de matinée . Je ne savais pas vraiment où j'allais mais ça me dérangeait pas plus que ça. Je faisait de petits bonds en diagonales. Soudain un arbre massif se dressa devant moi. Il était vraiment énorme et super grand. Son feuillage vert filtrait la lumière du soleil et son tronc révélait une ouverture. On m'avais raconter que des caméléons s'étaient déjà réfugié dedans par le passé. Je crois aussi que certains caméléons peuvent entrer en communication avec cette arbre. Ça doit quand même faire bizarre de parler avec un arbre. Face à ce vieil arbre ,j'ai l'impression d'être minuscule. Je m'avançais vers l'ouverture et passa la tête dedans. Quelque trou laissé passer le soleil. Des abris était aménagé dans des coins et d'autre en hauteur. C'était vraiment gigantesque . J'entrais toute entière dans le tronc et observa ce lieu mystique. C'était vraiment magnifique. Soudain à travers un trou ,j'aperçu une fourrure blanche et verte. Quelqu'un était là et cette fourrure me rappelait quelqu'un. Je sortit du tronc et fis le tour de l'arbre.Une silhouette finit pas se découper dans le paysage. Elle avait le pelage blanc avec des ailes qui allait du blanc au vert. Une couronne de fleur était posé au sommet de sa tête. C'était Terra ! Je courais vers elle et cria :

-Terra !

Quand j'arrivais près d'elle, je la prit dans mes  bras. Comme elle m'a manqué ! Je reculais un peu et prit la parole d'une voix extrêmement joyeuse :

-Ça fait super longtemps qu'on ne s'est pas vu !Comment tu-vas ? J'ai tellement de choses à te raconter !

Je ne savais pas par où commencer. Ho..comme je suis contente de la revoir !

Code par xLittleRainbow

_________________
Hope is with you even when all seems lost.
Merci Yenaä, Ecarlate, Alky, Shimizu,Leon,Auras et Asumi pour vos dessin magnifiques !! Je vous aime ♥♥ !!:
 


Dernière édition par Mimosas le Sam 29 Oct - 7:28, édité 1 fois
Messages : 504
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 19
Ven 28 Oct - 20:46
C'était l'aube, le soleil venait de se lever. J'en profita pour faire de même, m'étirant longuement avant d'aller boire quelque gorgées d'eau fraîche à l'oasis. Je réfléchis un instant, regardant mon reflet dans l'eau. Les autres avait raison, j'avais plus de fleurs qu'avant, c'était jolie, mais bizarre en même temps. Je ne chercha pas plus loin, cette nuit je n'étais pas sortis, j'avais eu mal à la tête, mais je m'étais réveillé pourtant tôt.
Je voulais marcher, mais je ne voulais pourtant pas, partir trop loin. Je pensais à tous les endroits existants, jusqu'à ce que une idée vint à moi.

L'arbre creux bien sûr !

Je n'avais jamais vécu là-bas, pourtant c'était l'ancien lieu de vie des Caméléons. Je sais que c'est là-bas que se rassemblaient les "ombres", mais je voulais aller là-bas surtout, parce que il y avait ce grand arbre. Je me tournai, et pris marche vers le lieu de ma destinations.
L'arbre creux, je le voyais enfin, se dressant fièrement, je m'en approchai tranquillement. Le trajet avait été assez rapide, malgré une cadence assez calme. L'arbre, tout comme son nom l'indique, était parsemée de cavité dans lesquels on pouvait s'y glisser. Je m'approchai encore plus près du tronc, jusqu'à y trouver une forme de cavité près du tronc dans laquelle je pourrait m'installer. Je me roula en boule, avant de poser ma tête sur mes pattes. Mes yeux se fermèrent doucement fatiguée par le peu de sommeil. Je ne sas pas combien de temps je m'étais endormis, mais le soleil avait grimpé dans le ciel. Ce qui me tira du sommeil, fut d'une voix proche de moi, une voix familière, douce et joyeuse.

-Terra !

J'entends des bruits de pas se rapprocher de plus en plus vers moi, mais avant que je ne comprenne ce qui ce passe, je sens deux pattes douce m'entourer, le pelage blanc strié de vert. Il n'y a plus de doute je sais qui est la.

-Ça fait super longtemps qu'on ne s'est pas vu !Comment tu-vas ? J'ai tellement de choses à te raconter ! Me dit-elle joyeusement après s'être un peu reculé.

Je la regarde le sourire au lèvre tellement je suis contente de la revoir, moi qui avait tant espérer la revoir durant mes nombreuses ballades. Et la mon vœux se réalisait enfin ! Je m'empressais de lui répondre bien trop heureuse.

-Mimosas ! Ho si tu savais, moi aussi je suis tellement contente de te retrouver ! Je vais bien et toi ? Tout ce passe bien ?

Je la regarde les yeux grands ouverts, ma queue battant l'air car je suis heureuse.

-Tu m'as manqué ! Lui dis-je avec un sourire, et un ronronnement qui se fait de plus en plus fort.

_________________



Ne perds jamais Espoir

et garde le Sourire
Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 18
Sam 29 Oct - 7:27


Des heureuses retrouvailles !

 
Feat Terra

 
Terra me sourit et répondit d'une extrêmement heureuse :

-Mimosas ! Ho si tu savais, moi aussi je suis tellement contente de te retrouver ! Je vais bien et toi ? Tout ce passe bien ?

Sa queue battait l'air. En la regardant de plus près ,je trouvais qu'elle avait plus de fleurs sur sa tête mais c'est peut-être qu'une impression. Elle prit la parole avec un sourire et un  ronronnement qui grandissait de plus en plus :

-Tu m'as manqué !

Moi aussi, elle m'a manqué. Je me souviens de notre chasse au trésor comme si c'était hier. Je me laissai tomber à côté d'elle dans un soupir. Son pelage était toujours aussi doux et son doux sourire me mit du baume au cœur.Par où commencer.....Je prit la parole d'une voix joyeuse :

-Toi aussi ,tu m'as manqué ! Depuis nôtre rencontre ,j'ai rencontré plein d'autre chat, comme Hishika Miyatii qui m'a appris à chasser mais après on s'est battu contre des renards, Shimizu, Kaï, Méphisto, Pan, Rainbow....J'ai aussi retrouvé ma sœur que j'avais perdue, c'est Maöen et j'ai une nouvelle apprentie qui s'appelle Lune. J'avais tellement envie de te revoir !Et toi ?

Je me frottais en ronronnant contre mon amie et reprit mon souffle.Avant de la laisser répondre, je pris la parole, curieuse :

-Peut-être je me trompe mais j'ai l'impression que il y a de nouvelles fleurs sur ta tête.

Je lui sourit et observa sa tête. Je ne pense pas que je me trompe mais c'est quand même bizzare. Comment une plante peut pousser sur sa tête ? C'est pas possible !J'espère que c'est pas ça quand même ! Je balançais ma queue frustré...

Code par xLittleRainbow

_________________
Hope is with you even when all seems lost.
Merci Yenaä, Ecarlate, Alky, Shimizu,Leon,Auras et Asumi pour vos dessin magnifiques !! Je vous aime ♥♥ !!:
 
Messages : 504
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 19
Mer 2 Nov - 21:51
La joie de Mimosas se lisait tant dans ses yeux que sa voix, car elle me répondit joyeusement :

-oi aussi ,tu m'as manqué ! Depuis nôtre rencontre ,j'ai rencontré plein d'autre chat, comme Hishika Miyatii qui m'a appris à chasser mais après on s'est battu contre des renards, Shimizu, Kaï, Méphisto, Pan, Rainbow....J'ai aussi retrouvé ma sœur que j'avais perdue, c'est Maöen et j'ai une nouvelle apprentie qui s'appelle Lune. J'avais tellement envie de te revoir !Et toi ?


Je le leva encore plus haut sur mes petites pattes, la plupart des noms qu'elle venait de  cité, c'était des chats que j'avais rencontré très sympathiques. Et Mimosas a une sœur ! Waouw ! Alors ça c'est géniale comme nouvelle ! C'est fantastique ! Elle doit être top contente ! Mimosas ronronnait de bonheur qu'elle vint frotter sa tête contre la mienne, que je rendis amicalement, toute aussi heureuse. J'allais lui poser pleins de questions sur ses rencontres, quand elle reprit parole.

-Peut-être je me trompe mais j'ai l'impression que il y a de nouvelles fleurs sur ta tête.

Sa queue s'agitait furtivement de-ci de-la, comme si quelque chose la dérangeait. Par réflexe je portais ma patte droite sur ma tête, mais je connaissais la réponse. Ça faisait un moment que de nouvelle fleurs poussaient, mais elle ne me dérangeait pas pour autant. Peut-être étaient-elles juste un peu trop voyante par moment quand je voulais me qualifier. Je reposa ma tête avant de la regarder souriante.

-Oui j'en ai des nouvelles ! C'est marrant je trouve ! Peut-être que c'est pour ça que j'ai parfois mal à la tête, ça prend peut-être de l'énergie. Dis-je plus pour moi-même vers la fin.

Je secoua ma tête, tout comme mes oreilles qui frémissaient. J'avais des questions au chats qu'elle avaient rencontré, et curieuse de savoir si c'était bien le Kaï, le pseudo soldat infiltré comme il me l'avais dit.

-Dis moi, Kaï c'était un Soldat ? Je le connais il est drôle !Hishika Miyatii t'as aussi appris des trucs ? Moi aussi ! elle m'a aidé a réfléchir et joué avec moi, elle me rappelait quelqu'un ! Quand à Mephisto il m'a appris à pêcher du poissons ! Je viens souvent à l'étang pour ça ! J'ai déjà rencontré ta sœur dans le désert elle se sentait pas bien, elle est très jolie tout comme toi ! Et je sens qu'avec Lune je vais bien m'entendre elle est très gentille !

Je finis en inspirant plusieurs bouffée d'air. J'étais partis dans ma tirade en oubliant d'y respirer tellement j'étais contente d'entendre tout ces noms que je reconnaissais. C'est géniale qu'on connaissait certains chats en communs. Je la regarda toujours en respirant.

-Désolée, je suis trop enthousiaste ! Lui dis-je avant de légèrement rire à la fin.

_________________



Ne perds jamais Espoir

et garde le Sourire
Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 18
Lun 14 Nov - 13:14


Des heureuses retrouvailles !

Feat Terra

Terra portait sa patte à sa tête les yeux dans la vagues comme si c'était un réflexe.Elle reposa sa patte et prit la parole en me regardant en souriant :

-Oui j'en ai des nouvelles ! C'est marrant je trouve ! Peut-être que c'est pour ça que j'ai parfois mal à la tête, ça prend peut-être de l'énergie.

J'inclinais ma tête sur le côté. Mon instinct me soufflait que ce n'était pas normal que elle est mal à la tête par certains moments. J'avais pas le souvenir qu'avant , elle avait mal à la tête ...Peut-être que je me trompe mais je n'en ai pas le souvenir...Elle secoua la tête avant de prendre la parole :

-Dis moi, Kaï c'était un Soldat ? Je le connais il est drôle !Hishika Miyatii t'as aussi appris des trucs ? Moi aussi ! elle m'a aidé a réfléchir et joué avec moi, elle me rappelait quelqu'un ! Quand à Mephisto il m'a appris à pêcher du poissons ! Je viens souvent à l'étang pour ça ! J'ai déjà rencontré ta sœur dans le désert elle se sentait pas bien, elle est très jolie tout comme toi ! Et je sens qu'avec Lune je vais bien m'entendre elle est très gentille !

C'est vraiment marrant qu'on ai rencontré plein de monde que l'autre connait. Je lui sourit pendant qu'elle essayait de reprendre sa respiration. En faite ,on n'est pas beaucoup mais peut-être qu'il y a des chats autres part... En tout qu'à ,on n'en sait rien aujourd'hui. Terra prit la parole, ce qui me tira de mes pensées :

-Désolée, je suis trop enthousiaste ! Me dis-elle avant de légèrement rire à la fin.

J'adorais vraiment son rire et il m'avait manqué tout comme elle . Je lui répondit en souriant :

-Tu n'as pas besoin de t'excuser ,moi aussi je suis hyper enthousiasme de te revoir ! Kaï est un soldat et c'est vrai qu'il est drôle .Hishika Miyatii m'a appris à chasser mais je trouve ça vraiment trop triste qu'elle soit devenu aveugle.Le pouvoir de ma sœur est vraiment horrible je trouve ! Mais bizarrement ça ne marchais pas sur moi. C'est vraiment géniale qu'on ai rencontré plusieurs chats toutes les deux !

Mystérieusement ,je me sentais mal et je décidais d'en avoir le cœur nette. Je me tournais légèrement vers elle pour plonger mes yeux vairons dans ses magnifiques yeux verts comme les feuilles des arbres en printemps et lui demanda d'une voix douce :

-Puis-je vérifier quelque chose ?

Hors RP:
 



Code par xLittleRainbow

_________________
Hope is with you even when all seems lost.
Merci Yenaä, Ecarlate, Alky, Shimizu,Leon,Auras et Asumi pour vos dessin magnifiques !! Je vous aime ♥♥ !!:
 
Messages : 504
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 19
Lun 2 Jan - 13:22
Mimosas me répondit en souriant tout bonnement :

-Tu n'as pas besoin de t'excuser ,moi aussi je suis hyper enthousiasme de te revoir ! Kaï est un soldat et c'est vrai qu'il est drôle. Hishika Miyatii m'a appris à chasser mais je trouve ça vraiment trop triste qu'elle soit devenu aveugle.Le pouvoir de ma sœur est vraiment horrible je trouve ! Mais bizarrement ça ne marchais pas sur moi. C'est vraiment géniale qu'on ai rencontré plusieurs chats toutes les deux !

Au fil de ce qu'elle disait j'étais très heureuse, mais je fus stopper net quand j'appris que Hishika Miyatii était devenus aveugle. Mais comment est-ce possible ? Elle avait l'air si bien quand je l'ai rencontré ! Remarque cela fait un bon moment que je ne l'ai plus revue. Il faudrait que je la revoie au plus vite dans ce cas la.
Mais je resta attentive a ce que elle me disait par la suite tout comme sa sœur, même si j'ai toujours eu du mal à comprendre son pouvoir, je suis contente d'apprendre qui ne marche pas sur elle, comme ça elle peuvent être ensemble.
Je suis entièrement d'accord sur le fait que c'est vraiment trop géniale qu'on connaisse les même chats, peut-être pourrons-nous un jour se croiser tous ensemble ? Qui sait après tout ? Alors que j'inclinais ma tête prête à lui poser encore des questions, c'est elle qui m'en posa une avec un ton légèrement différent malgré sa voix douce.

-Puis-je vérifier quelque chose ?

Je clignas des yeux un peu surprise de cette question, mais pourtant je n'en fis rien et sur patte et enjoué je lui lanca :

-Bien sur voyons je t'en prie !

J'étais curieuse tout d'un coup de ce que elle souhaiter vérifier.

HRP:
 

_________________



Ne perds jamais Espoir

et garde le Sourire
Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 18
Mar 24 Jan - 16:04


Des heureuses retrouvailles !

 
Feat Terra

 
Terra cligna des yeux quand je lui posa cette question. C'est vrai que ça fait un peu bizarre dis comme ça mais j'ai un très mauvais sentiments à propos de ses fleurs. D'une voix enjouée ,elle me répondit en se levant:

-Bien sur voyons je t'en prie !

Je ne tarda pas et activait mon pouvoir. Soudain une tache verte apparu dans mon esprit et je secoua la tête troublée. C'est pas possible qu'une plante et pus poussée dans sa tête. Après c'est peut-être pour ça qu'elle ses trous de mémoires qui ne font que s’accentuait. Mais comment a pu pousser sur sa tête sans qu'elle sans rende compte.

Et comment pourra-t-elle s'en débarrasser ? Après tout elle ne peut pas non plus vivre avec cette plante dans sa tête et continuera à ravager sa mémoires jusqu'à qu'elle se souvienne même plus de son propre nom. Je lui annonça d'une voix douce en fermant les yeux de douleur à cause de mon pouvoir :

-Je sais pas comment te l'expliquer mais tu as...comment dire...une plante qui s'est enraciné dans ta tête et je pense que c'est pour ça que tu as de plus en plus de trou de mémoires.

J'attendis patiemment en ré-ouvrant les yeux pour l'observer. J'espère qu'elle ne paniqueras pas et je suis sûr qu'on trouvera une solution. Peut-être que si on coupait la plante à la racine... Mais ses fleurs disparaîtront de sa tête ?! Il faudra réfléchir mais tous problèmes à sa solution ....

Hors RP: C'est pas grave et je m'excuse également pour ce retard ^^

Code par xLittleRainbow

_________________
Hope is with you even when all seems lost.
Merci Yenaä, Ecarlate, Alky, Shimizu,Leon,Auras et Asumi pour vos dessin magnifiques !! Je vous aime ♥♥ !!:
 
Messages : 504
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 19
Dim 19 Fév - 12:49
Je vis Mimosas se concentra vu son regard et cessa de bouger pour une fois. Attendant qu'elle fasse son inspections avec sérieux. Elle affichait une mine complexe qui m'étais indéchiffrable à mes yeux. Elle secoua la tête comme dérangeait par quelque chose.
Elle prit alors parole de sa voix si habituelle douce tout en fermant les yeux.

-Je sais pas comment te l'expliquer mais tu as...comment dire...une plante qui s'est enraciné dans ta tête et je pense que c'est pour ça que tu as de plus en plus de trou de mémoires.

Pendant un moment je ne dit rien, abasourdis par la nouvelle. Par instinct, ma patte droit toucha ma couronne sur ma tête, comme si cela allait enlevé une douleur que je reçu de plein fouet dans mon cœur mais je ne sus pourquoi.
Ma couronne est dans implanté dans ma tête ? C'est pour ça que j'ai plus de fleur ? Elles se nourrissent de moi ? Mais comment ? A cause du pouvoir que je porte ? Je releva ma tête et mon regard au moment ou Mimosa ouvraient à nouveau ses yeux. Inutile qu'elle me voit nerveuse. Peut-être était-ce temporaire avec un peu de chance ou je ne sais pas. Mais si c'est dans ma tête comment enlever les racines ? Je peux pas aller dans ma tête, personne ne peux !
Confuse dans mon esprit par cette nouvelle je pris parole.

-Heum, j'imagine que ça doit être à cause de mon pouvoir.

Grattant le sol avec ma patte avant, légèrement perdus, je repris parole.

-Tu penses que ça peut s'arrêter de grandir, ou que quelqu'un aurait comme par magie, le pouvoir d'enlever ça ?

Ma question était stupide dans le fond, je connais par cœur les plantes, je sais qu'elle grandissent tant qu'elles peuvent se nourrirent, surtout que ma couronne c'est carrément une branche. Pourtant, j'avais besoin d'un espoir, même si ça semblait impossible, j'avais besoin d'entendre une étoile.
Parce que mon étincelle en cette instant clignotait.

_________________



Ne perds jamais Espoir

et garde le Sourire
Messages : 316
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 14
Dim 2 Avr - 4:57
Up ! ♪

_________________
Comparazor:
 


Tous vos joli dessin de mon dodo bird !:
 
Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 18
Ven 14 Avr - 14:13


Des heureuses retrouvailles !

Feat Terra

Terra sembla abasourdi ,le regard dans la vague, ce que je comprenais absolument. Elle sembla réfléchir et ses yeux exprimait pleins de questions auquel elle n'avait pas la réponse. Elle pris la parole , sa patte grattant le sol :

-Heum, j'imagine que ça doit être à cause de mon pouvoir.

C'est peut-être possible et c'est plutôt une bonne supposition. Je ne sais pas si on pourrait avoir la réponse un jour à part le demander au humain mais j'enlevais de suite cette idée de ma tête. Ils parlaient même pas notre langue ! Et je ne sais même pas si ils en parlaient une... La voix de Terra me coupa dans ma réflexion :

-Tu penses que ça peut s'arrêter de grandir, ou que quelqu'un aurait comme par magie, le pouvoir d'enlever ça ?

Je la regarda en souriant et j'étais sûr que c'était possible que quelqu'un puisse l'enlever grâce à son pouvoir. Je voyais bien que Terra avait besoin d'espoir et j'avais tellement envie d'avoir réponse à tous ces réponses mais j'étais sûr que c'était possible que quelqu'un est le pouvoir de lui enlever cette branche dans sa tête.
Par contre je ne pense pas que ça soit possible qu'elle s’arrête après tout ,c'est une plante .Je pris la parole d'une voix empreint de douceur avec un sourire plein d'espoir :

-Ne t'inquiète pas je suis sûr que quelqu'un aura le pouvoir d'enlever la plante.

J'aimais pas voir mon amie dans cet état et ça me rendait triste. Elle qui avait toujours un sourire sur son visage dont s'exprimait toute la douceur et gentillesse du monde. Ce sourire était remplacé par du doute et j'avais envie de lui rendre son sourire. Je me leva en m'étirant et prit la parole d'un ton enjouée :

-En tout qu'à ce n'est pas une plante qui vas m’empêcher de profiter de la journée avec toi. Je lui souris. Et si on jouait ?

J'espérais lui rendre son sourire et puis elle m'avais beaucoup manqué donc je ne voyais pas pourquoi, on pourrait pas profiter de cette journée !

HORS RP: Je suis vraiment désolée pour cette gigantesque retard OoO

Code par xLittleRainbow

_________________
Hope is with you even when all seems lost.
Merci Yenaä, Ecarlate, Alky, Shimizu,Leon,Auras et Asumi pour vos dessin magnifiques !! Je vous aime ♥♥ !!:
 
Messages : 504
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 19
Sam 15 Avr - 8:53
Je la regardais, impatiente et un peu effrayé de connaitre ce que elle en pensait. Elle était aussi guérisseuse, elle a plus d'expérience que moi, c'est pour ça que je me fis à ce que elle dira. Mais quand je la regardais, elle me souriait, ce sourire radieux qui fais du bien.

-Ne t'inquiète pas je suis sûr que quelqu'un aura le pouvoir d'enlever la plante.

Cela me fis du bien d'entendre cela, cela me remplis a nouveau de joie dans mon cœur, je le sentais, comme une boule d’énergie qui enflait de plus en plus, qui crépitait, comme toujours. Mimosas, était vraiment géniale, elle avait les mots, elle avait le sourire, elle était gentille. A mes yeux elle était l'amie parfaite. Différente de certains chats ennuyeux. Je voulais lui répondre, la remercier, mais elle se leva en s'étirant le long de son corps avec toujours ses jolies motifs vert sur son pelage. Sans oublier sa jolie queue avec ces jolie plumes que j'adorais.

-En tout qu'à ce n'est pas une plante qui vas m’empêcher de profiter de la journée avec toi. Et si on jouait ?


J'ouvris ma bouche en grand, tout en souriant, et mes yeux s'ouvrirent en grand. Je sentis ma queue onduler derrière moi, excitée de nouveau. Moi j'étais toujours partante pour jouer, et le fait de l'entendre demander ça me remplissais à nouveau de joie immense.
C'était tellement bien de jouer, ça permettait d'oublier, ça permettait de vivre et de rigoler, de mettre un peu de joie. Alors bondissante sur place de joie, j'en oublier carrément l'histoire de la plante dans ma tête, la mettant loin dans mes pensées.

-Tu veux jouer a quoi ? A jouer a chat en se pourchassant ? A faire une course en grimpant au arbres ? Un chasse au trésors ? De l’exploration ? Partir en missions ?

Je continuais de bondir sur place, mais je m'arrêtais ayant besoin de reprendre mon souffle après avoir autant poser de question. Mais j'avais tellement d'idées qui fusaient à ce moment la !

HRP:
 

_________________



Ne perds jamais Espoir

et garde le Sourire
Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 18
Dim 16 Avr - 6:24


Des heureuses retrouvailles !

 
Feat Terra

 
Terra ouvrit sa bouche en souriant et ses yeux s'ouvrirent comme des soucoupes. Sa queue ondula et elle semblait très excitée. Ses yeux c'était replis de bonne humeur et j'étais très contente qu’elle est retrouvée sa bonne humeur. Je la regardais les yeux brillant tandis qu'elle bondissait sur place joyeusement. Elle prit la parole en parlant très vite pour une petite chatte :

-Tu veux jouer a quoi ? A jouer a chat en se pourchassant ? A faire une course en grimpant au arbres ? Un chasse au trésors ? De l’exploration ? Partir en missions ?

Je réfléchissais à toute les propositions qu'elle avait faite tandis qu'elle reprenait son souffle. Une chasse au trésor ?? On l'avait déjà fait donc on pourrait peut-être faire autre chose. Partir en mission ? Jouer à chat ? Partir en exploration ? Faire une course en grimpant aux arbres ? Et si on faisait un mixte de toutes ses propositions ?

On peut dire qu'on était des explorateurs qui cherchaient un trésor qu'elles désiraient toutes les deux ... Pour le gagner ,il faut faire des épreuves comme être le plus rapide pour grimper aux arbres et qu'après la dernière épreuve était de jouer à chat. Celui qui touchait l'autre en premier avait gagné et avait droit de chercher le trésor. L'autre pouvait l'aider à chercher ... Je prit la parole dune voix excitée :

-J'ai une idée !! Et si on mixait tous les jeux. Par exemple, on est des exploratrices qui cherchaient un trésor qu'elles voulaient toutes les deux. Pour gagner ce trésor ,il fallait remporter deux épreuves. La première est de monter le plus rapidement à un arbre et la deuxième ,c'est de faire un chat. Celle qui touche en premier l'autre à gagner. Enfin celle qui remporte la "compétition" doit trouver le trésor et l'autre a le droit de l'aider... Ça te dit ?

J'espère que l'idée lui plaisait et j’attendis sa réponse en sautillant comme elle sur place.

HORS RP: Merci ,c'est gentil WwW

Code par xLittleRainbow

_________________
Hope is with you even when all seems lost.
Merci Yenaä, Ecarlate, Alky, Shimizu,Leon,Auras et Asumi pour vos dessin magnifiques !! Je vous aime ♥♥ !!:
 
Messages : 504
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 19
Sam 29 Avr - 9:51
Je la voyais réfléchir, et moi même je réfléchissait, tant je ne savais pas quoi faire, car il y avait tant de choses à faire. Et toutes ces choses étaient tellement bien ! J'attendis patiemment, enfin patiemment était un bien grand mot, puisque je voulais surtout connaitre sa réponse, chaque seconde semblait être si lente pour moi.
Puis elle me répondit, et au son de sa voix, j'en conclus que comme moi, elle aussi avait vraiment hâte de jouer !

-J'ai une idée !! Et si on mixait tous les jeux. Par exemple, on est des exploratrices qui cherchaient un trésor qu'elles voulaient toutes les deux. Pour gagner ce trésor ,il fallait remporter deux épreuves. La première est de monter le plus rapidement à un arbre et la deuxième ,c'est de faire un chat. Celle qui touche en premier l'autre à gagner. Enfin celle qui remporte la "compétition" doit trouver le trésor et l'autre a le droit de l'aider... Ça te dit ?

Mes yeux grand ouverts, tout comme ma bouche, je me remis alors a sauter sur place en tournant, en criant à tue-tête :

-Ho oui ! C'est trop géniale ! C'est trop géniale !

A force de tourner en rond je finis par tomber, tête la première dans la poussière. Ça tournais autour de moi, pourtant ce ne me dérangeais pas. Avec l'une de mes patte avant je chassai la poussière sur ma truffe, et me mise à rigoler toujours étaler par terre.

-On va éviter de se casser une branche avant de jouer, pas vraie ?

Puis je me relevais sur mes quatre pattes en me secouant de la tête jusqu'au bout de ma queue, faisant voleter quelque feuilles morte au passage. Le regarde brillant je la regardais avec entrain.

-Tu as une idée pour le trésor à rechercher ? Je m'arrêtais en regardant derrière elle. En tout cas je crois qu'on a trouvé notre arbre il est parfait celui-ci !

En effet l'arbre qui se trouvait pas loin derrière mon amis était large est grand. Ainsi on pourra être toutes les deux sur le même arbre. C'est pratique ça ! Je remettais mon regarde sur elle, en lui souriant, ma queue ondulant derrière moi car j'étais contente d'être avec mon amie.

_________________



Ne perds jamais Espoir

et garde le Sourire
Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 18
Dim 7 Mai - 5:47


Des heureuses retrouvailles !

 
Feat  Terra

 
Terra avait les yeux grand ouvert et elle commença au sautiller en criant :

-Ho oui ! C'est trop géniale ! C'est trop géniale !

Elle tellement enthousiasme qu'elle ne semblait pas vouloir s’arrêter de tourner sur elle même en sautillant. Soudain ,elle s’entremêla les pattes et tomba en s'étalant sur le sol comme une crêpe. Je ne pus m’empêcher de rigoler tandis que Terra enlevait la poussière sur son museau. Elle se mit à rire et repris la parole :

-On va éviter de se casser une branche avant de jouer, pas vraie ?

Je secoua la queue de droite à gauche ,excitée comme jamais à l'idée de commencer le jeu.Terra se releva d'un bond et pris la parole avec entrain :

-Tu as une idée pour le trésor à rechercher ? Elle m'arrêta en regardant derrière moi. En tout cas je crois qu'on a trouvé notre arbre il est parfait celui-ci !

Je me tournais en suivant son regard et découvrit un arbre avec un large tronc qui permettait qu'on puisse toute les deux monter dessus sans se faire mal. C'est vrai qu'il est parfait. Et pour le trésor .....Je ne sais pas trop quelle plante chercher mais au pire on pourrait faire une partie de chasse après. On pourrait dire que la première qui trouve une souris à gagner.

Je secoua ma queue de droite à gauche en regardant Terra . Je lui répondit d'une voix excitée :

-C'est parfait! Pour le trésor ,je ne sais pas trop .... On pourrai dire que c'est celle qui trouve en premier une souris ou quelque chose d'autre ,c'est comme tu veux ?

Je lui souris et bondit joyeusement sur place. J'était tellement contente de pourvoir m'amuser avec mon amie ...


Code par xLittleRainbow

_________________
Hope is with you even when all seems lost.
Merci Yenaä, Ecarlate, Alky, Shimizu,Leon,Auras et Asumi pour vos dessin magnifiques !! Je vous aime ♥♥ !!:
 
Messages : 155
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 96
Lun 22 Mai - 16:12







D'heureuses retrouvailles


L'arbre que les deux félines lorgnait n'était pas aussi sain qu'il pouvait sembler l'être. Bien qu'il soit grand et large et ses racines encore profondément enfoncées dans le sol il était dévorés de l'intérieur par des intrus dont il se serait bien passé. Oh ils n'étaient pas si méchants. Ils auraient même pu sembler inoffensifs à n'importe qui. Le problème ne se logait ni dans les branches ni dans les racines ni même dans le tronc encore vigoureux. Regardez bien les feuilles cependant. Elles qui aurait dues être d'un vert éclatant se révélaient être presque translucides à certains endroit. Des larves avaient élu domicile en elles et creusaient avec application des tunnels entre les deux épidermes des feuilles. On pouvait deviner leur présence de part les adultes qui voletaient de-ci de-là. De grosses mouches d'une vingtaine de centimètres d'envergure. Elles n'auraient pas vraiment fait de mal à qui que ce soit mais elles pourraient facilement effrayer n'importe quel chat. De plus, si l'une d'elle venait à percuter un chat perché sur une branche il ne serait pas étonnant de le voir chuter jusqu'au sol.

Les insectes, rendus actif par la chaleur de ce début de journée, se mettaient d'ailleurs à voleter autour des deux félines. Leur bourdonnement était tout bonnement assourdissant et leurs intentions, bien que pacifiques, pouvaient en déranger plus d'un. Leurs immenses yeux à facettes et leurs pattes velues en faisaient des être repoussants. Les larves, toujours dans les feuilles, pouvaient faire des proies faciles aussi les mouches avaient mis en place une technique d'attaque en essaim afin d'effrayer les prédateurs.

Qu'allaient vous faire face à ces animaux lorsque vous grimperez aux branches de cet arbre ? Les mouches vous associeront-elles à une menace pour leur progéniture ?


Code par xLittleRainbow
Messages : 504
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 19
Lun 22 Mai - 19:48
Mimosas finit par se tourner, surement pour voir de quelle arbre je parlais. Tandis qu'elle regardait l'arbre, je ne la quittait pas des yeux avec un grand sourire. Espérant qu'elle le trouve elle aussi très bien pour nos jeux. Elle se retourna alors la queue agitante toute contente elle aussi, ce qui me fit encore plus plaisir. Encore fallait-il que cela soit possible tant j'étais déjà heureuse !

-C'est parfait! Pour le trésor ,je ne sais pas trop .... On pourrai dire que c'est celle qui trouve en premier une souris ou quelque chose d'autre ,c'est comme tu veux ?

Je m'empressais immédiatement de lui répondre, tant je trouvais que cela était une parfaite idée de trésor. Je bondissais alors moi aussi comme elle, elle me faisait tellement rire mon amie.

-C'est merveilleux comme idée je trouve !

Je me mis à gambadait joyeusement vers l'arbre, en dehors du jolie bruit des oiseaux et de la brise dans les feuilles, il y avait aussi un bourdonnement d'insecte. Mais je m'en fichais un peu, ce devait être rien d'autres que de petits insecte inoffensifs et rien d'autres. Arrivé au pied de l'arbre, je levais ma tête. Les branches semblait très épaisses, c'était l'idéal ! Encore une fois des choses semblait voleter mais je m'en fichais guère.
Bon voyons voir l'écorce maintenant ! Avec mes deux pattes avant je sortis les griffes et les cramponnas sur le tronc. Je fis alors mes griffes dessus. C'était vraiment l'arbre idéal ! Je regardais alors derrières moi, criant avec joie à Mimosas !

-C'est bon ! Cette arbre est vraiment parfait, son écorce est géniale !

Je regardais à nouveau le haut de l'arbre et m'assis attendant que mon amie vienne et qu'on commence enfin notre jeu. J'étais impatiente !




_________________



Ne perds jamais Espoir

et garde le Sourire
Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 18
Mar 30 Mai - 13:15


Des heureuses retrouvailles !

 
Feat Terra

 
Terra me répondit aussitôt en bondissant -comme deux folles- avec moi :

-C'est merveilleux comme idée je trouve !

Terra partit en gambadant vers l'arbre qu'on avait choisi. J'avais hâte de commencer les jeu avec ,qui plus est, une amie aussi géniale. Je continuais de sauter sur place en regardant Terra arriver l'arbre. Elle sortit ses griffes et commença à tracer des sillons dans l'écorce de l'arbre.
Surement pour tester la résistance de celui-ci. Cela serait mieux de savoir si on pouvait grimper dessus avant de commencer le jeu.
Elle se retourna et me cria joyeusement :

-C'est bon ! Cette arbre est vraiment parfait, son écorce est géniale !

Je souris et hocha la tête. Je commença à courir joyeusement en bondissant à certains moments vers mon amie. J'étais vraiment heureuse et je ne pouvais m’empêcher de sauter sur place. Elle m'avais vraiment beaucoup manquée.
Je la rejoignit et m’arrêta à côté d'elle. Je lui fit un grand sourire avant d'ouvrir la bouche pour prendre la parole. Je m’arrêtais brusquement dans ma lancée en entendant un bourdonnement sourd.

Je leva la tête vers le haut de l'arbre et aperçu des ombres qui volaient entre les branches ouvertes de l'arbre. Je plissais les yeux pour tenter d'apercevoir ce qu'étaient les ombres qui bourdonnaient. J'arriva enfin à apercevoir un gros essaim de mouches de différentes taille. Les plus petites faisaient la longueur de mon coussinet alors que d'autres pouvaient faire la moitié de mon bras jusqu'à la hauteur de mon coude.
J'ouvris grand les yeux en découvrant ses mouches vraiment énorme. Elle nous fixait avec leurs yeux à facette sans expression. On ne pouvait savoir si elles pouvaient nous attaquer ou elles seraient juste en train de nous observer.

Leurs gros corps velus bourdonnaient et se cognaient contre les autres. Elles ne semblaient pas très ordonné surement parce que elles étaient juste en train de se réveiller. Elles possédaient de grandes ailes translucide qu'on ne pouvait apercevoir ,battant trop vite pour bien les observer.
Je me tourna vers Terra et lui chuchota en lui donnant un petit coup de museau sur l'épaule :

-Peut être devrions-nous prendre un autre arbre pour ne pas les déranger...

Je remis mon attention sur les mouches en observant leurs mouvements. Je ne voulais pas prendre le risque qu'elle nous attaque...
 

Code par xLittleRainbow

_________________
Hope is with you even when all seems lost.
Merci Yenaä, Ecarlate, Alky, Shimizu,Leon,Auras et Asumi pour vos dessin magnifiques !! Je vous aime ♥♥ !!:
 
Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 16
Ven 30 Juin - 8:23
Up~ (sorry pour toutes ces notifications du faux espoir)

_________________
En savoir plus sur Noé - Fiche de liens - Ma boutique



Merci Ocene:
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristes ou heureuses retrouvailles ? [Feat. Hyo Jin Lee]
» Les plus heureuses retrouvailles {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky}
» Moment détente et retrouvailles Feat Brooke D.
» Retrouvailles [Feat Thomas]
» Groupe 2 : Nos heureuses retrouvailles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Zone de RP :: Zone en Mutation :: L'arbre creux-
Sauter vers: