AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Retrouvailles amicales - RP avec Poison - TERMINÉ
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Oct - 13:35


-Pas de ProblèmePas de Problème

Elle me sourit. Moi aussi. Nous ronronnons tous les deux réchauffés par sa chaleur.
Peu à peu la plui s'arrêta et le soleil revint. Yenaä arrêta son pouvoir en même temps que la pluie dispparaîsait. Les rayons du soleil nous réchauffais et illumianait nos regard.C'est un temps parfait.
Quelques gouttes d'eau perlent au bouts des branche d'arbe mais j'ai l'impressions que la forêt à séché aussi vit que ma fourrure trempée.
Yenaä sorti du petit abri et s'étira avant de se retourné vers moi.

-Alors, qu'est-ce que tu as envie de faire ? demanda t-elle

Je regarde le ciel bleu clair. On peut faire tant de choses par un temps aussi merveilleux !
Je me mis à réléchir : Que pouvons nous faire maintenant ? On avait déja chassé et on c'était déja amusé à se poursuivre. Je regarde autour de moi mais je ne vois rien d'amusant.
Puis je repense à tous les endroit qui peuvent être drôle quand soudain une idée me frappe. Le ruisseau ! On pourrait peut être y pêcher. Je ne suis pas trop mauvais pour se genre de chose. Le problème c'est est que Yennä aime le poisson ? Je la regarde en haussan les épaules.

-On pourrait aller pêcher au ruisseau ! Enfin si tu aimes les poisons.. euh les poissons !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Oct - 14:22


Il semble réfléchir et soudain ses yeux s'illuminent. Il a visiblement une idée en tête. Il se tourne vers moi et lance précipitamment :
- On pourrait aller pêcher au ruisseau ! Enfin, si tu aimes les poisons... euh, les poissons !
J'éclate de rire en lui donnant une petite bourrade dans l'épaule.
- J'aime bien les deux, lui réponds-je.
Nous avons l'air de deux chatons, avec nos pelages ébouriffés et nos yeux brillants.
Je me détourne de ses yeux et regarde autour de moi pour reconnaître l'endroit. Nous ne sommes pas très loin du ruisseau. Quelques minutes de marche tout au plus. Je désigne ce qui me semble être la bonne direction de la queue :
- Je crois que c'est par là.
Puis je m'écarte de quelques pas et fait une révérence exagérément basse.
- Après toi !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Oct - 9:27


-J'aime bien les deux répondit-elle

Je lui sourit. Nos pelages étaient ébouriffiés et mos yeux brillant tells deux chatons insoucients.
Je regarde un peu autour de moi pour voire si nous étions plus ou moins loin du ruisseau. D'après mes souvnirs je constates que nous ne sommes que à quelques pas. Tant mieux.
Yenaä me disigna de la queue la direction à prendre :

-Je crois que c'est par là
Je hôche la tête puis, elle s'écarta et fit une révérence exagérément basse.
Après toi !

Je passe devant et me mets à rire.

-Merci très chère ! ai-je répondu d'une voix faussment digne.

J'émis un ronron amusé et commença à marcher, puis à trotter.Je ne pu pas m'empêcher de jeter un coup d'oeil derirère moi pour vérifier si Yenaä me suivait bien. Je sais qu'elle est très rapide mais je ne peux pas sortir le souvenir du moment ou on s'était perdu. C'étais tellment horrible ! Tout au longe de notre petite marche je lui jette des coups d'oeil rapides juste pour m'assurer qu'elle est là.
Lorsque nous arrivons au ruisseau. J'ai l'impressions que l'eau qui n'est pas très râgoutante est un peu plus clair aujourd'hui, peut-être à cause des rayon du soleil ? Je regarde amiucalmant Yennä puis me place à côté d'elle pour lui demander :
-Tu as déja pêcher ?

J'attendis sa réponce en observant des petits arbrisaux qui avait réeussi à survivre.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Oct - 12:06


Il rit et passe devant en jouant le jeu :
- Merci très chère ! répond-il d'une voix haut perchée.
Je remue les moustaches d'amusement.
Il se met à trottiner devant moi. Je lui colle au train. Pas question de m'éloigner, cette fois ! Poison me jette des petits regards en coin, comme pour s'assurer que je suis toujours là. Je le comprends. Après tout, c'est de ma faute si nous nous étions perdus. Autour de nous, la végétation change au fur et à mesure que nous approchons du ruisseau. Je repère quelques plantes que je connais. Là, un buisson de menthe aquatique. Et là, un bouquet de joncs.
Nous sommes bientôt devant le cours d'eau. L'eau, justement, est plutôt claire, mais teintée de reflets verdâtres écœurants. Je me demande bien comment font les poissons.
Poison, à côté de moi, me demande :
- Tu as déjà pêché ?
Je réfléchis. Il m'est arrivé une fois de tenter d'attraper un poisson, mais ce jour là, j'ai glissé et me suis retrouvée dans l'eau. Depuis, j'ai horreur de me mouiller les pattes. Mais bon, je peux bien essayer pour faire plaisir à Poison ! Je lui réponds :
- Une fois.
Je grimace au souvenir de l'eau glacée.
- C'était pas très glorieux.
Je me tourne vers lui.
- Je ne suis pas très douée pour pêcher. Tu pourrais m'apprendre ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Oct - 12:47


Je ronronne gentillement avnat de lui répondre.

-Bien-sûr ! Je connais quelques trucs. ai-je annoncé d'un voix enjoué.

Je lui sourit en levant ma queue et m'avança vers l'eau aux reflets verdâtres. J'essaie de me rappeler de la dernière fois où je suis venu pêcher. C'était il y à deux semain, je crois, il me semble que j'avais pêcher trois poissons assé grand. Je trempe ma patte dans l'eau, elle est froide mais ça va.
Pêcher aujourd'hui serait une partie de plaisir. Je me tourne vers Yenaä pour lui expliquer comment faire.

-Bon, alors tu attends qu'un poisson soit assé près du bord.Il n'y en à pas beaucoup alors il faut en général bien deux minutes avant qu'ils se montrent ai-je expliqué

Je là regarde quelques secondes pour voire si elle comprends se que je lui explique puis je poursuis.

-Quand tu en vois un Tu lève doucment ta patte et tu la plonge rabidement dans l'eau pour le choper avec tes giffes. Tu le sors le plus vite possible et tu l'achève. Moi j'utilise mes crocs, en général les poissons ne survive pas au poison, mais ne t'inquiète pas on peut quand même les manger sans risques.

Je lève ma tête en souriant.

-Tu as compris ?





Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Oct - 13:52


- Bien sûr ! Je connais quelques trucs, affirme-t-il d'un ton joyeux.
La queue haute, il s'avance sur la berge. Il glisse doucement sa patte dans l'eau avant de la ressortir. Je le regarde faire, interloquée. Il se retourne vers moi et explique :
- Bon, alors tu attends qu'un poisson soit assez près du bord. Il n'y en a pas beaucoup alors il faut en général bien deux minutes avant qu'ils ne se montrent.
Je hoche la tête. Jusque là, c'est simple.
- Quand tu en vois un, tu lèves doucement ta patte et tu la plonges rapidement dans l'eau pour le choper avec tes griffes. Tu le sors le plus vite possible et tu l'achèves. Moi j'utilise mes crocs, en général les poissons ne survivent pas au poison, mais ne t'inquiètes pas on peut quand même les manger sans risques.
J'acquiesce de nouveau. Je lui fait confiance pour le poison. Je me demande simplement s'il n'y a pas un petit arrière-goût ?
Il me sourit.
- Tu as compris ?
- Oui ! Je vais essayer.
Je m'approche de la berge. Je suis accroupie, ma patte droite légèrement crispée, prête à frapper. J'attends patiemment, immobile, le regard fixe, comme pour chasser. Soudain, après une bonne minute, j'aperçois dans l'eau un éclair argenté. D'un coup vif, je frappe l'eau, visant le poisson. J'arrive à le sortir de l'eau, mais ses écailles sont glissantes et il m'échappe des pattes. J'essaye de le rattraper mais il réussit à s'enfuir et retourner dans le ruisseau. Un instant de plus et il a disparu.
Je suis tout de même contente d'avoir réussi à le toucher. Je me retourne vers Poison, un sourire confus sur le visage.
- Raté ! À ton tour !
Je recule de quelques pas et lui donne une petite pichenette sur l'oreille.
- Montre-moi ce que tu sais faire !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Oct - 10:44


-Oui ! Je vais essayer.

Yenaä s'approcha du ruisseau et s'accroupie, prête à frapper.Elle est immobile et attends passiament, je l'observe sans parler pour ne pas la déconcentrer. Nous avons attendu une bonne minute avant que le poisson se montre.Rapide, Yenaä frappe l'eau avec sa patte et attrappe le poisson. Malheureusment il réeussis à retomber dans l'eau et à s'enfuir.

Elle le tenait presque, ce n'est pas de chance ! ceci dit pour une deuxième fois c'est exellent ai-je pensé.

Elle se retourne vers moi avec un sourire confus. Je pense qu'elle est quand même contente d'avoir presque réeusi à pêcher le poisson.

-Raté ! À ton tour !
Elle recula vers moi et me donna un ptite pichnette sur l'oreille.
- Montre-moi ce que tu sais faire !

Je lui rendit sa pichnette et lui sourit tout en bombant le poitrail, comme si j'axeptais un défi très difficile !

-Tu vas voire un pêcheur en action ! ai-je plaisenté en m'approchant de la rive.

Je m'accroupie tout près du ruisseau et j'attends sans un bruit. Je lève doucement ma patte, prêt à frapper. Je fixe le ruisseau avec attention, une minute passe quand un poisson se montre, il n'est pas bien gros. Pas plus qu'une souris bien dodue. Je plonge ma patte dans l'eau et plante me griffes dans le corps du poisson puis je le ramène à la surface et l'achève d'un coup de croc. Je le lance aux pattes de Yenaä avec un regard triomphale. Mon poisson était tout petit mais c'était deja ça.
Je haussa les épaules et regarda le petit poisson qui était maintenant mort.

-Il est minuscule ! Je pense que tu peux en pêcher un plus gros ai-je affirmé à Yenaä

Je m'approche d'elle et me frotte amicalment contre elle avant de lui proposer.

-Si tu pêche un poisson plus gros que ça ! tu peux garder le mien ! ai-je dit sur un léger air de défie.




Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Oct - 11:10


Le poitrail bombé, il s'avance vers l'eau.
- Tu vas voir un pêcheur en action ! lance-t-il.
Je hausse le sourcil, en riant presque. Il s'accroupit et attend, immobile et silencieux. Je ne bouge pas d'une moustache, en retenant presque mon souffle. Comme je me suis écartée, je ne vois pas l'eau d'où je suis. Soudain, d'un geste vif et précis, il plonge la patte dans l'eau, griffes sorties. Il donne un coup de croc à la surface de l'eau et se relève, triomphal, son poisson dans la gueule. Il le lance et le poisson, que je reconnais comme étant une ablette, atterrit devant mes pattes.
Il hausse les épaules et jette un regard au poisson.
- Il est minuscule ! Je pense que tu peux en pêcher un plus gros, affirme-t-il.
Il a l'air sûr de mes capacités. Il s'approche et se frotte contre moi.
-Si tu pêches un poisson plus gros que ça, tu peux garder le mien ! lance-t-il.
Je lui jette un regard. Ses yeux brillent d'une lueur de défi.
- Challenge accepté ! lui réponds-je avec un sourire.
Je reprends position sur la berge, encore plus concentrée.
Lorsque l'éclair argenté se montre, je ne réfléchis pas et plonge carrément ma gueule dans l'eau. J'attrape le poisson entre mes crocs et ressort précipitamment : l'eau est glacée !
Je lance le poisson, qui gigote encore, à Poison et m'ébroue la tête en frissonnant.
Puis, je regarde Poison et gémit :
- Elle est froide !
Une lueur d'amusement brille dans ses yeux. Je fais une moue boudeuse et lui donne un petit coup de patte sur le torse.
- Tu aurais pu me prévenir !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Oct - 12:12


-Challenge accepté ! répondis Yenaä avec un sourire.

Je la regarde avancé vers la berge.
Je me demande si elle va réeussir le challenge, sans doute !
Elle se remit en position sur la berge. Je m'assieds pour observer comment elle va faire.
Elle avait l'air très concentrée. Tout à coups, un éclair argenté passa dans l'eau, Yenaä plongea sa geule dans l'eau, attrapa le poisson est ressorti immédiatement. Amusé et surpris, je ris doucement en la voyant. Elle ne s'attendais sûrment pas à de l'eau aussi froide ! Elle lança le poison vers, elle s'ébroua la tête moi et gémit :
-Elle est froide !
Je la regarde amusé. Elle est trop marrante avec sa tête mouillé à moitié sèche !
-Tu aurais pu me prévenir ! fait-elle la mine boudeuse.
Elle me donne un petit coup de patte sur le torse, je recule en pouffant.

-Surtout pas ! ça aurait été moins drôle regarde toi tu est tellement rigolote ai-je protesté amusé

Là je craque, je me mets à rire face à la tête de mon amie toute mouillié. Je ne sais pas si elle trouve ça drôle mais moi oui.J'ai tellment ris que j'ai les larmes aux yeux ! Je me roulerais presque par terre. Je regarda son poisson entre de rire puis là flélicita.

-En tout cas jolie prise ! ton poisson est bien plus gros que le mien !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Oct - 13:38


Il s'esclaffe.
- Surtout pas ! Ç'aurait été moins drôle ! Regarde toi tu es tellement rigolote ! proteste-t-il en riant.
Il éclate de rire. Je me mets à rire aussi, parce que je n'ai jamais su résister. Je profite qu'il est plié en deux pour me sécher complètement la tête, malgré mes hoquets de rire. C'est vrai que je dois avoir une drôle de tête. Entre deux éclats de rire, il me congratule :
- En tout cas, jolie prise ! Ton poisson est bien plus gros que le mien !
Je leur jette un regard. Il a raison. C'est un beau poisson bien dodu. Mais c'était un coup de chance. Franchement, qui peut espérer attraper un poisson avec ma technique aussi maladroite ? Au moins, j'ai attrapé quelque chose. Je lui lance sur un ton taquin :
- Le vrai et grand pêcheur s'avoue vaincu ?
Je me rapproche de lui et lui donne un coup de patte derrière l'oreille.
- Fais attention, si tu te moques trop, je te pousse dans l'eau !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Oct - 18:34


- Le vrai et grand pêcheur s'avoue vaincu ? demanda Yenaä d'un ton taquin
Vincu moi ? Elle rêve ! Enfin c'est vrai que je ne pense pas réeussir à choper un poisson ausi énorme.
Elle se rapproche de moi et me donne un coup de patte derière l'oreille.
-Fais attention, si tu te moques trop, je te pousse dans l'eau !
Je recule faussment appeuré et la provoque :
-T'es même pas cap !

Je lui donne un petit coup de patte sur la joue et lui dire la langue avant de partir en courant.
Je rigole un en peu tout en courant le plus vite possible.
Je sais que Yenaä est rapide donc elle n'aura aucun mal à me rattraper si je ne cours pas vite.
Mes poils partent en arrière à cause de la vitessse. ça faisait longtemps que j ne m'étais pas autant donner à fond ! Je sort ma langue et a laisse tel un chien fou. Lorsqu'un branche me barre le passage je saute pas dessu à deux haiteur de queue ! Je me demande bien si Yenaä osrai me poussé dans l'eau ? Si oui je ferais miex d'axeléré car j'ai comme l'impressions qu'elle va me ratraper !
De plus vu qu'elle décris l'eau comme geler, je pense que j'aurai l'air malin si je me retrouvais mouillé, plein d'eau glacé ! l'enfer quoi !


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Oct - 15:26


- T'es même pas cap !
Il me tapote la joue, me tire la langue, et s'enfuit en courant. Je prends un air faussement offusqué et m'élance après lui. Je le vois rire. Il sort même sa langue, comme s'il était un jeune chien.
Il court vite, et s'il ne me distance pas, il conserve néanmoins une avance raisonnable.
Le vent me fouette le visage. J'adore cette sensation de vitesse. J'aperçois, plus loin, une grosse branche en plein milieu du chemin. Poison saute par dessus avec aisance. Je fais de même, sans ralentir.
Si je le rattrape, il va voir ce qu'il va voir ! J'accélère mes foulées, consciente que je serai bientôt fatiguée. Mais grâce à cela, je parviens à rattraper un peu mon retard. En tendant le cou, je peux effleurer les poils de sa queue. Dans un dernier effort, je bondis en avant et lui fauche les pattes arrière en miaulant :
- Quelqu'un va finir dans l'eau !
Mais cette action m'a déséquilibrée et, m'emmêlant dans mes pattes, je me retrouve la truffe la première par terre. J'ai les yeux fermés. Je suis épuisée. Je halète. Mais la terre, tapissée de feuilles mortes, est agréable et je n'ai pas envie de me relever. Mais j'ouvre quand même les yeux pour m'assurer que Poison est toujours là.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Oct - 16:04


Le vent fouettent mon visage.Nous courons joyeusement près du ruisseau.
Je sens que Yenaä ne va pas tarder à me rattraper.D'ailleurs elle accélère, elle est très rapide !
Elle arrive a effleuré ma queue en tendant le coup. Elle rattrape bien son retard !
Tout à coups, elle bondit en me fauchant les pattes arrière. Je chancelle un peu avant de recommencer à courrir.

- Quelqu'un va finir dans l'eau !
Jamais ! ai-je pensé en courant de plus belle.

Lorsque je me retourne pour voire ou elle est, je me rend compte qu'elle viens de trébucher et c'est retrouvée la truffe par terre. Inquiet, je freine ma course et fais un petit virage pour finalement la rejoindre en trottant. Je m'étais un peu éloigné,Je crois qu'elle va bien, enfin j'espère !
Elle est couché dans les feuilles mortes. après quelques secondes de trot j'arrive près d'elle un peu essouflé par la course precédente. Je m'assied et lui jette un regard inquiet :

-ça va ? Tu ne t'es pas fais mal ?


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Oct - 16:14


Il a fait demi-tour et me rejoint au petit trot. Il s'assoit près de moi ; une lueur inquiète brille au fond de ses yeux.
- Ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?
Je me relève doucement, les pattes endolories par notre course folle. Je vacille un peu mais finit par me redresser totalement.
- Je vais bien, lui réponds-je en souriant. Je suis juste fatiguée. Tu cours vraiment vite !
Je ronronne doucement. Il n'a même pas l'air fatigué. Je me demande bien comment il fait ! Soudain, une idée me frappe : les poissons ! Nous les avons laissés près du ruisseau ! J'étouffe un juron et me tourne vers Poison, essayant de maîtriser l'angoisse qui me noue progressivement les entrailles.
- Poison, on a complètement oublié les poissons !
Ça peut paraître idiot de s'inquiéter de ça, mais il me semble que ç'a quand même son importance.
- Et si leur fumet attirait une bête sauvage ?
Je jette un regard vers la direction du ruisseau puis lance un regard interrogateur à mon ami.
- Qu'est-ce qu'on fait ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Oct - 17:51


Yenaä se releva doucement. Je soupir de soulagement en constatent qu'elle va bien.

-je vais bien,Je suis juste fatiguée. Tu cours vraiment vite ! dit Yenaä en souriant.

Je ronronna du compliment puis me frotta amicalement à elle. Elle ronronna aussi quand elle étouffa un juron. Je leva un oreille, interloqué quand elle s'écria :

-[bPoison, on a complètement oublié les poissons ! ][/b]

Je recula. C'est vrai ! Je me mord les lèvres angoissé.
Es-vraiment grave ? après tout ils ne vont pas s'enfuir.Sauf que Yenaä avait plus réfléchis que moi.

-Et si leur fumet attirait une bête sauvage ?

C'est vrai 4a aussi ! Je suis tellement bête j'aurai dût y penser ! Pour le mien on s'en fiche un peu, il est si petit mais celui de Yenaä...ça serait dommage de perdre un proie pareille !
Oui mais... si un bête dangeureuse s'en était approché ? Je sais très bien le danger que représente cette endroit.
-Qu'est-ce qu'on fait ? me demande Yenaä d'un regard.

Je réfléchis un moment. Si une bête sauvage les avaient senti nous serions en danger. mais sinon...ça serait bête de laisser les poissons. Les choix est dure ! Je ne veux en aucun cas que Yenaä se blesse... Au bout de quelques secondes de réfléxion je lance :

-On va les chercher, j'en prendrai le risque !

Je regarda Yenaä les yeux brillant d'exitation. De touta Façon pour moi se battre c'est un loisir ! Mais je sais que pour Yenaä se n'est pas forcément pareille. Je m'empresse alors d'ajouter :
-tu peux rester ici si tu veux, il ne faudrait pas que tu te blesse

Je plonge son regard dans le mien. Il était hors de questions qu'il lui arrive malheur.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Oct - 18:03


Il réfléchit quelques instants et lance :
- On va les chercher ! J'en prendrai le risque !
Ses yeux brillent d'une lueur farouche. Il a l'air prêt à se battre pour nos poissons. C'est courageux de sa part. Mais c'est très dangereux. Il vaudrait peut-être mieux les laisser et aller pêcher ailleurs... Peut-être a-t-il remarqué mon air hésitant, car il ajoute aussitôt :
- Tu peux rester ici si tu veux, il ne faudrait pas que tu te blesses.
Je plante mon regard dans le sien, presque furieuse.
- Et te laisser risquer ta vie tout seul ? N'y compte pas. Je viens.
Je rajoute, pour détendre l'atmosphère :
- Et puis, je ne vais pas te laisser en tirer toute la gloire !
Je lui souris et, prenant une grande inspiration, me tourne vers le ruisseau.
- Allons-y.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Oct - 18:29


-Et te laisser risquer ta vie tout seul ? N'y compte pas. Je viens.

Je baisse mes oreilles, le ton de Yenaä était presque furieux.
Je m'inquiètais pour elle c'est tout ! elle ajouta plus gentillement :

-Et puis, je ne vais pas te laisser en tirer toute la gloire !

Elle sourit et pris un grande inspiration. Je laisse échaper un léger rire et me tourne à mon tour vers le ruisseau. Que-es qui nous attendais ?

-Allons-y. déclara Yenaä

Nous nous mirent à trotter tranquillement e direction des poisson. Je réfléchissais.
Que verront- nous là bas ? Un blaireau ? un renard ? un insecte ?
Je ne sais pas et je ne sais pas si je veux vraiment le savoir. Si ça se trouve il n'y aura rien !
Je ne peut m'empêcher d'être un peu inquiet à l'idée d'affronter quelque chose de dangereux aux côté de Yenaä. Ce n'est pas que je préférais me battre seul mais... à chaque fois que je la perd de vu ou qu'elle trébuche je m'inquiete alors imaginez ça dans un combat !
J'agite nerveusement ma queue, tout mes sens aux aguets. Je sens que nous nours rapprochons de l'endroit ou nous avions pêcher, je le sais car je reconnaît cet endroit. Enfait, j'y suis déja aller, sois pour pêcher ou juste pour me promener.

-Tu pense qu'on va devoir se battre ai-je demander à Yenaä les yeux au ciel.

J'attendis sa réponce en continuant aà trotter à ses côté.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Oct - 12:34


Nous trottons prudemment vers le ruisseau. Je suis derrière Poison, tendue et tous les sens en alerte. Devant moi, je sens Poison qui s'agite. Il a l'air nerveux. À vrai dire, je le suis aussi. Je ne me bats pas beaucoup car je déteste l'idée de blesser autrui.
Nous sommes tout près du ruisseau. Le vent nous arrive de côté. Impossible de distinguer quoi que ce soit à l'odeur. Poison se tourne vers moi et murmure, les yeux tournés vers le ciel nuageux :
- Tu penses qu'on va devoir se battre ?
Je le regarde. Une lueur angoissée doit probablement s'agiter dans mes yeux.
- Je n'espère pas.
Mais, alors que nous avançons, nous pouvons apercevoir une forme, repliée sur nos poissons abandonnés sur la rive. Je peux reconnaître une nèpe. Elle n'est pas la plus grosse de son espèce, mais elle n'est pas la plus petite non plus. Si nous voulons les poissons, nous allions devoir nous battre, car la nèpe a l'air déterminée à dévorer nos proies, bien qu'elle n'y ait pas encore touché. Je me tourne vers Poison et lui demande d'un ton sérieux et bas :
- Tu es sûr de vouloir ces poissons ? On peut encore faire demi-tour...
Je n'ai pas peur d'affronter cet insecte, j'ai peur pour sa sécurité. Et j'attends sa réponse, tendue.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Oct - 15:53


- Je n'espère pas.
Je soutins le regard de Ynaä. Une lueure angoissé brillait dans ses yeux.
Nous nous approchons de plus en plus de l'endroit ou nous avons posé nos poisson. Yennä à l'air nerveuse, tout comme moi. Nous marchons prudament sous le ciel nuageux. Nous ne sommes plus loin des poissons. Je plisse ley yeux, une nèpe est arrivé avant nous. à la vue de L'insecte géant, je sors mes griffes et me crispe. Si on voulait nos poisson on allait devoir se battre. Elle n'avait pas encore touché à nos poissons, mais elle n'avait pas l'air de vouloir nous les rendre. Le combats serais durs, se monstre aquatique est énorme ! De plus, si on ne fait pas attentions, il(ou elle) pourrait nous manger.
J'étais près à me battre ! Mais, si Yenaä ne l'était pas ? Je m'en voudrai si elle se blessait. Je tourne ma tête vers elle, Un regard interrogateur.
-Tu es sûr de vouloir ces poissons ? On peut encore faire demi-tour...
Je me mis à réfléchir. Mettre la vie de Yennä en danger était hors de questions ! Mais si je refusait de me battre, je n'assumerais pas mon titre de combattant.Que faire ? J'hésita un long, très long, instant. Puis je redresse ma tête d'un air de guerriers et sortit mes crocs avant de déclaré.
-Cela ne me dérange pas de me battre. C'est juste pour toi que je m'inquiète. Te sens tu d'attaque pour donner une raclée à se monstre ?ai-je demandé d'un voix assurée.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Oct - 18:26


Poison semble déterminé. La queue haute, les griffes sorties et les crocs à découvert, il me lance d'un ton assuré :
- Cela ne me dérange pas de me battre. C'est juste pour toi que je m'inquiète. Te sens tu d'attaque pour donner une raclée à ce monstre ?
Ah. Il s'inquiète pour moi. Si je ne suis pas une combattante-née, je pense pouvoir défendre mes arrières. Je lui réponds en dévoilant mes crocs :
- Je suis prête.
Je sors mes griffes et racle la terre. Je me tourne vers Poison.
- J'ai une idée pour vaincre cette bestiole.
Ses yeux croisent les miens. Le feu du combat brûle dans ses yeux d'améthyste.
- Décale-toi pour être au niveau de son flanc, tout en restant caché. Moi, je me décale de l'autre côté et j'attire son attention. Il va m'attaquer. Je pense être suffisamment rapide pour esquiver ses attaques quelques secondes. Quand il sera occupé avec moi, tu pourras lui sauter dessus. Il ne s'y attendra pas, avec sa cervelle réduite.
Je le regarde.
- Qu'est-ce que tu en dis ?
Cela dit, ça ne doit pas lui sembler un plan génial : il s'inquiétait pour moi et je me propose en tant qu'appât ! Mais au moins, en faisant ça, je n'aurai pas à l'attaquer directement et je préfère ça. Plus qu'à attendre son approbation.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Oct - 17:11


-Je suis prête. répondit-elle, les croics dévoilé.
Je hôche la tête, Yena sorti les griffes et racla le sol puis se tourna vers moi.
J'ai une idée pour vaincre cette bestiole.
je croisa son regard ambré. J'étais assé exité à l'idée de combattre l'insecte qui se trouvait près de nos poisson. J'espère que sa va bien se passer !
-Décale-toi pour être au niveau de son flanc, tout en restant caché. Moi, je me décale de l'autre côté et j'attire son attention. Il va m'attaquer. Je pense être suffisamment rapide pour esquiver ses attaques quelques secondes. Quand il sera occupé avec moi, tu pourras lui sauter dessus. Il ne s'y attendra pas, avec sa cervelle réduite.
Elle me regarda.
-Qu'est-ce que tu en dis ?

Je me gratte la tête avec la patte. Le plan de Yenaä me semble astucieux et intelligent mais dangereux. Surtout pour elle ! Et si elle ne parvenait pas à l'éviter ? Je racle le sol avec inquiètude. Si elle se propose en temps qu'appât elle doit savoir se qu'elle fait. Et puis un combat sans risques c'est impossible ! Je sortit mes griffes ainsi que mes crocs. Je tourna ma tête vers l'horrible bestiole qui était prête à dévoré nos poisson puis, me retourna vers Yenaä. J'alllais accepté son plan, mais cepandant, un lueur inquiète brillait dans mes yeux.

-C'est un super plan, mais tu es vraiment sûr de pouvoir éviter la nèpe ? ai-je demandé d'un ton serieux.

Je la regardait d'un regard inquiet. J'espère qu'elle ne le prendra pas mal.
Il ne faut pas croire que je la sous estime ! C'est juste que je tiens à elle... c'est une de ma seule vraie amie dans se monde. Je ravale mes mots et prend une grande inspiration avantde la regarder d'un air plus gentil, voir un peu gêné.

-Je ne te sous-estime pas c'est juste que je ne veux pas qu'il t'arrive malheur ai-je marmonné

( Petit cadeau ^^ https://felinae.forumactif.org/t990-un-petit-cadeau-pour-yenaa )

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Oct - 17:43


Poison semble hésiter. Il sort ses griffes, jette un œil à la nèpe, et se tourne vers moi. Je peux lire dans ses yeux qu'il est inquiet. Il demande d'un ton très sérieux :
- C'est un super plan, mais tu es vraiment sûre de pouvoir éviter la nèpe ?
Je le regarde dans les yeux. Il est inquiet, mais je sais qu'on peut y arriver. Je suis suffisamment rapide pour esquiver la nèpe, et lui suffisamment fort pour la vaincre. Il inspire profondément et me lance plus gentiment, d'un ton bas, presque gêné :
- Je ne te sous-estime pas, c'est juste que je ne veux pas qu'il t'arrive malheur.
Je lui souris, émue. Je le savais, mais qu'il me le dise m'émouvait, allez savoir pourquoi. Je lui réponds doucement :
- Ne t'en fais pas pour moi. Occupe-toi de régler son compte à cette nèpe !
Son regard ne se défait pas de l'inquiétude. J'ajoute pour le rassurer :
- Je serai prudente, promis.
Je jette un regard à la nèpe. Le temps presse. J'agite les oreilles.
- Bon, j'y vais ! Sois prêt.
Sur ces mots, je vais me mettre en position. J'attends quelques secondes qu'il puisse se préparer, puis je sors des buissons en miaulant bruyamment :
- Hé, par ici, face de rat !
Je souris. Mon plan fonctionne : la nèpe se tourne lentement vers moi. Je suis tendue, prête à bondir pour éviter la moindre de ses attaques. Le combat a commencé.

Hors RP : oooooooooooh <3 Merci merci merci !!!! c'est trop mignon !!!! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Oct - 13:34


-Bon, j'y vais ! Sois prêt.
Je hôche la tête malgré moi. Lorsque Yenaä pars pour se mettre en position je me sens de plus en plus angoissé pour elle. Je n'arrête pas de me répeter qu'elle va y arriver et qu'il ne lui arrivera rien mais quand même, je suis inquiet. C'est ma seul véritable amie de se monde, la seule perssone avec qui je me sens vraiment bien. Il y a d'autres chats qui sont sympa mais si ils devait mourrir cela me ferait ni chaud ni froid. Je me mets à mon tour en pace et sorti mes griffes ainsi que mes crocs. J'obseèrve attentivement la nèpe pour savoi exactement à quel moment attaquer. Soudain j'apperçois Yenaä sortir de sa cachette. Mon coeur s'agite dans ma poitrine et je dois même m'empêcher de bondir hors de ma cachète. Si je le faisais cela gacherais l'effet de surpris ! e plus Yenaä sait se qu'elle fait, tout comme moi.

Elle va y arriver, elle doit y arriver ai-je pensé

J'étais toujours tapi contre un arbriseau quand Yenaä cria :
-Hé, par ici, face de rat !

Comme prévu, la nèpe se retourna lentement en directoion de Yenaä. J'étais près à bondir à tout moment ! Mais pas touit de suite, il faut encore attendres quelques secondes.
Ces fameuse secondes me semblait un éternité. Je voyais la nèpe foncé sur mon amie. Elle éait tendue, prête à l'éviter. à Ce moment je sortit de ma cachette en courrfant, Yenaä avait réeussis à l'éviter ! Je sauta sur la nèpe et lui griffa le dos. Du sang gicla, Je réeusi à la mordre et à infiltrer mon poisson. la nèpe me frappa et je me retrouva à terre. J'avais un peu mal à la patte mais je me relvais sans problèmes. Je reparti au combat et jeta un coup d'oeil à Yenaä pour m'assurer qu'elle allait bien.
( hors Rp : Merci à toi pour ce dessin juste magnifique :D <3 )

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Oct - 18:23


Je saute de côté pour esquiver la nèpe et sa patte ne fait que m'éventer. Au moment où la nèpe s'apprête à m'attaquer de nouveau, Poison lui bondit et lui griffe violemment le dos, éclaboussant son pelage de sang d'insecte. Il mordit furieusement la nèpe. Cette dernière, en se cabrant, réussit à le frapper et l'envoyer au sol. Il se relève aussitôt mais ma fourrure s'est hérissée. Alors que Poison, infatigable, retourne au combat, je bondis en avant et griffe furieusement la tête de la nèpe en crachant. Personne ne frappe mes amis, et encore moins une saleté d'insecte ! Le sang gicle, mais je laboure encore plusieurs fois le visage de la nèpe avant de reculer d'un bond, craignant une contre-attaque. Mais elle n'attaquera plus personne. Grâce à Poison, elle vient de succomber et s'effondre au sol. Je rejoins Poison en souriant. Je ne suis pas blessée, et je crois que lui non plus. Je m'approche de lui et lui lance joyeusement :
- Bien joué, partenaire !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Oct - 12:30


Je lançais un regard satisfait à la nèpe qui gisait au sol. Nous avons réeussis ! Moi et Yenaä formons une bonne équipe. Elle avait été si rapide, et son plan était intelligent. Quand à moi je me suis battu à fond comme d'habitude. Je croics qu'aucun de nous deux et blessé, tant mieux. Yenä me rejoins, visiblement contente de notre victoire.
-Bien joué, partenaire ! dit elle joyeusement.

Je lui sourit et ronronne. Je fis un pas dans sa direction et lui fit une petite pichnette sur l'oreille.
Puis je la félciita :
-Bien joué à toi aussi ! Tu as té géniale !

Je ^m'assied pour léché mes légères égratinures et mon poils en bataille et chercha du regard nos deux poissons. Ils étaient par terre à quelques longeurs de queue du corps de la nèpe. Soudain une questions trotta dans ma tête. ça se mange la nèpe ? Je ne pense pas. Je secuoa ma tête comme pour me le confirmé à moi même. Je m'étiras longuement avant de proposer :

-Tu as faim ? Je peux aller chercher les poissons si tu veux.





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on s'amuse à l'oasis ![avec Dariel]RP TERMINE
» Des Humains ... ( Rp réservé avec Nishari) |Terminé|
» Rencontre avec une dépressive [Feat Nishari] [Terminé]
» Poison : Un Felinae devenu Caméléon
» Des heureuses retrouvailles !(Feat Terra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: