AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Une chasse étrange ( feat Perle noire ) [FINI \o/]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Mar - 13:57


Opaline relève doucement ça tête. Je remarque que, elle aussi, rougis de plus en plus. Je pouvais sentir mon coeur battre de plus en plus vite à chaque fois que je la regarde. Je me pers alors dans ses magnifiques yeux orange-rouge.
Je secoue discrètement la tête pour sortir de mes pensées. Par la suite la féline blanche ouvre la bouche

-"Je... Moi aussi... Perle noire" me dit-elle gêner

C’est alors qu’un poids sur mes épaules à disparue totalement. Maintenant je me sentais léger comme si je suis capable de voler. Alors c’est ça l’amour. La joie de voir son amant chaque jours et de pouvoir partager toute sa vie avec celui-ci . Je sentais mon coeur battre de plus en plus vite et mes joues devenir rouges comme la carapace du scarabée qu’on avait fuit juste avant.

Soudain je sent l’odeur d’un de mes camarade. Je me roule dans la lavande se trouvant juste à côté de nous pour masquer le plus possible l’odeur très douce de la Felinae. Je me lève en faisant attention à ne pas me cogner la tête contre le tronc de l’arbre penché. Le soldat dit alors

- "Perle noire ? T’es là ? Je sens ton odeur…
-Oui je suis là !" répondis-je en me levant.

J’allais me diriger vers mon collègue mais je m’arrête avant. Je me retourne fasse à Opaline, je me dirige vers elle, je ferme les yeux et je l’embrasse. Je ne me pensais pas capable de le faire maintenant mais je l’ais fais.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Mar - 17:54


Je cru que le sol se dérobait sous mes pattes. Je me sentais si légère. C'était si agréable.. Tout mes problèmes s'envolèrent et je ne pensais plus qu'à me perdre dans le bleu profond des yeux de Perle noire. Mon cœur battait la chamade, tellement que je cru que le soldat allait l'entendre. Je ne voyais plus rien d'autre autour de moi que le beau visage du mâle tacheté. Je frémis. Oui, j'aimais être amoureuse.

Je souris légèrement et détournai le regard. Lorsque j'allai m'approcher de Perle noire, celui se roula tout d'un coup dans un bouquet de lavande. Je penchai la tête sur le côté, l'air interrogateur. L'odeur de ces fleurs m'emplie les narines et j'éternuai. Je frottai mon museau avec le bout de ma patte et secouai la tête. C'est alors que je sentis une autre odeur. Plus âcre. Je reniflai et reconnu l'odeur de soldat. Je me tapis de suite sur le sol et regardai Perle noire. C'est pour cela qu'il se roulait dans la lavande...

"Perle noire ? T'es là ? Je sens ton odeur... dis une voix plutôt grave et forte.
- Oui je suis là !" répondis le soldat tacheté tout en se relevant.

Je regardai tristement mon amant commençant partir au loin. Je baissai le regard tout en grattant le sol du bout de la griffe, toujours allongée sur le sol. Je relevai soudainement la tête lorsque je sentis son doux regard se poser sur moi. Il s'approcha de mon visage jusqu'à me déposer un doux baiser. Je sentis mes joues rougir et je frémis face à son geste. Je fermai les yeux et les rouvrit lorsque Perle noire dû partir. Je restai là, ne réalisant pas se que je venais de faire. Mes yeux suivait les pelage beige du soldat.

"Au revoir", murmurai-je doucement.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Mar - 14:55


Je relève la tête. Opaline aussi rougissait. Elle me chuchote de sa voix douce:

-Au revoir
-On se revéra, ne t’inquiète pas." dis-je en souriant

Je lui tourne le dos et je pars dans la direction de mon camarade. Heureusement pour moi il n'est pas venue vers moi. Mais Opaline la pauvre, elle auras affaire à son clan... Je la plain. J'aimerais bien être avec elle pour la défendre mais je ne peux pas... Je vis alors mon collègue qui commence à s'impatienter. Il me dit alors:

-T'étais ou? On t'as chercher de partout! Tu devais aller en patrouille!
- Bah vous avez mal chercher. répondis-je blazé.
-Et pourquoi tu sens la lavande et le Félinae?!
-Je... J'en avais rencontré un et on à roulé dans des carrés de lavande en se battant...
-Mouais...

J'espère qu'il est convaincu. J'aime vraiment pas mentir mais là je suis obligé.
Je pars alors vers le QG et je pense que je vais devoir m'expliquer...





Contenu sponsorisé


   


Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Être là au mauvais endroit, au mauvais moments. [ FEAT Opaline et Perle Noire ](fini)
» Es-tu là ? (feat Perle noire :3)
» Je ne pensais pas croiser un chat (feat Perle Noire)
» Moi je chasse pas comme vous, je chasse les ingrédients (feat Luciole)
» De la compote de psychopathes ( feat Perle noire, Sparky and Eyeless Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: