AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Des heureuses retrouvailles !(Feat Terra)
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Mar - 15:13


Du coin de l’œil, je vis Mimosas, qui grimpait à nouveau sur le tronc d'arbre tel un éclair dans la nuit. Elle ne mit pas longtemps à me rejoindre, malgré le fait que tenir en équilibre sur la branche avec désormais autant de ces insectes devenaient un peu difficile.
Je continuais les attaques, même si je brassais surtout l'air plutôt que de vraiment toucher un de ces satané insectes. Peut-être parce que avec tout leurs yeux ils arrivaient à anticiper le mouvement, ça devait être surement ça, ou alors ils voyaient le monde au ralentit vue leur rapidité de mouvement.
D'ailleurs maintenant que j'y pense, le nombre, j'ai l’impression qu'il ne fait que augmenter, peut-être que c'est dans ma tête ? Mais difficile de réfléchir quand ce bourdonnement incessant tambourine dans la tête. Je commence à vraiment le sentir maintenant, ça fait mal. J'avais mis ce son de côté avant, mais maintenant impossible, ça faisait beaucoup trop mal. Dérangeant. Je vis Mimosas qui toucha l'un de ces ignobles insectes, valser dans le feuillages de l'arbre. Je voulais pousser un crie de joie, mais je maintenais ma concentrations sur mon équilibre et mes pattes battantes l'air.

Un moment donné il me sembla que les insectes doublé de quantités, j'aurais d'abord pensé que c'était mon imaginations qui me jouais des tours, ça n'aurait pas été une première fois, mais au moment ou un groupe finit par foncer sur nous, je compris que c'était bien réelles. C'était incroyables que des insectes en grand nombres pouvaient être si puissant quand ils étaient unis. Je me sentais être obligé de reculer sur la branche qui commençait à être fragile, et Mimosas devait faire de même.
On finit par tomber comme de vulgaire pierre de l'arbre, chassé comme des mouches, j'eus d'abord un peu peur, avant d'ouvrir mes ailes par instincts, et non, je ne savais pas voler, mais je savais planer ou bien atterrir en douceur. Et c'est ce que je faisais, planant légèrement, je pouvais au moins éviter de chuter violemment, je finit par entrer dans un tas de feuille coloré, en roulant comme une boule de bardane.

J'étais sous un tas de feuilles sombre, et les rayons de soleils pointaient parmi toutes les entrées présentes. Je clignais des yeux, toujours dans une pose étrange de mon atterrissage, réfléchissante encore a ce qui venait de se passer. On venait de se faire jarter comme des "insectes" de notre arbre ? Décidément, c'était le monde à l'envers ma fois !
La voix fluette et claire de mon amie parvint à mes oreilles, qui désormais étaient allégé du fardeau du bourdonnement.

-Terra ? Est-ce que ça va ?

Je sortis du tas de feuille d'un bond faisant voleter plein de feuilles en l'air. Certaines se faisant emporter avec la brise, d'autres tombèrent à nouveau sur le sol, et d'autres, hé bien comment dire. Elles étaient accrochées à ma racine au sommet de ma tête.

-Je suis la ! Dis-je avec entrain.

Je sortis complétement du tas de feuilles et m'approcha de mon amie, qui faisait une petite toilette rapidos. Je finis par arriver près d'elle mais j'avais une gène en marchant. Quelque chose me chatouillait les pattes. Je m'arrêtais pour regarder et vis plusieurs feuilles accrocher à mes pattes, à cause de mes griffes.

-Oula ! Sacré atterrissage ! Dis-je en rigolant tout en enlevant avec mes crocs les feuilles.

Il y en avait encore sur mes racines, mais semblaient plus perspicaces à enlever. Je pourrais toujours voir après, ou enlever quand je serais rentré. C'était pas un très grand problème. Je regardais Mimosas, qui souriait, et je ne sais pas pourquoi, mais je lui posais une question débile.

-Tout vas bien ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Avr - 21:51


Up ~

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Mai - 12:16


J'archive ~
MP pour le sortir des archives (arbre creux)





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Retrouvailles indésirables [feat Isaac]
» Encore toi ici ? [Feat Terra]
» A la recherche des dernières plantes ! [Feat Terra]
» Nous nous connaissons ? [Feat Terra]
» Retrouvailles amicales - RP avec Poison - TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: