« Sur cette terre déchue, seule la survie prime » - Le Passeur.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Des heureuses retrouvailles !(Feat Terra)
Felinae :: Hors Jeu :: ArchivesAller à la page : Précédent  1, 2



x Messages : 666
x Date d'inscription : 21/07/2015
x Age : 20


Feuille de personnage
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
10/100  (10/100)
Endurance:
10/100  (10/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Sam 3 Mar - 15:13


Du coin de l’œil, je vis Mimosas, qui grimpait à nouveau sur le tronc d'arbre tel un éclair dans la nuit. Elle ne mit pas longtemps à me rejoindre, malgré le fait que tenir en équilibre sur la branche avec désormais autant de ces insectes devenaient un peu difficile.
Je continuais les attaques, même si je brassais surtout l'air plutôt que de vraiment toucher un de ces satané insectes. Peut-être parce que avec tout leurs yeux ils arrivaient à anticiper le mouvement, ça devait être surement ça, ou alors ils voyaient le monde au ralentit vue leur rapidité de mouvement.
D'ailleurs maintenant que j'y pense, le nombre, j'ai l’impression qu'il ne fait que augmenter, peut-être que c'est dans ma tête ? Mais difficile de réfléchir quand ce bourdonnement incessant tambourine dans la tête. Je commence à vraiment le sentir maintenant, ça fait mal. J'avais mis ce son de côté avant, mais maintenant impossible, ça faisait beaucoup trop mal. Dérangeant. Je vis Mimosas qui toucha l'un de ces ignobles insectes, valser dans le feuillages de l'arbre. Je voulais pousser un crie de joie, mais je maintenais ma concentrations sur mon équilibre et mes pattes battantes l'air.

Un moment donné il me sembla que les insectes doublé de quantités, j'aurais d'abord pensé que c'était mon imaginations qui me jouais des tours, ça n'aurait pas été une première fois, mais au moment ou un groupe finit par foncer sur nous, je compris que c'était bien réelles. C'était incroyables que des insectes en grand nombres pouvaient être si puissant quand ils étaient unis. Je me sentais être obligé de reculer sur la branche qui commençait à être fragile, et Mimosas devait faire de même.
On finit par tomber comme de vulgaire pierre de l'arbre, chassé comme des mouches, j'eus d'abord un peu peur, avant d'ouvrir mes ailes par instincts, et non, je ne savais pas voler, mais je savais planer ou bien atterrir en douceur. Et c'est ce que je faisais, planant légèrement, je pouvais au moins éviter de chuter violemment, je finit par entrer dans un tas de feuille coloré, en roulant comme une boule de bardane.

J'étais sous un tas de feuilles sombre, et les rayons de soleils pointaient parmi toutes les entrées présentes. Je clignais des yeux, toujours dans une pose étrange de mon atterrissage, réfléchissante encore a ce qui venait de se passer. On venait de se faire jarter comme des "insectes" de notre arbre ? Décidément, c'était le monde à l'envers ma fois !
La voix fluette et claire de mon amie parvint à mes oreilles, qui désormais étaient allégé du fardeau du bourdonnement.

-Terra ? Est-ce que ça va ?

Je sortis du tas de feuille d'un bond faisant voleter plein de feuilles en l'air. Certaines se faisant emporter avec la brise, d'autres tombèrent à nouveau sur le sol, et d'autres, hé bien comment dire. Elles étaient accrochées à ma racine au sommet de ma tête.

-Je suis la ! Dis-je avec entrain.

Je sortis complétement du tas de feuilles et m'approcha de mon amie, qui faisait une petite toilette rapidos. Je finis par arriver près d'elle mais j'avais une gène en marchant. Quelque chose me chatouillait les pattes. Je m'arrêtais pour regarder et vis plusieurs feuilles accrocher à mes pattes, à cause de mes griffes.

-Oula ! Sacré atterrissage ! Dis-je en rigolant tout en enlevant avec mes crocs les feuilles.

Il y en avait encore sur mes racines, mais semblaient plus perspicaces à enlever. Je pourrais toujours voir après, ou enlever quand je serais rentré. C'était pas un très grand problème. Je regardais Mimosas, qui souriait, et je ne sais pas pourquoi, mais je lui posais une question débile.

-Tout vas bien ?

_________________



Ne perds jamais Espoir

et garde le Sourire

AdminAdmin


x Messages : 1182
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 20


Feuille de personnage
Force:
30/100  (30/100)
Agilité:
22/100  (22/100)
Endurance:
18/100  (18/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

   Mer 18 Avr - 21:51


Up ~

_________________


Merci Opaline blblblb *-*:
 


Merci Enkiro pour cette merveille *-*:
 


Merci ma puce ♥:
 



AdminAdmin


x Messages : 1182
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 20


Feuille de personnage
Force:
30/100  (30/100)
Agilité:
22/100  (22/100)
Endurance:
18/100  (18/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

   Ven 18 Mai - 12:16


J'archive ~
MP pour le sortir des archives (arbre creux)

_________________


Merci Opaline blblblb *-*:
 


Merci Enkiro pour cette merveille *-*:
 


Merci ma puce ♥:
 







Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Tristes ou heureuses retrouvailles ? [Feat. Hyo Jin Lee]
» Les plus heureuses retrouvailles {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky}
» Moment détente et retrouvailles Feat Brooke D.
» Retrouvailles [Feat Thomas]
» Groupe 2 : Nos heureuses retrouvailles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: