AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Être là au mauvais endroit, au mauvais moments. [ FEAT Opaline et Perle Noire ](fini)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Mar - 21:32


Nous devions être aux alentours de 6 heures du soir, le soleil allait bientôt se coucher. Aujourd'hui il n'y avait eu aucun nuage dans le ciel, et je savais que se soir non plus il n'y en aurait pas alors il fallait que je me dépêche! Si je ne me dépêchait pas je louperais se magnifique crépuscule sans aucun nuage pour une fois! Je sautai par dessus un tronc d'arbre calciné quand enfin je vis au loin entre deux branches d'un noir de suie un arbre tout particulier : il était au centre d'une clairière assez grande mais pas trop petites, c'était le plus grand arbre à en voir sa taille même si l'ambiance était quand même un peut glauque c'était le seul arbre assez haut pour que je puisse voir le ciel sans aucune feuilles ou branches pour me déranger. Pendant un instant mon visage s'illumina comme quand je n'était encore qu'un chaton insouciant, mais se visage disparu aussitôt que l'ambiance de cette clairière me frôla.
Il ne fallait pas! Se visage de moi devait à tous prix disparaître pour toujours! Seul la loi du plus fort règne dans se vaste monde la joie et la pitié n'était que pour les minables comme se terme de la "chance", se terme n’existe que pour rassurés les plus faibles. Pendant que j'étais dans mes pensées mon corps lui continuait sa folle course à travers cette nature détruite. En arrivant je ne regardait pas si je pouvais chasser pour m'amuser.
Je suis monté directement dans l'arbre en sautant plus loin que d’habitude, je réussi de peux à m'accrocher avec mes griffes à la plus basse branches, elle portait plein de marques de griffes que je laissait après chacun de mes passages. Je fila comme un éclair jusqu'à ma branche habituelle. C'était la plus haute branche de la forêt, elle était assez grosse pour que je puisse monter dessus sans qu'elle ploie sous mon poids et assez grande pour que je puisse m'asseoir confortablement dessus en plus on ne peut pas me voir d'en bas mais moi par contre je vois tous dans haut ce qui faits qu'on ne peut pas me déranger!
Comme à mon habitude je m'assois confortablement au milieux de cette dernière et je laissa prendre ma queue dans le vide, leva ma tête et pendant je ne serait dire de temps elle ne bougea plus seul ma queue bougeait, elle faisait des mouvements de vas et viens. Le crépuscule est le moment de la journée que je préfère le plus même si l'aube et le zénith son pas mal ces deux là sont loin derrière!
Le crépuscule est l'union entre le jour et la nuit, à la fin c'est la nuit qui prend le dessus et qui engloutit les derniers rayon ensanglanté de la journée et puis c'est le noir absolue jusqu'à que la lune argentée soit haute dans le ciel et que les étoiles d'un blanc céleste l'accompagnes. Ça me fait penser à l'arrivé d'une magnifique mariée accompagnée de toutes ses dames d'honneurs. Ca doit être encore l'une des seule choses dans se monde à me mettre du baume au cœur. Puis pendant que se spectacle se finissait et que cette mariée arrive mes yeux commencèrent a se fermer lentement, je me suis allongé de l'autre côté pourvoir cette mystérieuse dame argenté avant que mes yeux ne se ferment totalement puis le néant.

J'entendis au loin un oiseaux chanter et une douce brise caressa mon pelage. Sa faisait tellement de bien! Je voudrais rester à cet instants pour toujours! Mais la réalité vint me réveiller comme à son habitude avec son air manipulateur : je sentit le fumet d'un écureuil très proche d'ici mais avant que je ne puisse faire quoi que se soit je senti sa douce queue me frôler c'est à se moment que mes oreilles se redressèrent et que je bondit sur l'animal, il n'eut pas le temps de comprendre se qui ce passait avant que le coup fatale ne lui soit porté. En atterrissant sur mes pattes avant je n'avais pas bien calculé le poids de l'animal et son corps me fit perdre l'équilibre heureusement ou malheureusement je me ressaisi en sortant mes griffes de mes pattes arrières et en les enfonçant dans le bois à moitié brulé sauf que la proie me tomba de la gueule, j'ai essayer de la rattraper avec ma pattes avant de gauche mais trop tard. Elle retomba tout en bas de l'arbre. A moitié énervé et blasé  je redescendit de l'arbre tout doucement en prenant tout mon temps. Ce n'est qu'a mis hauteur de l'arbre que je me rendit compte que des chats était en bas de l'arbre.

Je me suis arrêté pour pouvoir écouter les voix des deux inconnus, l'une des voix ressemblait a celle d'une femelle et l'autre a celui d'un mâle. Je n'entendait juste une ou deux bribe de leurs conversations. Sauta à une branche juste au dessus deux, je me suis allongé sur la branche et j'ai bien fait attention que ma queue ne pende pas. J'ouvris la gueule pour mieux sentir leur odeur je discerna Une odeur de Félinae et de soldat. Je pouvais voir que j'avais raison. C'était bien un mâle Soldat et une femelle Félinae, il parlait avec un ton heureux et insouciant.
La chatte de gauche était assez petite sur pattes et avait un pelage blanc deux petites flammes dansaient sur chacune de ses deux oreilles le chat de droites lui fit une réflexion positive car sa queue .... Enfin ses cinq queues ondulèrent dans la brise matinale elle ouvrit ses yeux et j'y vis deux perle rouge se dégradant au orange. Je porta maintenant mon attention au mâle qui lui faisait la conversation.
Le mâle ressemblait à un léopard miniature, il avait deux queue et les yeux verrons : celui de droite était bleus et celui de gauche était rouge ... Attends un pelage léopards, des yeux verrons, et deux queues ... Mais c'est Perle Noire! Qu'est-ce qu'un chats aussi sanguinaire que lui fait ici a faire une balade de santé! Surtout avec une Félinae!
Je n'y comprenais rien il fallait que se mystère s'éclaircisse car sinon j'allais perdre mon sang froid! Sans réfléchir je sauta de ma branche et je retomba au sol avec  mon air neutre et froid. Je les regardait tout les deux. Leurs regard passa de la surprise mais très vite il devint de la peur. La peur d'être découvert au grand jour. Alors je leur posa cette question:

"Qu'est-ce qu'un Soldat et une Félinae font ensemble?!"


Dernière édition par Eclipse le Jeu 30 Mar - 10:29, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Mar - 23:45


 



Être là au mauvais endroit, au mauvais moments.

Feat Perle noire et Eclipse


Joyeuse et déterminée, je parcourais en sautillant la forêt calcinée. Les rayons du soleil caressaient doucement mon pelage blanc neige. D'ailleurs en parlant de neige, l'hiver était enfin terminé ! Le printemps arrivait ! Ma saison préférée avec l'automne. Parce qu'à ces deux saisons il ne faisait ni horriblement chaud, ni affreusement froid. C'était magnifique ! Juste un vent frais, un soleil radieux et un ou deux petits oiseaux au chant mélodieux. Marre de tout ce gèle, du manteau blanc à perte de vue et de ce froid triste et déprimant. Vive la douce chaleur et la délicieuse odeur des proies dodues !

Oui, comme vous avez pu le remarquer je suis très heureuse, aujourd'hui. Je le suis même un peu plus que d'habitude. Pourquoi ? Me diriez-vous. Pour la simple et bonne raison que je me suis décidée à rejoindre Perle noire. Oui, mon bel amant auquel je ne cesse de penser. Je voulais le rejoindre, j'avais si envie de le retrouver ! Il me manquait horriblement ! Cela faisait quelques jours que je ne l'avais pas vu. Quelques jours ?! Vous vous rendez compte ?! C'est ÉNORME ! Voyez pourquoi je suis si pressée. C'est tellement infâme de rester si longtemps loin de lui... C'est pour cela que je suis désormais en train de courir partout essayant de retrouver mon chemin afin de me rendre à l'arbre des pendus. 

Aaaah... L'arbre des pendus ! Le premier endroit où nous nous sommes rencontrés. Certes, pas dans de très bonnes ententes mais finalement j'ai tout de suite su que c'était lui. Oui, ce fut Perle noire en qui j'ai dévoué mon plus sincère amour. Je fondai rien qu'en pensant à son regard bleu marine... Raaah ! J'ai tellement hâte ! Je me réjouissais d'avance alors que, si cela se trouve, je ne le verrai même pas. Ce serait vraiment affreux... En même temps je ne pourrais pas lui en vouloir, on ne s'était pas donné rendez-vous la dernière fois que l'on s'était vu. Et la dernière fois que l'on s'était vu il m'avait tendrement embrasser. Cette pensée me fis tout de suite accélérer. Certes, nous n'étions que le matin mais qui nous dis qu'il n'était pas sur les lieux à cette heure précise. J'avais encore accélérais, s'il était là je ne devais absolument pas le raté. 

Me voilà enfin arrivée. Je m'écroulai sur le sol, tellement je n'en pouvais plus. Courir autant m'avais défoulé mais maintenant j'avais le souffle court et j'étais épuisée. Je repris mon souffle tranquillement et reniflais ensuite les alentours. Aucune odeur de mon soldat. J'étais à la fois triste et contente car, du coup, je savais qu'il n'était pas passé et qu'il allait peut-être venir plus tard mais en même temps, combien de temps allait-il prendre pour venir ? Je savais qu'il patrouillait souvent et qu'il devait obligatoirement passer par là, alors j'avais une bonne grosse chance de le voir. J'espérais pouvoir le retrouver aujourd'hui... Oui, je sais, je m'étais grandement disputé à cause de ces imbéciles qui on tout répété de ce qu'ils ont vu. Mais j'ai été plus maligne et j'ai inventé une excuse qui était assez crédible pour que l'on puisse me croire. Enfin j'espère. Je savais que j'en avais pas fini avec toute cette histoire, mais en même temps je ne pouvais m'empêcher de penser à Perle noire et j'avais tellement envie de le revoir... En tout cas, en attendant, je m'endormie paisiblement sur une pierre plate, juste en dessous d'un rayon de soleil.  

Code par xLittleRainbow | Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Mar - 14:03


On est le matin. Je viens de me lever d'un sommeil bien méritant. C'est vrai en plus les patrouilles en continue et les entrainement à la suite c'est dure à supporter. Enfin, moi j'en ai l'habitude mais pour d'autre ça dois être un peu plus compliquer, ou même dix fois plus.

Aujourd'hui, aucun nuage parcourant le ciel bleu. Cool je vais pouvoir affûter mes lames tranquilou. Je me dirige alors vers le champs d'entraînement pour trouver une pierre et aiguiser mes lames de fer dessus. J'ai juste à tourner la tête et... une pierre juste à côté.

Je m'assis à côté de celle-ci et je sort d'abord la lames droite de ma patte. Je commence à la frappé contre le caillou. Un bruit strident en sortais. Ensuite au tour de la gauche. Ensuite je test si elle son assez coupante. Je passe ma patte sur ma lame et... Merde! Je saigne maintenant. Grrrr... Pourquoi ai-je été assez stupide pour faire ça?! Bon bah temps pis. Et je pense que l'autre aussi est coupante. J'ai pas envie de tester du coup.

D'un coup l'odeur d'Opaline viens sans les narine. Ahhh... Qu'est-ce qu'il me détend. Je viens de penser que ça fit quelque temps que je ne l'ai pas vue... Et ça fait même TROP longtemps.

Je me laisse alors guider par son odeur. Est-elle si près du camps? Ou alors je me fait des hallucinations...

Je me retrouve alors à l'arbre des pendus. Temps de souvenir avec cette jolie féline...
Son odeur est de plus en plus forte à chaque fois que je m'avance.
Soudain je la voie. La joie reviens de plus en plus. Je cours vers elle et je saute à côté d'elle pour l'avertir que je suis arrivé.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Avr - 14:04


"Qu'est-ce qu'un Soldat et une Félinae font ensemble?!"

Aucun des deux fautifs ne me répondis. Pourquoi ? Aucune idée. Il me regardait comme si je n'était qu'à moitié devant eux, comme ci un fantôme leur demandait ou alors qu'il n'entendais que ma voix. Je les regardait l'un après l'autre. Il ne bougèrent pas d'un poil, seul nos souffle résonnaient dans cette forêt ou tous ses habitants c'était tus. Sans m'en rendre compte ma respiration était au même niveau que la chatte au deux flammes, quand je tourna mon regard vers elle et je me fis happer puis le trous noir. Je venais d'enclencher mon pouvoir dans un moment très délicat. Je ne pouvais rien faire juste attendre d’avoir vus toute sa vie, temps que j'y suis je me concentra sur toute sa vie. Je vis sa naissance, son apprentissage, le moment où elle a choisi d'être chasseuse ... Cela ne m'intéressait pas mais je n'avais que sa à faire pendant se cour moment, mieux connaître son ennemie, alors ... Puis dans un des ses souvenirs je là vit marcher dans cette forêt et rencontrer Perle Noire, se moment attisa ma curiosité si bien que je me concentra sur ce moment précis. Et la je vis le pire ... Je comprenais enfin pourquoi ils était tous les deux ensemble s'en que les autres le sache ... Il avait enfreins une règles fondamentale  ... Ma haine et mon dégout commença à se déclencher s'en que je ne puisse rien faire ... Il avait oser ! Oser faire une telle chose ! Oser trahis les siens ... Quand enfin je me réveilla de cette transe je sauta sur Perle Noire en criant :

Traître !!!!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 14:07






 Être là au mauvais endroit, au mauvais moments.

Feat Perle noire et Eclipse

Quelque chose chatouillait mon museau. J'ouvrit doucement les yeux et l'aperçu. Perle noire ! Je bondis sur mes pattes et lui sautai dessus. Nous tombâmes tout les deux sur le sol et je lui léchai le museau. Une autre odeur me titillai pourtant. Une autre odeur de soldat. Je reniflai et tournai la tête jusqu'à ce que mon regard se perde dans celui dans un autre chat. C'était un mâle au pelage de suie, aux extrémités fauves et ainsi que des yeux gris argentés. Son regard était très agressif et emplie d’incompréhension. Je me figeais. Un stresse intense me fis trembler et je me levai pour ensuite me coller contre Perle noire. Je me sentais tellement protégée au près de lui. Nos deux pelages s'emmêlèrent. Avait-il peur lui aussi ? Je pense qu'il était méfiant mais je ne peux le confirmer. 

Le chat noir nous regardait avec tant de haine, ce qui me fit encore plus trembler. Je sais qu'il ne faut pas montrer sa peur et qu'il faut être courageux mais aux côtés de Perle noire je ne pouvais m'en empêcher. Je me sentais si protégée et en sécurité... 

"Traître !" hurla le noireau.

Après avoir crier cela, le mâle sauta sur mon soldat et roulèrent tout deux sur le sol. Je sursautai et émis un gémissement de terreur. Je me poussai et me collai contre le rocher où je dormais il a déjà plusieurs minutes. J'hurlai le nom de mon soldat, apeurée. Je pris mon courage à deux pattes et mordis la queue de notre assaillant. Cela lui apprendra à agresser mon Perle noire ! Nan mais ! 

Je me reculai encore, regardant la scène avec horreur.

Code par xLittleRainbow | Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 14:53


Opaline me clous au sol tellement elle est joyeuse. Mais elle se relève assez vite et regarde vers les branches. Je fit de même et aperçus un chat noir. On pouvais voir la haine dans son regard. Je n'eu pas le temps de sentir son odeur. Soudain je sentit le pelage doux d'Opaline se blottir contre le mien. L'autre féline lance aussitôt:

-Traitre!

Pas le temps de répliquer le chat me saute dessus et me renverse. Dans le feu de l'action je sort ma lame droite de ma patte et je lui créer une sorte d'entaille à la patte légèrement plus ouverte qu'une griffure de chat. Je rétracte tout de suite ma lame en sachant que j'ai fait une connerie. J'ai tailladé un de mes camarade. Et pourquoi il m'attaque celui là?!?
Ah oui c'est vrai que mon amoureuse et une Felinae... Mais quand même c'est pas une raison!!

Alors je commence à rigolé tout doucement. Puis un peu plus fort,encore un peu plus fort, puis j'éclate de rire. La féline ne sais pas à qui elle a affaire. Mais il faut que je me reprenne sinon mon côté psychopathe va prendre le dessus et je vais faire peur à Opaline... Et j'ai pas trop trop l'envie qu'elle est peur de moi et qu'on ne se voit plus...

-T'as du courage d'attaquer plus fort que toi quand même

Opaline s'approche alors de ma camarade. Elle lui mord soudain la queue. Mais qu'est-ce qu'elle fait? Elle aussi devient folle? Arf...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 19:49


Le mâle venait de sortir une sorte de griffe de sa patte droite et me fait une entaille plus grosse que celle d'une griffe d'un chat. La vache, ça fait super mal ! Pendant que je me léchait la patte pour arrêter le saignement la Félinae s'approche de moi .... et je cri de douleur, la Félinae me mord la queue ! Je me retourne vers elle et lui assène un coup de griffe bien placé sur le museau. Bien fait pour elle ! Je me retourne vers le mâle qui venait de me dire :

-T'as du courage d'attaquer plus fort que toi quand même

Je n'aurais jamais pensé que Perle Noire saurait prétentieux mais bon ! Il fallait que je lui réponde quelque chose ! Pendant que je pense à ce que je vais lui répondre, je fait fuir la Félinae en lui crachant et lui feulant dessus, elle retourne se blottir vers Perle Noire. Alors je lui répond :

Faut bien que quelqu'un t'arrête avant que tu ne fasses une énorme bêtises.

Je termina ma réplique avec une grimace de douleur. Son attaque me faisait vraiment souffrir. Je me retenait de montrer ma douleur même si elle se voyait un peux.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Avr - 21:12






 Être là au mauvais endroit, au mauvais moments.

Feat Perle noire et Eclipse

Mais pourquoi est-ce que je l'ai mordu, ce satané soldat ?! Maintenant je me retrouve le museau ensanglanté à cause de ce méchant coup de griffe qu'il m'a flanqué. Je secouai la tête et reculai un peu, abasourdi, jusqu'à ce que le félin au pelage charbonneux et au regard haineux se retourne une nouvelle fois vers moi pour me cracher férocement dessus. Je sursautai, encore un peu sonnée, et partis vite fait me réfugier contre le corps chaud et protecteur de mon Perle noire. Lui, au moins, ne sera pas aussi stupide que moi et mettra une bonne raclé à ce mâle arrogant. Et puis... J'étais si bien près de lui. Je reniflai légèrement son pelage tacheté et souris en sentant son odeur si agréable... j'en frémis rien qu'en y pensant ! 
Mon attention se retourna vers notre assaillant. Ces yeux pensifs avait l'air de chercher une réplique face à celle de Perle noire. Cela ne pris qu'une seconde et il fis d'un ton acerbe :

Faut bien que quelqu'un t'arrête avant que tu ne fasses une énorme bêtise.

Une énorme bêtise... Ce n'est pas une bêtise ! C'est de l'amour ! Depuis quand l'amour est une bêtise ? J'aimerais bien le savoir ! Quel monde horrible ! C'est vraiment injuste de ne pas s'aimer comme on le souhaite... Les guildes ne devrait rien avoir avec tout cela, ce ne sont que de stupides frontières invisibles qui nous empêchent de ressentir la plus belle chose qu'une vie puisse avoir. Ce sentiment si puissant, si doux et si agréable qui attendrit tous les coeurs. Même ceux qui sont trop froids et rop durs. L'amour... C'est si beau ! Ce chat au poil noir et cuivre a-t-il déjà été amoureux, au moins ?! Sait-il ce que cela fait ?! Non, je ne pense pas. Sinon il ne nous empêcherait pas de nous voir, Perle noire et moi. Enfin bref... 


Le soldat nous regardait avec une grimace. Je crois que la blessure que lui avait infligé mon Perle noire lui a pas fait du bien. Tant mieux pour lui ! Il avait qu'à pas nous déranger ! En tout cas, moi, je restais toujours là, collé contre mon soldat, manquant de ronronner à certains moment tellement j'aimais être contre lui et en attendant de voir ainsi que d'entendre la suite. 

Code par xLittleRainbow | Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Avr - 15:16


Le soldat ne cherche pas longtemps sa réponse:

-Faut bien que quelqu'un t'arrête avant que tu ne fasses une énorme bêtises.

Tu vas me faire croire que l'amour est une bêtise? L'amour passe au dessus des frontières, l'amour passe même au dessus des montagnes, l'amour passe partout même si il y a des obstacle à vaincre. Le plaisir de voir sa moitier et d'avoir le cœur remplie. C'est ça aimer quelqu'un.

Alors Opaline se colle à moi. Nos pelages ne font plus qu'un. J'allais ronronner mais je m'empêche de le faire devant le Soldat. Alors il commençait à se tortiller de douleurs. Je ne lui ai fait qu'une simple égratignure! Moi même je me suis couper avec ma lame et j'ai pas mal. En plus j'ai la même profondeur que sa coupure. Pfffff... Certains soldats son vraiment en sucre...

Je restais la tête haute, les yeux froids devant le chat noir. J'avais un peu la flemme de répliquer. Il me saoule trop. Et pourquoi il viens mettre son museau dans mes affaires, ça le regarde pas si j'aime une féline d'un autre clan... Bon bref... Va pas t'énerver plus que ça Perle noire. Déjà que tu peux basculer dans ta phase de psychopathe à tout moment...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Avr - 18:09


Aucun des deux ne me répondit. La Félinae avait une tête satisfaite et le mâle me regardait froidement, la tête haute. Des fois je regrette de ne pas avoir le pouvoir de ma sœur. Même si elle ne le contrôle pas c'est quand même bien pratique ! Vus leur têtes se que je viens de dire ne les a pas effleurés du tout, la chute de leur amour sera encore plus grande ! Temps pis pour eux, maintenant c'est leur problème ! Marre que à chaque fois que je fais des efforts pour aider les autres je m'en prend plein la gueule. Mon regard était encore plus impassible que à mon habitude, il était plus sombre. Je regarda le ciel et vit qu'il était au zénith ! Faut vite que je me dépêche moi ! Je cour en direction de l'arbre sans leur adresser la parole. Je saute dessus et monte aussi vite que je peux. A cette instant j'étais devenu aussi agile que ma sœur. Je montai sans grand mal tout en haut de l'arbre et comme à mon habitude je m'assoie confortablement et ma queue flotte dans l'air. Je lève la tête pour regarder ce spectacle. Mon attention n'est plus là, je ne sais même pas si les deux tourtereaux mon suivis ou pas. De toute façon il m'ont bien fait comprendre de ne pas m'en mêler. La seule chose sur la qu'elle j'ai hâte c'est d'être spectateur de l’effondrement de leur amour. Se serait un peut comme une vengeance pour ce qu'il mon fait.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TERMINER]Tomber sur la mauvaise personne, le mauvais endroit... (Dream and Perle noire)
» Une chasse étrange ( feat Perle noire ) [FINI \o/]
» Alors comme ça tu veux un titre? Laisse moi rire { Perle noire, Opaline, Phénix Doré }
» Es-tu là ? (feat Perle noire :3)
» Je ne pensais pas croiser un chat (feat Perle Noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: