AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Es-tu là ? (feat Perle noire :3)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 11:13


 


Es-tu là ?

Feat Perle noire


J'étais heureuse. Comme tu les jours, ou presque, en ce moment. Le printemps arrive, il fait enfin beau temps ! Certes, les oiseaux ne chantent pas toujours et les plantes vertes ne repousse pas mais le soleil était si agréable... J'adorais sa façon de caresser mon pelage et de réchauffer ma peau. Cela me fis penser à Perle noire. Et si j'allais le voir ? Peut-être que je lui manque aussi après tout. Joyeuse, je sortis du camps en sautillant, le coeur léger. 

Je respirais l'air frais du matin, tout en délectant les sublimes rayons doux et chauds du soleil. Slalomant comme à mon habitude entre les arbres desséchés, je me dirigeai vers le ruisseau. Je ne vois toujours pas pourquoi on appelle cela un ruisseau alors qu'il n' a à peine q'un maigre filet d'eau. Peut-être qu'autre fois c'était bel et bien un ruisseau. Avec des petits poissons, des jolies plantes aux fond de l'eau cristalline, des canards, des grenouilles vertes etc... Peu-être même des cygnes ! Oh... J'aurai tant voulu voir un cygne... Je contemplai la nature dévastée, puis observai le ruisseau. Saleté d'humain ! Voyez ce que vous avez foutu ! Bandes d'imbéciles ! Je vous en veux terriblement ! Mais de toute manière... je pourrais hurler, mordre, griffer... Cela ne changera rien. Je soupirai. Assise à côté du filet d'eau, j'attendais le soldat. Allait-il venir au moins ? Je l'espérais. J'avais vraiment envie de le revoir. Il me manquait tellement...  

Code par xLittleRainbow | Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 12:05


[HRP: voici le liens du rp avec jumpy et moi: https://felinae.forumactif.org/t3315-plus-qu-un-ami-perle-noirejumpy#43908 ]

Je m'ennuie terriblement au QG. Aucune mission, aucune patrouille, personne à qui parlé. En plus j'ai
trop envie de revoir ma Opaline. Je me lève de mon lit, je ferme la porte de ma chambre et je m'en vais. Mais ou? Je n'en sais rien. Seul mon cœur et mes pattes peuvent me guidés.

Arrivé au ruisseau, enfin,à l'ancien ruisseau je sens son odeur douce. Elle est là. Je trottine pour la rejoindre le plus vite possible. Si j'attend encore une seconde de plus je sens que mon coeur va explosé de chagrins.

Enfin je la voie. Je m'élance vers elle et je lui saute dessus en criant son nom pour montrer que je suis TRES heureux de la revoir. Et c'est le cas en plus! Je me relève, je passe ma patte derrière ma tête et je détache mon masque. Je secoue la tête et il tombe à terre. Je ne sais pas si ma modification va lui faire peur. Ou alors qu'elle ne m'aime plus à cause de se changement... Je n'espère pas...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 12:33


 


Es-tu là ?

Feat Perle noire

Voilà déjà quelques minutes que j'attend. Je soupirai encore une fois et me levai. Je m'apprêtais à partir lorsque quelques chose me tomba lourdement dessus. Je poussai un gémissement avant de m'étaler sur le sol sec et poussiéreux. Je me retournai, me mis sur le dos et criai lorsque je vis un masque étrange au sourire sale et sadique au dessus de moi. Je bougeai dans tout les sens, essayant de m'échapper, affolée. Je fus bien étonnée en apercevant le doux visage de Perle noire, quand il laissa tomber son masque. Mon coeur battait la chamade et ma peur se transforma bien vite en euphorie. J'observai sont regard. Il avait changé. Où sont passés les splendides yeux azur de mon soldat ? Désormais il n'en restait qu'un seul sur les deux. L'autre était rouge rubis. Je n'étais pas "déçu", juste un peu choquée. J'avoue que ses nouveaux yeux verrons étaient beaux, mais je préférais tout de même ses "anciens yeux". Je caressai du bout de la patte la joue de Perle noire et murmurai doucement :
 
"mais que t-ont t'ils fait ?"

Néanmoins ce changement ne changera en rien l'amour que j'avais pour lui, même si son beau regard cyan allait me manquer. Rien ni personne ne m'empêchera de l'aimer de toute manière. Je soupirai et respirai lentement afin que je reprenne tranquillement ma respiration. Je lui souris et lui léchai doucement le museau. J'étais si heureuse de le revoir. Je n'avais plus envie de le quitter, à présent. J'avais envie de rester à ses côtés, de ronronner en respirant son étrange mais si agréable parfum, nos deux pelages entremêlés.

"Tu m'as manquer, tu sais", fis-je en le poussant gentillement afin que je puisse me relever.

Je m'assied en face de lui et l'observai avec contemplation. J'aimais tellement son pelage léopard. Je n'avais jamais vu de chat aussi beau, j'avais vraiment de la chance.

[HRP : je vais répondre avec Jumpy plus tard ;3]

Code par xLittleRainbow | Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 14:14


Au début Opaline pris peur mais compris très vite que c'étais moi. Elle me caresse alors la joue avec le bout de sa patte.

-Mais que t-ont t'ils fait ? dit-elle
-Les humains m'ont modifier. répondis-je chaleureusement.

Bon serte c'étais un peu de la torture mais au moins j'ai des lames secrètes. Mais bon l'importance c'est que je suis toujours en vie après cela.

Il y a toujours de l'amour et un peu de folie dans les yeux d'Opaline ce qui m'as détendu. Peut-importe ce qui m'arriveras elle m'aimeras toujours et pareil pour moi. Alors elle me lèche le museau. Je rougis et je lui lèche, à mon tour, la joue. Juste après elle me dit:

-Tu m'as manquer, tu sais
-Tu m'as beaucoup manqué à moi aussi dis-je d'un ton doux et amoureux

Pour moi c'est la pire torture du monde de me séparer d'Opaline. Même une seconde est trop douloureuse. Mais là on est ensemble et on le resteras toute notre vie. La jolie féline s'assis en face de moi.

-Pour moi, c'est de la torture de ne pas être à tes côté repris-je d'un ton un peu plus charmeur

C'est même plus pire que la torture en faite. Je m'assois aussi ne supportant plus être debout.

-Les Felinae ne t'on pas trop fait de mal j'espère?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 14:56






Es-tu là ?

Feat Perle noire


"Tu m'as beaucoup manqué à moi aussi, fis doucement mon cher Perle noire.

Je rougis et baissai un peu la tête. 

-Pour moi, c'est de la torture de ne pas être à tes côté, continua-t-il, plus charmeur.

Je rougis encore plus et le regardai. Je m'approchai de lui et mis ma tête dans son cou. Je pouvais sentir sa douce et agréable chaleur contre moi. J'aimais tellement cette sensation... 

- Je veux toujours être avec toi...

Mes paroles résonnèrent dans ma tête. Pourtant il faudra bien se séparer, un moment donné... Nous devrons partir dans notre guilde respective, chacun de notre côté. Cette pensée me déprimait. Je me collai encore plus contre mon soldat et ronronnai. Je voulais rester près de lui toute ma vie. Peut-être qu'un jour nous fonderons une famille. Je souris. J'ai toujours voulu avoir des petits. Mes pensées dérivèrent mais Perle noire me "réveilla":

"Les Felinae ne t'on pas trop fait de mal j'espère? s'inquiet le mâle tacheté.

-du mal ? Non, pas jusque là. De plus, j'ai réussi à éviter toutes questions. Mais je sais que je vais encore en baver... dis-je en baissant la tête.
Je soupirai. Jamais la guilde ne m'empêchera de voir Perle noire. Chez les soldats, il fait un peu ce qu'il veut, non ? A part créer des bagarre et une plutôt mauvaise réputation, les humains n'iront pas le disputer. Je ne voulais plus penser à mon clan. Ils ne comprennent pas. L'amour c'est en dehors des guildes, de toute manière. On ne décide pas qui aimer... ça viens tout seul. En tout cas, j'aime être amoureuse... C'est si agréable de sentir son coeur battre à chaque fois que l'on pense à la personne qu'on aime, de ne penser qu'à celle-ci, de rêver d'elle, de l'embrasser... 
Le doux pelage de Perle noire se mêla au mien et nous restâmes tout deux ainsi pendant de longues et agréables secondes. Je voulais rester ainsi tout le temps. Je ronronnai si fort... Mon coeur cognai, j'ai même cru qu'il allait sortir de ma poitrine. Perle noire l'entend-il ? Je n'en savais rien. En tout cas je ne l'empêchai pas, c'était apaisant de sentir son coeur battre ainsi.  
Code par xLittleRainbow | Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Avr - 15:01


Alors la jolie féline colle sa tête contre mon cou. Son poil est chaud et tout doux comme un nuage fait de coton. En rentrant pour le QG j'ai intérêt à me rouler dans des plantes pour ne pas me faire cramer... Qu'est-ce que je raconte moi?! Je resterais avec Opaline! Bon je sais on va pas pouvoir rester ici, ensemble indéfiniment. C'est pourquoi je profite de CHAQUE fraction de seconde passer avec Opaline.

- Je veux toujours être avec toi...
-Moi aussi...

Pourquoi ces frontières invisibles existe-t-elle? De toute façon personne ne pourra me séparer de la féline que j'aime du plus profond de mon coeur. Mais il faudra bien que je retourne au QG sinon on va encore me dire "Pourquoi t'était pas la?" et "On t'as chercher partout". Pfff... Ils sont pénible parfois les soldats.

-Du mal ? Non, pas jusque là. De plus, j'ai réussi à éviter toutes questions. Mais je sais que je vais encore en baver...

Je soupir à la foi de soulagement mais aussi d'énervement. Je suppose que dans son clan aussi ils sont chiant... En plus mes camarades sont très chiant: d'un côté les bagarreur, de l'autre les mal polis... Et au milieux ceux qui sont un peu comme des Felinae et les Caméléons. Et aussi des rebelle qui ne veulent pas écouter les règles. Pfffff.... Ça me saoule rien que d'y penser. Mais là je suis avec Opaline je n'ai pas à penser à tout cela.

Bizarrement ma patte me lançait. Pile à l'endroit ou ma lame se trouve. Mmmh... C'est bien la première fois que ça m'arrive. Bon bref. Pour l'instant la douleur est minime donc pas la peine de sens préoccuper.

-Ca te dit une p'tite chasse? J'ai pas mangé se matin. dis-je avec le sourrir au coin de la bouche

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Avr - 16:58






Es-tu là ?

Feat Perle noire


Ronronnant comme je n'ai jamais ronronner auparavant, je frottai ma tête contre le cou de Perle noire. Sa douce chaleur et son pelage soyeux me réconfortèrent. Je fermai un instant les yeux pour ne penser qu'à nous deux. Mon cœur battait la chamade. J'aimerais qu'on ne se quitte jamais. J'aimerais qu'on soit toujours ensemble, qu'on se câline et qu'on s'aime jusqu'à la fin. Si les clans n'étaient pas si strictes, nous le pourrions. Hélas, c'est interdit. Je soupirai pour me coller encore plus contre mon soldat, tout en faisant attention de ne pas le brûler avec mes oreilles. 

"Ca te dit une p'tite chasse? J'ai pas mangé se matin, fit-il en souriant.
-Chasser ? Ahah, pas de problème mais ne viens pas te plaindre si j'attrape plus de proies que toi ! Rien ni personne ne pourra prendre la place d'Opaline la grande chasseuse ! dis-je en riant, l’œil malin.


Je me levai d'un bond, le regard malicieux et pleins de défis. Je sautillai et courrai jusqu'aux premiers arbres rabougris de la forêt calcinée, attendant Perle noire. C'est vrai que moi aussi j'avais faim et je ne dirais pas non à un écureuil ou à une belle souris. De plus qu'en cette nouvelle saison, les proies se font moins rares et on commençaient enfin à manger convenablement. Je me léchai les babines rien qu'en pensant à la chair tendre du gibier...


Une fois que Perle noire m'ai rejoint, je lançai :


"Le premier qui trouve une souris à gagner !"


Juste après ces paroles j'émis un petit rire, fis un clin d'oeil à Perle noire et m'élançai dans la sombre forêt. 


Le temps commençait à devenir de plus en plus chaud, les quelques jours agréablement doux étaient de plus en plus lointains. Désormais les rayons du soleil devenaient presque assommant. Je craignais l'été qui allait être très rude. Mais à l'ombre, la chaleur été largement supportable. Je reniflai chaque endroit, cherchant l'odeur savoureuse d'une souris. Il ne fut pas bien longtemps avant de tomber sur un des ses délicieux rongeurs gris. Je me tapit sur le sol, attendant le bon moment puis lui bondis dessus. Je pus entendre le son sec de ses os se brisant sous le coup fatale que je lui portai à la nuque. Voilà qui est fait ! Je devais rejoindre Perle noire désormais, afin de savourer la victoire ainsi que la souris.  

Code par xLittleRainbow | Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 17:33


-Chasser ? Ahah, pas de problème mais ne viens pas te plaindre si j'attrape plus de proies que toi ! Rien ni personne ne pourra prendre la place d'Opaline la grande chasseuse ! me répondit-elle en rigolant

J'émis un ronronnement amusé. Opaline se lève toute joyeuse et me dit:

-Le premier qui trouve une souris à gagner !

Je relève le défis! J'attraperais une proie avant elle. Même si je n'ai pas trop l'habitude de chasser. La féline blanche me fait un clin d’œil toujours en rigolant. Je ronronne. C'est tellement bien d'être avec Opaline. C'est comme un rêve mais dans la réalité. Je lui tourne le dos tout amuser et je me dirige pas très loin dans la forêt. Je m'accroupi en position du chasseur et je commence à ramper en faisant attention a ne pas laisser mes trois queues traîner par terre. L'odeur alléchante d'une souris viens me titiller les narine. Je m'en lèche d'avance les babines. Elle est toute proche. Je m'en rapproche de plus en plus.
Là! Dans les racine de l'arbre. Je me fait encore plus discret et je lui saute dessus comme un renard. Elle ne ma même pas vue arrivée. Prise de peur elle ne bouge pas mais je l'ais déjà tuer. Son sang gicle sur mon museau. Je le lèche et... Cette sensation... Elle reviens... Je la connait par cœur... Nan me dit pas que... Nan c'est impossible... Elle n'est pas revenue depuis longtemps... Pourquoi aujourd'hui, tout était parfait. Mais nan il fallait que mon autre côté prenne le dessus...

Sans le vouloir je sourit. Pas joyeusement mais sadiquement. Mes lames sortent toute seules sans que le ne l'ai décider. Et sans me contrôler je lève la patte et je commence à la taillader de mes lames. Je la regarde toujours avec un aire de psychopathe. Ce que je suis sans le vouloir. Tellement j'avais envie de sang je commence à baver, de plus en plus.

Je me retourne, la demi souris dans la gueule, toujours avec se sourir et se regard psychopathe, et je voix Opaline. Je lâche la moitier de souris que j'avais dans la gueule et je regarde les dégats que j'avais fait. L'écorce de l'arbre est tailladé, du sang partout même sur mes pattes.
Merde... Pourquoi ais-je fait tout ça? Je ne le voulais pas... Pourtant je l'ais fait... Maintenant Opaline va avoir peur de moi et je vais me détester pour toujours... Je m'allonge et je mis ma tête dans mes pattes.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 20:52






Es-tu là ?

Feat Perle noire


J'avançai entre les arbres laids et noircis, pavanant, ma souris dans la gueule. Cette journée n'était que plus que parfaite. Ciel dégagé, (certes, de grosses chaleurs mais on s'y habitue), petit défis avec mon beau soldat, une belle prise dodue... Tout était beau et parfait. J'vais l'impression de vivre un rêve. Enfin c'était ce que je pensais, jusqu'à ce que je me retrouve devant lui. Devant un Perle noire que je ne reconnaissais plus. J'ouvris la gueule, surprise et effrayée en découvrant la scène, laissant tombé ma proie. Elle s'écrasa sur le sol, aussi figée que moi. J'avais les pattes raides et le corps tendue. Mon regard passa sur les arbres à l'écorce déchiquetés, une souris éclatée en plusieurs petits morceaux de part en part de la petite clairière et enfin le regard, qui me paraissait différent, de mon cher soldat. Ce regard... Il me revint qu'à notre première rencontre, Perle noire m'avait parler d'un deuxième côté. Serait-ce donc cela ? Je fus septique. 

Le soldat tacheté tourna sa tête vers moi. J'eu un léger mouvement de recule en apercevant ses deux pupilles, semblable à des fentes. Ce regard ne dura que quelques secondes, les pupilles se dilatèrent et les yeux calmes et charmants de mon amant revinrent doucement à la normal. Le beau mâle s'allongea soudainement et posa ses pattes sur son visage. Inquiète, je m'approchai de lui. Une pointe de crainte piqua mon pelage mais je l'ignorai. Comment pourrai-je avoir peur de mon propre amour ? Il ne me ferait aucun mal, j'en été persuadée. Je me plaçai devant lui, m'allongeant moi aussi. Nos museau était si prêts, je plongeai mon regard de braise dans le sien. Je me demandai vraiment ce qui avait pu lui arriver... Je me rapprochai un peu plus prêt de lui afin de pouvoir une donner un coup de langue sur son museau couvert de sang. 

"Perle noire... que-t-il arrivé ? fis-je d'une voix légèrement cassée mais calme et tendre. Est-ce ces stupides humains qui te font réagir comme cela ? Dis moi...

Je me tournai pour me coller contre son côté, sentant sa douce et agréable chaleur. Je posai ma tête dans son cou et j'entrelaçai mes queues aux siennes, attendant sa réponse.
  
Code par xLittleRainbow | Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Avr - 16:52


Alors que j'étais en train de me lamenter, Opaline s'approche de moi, me lèche mon museau et me dit inquiète:

-Perle noire... que-t-il arrivé ? Est-ce ces stupides humains qui te font réagir comme cela ? Dis moi...
- Je... C'est en partis à cause des humains... dis-je embarrassé.

Oui je dis bien en partis. Déjà petit, j'avais tuer mon frère par cette même "folie". Mais les humais on empirer les choses... Mais bon je fait avec...

Alors la belle féline colle son museau sous mon cou. Elle à peut être peur de moi mais elle m'aime toujours. Rassurer je relève la tête de mes pattes et je lèche la joue d'Opaline pour la rassuré.
Je suis tellement habituer à cette "folie" qu'elle ne me fait pas peur. Je n'arrive juste pas à me contrôler... C'est la seule angoisse que j'ai.

-Mais ne t'inquiète pas pour moi, j'ai l'habitude de cette "folie" qui vient subitement...

C'est vrai quoi elle à pas à venir comme ça sans prévenir. En plus c'est qu'une simple souris qui à déclencher ce côté... Pauvre souris qui devait atterrir dans mon estomac... J'ai pas à me plaindre, je serais rentré au QG les humains m'aurait nourris. Mais je préfère rester avec Opaline que de rentrer pour de la bouff.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Avr - 14:16






Es-tu là ?

Feat Perle noire


- Je... C'est en partis à cause des humains...


Intriguée, je l'écoutais avec attention, le regardant avec une tendresse qui n'avais encore jamais percé mes yeux de braise. Il me lécha la joue, sûrement pour me rassurer. A vrai dire, je n'étais pas, ou plus, effrayée. Je voulais juste comprendre. Je savais qu'il ne ferais de mal à personne. Enfin, je l'espérais... 

-Mais ne t'inquiète pas pour moi, j'ai l'habitude de cette "folie" qui vient subitement... 


Je soupirais. Il en a l'habitude... Cela veut-il dire qu'elle arrive souvent ? Ce pourrait-il qu'un jour il ne contrôle pas ? Qu'il s'en prenne à moi et peut-être même à nos futurs petits ? Je secouai vivement la tête pour ne plus pensé à cela. Non, jamais Perle noire ne me fera du mal. A moi et à notre future portée. Perle noire m'aimait. Jamais il ne ferait cela. Jamais. Même si cette pensée me hantait toujours, je tournais la tête vers le beau mâle tacheté et fis doucement :


-Je t'aime tu sais... Et rien ne m'empêchera de t'aimer."


J'approchai mon visage de sa fourrure. Je commençai à léchai son pelage léopard pour nettoyé toutes ses tâches de sang qui le souillaient. Le goût métallique du sang picota ma langue. Je réfléchis un instant. Etait-ce le sang qui avait provoqué cette folie ? 

Après cette toilette bien méritée, mon regard se tourna vers le ciel. Celui commençait déjà à se dégradé en mille nuance de bleu, de violets et de rouge, passant par le jaune et le orange. Quel sublime spectacle. Mes yeux s'illuminèrent face à cette incroyable vue. L'après midi était si vite passée... Je n'avais clairement pas envie que Perle noire s'en aille pour dormir dans sa chambre douillette. Accepterait-il de dormir à mes côtés, cette nuit ? J'hésitai un lui proposée, légèrement gênée. Je me collai donc près de lui, les joues rougissantes, toujours ébahie par le spectacle que nous offrait les cieux, je lui murmurai : 


"Dis, ça te dérange si tu restes avec moi, cette nuit ? Je suis bien avec toi..."


De plus, les nuits se faisaient bien fraîches, comparées aux journées étouffantes. Je préférais largement que Perle noire reste près de moi, ou j'allais crever de froid ! J'avais pas envie de rentrer au camps, en plus. Je le regardai donc avec des yeux de chiens battu tout en battant des cils. Allait-il rester ?

[HRP= je voulais profiter de ce moment pour qu'ils... enfin... tu m'as compris quoi xDD Si c'est trop tôt pour les petits, dis le moi et j’enlèverais ce que je viens de rajouter ^^]

Code par xLittleRainbow | Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Mai - 19:09


Alors que mon ventre gargouillait toujours, la jolie féline viens me souffler une tendre parole:

-Je t'aime tu sais... Et rien ne m'empêchera de t'aimer.
-Je t'aime aussi, du plus profond de mon coeur... répondis-je heureux

Chaque seconde passées avec Oapline me remplissais de bonheur. J'essaye de profiter un maximum de tout nos moment passé ensemble. Du plus catastrophique au plus heureux.
Opaline se raproche alors de moi et me murmure:

-Dis, ça te dérange si tu restes avec moi, cette nuit ? Je suis bien avec toi...
-Pas du tout, j'aime être en ta compagnie. dis-je en souriant.

Je me blotis contre ma bien aimer et j'aperçois se magnifique coucher de soleil, partant du bleu émerveillant j'usqu'au orange en passant par du violet magnifique.
Qu'est ce que la nature peux être splendide...
Alors que je redirige mon attention vers la Felinae blanche, je me perdais dans ses yeux orangés.

Je me secoue la tête pour revenir sur terre. Je me demande se que le mes camarades se disent maintenant. Surement que je ne suis pas revenus. Ou alors ils s'en foutent et ne savent même pas que je suis partis. Ce serais drôle nan peiche de voir leur réaction quand ils me veront arriver... Enfin bref...

La lune commence à remplasser de plus en plus le soleil. Moi, je restais là, avec ma Opaline, entre amoureux...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 19 Mai - 16:02






Es-tu là ?

Feat Perle noire

"Pas du tout, j'aime être en ta compagnie", dit-il en souriant.

Je souris aussi, soulagée. Je n'aurais pas eu le courage de rentrer à la sylve et je ne tenais absolument pas à dormir seule dehors. J'étais si heureuse de pouvoir passer la nuit avec mon bel amour, cela emplissait mon cœur de joie. Pendant un instant, mes prunelles de braise se perdirent dans le rouge feu et le bleu océan du regard de Perle noire. Tous deux étions bercés par la douce chaleur de mes oreilles et la lumière qui illuminaient nos cœurs. Perle noire secoua la tête, sûrement pour redescendre sur Terre, ce qui me fit sourire. Cela me faisait penser à ma mère, elle qui me répétait sans cesse que mes yeux étaient si beaux qu'ils hypnotisaient n'importe qui. Une petite vague de nostalgie embruma mon cœur et ma vision. Je tournais donc mon regard vers les milles-et-une couleurs qui nuançaient le plafond céleste. 

Le ciel commençait déjà à bien s'assombrir, la fraîcheur de la nuit allait bientôt geler mon pelage. La météo changeait bien trop vite. Les journées était étouffantes et les rayons du Soleil brûlaient nos fourrures et nos oreilles, tandis que la nuit révélait la froideur des ténèbres, laissant la brume voiler l'étrange forêt. Seuls l'aube et le crépuscule étaient agréables. Une température stable et douce, un spectacle coloré éblouissant... Que demander de plus ? Et pourtant ces moments chaleureux ne duraient jamais bien longtemps. Quel dommage...

La lune avait finit par remplacer la lueur rouge du Soleil. Le froid commençait déjà à se faire sentir, accompagné d'une brise glaciale qui me fit frissonner. Mes flammes dansaient, malmenées par le léger vent. Je donnai un petit coup de museau sur l'épaule de Perle noire. 

"Allons nous abriter quelque part, sinon nous allons geler sur place", fis-je doucement.

Je me levai tranquillement et rajoutai gaiement:


"Je connais un endroit parfait !"

Je souris. Ce que j'appelais un "endroit parfait" n'étais rien de plus qu'un trou dans un arbre. D'assez gros oiseaux l'avaient creusé mais cela faisait un moment qu'ils étaient partis et qu'aucun autre animal n'y avait fait son nid. Je me souvenais que le trou était assez grand pour y abriter au moins deux à trois chats, alors il fera largement l'affaire. De plus il n'était ni très haut, ni trop bas. J'attendis que Perle noire me rejoigne et me dirigeais vers le fameux arbre. 

Une fois arrivés à notre destination, je grimpai et me hissai jusqu'au trou. Il était aussi grand que dans mes souvenirs, je ne m'étais pas trompé. Je fis signe à Perle noire de me rejoindre et commençai à m'étirer. La journée n'a pas été bien difficile mais la chaleur écrasante m'avait fatigué. Je me roulai donc en boule attendant impatiemment mon bel amant.

Code par xLittleRainbow | Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Mai - 17:41


Un frisson venant d'une douce brise du clair de lune viens me chatouiller le pelage. Les nuits sont de plus en plus fraîches se mois-si. Avec mon poils épais je ne craint pas trop le froid de plus, les flammes d'Opaline nous réchauffent et illuminent nos deux visages. Même si on ne sent pas le froid, il est toujours là, profitant de chaque minutes pour nous congeler. Mais tant que mon amoure est auprès de moi, aucune météo ne peux m'achever.
Soudain la belle féline blanche me donne un petit coup de museau dans l'épaule. Avec sa voix douce elle me dit:

-Allons nous abriter quelque part, sinon nous allons geler sur place.

La belle féline se lève et rajoute:

-Je connais un endroit parfait !

Intriguer je tourne légèrement ma tête sur le côté. Qu'elle est cet endroit parfait? Curieux, je me lève et je suis Opaline sans me pauser de questions. Plus je posais une patte devant l'autre et plus la fatigue m'emportait. Enfin arrivé je fis impressionner par un arbre plus grand, et je pense, plus vieux que tout les autres. Son boit était emmêlé se multipliant en multiples blanches. Son feuillage est d'un vers assez sombre et dense, qui ne laisse pas passé la lumière du soleil et de sa soeur, la lune.
Opaline grimpe alors au tronc de l'arbre pour se positionner dans un trou, que je n'avais pas remarqué, assez grand pour abriter trois voir quatre chats. En un saut j'étais presque à l'intérieure de celui-ci. Je me hisse à l'aide de mes pattes avants et je m'allonge à côté de ma bien aimé. Dans ses moments là je n'ai plus du tout l'envie de rentrer au QG, dans ma chambre...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 20:47


Up~

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Aoû - 1:08


J'archive~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je ne pensais pas croiser un chat (feat Perle Noire)
» Une chasse étrange ( feat Perle noire ) [FINI \o/]
» De la compote de psychopathes ( feat Perle noire, Sparky and Eyeless Jack)
» Trois félinaes contre un soldat ( feat Perle noire, Plume et Tsuka )
» Un pelage de léopard par cette chaleur écrasante [Feat Perle Noire] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: