AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
De la compote de psychopathes ( feat Perle noire, Sparky and Eyeless Jack)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Juil - 13:41


Je partis prendre l'air car je me sentais un peu compressé entre tous ses félins. Même si certains son très gentils. Et d'autres moin mais je les appréci quand même.
Je pris un merle pour couper ma faim et je partis me balader.
Sans le vouloir mes pattes m'enmenaient à l'arbre des pendus, l'endroit que j'aime le plus car je pouvais être tranquille et voir des cadavre de félins pendus à des arbre ça me réjoussais et ça calmais mon envie de tuer tous les félins de mon clan.
Je partis en direction d'une petite rivière qui passait pas très loin de moi pour m'hydrater un peu vue que je n'avais pas bue avant de partir. Ici l'eau étais très sombre tout comme le paysage mais elle était très fraîche et très bonne.
Quand j'avais fini de boire je me retourna et je partis vers un arbre très terne et recouvert de cadavre.
Je m'assis devant et je le fixa longtemps.
D'un coup j'entendis un bruissement de feuille juste derrière moi. Tout mes sens à l'aguet, je regardais au tous de moi mais je ne vue personne.
"- Ça doit être mon imagination" pensais-je pour me rassurer.
Mais quelques minutes plus tard j'entendis quelqu'un marcher derrière moi. Il cassa une brindille au passage. Je me retourna et je senti l'odeur d'un félin.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Juil - 14:29


Un bien bel endroit pour une personne comme moi.

Et un bien bon repas en perspective ! Un soldat, bien nourri, bien visible. Tout ça était presque trop parfait...

J'étais affamé. Voilà plus d'un mois que je n'avais pas pris mon repas cannibale recommandé. Après un mois sans manger de chaire féline, ma santé se détériorait et je sentais déjà mes pattes trembler et mon corps s'affaiblir.

Mais lui...Ce Soldat, il allait me sauver ! involontairement, bien sûr, mais peut importe!

Je m'approchais furtivement, mais...Peut être à cause de la faim ? Je marchais sur une brindille et me fis instantanément repéré. NON !

Tant pis pour la discrétion ou la force de mon ennemi, je me lançais sur le soldat, lui labourais le dos et approchais mes crocs de sa nuque après avoir soulevé mon masque. Je murmurais d'une voix basse :

-Laisse toi faire, ce ne sera pas long et douloureux si tu ne te débats pas...Repas.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Juil - 18:21


Après la Carcasse d'Avion délabrée, l'Arbre des Pendus ! J'adore cet endroit glauque, c'est agréable de voir ces abrutis morts, sans signe de vie. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit. Que les cadavres et le sang ruisselait partout. Membres arrachés et autres. Cela me donne un petit frisson agréable. Si cet endroit est bien ce qu'il est, je vais tout de suite en faire ma cachette ! J'arrive devant l'arbre et... Quelle déception ! Ni corps, ni sang séché ! Ni membres arrachés, ni tripes éparpillées ! Quelle déception, sérieux ! C'est quoi ces conneries que m'ont racontés mes vétérans ?! Ah, je sais... Encore une bêtise pour m'amener loin du camp... Ils savent plus quoi trouver, ces crétins. Bientôt, ils me diront qu'un lion mutant avec des ailes de corbeau est apparu et que je suis le seul à pouvoir le détruire et... Ah non, ils l'ont déjà fait, ça. Soudain, j'entends un craquement. Branche ? Vertèbre ? Patte ? Quoi qu'il en soit, tout cela attire ma curiosité... J'me demande bien ce qu'il peut se passer. J'entends alors un feulement. La brise attire des odeurs vers moi. 2 odeurs bien distinctes : Un Soldat et... Une odeur inconnue. Sûrement un chien ou un chat errant. Je m'approche doucement de l'endroit bruyant et découvre Perle Noire en train de se faire littéralement défoncer par un chat errant. Première chose qui me vient à l'esprit : Me moquer de lui. Mais bon, c'est un Soldat, et c'est l'un des miens... Bouarf, j'serai peut-être promu ! Surtout que ce salaupard de Solitaire l'a bien amoché. Ni une, ni deux, je fonce sur l'agresseur, lui donnant un violent coup de griffe sur le crâne. Je me place alors devant Perle Noire, la tête bien haute et le buste relevé et dit d'un ton moqueur :
"Alors, crétin d'Solitaire. Tu croyais vraiment pouvoir t'en prendre à la Guilde la plus puissante de toutes. Surtout que tu as en face de toi, le Grand Sparky... Prépare toi à crever dans d'atroces souffrances, ordure..." Je me jette alors sur lui, en le fauchant à la cheville. Coriace, le bougre. Mais pas assez pour s'en sortir contre moi... Je me place devant lui, levant bien haut la tête et dit d'une voix calme :
"Pas mal, ton masque, Solitaire..."

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Juil - 18:53


D 'un coup un Solitaire me fonça dessu, et il me laboura le dos. Je suis tombé à terre mais j'en profita pour l'éventré de mes pattes arrières. Mais à un moment je ne sentis plus rien, comme si le solitaire n'était qu'une plume.
Je vu un de mon clan foncé sur mon agresseur et lui donné un violant coup de patte sur son crâne. C'était Sparky qui était venu m'aider. Les anciens on du lui inventé des sottises pour qu'il vienne ici. Comme d'habitude enfaite.
Je le remercia d'un signe de tête. Le solitaire lui avait une belle marge sur le ventre et sur le crâne. Bizarrement il portait un masque bleu. Mais je m'en fichais pas mal.
D'un coup se sentiment très puissant revenu en moi. L'envie de voir du sang ou de tuer quelqu'un de mes propres pattes.
Je ne pouvais pas contrôler cette sensation mais je pouvais très bien m'acharné sur une autre bestiole. Mais cette fois ci j'avais envie de tuer un animale de mon espèce. Un félin.
Vu que Sparky est dans mon clan je ne peut pas trop m'acharné sur lui même si défois j'en ai très envie. Du coup je dois m'acharné sur se petit con de solitaire cannibale.
Je sortis mes griffes et je couru vers le solitaire pour le tuer. C'est alors que je vu un cadavre assez frais tomber juste devant moi.
Je m'acharni alors sur cette bête déjà morte qui, à l'odeur, était morte réssament.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 12:17


Tout se passait à merveilles quand...

Un stupide soldat, au pelage vert agressif pour les yeux, était venu défendre son petit camarade. Que c'est mignon...Et mauvais pour moi ! Du deux contre un...Contre des soldats ? J'étais fini...

Le second mâle m'avais plaqué au sol après m'avoir griffé le crâne. Il me narguait, de haut, et me complimentait faussement sur mon masque. Je voulais riposter mais l'autre arrivait vers moi, griffes sorties, le regard fou.

C'est...Fini ? Déjà...

Mais ce soldat étrange, ce jouet des humains, préféra s'acharner sur le corps d'un chat déjà mort, ce qui me semblait étrange car malgré sa mauvaise réputation, peu de chats mourraient ici, sinon je n'aurais qu'à me baisser pour me servir et ne pas risquer ma peau en chassant d'autres chats comme je venais de le faire.

Profitant de sa bêtise, je me relevais et faisais tomber le mâle fluo au képi. Ça ne me servais à rien de me battre, alors je choisis une solution lâche, la fuite. Après tout, je n'avais jamais dis être courageux !

Mais j'avais faim...Je finirais par mourir si je me contentait de partir...J'étais déjà assez loin des deux soldats et me cachait dans un bosquet après m'être roulé au sol afin de cacher mon odeur. Je me contenterais d'observer les deux mâles et mangerais celui que je pourrais, ou bien le corps déchiqueté par le mâle tacheté...

Patience...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 12:57


Je respire calmement, tout en sachant qu'il voulait me tuer. J'en ai déjà affronté des plus coriaces. Et si il m'insulte trop, sa mort est déclarée... Non ! Il faut que j'apprenne à lui résister et à me battre contre lui ! Je dois le faire, je peux le faire ! J'ai pas besoin de ce microbe stupide pour me battre, je suis déjà assez fort et robuste comme ça ! Rien ne pourra m'arrêter ! Je serai le Soldat le plus puissant et tous me craindront ! Le Clan des Soldats sera bien plus puissant qu'avant ! Tous craindront mon pouvoir et mon autorité. Ainsi que ma force, mon intelligence et tout ce qu'il va avec ! Les Felinae seront exterminés et les Caméléons torturés. C'est ainsi que le monde sera, lorsque je serai devenu chef. Mais alors que je partais dans des délires réalisables pour ma personne, le Solitaire revient à la charge revient et me fait tomber. Et en plus, cet trouillard prend la fuite ! Ordure, tu as donc peur ? Ta réputation ne tient qu'à toi. Si tu veux être un Solitaire peureux, soit. Soit donc ce Solitaire peureux. Petit froussard, tu as compris que tu ne peux donc rien face à moi, le Grand Sparky, le plus fort de tous les chats. C'est bien, au moins, tu ne cherches pas les embrouilles. Je me retourne vers Perle Noire en lui hurlant :
"Crétin, il s'est enfui ! Il a sans doute eu peur de moi, mais il faut quand même le retrouver... J'ai besoin de faire souffrir, aujourd'hui..." Je m'approchais sans bruits de l'endroit où le Solitaire avait fuit. Putain, il est passé où ? Il a osé se barrer... Pff. Je me retourne pour aller observer le cadavre de chat mort. Je me demande pourquoi il y en a un là... Et aussi, quelles sont les intentions de ce Solitaire... Personne n'attaque comme ça, sauf les dégénérés ou les psychopathes, comme Fliqpy. Surtout que ce chat bizarre porte un masque... Et il a l'air d'y tenir beaucoup... Je ne suis pas encore sûr de ça, mais je crois qu'avec ce masque, il renferme un puissant pouvoir... Je ne vais rien dire à ce crétin de Perle Noire, il n'en ferait qu'à sa tête et irait je ne sais où. Je vais plutôt garder ça dans un coin de ma tête... Je me retourne, passant devant Perle Noire et regarde attentivement les bosquets. Si cet abruti tient tant à me faire la peau, qu'il vienne... Il ne sait pas ce qu'il l'attend...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 12:55


D'un coup je vue que le solitaire au masque bleu foncer sur Sparky. Je pensais qu'il allait le tuer mais au lieu de ça il pris la fuite. Moi qui pensais que les solitaire était plus courageux que ça...
Il partit loin de nous. Mais je n'ai pas vu où il c'est caché.
A se train là on devrait déjà être les plus fort chats de tout les clans. Mais on ne l'ai pas encore, enfin aujourd'hui.
Sparky se tourna vers moi en parlant du solitaire.
Moi, je ne l'écoutais pas trop se Sparky. Il veut tellement être le chef du clan que sa devient très pénible.
Maintenant je comprend les anciens qui veulent tout le temps se débaracer de lui en lui disant une sottise. Et en plus il les crois ...
Je regarda autours de moi pour voir si il y aurait une souris ou quelque chose d'autre à manger.
A part le chat mort je ne vois rien. Je pourrais bien manger Sparky mais je n'ai pas très envi d'avoir une indigestion.
Je partis vers une prière assez étrange pour vérifier si il n'y aurait pas une souris. Mais non.
Si je ne trouve pas à manger je turais mon coéquipier, enfin j'essayerai.
Je cherchais l'odeur du solitaire qui étais assez dure à pisté car, à mon avis, il a du se cacher et ce serait pour ça qu'on ne le trouve pas.
"-Sparky, as-tu trouvé une piste du solitaire?" lui demandais-je

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 14:55


Ils parlaient de moi.

Si j'en croyais leurs regards haineux et hautains, ils ne s'entendaient pas. Alors pourquoi le mâle vert fluo était venu sauver son pote tacheté ? Les relations entre chats sont si compliquées...
Heureusement, ces deux fous de soldats ne semblaient pas m'avoir vu.

"Crétin, il s'est enfui ! Il a sans doute eu peur de moi, mais il faut quand même le retrouver... J'ai besoin de faire souffrir, aujourd'hui..."

Génial...Mais pourquoi est ce que je je l'avais attaqué ? Maintenant, je ne pouvais plus vraiment m'échapper, et mon maigre camouflage serait bientôt inefficace.

"-Sparky, as-tu trouvé une piste du solitaire?" Demanda mon ex victime.

Humph...J'avais bien une solution : les endormir, et les manger. C'est ça ! Je commençais à sortir ma brume, les muscles tendus. Une fois celle ci sortie, je me précipitais vers les deux mâles. Dans dix minutes, normalement, ils s'endormiraient. Malheureusement, ma brume me suivait et je devais rester près deux pour qu'elle fasse effet.

Mais j'avais un plan des plus simple : résister jusqu'à ce qu'ils s'endorment, en manger un et partir, voir tuer l'autre.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Es-tu là ? (feat Perle noire :3)
» Un Solitaire bien étrange... //Feat Eyeless Jack//
» Tiens ? Tu me ressembles un peu toi... [ Auras feat Eyeless Jack]
» Alors, on ne peux plus être tranquille? //Feat Eyeless Jack//
» Perdue mais pas toute seule [Feat Eyeless Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: