AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Une chasse étrange ( feat Perle noire ) [FINI \o/]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Déc - 14:14


Opaline est revenue s'assoire à côté de moi, sans même lever la tête pour me regarder. Je glisse un regard vers elle, sa tête est trempé, elle a peut-être glisser dans la rivière ou je ne sais quoi. Mais elle est trop mouillé pour que ça soit une toilette même la plus minutieuse ne ferais pas ça. Bon temps pis c'est son problème et il ne me regarde pas. J'ai un peu la flemme de rejoindre les miens, de me retrouver comme chaque jours entouré  de mur en bêton, certain de mes camarades que je n'apprécie pas trop. Tous ça je ne veut plus y voir, je veut rester en pleine aire comme un solitaire. Mais comme je le disais, mon cœur et avec eux et pour rien au monde je ne partirais pour un autre clan ou je ne sais quoi. J'entendit mon ventre gargouiller. Je n'ai pas mangé depuis se matin. Alors je me lève et je commence par humer l'air pour localiser le gibier, puis je le traque, je lui saute dessus et je le mange. Moi, je n'ai pas à me soucier de mes camarades car la moitier vons se nourrir à la cafétéria que les humains on construit pour nous.
Je commence la première étape, j'ouvre la bouche et je renifle. Je sent une souris mais une odeur plus forte me venu, celui de la honte. Est-ce moi? Ou peut-être Opaline? Temps pis, je dois me consentrer sur la souris. Elle se trouve vers ma gauche donc je me dirige vers là bas. Je la trouve enfin et, en un coup, je lui brise la nuque. Je la prend dans la bouche pour la déposée autre pas que sous une racine d'arbre, Je me dirige donc vers un buissons pour ensuite me coucher et manger la souris. Quand j'eu finis, je me laiche les patte, puis la tête. Je regarde ensuite autours de moi, je ne voyais plus Opaline. Je m'hétir et je repars en sa direction mais je ne la trouve pas, j'ai perdue son odeur. Je ne sens que celle de gibiers.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Déc - 14:47


Les moustaches dégoulinantes, je regardais le sol. Je secouais alors la tête pour faire tomber les gouttelettes. Puis je passai une patte sur ma tête pour enlever le reste.

Je faisais ma toilette lorsque Perle noire se leva. Il renifla et partit. Je relevai la tête, la langue à moitié sortit, et le suivis du regard. Bon... ben... au moins ça prouve que je suis ennuyante à mourir et qu'il préfère me délaisser plutôt que de rester avec moi. Les oreilles tombantes, je regardais la direction où il était partit. Je soupirai. STUPIDE BOULE DE POIL ! Je pouvais pas faire un effort, non ?!

J'étais énervée contre moi-même. J'avais envie de me frapper. Puis après la colère, la tristesse fit surface. Je regardai le sol ( Oui, encore ). Je me levai, avançai de quelques pas, regardai une dernière fois vers l'endroit où est partit le soldat et partis à l'opposer de celle-ci.

Mes cinq queues traînant au sol, le regard triste et les oreilles rabattues, je marchais vers le camp. J'avais aucune envie de retourner là-bas mais bon... il le faut bien. Mes pattes traînaient elles aussi dans la poussière. Suis-je si ennuyante, banale et insignifiante ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Jan - 19:37


Quand je suis revenu à l'endroit où j'étais assis à côté d'Opaline je suis seul, très seul. Je regarde autour de moi tout en human l'air. Elle est partis à l'opposé de ma souris fonc à droite, vers son camps. Je décide alors de la ratrappé. Je m'élance alors en sa direction.

Je l'ai enfin ratrappé. Je lui adresse la parole éssoufflé.

-Ne part pas si vite, on a tend de chose à se dire l'un à l'autre.

Mais pourquoi ais-je dis ça?! Maintenant je vais avoir honte. Arg... J'en ais mare de moi, de mon côté charmeur. Si je le pouvais je m'aurais déjà mis une baffe mais forte pas la toute petite. Je reste debout, droit devant elle en attendant sa réponse. Je ne sais pas pourquoi je fais ça mais ça m'énerve de plus en plus.
Zen perle... Zen. Tu dois resté zen, sans aucune émotion comme tout soldat normale. Ce ne serais pas normale d'être amoureux d'un Felinae. Enfin je ne le suis pas mais j'imagine.

HRP: désolé j'ai pas pus mettre de couleurs à ma parole mais mon ordi à buguer et ne veut pas la mettre

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Jan - 20:09


Mes oreilles se dressèrent. Je me figeai. Des bruits de pas... Une odeur de soldat... Perle noire ?
Je me retournai, contente. Et si c'était un autre soldat, et qu'il me voulait du mal ? Non, impossible, c'était belle et bien Perle noire. Il accouru et s'arrêta près de moi, essoufflé. J'eu un petit mouvement de recule. Je suis étonnée. Je n'ai jamais été aussi heureuse de voir un chat. Mes pattes tremblaient légèrement. Mais pourquoi m'a-t-il rejoins alors qu'il était partit ?

Je le regardai. Ce qu'il vient de me dire m'a encore plus étonné. " on a tend de chose à se dire l'un à l'autre. "... Bizarre non ? Enfin je pense qu'il a regretter de dire ça vu la tête qu'il a fait juste après.

Un frisson parcouru mon pelage blanc. J'avais un peu honte... Enfin nan, c'était plus de la gêne je pense. Mes oreilles frémirent et je commençais à rougir un peu. C'est donc ça ? Non, impossible. Enfin je l'espère... Que dirait ma guilde ? J'ai le droit ? Une tempête de questions se posèrent dans ma tête. Mais je la stoppai vite fait ! Il fallait bien que je lui réponde à ce soldat.

"Euh... oui, dis-je gênée.

Je m'assied.

Je pensais que tu étais parti chez toi, tout à l'heure..."

Je regardai mes pattes tout en attendant sa réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 19:25


"Euh... oui" me repodis-t-elle

Elle reprit la parole après avoir repris la parole

"-Je pensais que tu étais parti chez toi, tout à l'heure...
-Nan je chassais, je n'étais pas rentrée". répondis-je

Et c'est pour ça que maintenant je sens la souris, plus précisément le sang de souris. Ce qui est horrible. Je m'assis donc pour faire une toilette minutieuse. Je pensais toujours à ma parole qui est sortie toute seule. J'en ai marre de moi. Sans le vouloir mes trois queues remus le sol avec agacement. J'espère juste que Opaline ne le prend pas pour elle. Le pire c'est qu'elle ne s' inquiète même pas que je suis vers son camps et que ses camarades peuvent se demander se que je fais là. Temps pis ce seras elle qui auras des embrouille et non moi. Ah par si il y a une attaque. Là ce serais moi qui auras les embrouilles. Mais je m'en fiche totalement je veux juste de l'action, de la bagare et tout. Mais j'aime bien aussi discuté, ça m'entraîne à faire connaissance et à être plus ouvert au félins. Bon pas trop quand même hein.
Je sent ai de plus en plus les Felinae, comme si ils ee rapprochent de nous. J'ai intérais de me rouler dans je ne sais quoi pour faire partir l'odeur.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 19:56


Alors il était parti chasser ? Je suis vraiment stupide... Moi qui pensait qu'il était partit chez lui. C'est vrai qu'il sentait la souris, d'ailleurs.

Un peu gênée, je me dandinait légèrement. Je ne savait plus quoi dire... Mais en y repensant, si je me trouvais si stupide cet instant c'était à cause de lui ! Il aurait pu me le dire qu'il était parti ! Je commençait à être agacée.

" Tout de même, tu aurais pu me le dire que tu étais partis !" m'exclamai-je.

Je remuai mes cinq queues. Nan mais !

Soudain une odeur me chatouillait le museau. ON est si prêt du camps ?! Je ne m'en était pas rendu compte ! Que diraient mes camarades ?!

Je me levai et regardai les alentours. J'entendais des bruits de pas. Oh non ! Je reculai, ne sachant pas quoi faire. Je me retournai vers Perle noire qui n'avait pas du tout l'air de s'en soucier. Je fit une grimace. J'espère que ce que je vais faire ne se renouvellera pas !

Je m'avançai brusquement vers le soldat et l'attrapai par la peau du coup. Je le tirai pour lui faire comprendre que l'on devait décamper. Je sais que ça ne va pas lui plaire. Mais je fit mine d'être un peu affolée, comme ça j'espérais qu'il ne me frapperais pas. Je prend des risques oui, mais bon...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 23:00


Opaline m'as parler mais j'étais tellement consentré sur ses camarades qui arrivent que je ne l'ais même pas entendue. C'est alors qu'Opaline fonce vers moi, me prend par la peau du coup et me traîne. Je perd l'équilibre et je tombe. Elle me traîne encore. Je me lêve , j'avais la flemme de la griffer. Je dois rester pencher sur le côté pour ne pas faire mal à Opaline car elle est un peu plus petite que moi. Elle m'entraîne derrière des buissons épais pour se cachés. C'est pas la meilleure cachette du monde lais temps pis. Quand elle me lache enfin je m'assois et je la regarde, tendrement.
Teuteuteut. Pourquoi je fais ça moi? Je n'ai pas à avoir de sentiment avec une Felinae. Encore moin avoir de sentiment tout cour. Bref. Je détourne le regard d'elle mais je ne peux m'empêché de regarder Opaline. Pourquoi?! Pourquoi je fais ça? Ça m'énerve. Je n'arrive plus à contrôler mon regard. Soudain mon je sentis mon coeur battre assez fort. Est-ce le stress? Ou bien l'amour? Nan c'est impossible, aucun des deux. Je sentis aussi une dousse chaleur en moi. C'est mort je ne me contrôle plus. Plus rien du tout. Je me tourne alors vers Opaline, je ne sais pas pourquoi, mais je ne fis rien. Je la regarde juste avec amour. Naaaaan! Il faut que j'arrette. Certe je ressent quelque chose pour elle mais ce n'est pas aussi puissant que l'amour. Ça ne se peut pas. Peut-être que...
No', il faut stopper les hallucinations. Mais je ne peut pas car tout est réelle. J'approche soudain ma tête vers celle d'Opaline jusqu'a touché son museau ave le mien. Je rougis. Je me sentais géné. J'en ai aussi marre de moi. Et je ne peut plus du tout me contrôler. Je retire ma tête, je me couche et je mets ma tête dans mes pattes par honte. J'espère que ne l'ai pas choquée. Si c'est le cas je m'en voudraus tériblement.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 23:29


Wow, c'est lourd quand même un soldat. J'essayais de le traîner mais il tomba. Heureusement il se leva et nous nous cachâmes dans les buisson. Certes, je doit l'avouer c'est une mauvaise cachette mais si on partait plus loin, on nous verrait. Ralala je suis pas très douée moi dis donc.

Juste après être arrivée dans le buisson, Perle noire me regarda bizarrement. Enfin je crois que c'étais de la tendresse. Oui son regard était bien plus doux qu'avant. Je regardais ailleurs, gênée. Ce n'est pas désagréable, au contraire mais je ne savais pas comment réagir face à cela.

Mon pelage me picotait. En général ça me faisait ça lorsque quelqu'un m'observait. Je tournai la tête vers Perle noire. Ah ben oui, c'est ça. Il me fixe. Je rougis. Grrrr... Arrête tes âneries Opaline... Je détournai le regard mais celui-ci refusait de se détacher de celui du soldat. Je rougis. Que faire... ? C'est si étrange...

Je frissonnai. Perle noire ne rapprochait de moi. Je reculai un tout petit peu et l'observai toujours, les yeux écarquillés. Que faire ? QUE FAIRE ? Je collai mon dos à un arbre. Le soldat tacheté rapprochait son visage du mien et posa délicatement sa truffe contre la mienne. Je me figeai. Il rougissait. Moi aussi d'ailleurs.

Le soldat, gênée, s'allongea juste après et cacha sa tête dans ses pattes. Je me détendis et m'assied à côté de lui, un peu après. Je ne savais pas quoi dire... Je fini par m'allonger aussi. Je regardai le soldat. Il avait l'ai très gêné... J'attendis quelques secondes et pris une inspiration. Je me rapprochai de lui et lui léchai la joue. J'espère qu'il sera moins gêné comme ça...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 3 Fév - 18:40


Opaline aussi était gênée de ma maladresse, elle s' alongeait et me lêche la joue. Je tourne ma tête vers elle et je lui souris en émettant un ronron amusé. Je ne sais vraiment pas se qu'il m'a prit de faire une telle chose. Même la plupart du temps bah mes emotions prennent le dessus et après je ne me contrôle plus du tout. Je reste couché sur le sol car je ne sais pas si les camarades de clan à Opaline sont encore là ou si ils sont partis. Je lève furtivement la tête et oui, ils sont toujours là. Je crois même qu'ils le cherchent. Je sens bien que je vais attiré des ennuies à Opaline si je continu. Peut importe, c'est elle qui est partie et qui m'a entraîné là pas moi. Bon c'est vrai je suis venu de moi même mais elle n'avait qu'à pas aller aussi loin. Bon bref, je n'ai pas que ça à penser.
J'espère aussi que le vent ne se lève pas dans un moment pareil et aussi dans le mauvais sans.
Je crois qu'ils sont trois, trois Felinaes. Je retourne alors la tête vers Opaline. Elle paraît engoisser. Enfin je pense je ne suis pas le maître des émotions. Je me decale par la suite pour coller mon pelage contre le siens pour la rassurer. Et je vois pas pourquoi elle a peur car moi ça ne me fait pas peur du trois contre un. C'est alors qu'qu'une silhouette brune se rapproche de nous. Je commence à bandé mes muscle des pattes arrière pour lui sauter dessus et aussi pour défendre Opaline.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 3 Fév - 19:32


Bon, je sais pas si ça lui a fait grand chose que je lui lèche la joue mais c'est pas grave. Là il me regarde tout en souriant. Il émis un petit ronron ce qui me fit rougir. J'étais assez gênée...

J'entendis des pas. Mes oreilles se tournèrent brusquement vers ces bruits. Oh non... Je les avais carrément oublier ! Ils nous cherchent. Mes compagnons de guildes nous cherchent ! Si ils me voient avec Perle noire... Oh la la je suis dans le caca, là ! Je tremblais. Le vent ne se levai pas et heureusement ! Mais on pouvait tout de même sentir facilement l'odeur du soldat... Mais je fais quoi là, moi ?! J'aimerais bien le savoir !

Je sentie une douce chaleur sur mon pelage blanc. Perle noire venait de se coller contre moi. Il a surement dû sentir que j'étais angoissée. Cela me rassurait. Je relevai la tête. Une ombre se rapprochait dangereusement de nous. J'essayais de retenir mes cinq queues pour ne pas qu'elle bougent. J'étais stressée. Je n'avais vraiment pas envie que le felinae... Enfin non, les trois felinae nous voient ensemble. Il me semble que c'est interdit. De plus j'ai tendance à stresser plutôt facilement.

Je me pressais de plus en plus contre Perle noire. Je sentis d'ailleurs ses muscles se bander, près à sauter sur le mon camarade de clan. Je n'eu pas le temps de lui faire signe de ne pas l'attaquer que la masse de poils brune donna un grand coup de griffe dans le buisson. Ils pouvaient maintenant, tout les trois, nous apercevoir coller l'un contre l'autre.

- Ha ha ! Je te tient, imbécile de soldat ! Cria le matou, hé mais attendez... Opaline ?!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Fév - 11:43


Un des camarades de clan d'Opaline viens vers nous et me flanqué une bonne baffe en disant:

- Ha ha ! Je te tient, imbécile de soldat ! Hé mais attendez... Opaline ?!

Sa tête est passé par dessus le buisson je m'assis face à lui. Je peus apercevoir les deux autres Felinae qui ramène leur tête vers nous. Je commence à hérisser mon poil, à grogner et à montrer les crocs. Sans aucune parole je saute sur le coup de celui qui m'as donner une baffe en sortant les griffe. Je lui griffe le museau et je recule pour être devant Opaline et aussi pour faire face aux deux félins qui peuvent m'attaquer à tout moment. Mais au moins je suis préparé. Je tourne rapidement la tête vers Opaline. Je peus voir dans son regard que je ne dois pas faire de mal à ses camarades. J'essaye d'aplatir mon pelage pour ensuite ma calmer. Ce qui est très dure pour un psychopathe comme moi. Je ne sais pas comment ils vont réagir nos même comment va se débrouiller Opaline face aux critiques de ses camarades. Enfin bref moi je ne suis pas conserné, enfin un peu quand même.
Le deuxième chat me saute sur le dos sans aucune raison. Je tombe et je me retourne en un instant pour l'écrasé sous mon poids. Il ne résiste pas longtemps et arrête de se débatte. Je lui griffe le poitrail et je lui mort la patte qui est proche de ma mâchoire. Il couine et je le laisse partir. Par la suite je me replace devant Opaline sans être éssouflé. C'est tellement simple à com barre des Felinae.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Fév - 12:27


Mes trois camarades penchèrent leur tête vers nous. Perle noire hérissa son poil et commençait à grogner et à montrer les crocs. Soudain le soldat sauta au coup du mâle brun. Il lui griffa le museau puis recula. J'étais plutôt impressionnée par la vitesse de Perle noire. Je l'observai, admirative. J'étais même prête à l'encouragé. Mais ma raison reprit le dessus. Je ne pouvais pas voir mes camarades de clans partir en lambeaux.

Le soldat tourna la tête vers moi et je savais qu'il avait vu dans mon regard que l'on devait stopper ce combat. Il essaya tant bien que mal de rester calme mais je voyais bien qu'il avait beaucoup de mal. Malgré tout, il y parvient et son poil retombait doucement sur le dos. Je me demandait tout de même ce qu'il allait m'arriver par la suite. Me ferais-je vivement gronder ? Ou peut-être que cela n'a aucune réelle importance et que l'on peut aimer qui on veut. La deuxième solution me paraît la moins réaliste mais on peut toujours espérer après tout.

Malheureusement, le deuxième des trois chats sauta sur Perle noire. Celui-ci retomba lourdement sur le sol puis se retourna pour écraser son attaquant. Et moi je restais là, sans rien dire ni rien faire. Perle noire ne cessait de se mettre devant moi. Sûrement pour me protéger. Bon après tout ce son mes camarades, il me feront aucun mal. Mais je trouvais ça très mignon de sa part.

Je voulais que le combat cesse mais en même tant je redoutais ce qui allait m'arriver par la suite...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Fév - 17:02


Opaline me regarde, je lui sourit pour la rassurer et je me concentre ensuite sur mes assaillants. Tous les trois sont debout, en train de me cracher dessus et me montrer les crocs. Je n'allais pas les attaquer car la féline se trouvant derrière moi ne veut pas trop que je leurs fasse du mal. A vrai dire je m'ennuyais énormément car les Felinae ne sont pas très fort au combat alors que moi je suis 1ère ligne Soldat. Ils ne font pas le poids même à trois contre un.

Les trois félins se lance des regards, je compris tout de suite qu'ils allaient attaquer dans pas longtemps. Se qui fut le cas mais ils me sautèrent dessus à trois. Banal, vraiment banal. Je recule d'un pas pour laisser les deux chats sur le côté se percuter pour ensuite m'occuper du troisième. Il me saut dessus à son tour, les pattes avant grandes ouvertes pour pouvoir mieux m'attraper le cou. Je me baisse rapidement et je sortis les griffes et je les plantes dans son poitrail, je les laisse glissé jusqu'à son ventre. Il tombe au sol en couinant. C'est tellement simple de battre des Felinae que je m'ennuie ÉNORMÉMENT. Bizarrement les deux félins qui se sont rentré dedans ne bouge plus d'un poils. Je suppose donc que j'ai gagné cette mini bataille. Comme d'habitude en faite. Je tourne la tête pour voir si Opaline allait bien.

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Fév - 18:55


Perle noire battit les 3 félins qu'en quelques minutes. Ou peut être en quelques secondes. À vrai dire je n'est pas vraiment compté, fascinée par la force et la vitesse de mon soldat. Un de mes camarades couina et les deux autres étaient figée, collé l'un contre l'autre. J'avais de la peine pour eux mais bon... Ils l'avaient bien chercher ! Le tout c'est que Perle noire ne leur a pas fait trop de mal.

Celui-ci était toujours devant moi. J'émis un petit bruit et me releva. J'étais très gênée car les félinae me regardaient, malgrès la peur, assez durement. D'ailleurs je pense que le mâle brun s'est ressaisi car il se décolla de son camarade et s'avança vers moi. Je reculai de deux, trois pas et le fixai.

"Ce n'est pas ce que tu penses... gromelai-je.
-N'use pas trop ta salive, boule de poil, tu t'expliqueras avec Dariel, répondit le félin.

Il ricana avec ses les deux autres et me regarda.

-Il me semble que fréquenter un soldat mérite une sacrée punition, non ?" Reprit-il en ricanant toujours.

Je baissai la tête. Mes oreilles me brûlaient et je rougissait de honte. Que c'est désagréable de se faire humilier comme cela... Nous n'étions pas tomber sur des crèmes. On a eu le droit au pire des félinae. Je les croisait tellement peu souvent que je ne connaissait même pas leur nom. Je jetai un coup d'œil à Perle noire. Comme allait-il réagis ? Allait-il partir ? Me défendre encore une fois ? Ou bien tout simplement ne rien dire et attendre que ça se passe ? J'espérais juste qu'il n'allait pas les attaquer. J'avais vraiment pas envie qu'il y ai des blessés.

toujours gênée et honteuse, je me tenais à côté du soldat tacheté. Je n'osais pas regarder mes camarade de clan et je ne savais pas quoi faire ni répondre.

[HRP : désolée j'ai pas pu mettre les couleurs aux dialogues]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Fév - 15:22


Opaline se relève. Le félin brun se lève le premier et avance vers Opaline. Par réflexe elle recule de deux-trois pas et elle dit

-Ce n'est pas ce que tu penses...
-N'use pas trop ta salive, boule de poil, tu t'expliqueras avec Dariel

Je pense que Dariel est le chef des Felinae. Au moins maintenant je connais son nom.
Les deux autres félins que j'avais mis à terre relève leurs têtes et fixe Opaline

-Il me semble que fréquenter un soldat mérite une sacrée punition, non ?dit-il en rigolant

Je commence à gonfler mon poils et à dévoiler mes crocs aiguisé. J'étais près à leurs sauter dessus si ils touchaient à Opaline. Mais je ne devrais pas le faire pour elle. Certe je ressens de l'amour pour elle, mais c'est une Felinae. Et je vais sûrement me faire engueuler si mon chef l'apprend mais j'en ai rien à foutre de ses avertissement ou des sanctions. C'est bizarre mais quand je me suis battue contre les trois félins mon côté psychopathe n'est pas apparue. Il est peut-être passé qui sais?
Bref. Je fixais les trois Felinaes d'un haire méchant comme pour donner une mise en garde. Ils étaient toujours en mode agressif. Je regardais Opaline du coin de l'oeil pour m'assurer qu'elle va toujours bien

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Fév - 19:12


Sérieusement, il y a des chats dans ma guildes qui sont bien pires que les plus embêtant des soldats. Ils sont peu mes il y en a. Malheureusement... De plus il fallait forcément que l'on tombe sur eux ! Ça m'énerve tellement...

Je regardai Perle noire. Son pelage gonflait et il avait les crocs dévoilés. Il n'avait pas l'air inquiet du tout par les trois félins. Il avait surtout l'air énervé et légèrement pensif. Je ne veux pas de blessés mais ces felinae sont vraiment très agaçants. Est-ce que je laisse Perle noire leur donner une correction ou je chipote pas et je retourne avec eux ? Personnellement je n'ai vraiment pas envie de me retrouver face à Dariel. Si je dis au soldat de pas leur faire trop de mal, on pourra peut-être s'en sortir...


Perle noire me jeta un coup d'œil. Je le regardai aussi et soupirai. Je m'assis près de lui, m'approchai de son oreilles et lui soufflai:

"Vas-y Perle noire, je veux pas que tu leur fasse trop de mal mais tu peux leur donner une petite correction, si tu le souhaite."

J'espérais qu'il m'écoute. Vraiment. Sinon ça allait encore retomber sur moi. Et j'avais vraiment pas envie de me faire disputer. Les trois chats se regardèrent. Je crois pas qu'ils m'aient entendu mais je pense qu'ils se doutaient de quelque chose. J'observais Perle noire. Qu'allait-il faire ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 13:24


Opaline s'approche de mon oreille et me dit discrètement:

-"Vas-y Perle noire, je veux pas que tu leur fasse trop de mal mais tu peux leur donner une petite correction, si tu le souhaite."

J'hoche de la tête. Je me retourne vers eux. Je commence à être plus agressif et à foncé sur un félin. Je lui attrape le cou et je le fait tomber la tête la première. Par le choc il ne se lève plus. Je saute par dessus le deuxième pour lui choppé l'arrière train une deuxième fois. Il se retourne et je lui griffe le museau. Il prend fuite. Le troisième ne m’affronte même pas. Je pense qu'il a peur. Bon maintenant c'est sûre vu qu'il est partis. Je m'assis donc en face d'Opaline et je souris en émétant un ronron de sympathie. Je me demande quand lui avouer mes sentiments pour elle mais j'attend le on moment. J'en ai marre d'attendre pour lui dire bien que je n'ai pas le droit de l'aimer.

[HRP: ça te dis de l’aléatoire das notre rp? et après les deux chats s'avoue leur amour?]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 14:44


Perle noire hocha la tête et en deux temps, trois mouvements il attrapa la peau du cou d'un des trois félins et le balança la tête la première sur le sol. Le chat ne se relevai plus. Je dû faire de gros efforts pour ne pas aller le voir et l'aider à se relever. Après tout il est quand même de la même guilde que moi.

Perle noire attrapa ensuite le deuxième et lui griffa le museau. Des petites gouttes de sang perlèrent sur le nez du félin et glissèrent sur son pelage jusqu'à tomber sur le sol. Le chat battit en retraite et partit suivit de son ami, qui lui n'avait même pas eu l'audace d'affronter le soldat. Bande d'incapables, si j'avait été en danger ils n'auraient pas été foutu de me sauver. Ça m'exaspère de voir que des chats de mon clan soient comme ça...

Enfin bref, Perle noire revint vers moi. Il n'avait aucune égratignure et n'était pas même essoufflé. Je lâchai un soupire rassuré. Il ronronna et me sourit. Je rougit légèrement et lui sourit aussi. Je me demandais bien à quoi il pensait. Je baissai légèrement la tête. Peut-être que c'est le bon moment là ? Je devrais peut-être lui avouer, là, tout de suite. Pourtant quelque chose m'en empêchait. Non, je ne pense pas que ce soit le bon moment, pas encore.

Soudain, mon ventre ce noua par le stresse. Les chats qui ce sont enfuis... Ils allaient forcément prévenir Dariel ! Rooh lala, j'ai pas envie de rentrer...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 14:45








Beauté et rareté en un seul être


Le vent soufflait entre les branches de l'arbre des pendus produisant un bruit sinistre. Un combat avait lieu et un félin finit par quitter le terrain sans se retourner, prévenant certainement ses supérieurs qu'il se passait quelque chose de louche. Ses deux compagnons repartirent plus lentement, la queue entre les pattes. Deux autres être restèrent malgré le sang qui venait d'être répandu. Une demoiselle et un damoiseau s'il fallait être un peu plus précis dans la description.

Des bruissements d'ailes se firent entendre non loin d'eux. Cela aurait pu être un terrible danger. Aurait pu. Mais le monde devait avoir estimé que les deux amants avaient suffisamment vus de bataille pour aujourd'hui. Ce qui venait maintenant dans leur direction était un calosome vermeil. Ses grandes ailes déployées et sa carapace chatoyante ne pouvait tromper personne. Sa rareté n'avait d'égal que sa beauté.


Pas de monstre cette fois-ci ! Mais exploitez au mieux l'apparition de cet insecte ;)

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Fév - 13:11


Après cette bagarre je pouvais entendre des battements d'ailes. Mais ce n'est pas un félin ni un oiseau. C'est un énorme scarabée. Je me lève et mon poil commence à se dresser sur mon dos. Ma queue battais l'aire. Le félin qui était à terre se réveille enfin. Il en a fallut du temps. L'insecte se dirige alors vers lui et le pique. Il devient alors paralyser. J'écarte alors les pattes pour avoir plus d'appuis. L'insecte repris sont envole et me fis face. Je dois défendre coûte que coûte Opaline. Le scarabée restait devant moi. Moi non plus je ne bougeais pas. Je pouvait sentir le stress d'Opaline. Je me demande si c'est l'insecte qui lui fait peur ou alors ces camarades qui sont partis. Ou les deux j'en sais rien.

La bestiole se rapprochais de plus en plus de nous deux. Je ne sais pas quoi faire. Le tuer ou fuir? Fuir est une lâche décision. Mais de temps en temps je suis obligé. J'attend alors la décision d'Opaline. Je recule pour être pile devant la Felinae pour mieux la défendre et pour qu'elle puisse plus facilement me dire sa décision.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Fév - 4:01


Bon, aller faut que je me lance... Mais lorsque j'allai enfin lui avouer mes sentiments, quelque chose me gêna. Une sorte de vrombissement très désagréable se fit entendre. Je secouai vivement la tête mais rien n'y fait. J'entendais toujours ce bourdonnement sourd. D'ailleurs j'avais l'impression que plus ça allait, plus le son se rapprochait. Je regardai autour de moi, plutôt anxieuse et je vis une grosse bestiole qui volait non loin. Il se dirigeait vers le corps du félin brun que Perle noire avait assommé, peu de temps avant. Je regardai par dessus l'épaule du soldat et plissai les yeux. Lorsque l'insecte passa sous un rayon de soleil, je pu voir alors un joli rouge qui colorait sa carapace. J'eu un mouvement de recule. Je connais cette bestiole et on en trouve très peu souvent d'ailleurs. Et je sais qu'en général, on ne l'apprécie pas vraiment. Apparemment il causerait des troubles de la vue, le coma ou juste quelques démangeaisons. Mais certains disent qu'elle peut provoquer la paralysie. Je n'avais certainement pas envie de me faire piquer, personnellement. Malgré tout cela je ne pouvais m'empêcher d'admirer cette magnifique couleur vermeille qui faisait briller son dos. C'était vraiment une très jolie bestiole.

Lorsque l'insecte était tout près de mon camarade, celui-ci se réveilla. Sûrement à cause de son bourdonnement. Il commença à se relever mais lorsqu'il vit l'insecte, il sursauta et se secoua, pour l'effrayer et le faire fuir. L'imposante bête ne partit pourtant pas. Justement, comme les guêpes, à mon avis, elle a dû prendre le félin pour une menace et là elle accéléra puis le piqua. Le felinae se cabra et émis un miaulement aigu. Mais il s'arrêta soudain et trébucha lourdement sur le sol. Je baissai les oreilles. Je crois qu'il était paralysé. Le scarabée s'envola ensuite et s'approcha de nous. Si mon stupide camarade ne l'avait pas effrayé, j'aurai pu l'admirer encore et encore. J'aurai même pu me venter d'avoir aperçu une créature aussi rare et éclatante qu'est le Calosome vermeil. Mais non. Il fallait que cet imbécile l'énerve.

Soudainement, Perle noire se mit devant moi. Il voulait me protéger ? Encore ? Certes, l'insecte était énorme mais je ne pense pas que ce soit une réelle menace. Si on ne fait pas de geste brusque, il ne nous fera aucun mal. Pourtant, elle avait quand même l'air de nous en vouloir, cette grosse bêbête. Bon peut-être que si nous nous en allions, elle nous laisserai tranquille.

Le soldat recula de quelques pas et se posta plus près de moi. Il attendait sûrement que je lui dise quoi faire. Je préférais partir. Non pas que j'étais apeurée par la bête, mais plutôt parce que je n'avais pas envie de Perle noire la tue. Après tout, même si elle était un peu agressive, elle était un insecte splendide et éblouissant avec ses couleurs flamboyantes. De plus qu'il était assez inhabituel d'en croiser.

Je m'avançai près du félin tacheté et lui donna un petit coup de tête pour lui faire signe de s'en aller. Le scarabée ne volai pas très vite, sûrement à cause de sa grande taille, mais il se rapprochait tout de même de plus en plus de nous deux. D'ailleurs mon camarade de clan commencer à bouger légèrement. Il sortait de sa courte paralysie. Là on ne pouvait vraiment plus rester.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Fév - 22:06


Alors que le coléoptère de couleur vermeille et noir se rapproche de plus en plus de nous deux, je sens le soufle chaud d'Opaline se rapprocher de moi. Elle me mis un coup de tête sur le poitrail très doucement pour ne pas affoller encore plus l'insecte mais aussi pour me signaler qu'on doit partir. Je commence à respirer plus lentement pour calmer mon stress. Je me retourne en faisant dos au scarabé de grande taille et je m'en vais en trotinant. Je jette quelque coup d'œil en arrière pour m'assurer qu'Opaline me suis bien. Je voyais aussi le dernier Felinae qui s' agite de plus en plus. Je pense que si il continu à chahuter comme ça il va attirer l'insecte rouge vers lui. Ce qui n'est pas plus mal car pour l'instant il est à notre poursuite. Sert il ne bole pas très vite mais qui sais, il peut avoir un pouvoir similaire au notre. Pour ma par je n'en ai pas. Par contre je pense que Opaline oui car les flammes qui envelope ses oreilles ne servent pas juste à décorer. Bon bref.

Mes pattes me dirige beaucoup plus loin que je ne le pensais. Ai-je un but précis? C'est alors que je découvre un sublime endroit.  Je suis un peu étonné en voyant tout ceci car je n'y avais jamais vue de ma vie: un arbre avec quelques racines sortie en dehors du sol , est penché vers la terre laissant trainer son feuillage vert fonce par terre. Juste en dessous de celui-ci un petit cour d'eau vien rafraîchir la terre qui l'entoure. Et aussi toujours grâce à l'eau un petit courant d'air viens nous refroidir. Ahhh... Que c'est relaxant. C'est bizarre que je ne suis jamais tomber sur cet endroit avant. Peut-être est-ce un signe pour avouer à la femelle blanche mes sentimens pour elle?  Je pense que oui c'est le bon moment.

Je me dirige donc vers cet arbre penche et je m'assis presque en dessous. J'attend que la Felinae s' installe à côtè ou en face de moi pour ensuite dire:

-"Je dois te dire quelque chose Opaline"

Le stress étais en train de monté et j'espère qu'il ne se voit pas...

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Fév - 23:16


Tout deux, le soldat et moi, partîmes en trottinant. D'ailleurs nous allions je ne sais où. Je suivis le beau mâle tacheté, tout en réfléchissant à ce que j'allais lui dire par la suite. J'étais déjà très gênée, rien qu'en y pensant. Je dirais même stressée. Et si lui ne ressentait pas la même chose que moi... ? Et s'il me rejetait... ? Cela me dégoûterais tellement si ça arrivait. J'aurai littéralement le cœur brisé. En mile morceaux. Voir en dix mille morceaux.

Perdue dans mes pensées, je n'avais pas vu où nous étions arrivés. Lorsque Perle noire ralenti le pas, je failli le bousculer. Heureusement que je m'étais arrêter à temps. Je me secouai pour me sortir définitivement de ma tête et levai la tête pour voir où nous étions tombés. Je reculai d'un pas, ébahie par la sublime vue que m'offrait ce superbe paysage. Devant moi se tenait un arbre tout penché qui laissait son joli feuillage traîner sur le sol et un filet d'eau glissait sur l'herbe, juste en dessous de celui-ci. Cet endroit, je ne le connaissais pas. Je ne sais pas si Perle noire le connais lui, mais en tout cas je tenais à le remercier pour me l'avoir fait découvrir.

Le soldat s'installa presque en dessous de l'arbre et parut m'attendre. Je me hâta de le rejoindre tout en observant de droite à gauche. Je m'assied en face de lui. En le regardant, je sentis mes joues rougir. Je baissai la tête. Je cherchais encore mes mots mais Perle noire fut plus rapide que moi.

"Je dois te dire quelque chose Opaline"

Je sentis mon pelage se hérissait légèrement et relevai la tête. D'un ton presque inaudible, je dis :

"oui... ?"

A vrai dire j'étai très stressée par sa réponse. Je ne savais pas pourquoi. Peut-être parce que j'avais peur qu'il me dise autre chose qu'à ce que j'imaginais. Je tremblais légèrement et attendit sa réponse avec impatiente et appréhension.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Fév - 13:47


La féline s'assoie en face de moi. On est à l'ombre grace au magnifique arbre. Et je remercis es pattes de m'avoir conduit ici. Attend je devient fou je parle à mes pattes. Je secoue la tête pour me sortir de mes penser. Opaline me répond alors:

-"Oui...?"

Je pense que elle aussi est stresser comme moi. Je sent mes joue rougir. Arf... Bon aller je me lance. Sinon on va y passer 3 ans.

"-Je... Je t'aime..." dis-je gêner

Bon je sais c'est banal mais c'est simple. J'espère que elle aussi ressent la même chose que moi. Et si elle ne m'aime pas que vais-je faire? Je vais me sentir encore plus gêner. Nyah... Pourquoi tant d'émotions qui viennent subitement.

Le stress montais de plus en plus dans mon corps. Je me passe un coup de langue sur la patte pour me la passer entre les oreilles en attendant sa réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Fév - 22:17


Je me dandinais légèrement sur place. J'étais toujours stressée, et lui aussi d'ailleurs. Du moins il en avais l'air. Mes oreilles se dressèrent et je me figeais lorsque j'entendis enfin sa réponse :

"Je... Je t'aime..." dit le matou tacheté, tout gêné.

Je n'en croyais pas mes oreilles ! C'étais exactement la réponse que j'attendais. Par contre moi je ne savais pas du tout ce que j'allais lui répondre. Cette situation était tellement gênante. Je ne savais pas quoi dire... Je vis que Perle noire se lécha une patte et se nettoya les oreilles. A mon avis il était sois aussi gêné que moi et essayait de faire passer son stresse ou sois il commençait à s'impatienter car je n'arrivais à prononcer un mot. En pensant tout de suite à ça, je relevai la tête et dis doucement :

"Je... Moi aussi... Perle noire"

J'avais vraiment l'air stupide à bégayer sans arrêt lorsque je me sentais gênée. Je me sentais un peu bête. Mais mon cœur battait tellement vite... Je sentis, encore une fois, mes joues passer de rose à rouge. Je regardai Perle noire dans les yeux. J'avais l'impression d'être si légère... Je n'avais encore jamais ressenti cela, auparavant. Je ne savais pas ce que je devais faire... Encore une nouvelle fois, je me sentis bête. J'espérais que Perle noire allait faire, ou dire quelque chose...





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Être là au mauvais endroit, au mauvais moments. [ FEAT Opaline et Perle Noire ](fini)
» Es-tu là ? (feat Perle noire :3)
» Je ne pensais pas croiser un chat (feat Perle Noire)
» Moi je chasse pas comme vous, je chasse les ingrédients (feat Luciole)
» De la compote de psychopathes ( feat Perle noire, Sparky and Eyeless Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: