AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Encore toi ici ? [Feat Terra]

AdminAdmin

x Messages : 1295
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 21
x Felicoins : 50

Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
22/100  (22/100)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

Dim 5 Aoû - 13:54

Le marais. Je n'y allais pas souvent. Personne n'y allait souvent. Cet endroit était trop humide, trop odorant, rempli d'insecte bien trop gros à mon goût et tout se ressemblait. Les arbres était recouverts de lianes en tout genre, baignant dans une eau stagnante et boueuse. Les insectes faisaient la taille d'un chat et certains se payaient le loisir de pouvoir voler avec des ailes plus grandes que mon avenir. Mes pas se faisaient sur de la terre humide et de temps à autre, une patte trempait dans l'eau. J'espérais ne rien rencontrer de trop dangereux car mon pouvoir risquait d'être bien difficile à utiliser si mes coussinets prenaient la flotte à tout bout de champs. Bref, le marais, ce n'était pas un endroit où profiter de la nature. Rien n'était beau ici, tout était peu ragoutant, de vert et de marron, sale.
Pourtant, il avait une certaine valeur à mes yeux. C'est ici que j'avais rencontré Terra pour la première fois. La jeune Ophéis avait été bien différente des soldats dont j'avais l'habitude de la compagnie. Bavarde, douce, pacifique, innocente... Elle avait dû bien grandir depuis le temps. Cela faisait des mois que je ne l'avais pas revue. Il faut dire qu'on ne pouvait pas vraiment s'envoyer de courrier ici. On galérait déjà bien assez avec Gwei pour se voir...

Je continuais à marcher, regardant une étrange fleur transparente du coin de l'oeil, cherchant quelque chose de précis un peu au hasard. Même si j'avais de sérieux doutes quant à ma réussite, je cherchais l'endroit où nous avions combattu ce scarabée géant, Terra et moi. Je voyageais entre les arbres, me prenant quelques lianes dans la tronche au passage, cherchant dans ma mémoire où j'étais passé, espérant ne pas tomber sur le même spécimen au détour d'un gros buisson. mes pattes s'en souviennent.
Et par chance -car c'était totalement de la chance, je reconnu ce lieu. L'arbre où l'insecte m'avait envoyé valser brutalement, la pousse énorme que Terra avait fait jaillir en une seconde, ce parterre plus lisse où le scarabée était tombé à la renverse... Sa carcasse n'y était plus. Soit il avait réussi à se retourner après notre départ, soit quelques prédateurs s'étaient donné une joie de se repaitre de ce repas facilement servi. Depuis le temps, ces restes avaient dû pourrir et disparaitre.
Une odeur vint soudainement me chatouiller les narines. Une Ophéis dont la senteur fleurie était reconnaissable entre milles. Quelle chance de la croiser ici ! Ignorant la prudence dont j'aurai dû faire preuve, je l'appelais d'une voix enjouée.

- Terra !

La femelle était une gosse qui forçait les gens à être heureux. La dernière fois que nous avions parlé, j'étais un soldat perdu, détestant son camp mais qui ne fuyait pas par peur de mourir. Aujourd'hui, j'étais un tout nouveau félin.

Merci Opaline blblblb *-*:

Merci Enkiro pour cette merveille *-*:

Merci ma puce ♥:

Dernière édition par Kaïgaan le Dim 5 Aoû - 13:55, édité 1 fois

AdminAdmin

Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
22/100  (22/100)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

(lancer de dé sisi la famille)

Merci ma puce ♥:

AdminAdmin

x Messages : 1413
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1000
x Felicoins :

Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://felinae.forumactif.org

Le membre 'Kaïgaan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Jardin' :

x Messages : 715
x Date d'inscription : 21/07/2015
x Blessure(s) : Coupure & Traumatisme
→ Niveau 2
x Felicoins : 0

Feuille de personnage
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
10/100  (10/100)
Endurance:
10/100  (10/100)

Dim 5 Aoû - 15:05

Je marchais tranquillement dans la forêt, en cette belle journée, quoique il y faisait vraiment une grand chaleur à s'en griller les moustaches. J'étais passé par l'arbre creux, car ce lieu parfois me manquait un peu. Je sais que je n'ai pas connue quand je suis arrivé, mais je sais que c'est la que le sombres se trouvaient auparavant. Je me demandais si il y en avait encore beaucoup des ombres qui venaient ou bien si elles avaient trouvé refuge ailleurs pour leurs réunions.
Le fait de pense aux ombres, me fit penser à Plume Noire et ses ailes enchainée. C'est elle qui me racontais souvent ses excursions et me faisait rêver d'imagination, mais elle n'était plus là. Je chassa vite son image de ma tête, pour penser à autre chose, inutile de penser à des choses tristes. C'est du passé.

Aussi bien je continuais de marcher, regardant le paysage, à une recherche potentielle de plante qui sait ? Puis l'environnement changea autour de moi, pour passer à quelque chose de complètement différents, quelque chose que je connaissais, mais ou mes pattes ne m'avaient plus porter de puis le premier jour. C'était un endroit certes pas très beau, mais pour moi il était inscrit dans mon cœur, parce que cette endroit avait marqué ma première sortie, ma première rencontre, le début de ma nouvelle vie, mes premiers souvenirs. Pour rien au monde je ne voulais l'oublier. J'y tenais vraiment.

Je marchais donc dans les marais toute heureuse, la queue en panache, quand ma patte percuta quelque chose de dure et de comment dire, visqueux à la fois. Curieuse je m'arrêta et regarda ce qui se trouvait au sol et vis alors une espèce de pot en terre cuite. Surement un truc laissé par les humains. Je voulais continuais mon chemin, mais la chose par terre se mis à courir sur de drôle de patte.
Pas le temps de réfléchir, je me mis à la courser à travers les lianes et les tronc d'arbres du marais, intrigué par cette drôle de chose qui captait toute mon attention. Je réussis au bout d'un moment à lui porter un coup qui la fit rouler et au même moment une voix familière et agréable se fit entendre. Presque comme dans les rêves de retrouver un félins qu'on à plus vue depuis si longtemps.

-Terra !

Pas de toute c'était bien lui ! Je le reconnaitrais entre mille cette voix comme au premier jour ! Malgré que quelque chose semblait différents, mais quoi ? Peut-être de la joie plus profonde ?
J en ne demandais pas mon reste je fis rouler le drôle de truc tout en courant, dans la direction de la voix, l'appelant dans le marais pour essayer de le trouver.

-Kai ! Kai !

A force de courir, je fini par enfin sentir son odeur, et je sus que je n'étais pas loin, il était tout près, enfin ! Depuis tout ce temps ! Quelle coïncidence de le revoir ici !
Et c'est ce qui ce fit, car quelques instant après, je l’aperçus enfin au loin, je continuais à l'appelait tout en continuant de courir et de faire rouler le machin bizarre. Vers la fin quand je rester à quelque longueur de queue de lui, je laissais le machin bizarre par terre et sauta sur lui.

- Kai !!! Dis-je d'un voix tout heureuse.

Je m'accrocha à lui, tout en ronronnant tellement j'étais toute contente. Puis je le relâcha et marcha sur place, piétinant le sol, presque en sautillant tellement j'étais contente.

-Holala, ça fait tellement longtemps Kai ! C’est pas croyable de se croiser à nouveau ici ! Je suis tellement heureuse de te voir !

Mille Merci NekoSakuraa ! Elle est trop cute :luv: :luv: :luv:

Dernière édition par Terra le Dim 5 Aoû - 15:26, édité 2 fois

AdminAdmin

x Messages : 1413
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1000
x Felicoins :

Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://felinae.forumactif.org

Dim 5 Aoû - 15:05

Le membre 'Terra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Jardin' :

AdminAdmin

Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
22/100  (22/100)

Dim 5 Aoû - 18:16

Les sens aux aguets, j'attendais une réponse. J'attendais le son enfantin de sa voix cristalline. Quelques secondes passèrent, puis les oiseaux s'envolèrent de terreur face au monstre.

- Kai ! Kai !

Mon visage s'illumina de joie. Je ne m'étais pas trompé, elle était bien là ! Encore cachée par la végétation j'entendais sa voix qui se rapprochait alors qu'elle scandait mon nom à tout va. Bon, si il y avait des bestioles ici, soit elles vont nous sauter dessus dans pas longtemps, soit elles se sont barrées de peur. Avec Terra c'est quitte ou double. Cela m'arracha un petit soupir amusé. Elle allait arriver comme une fusée, j'en étais certain. Et cela ne manqua pas. Je la vis débouler à travers le marais -dont les couleurs s'accordaient ma foi plutôt bien avec son pelage- hurlant et manquant de glisser. Je me tendis presque par réflexe, au cas où elle me sautait dessus d'un coup. Terra était très tactile, moi pas du tout, mais j'allais faire un effort juste les quelques secondes des retrouvailles. Allez, quel adorable matou je faisais. L'Ophéis s'accrocha à moi tout en trottinant sur place. Elle aurait pu faire trembler le sol avec quelques kilos en plus. Son câlin, inévitable, ne dura pas bien longtemps et j'en fus agréablement surpris. Je n'aimais pas vraiment qu'on me touche, si ce n'est un petit geste. Mais les gros câlins et autres contacts prolongés, très peu pour moi. Elle ronronnait si fort que j'eus presque du mal à comprendre ses paroles.

- Holala, ça fait tellement longtemps Kai ! C’est pas croyable de se croiser à nouveau ici ! Je suis tellement heureuse de te voir !

Ah oui, c'était une sacré coïncidence. Et cette fois, pas besoin de la convaincre que je n'allais pas la dévorer, pas besoin de la défaire d'une racine. Et avec un peu de chance, pas besoin de répondre à toute une flopée de questions gênantes, ni de se battre contre un insecte obèse. Je m'assis tranquillement en la regardant gentiment. Je devais paraître si calme face à elle, et surtout si grand. Quoique.

- Ça me fait plaisir de te revoir aussi. Tu as rudement grandi dit donc !

Je mimais le geste avec ma patte, la plaçant d'abord à la hauteur de sa taille le jour de notre rencontre avant de la monter jusqu'à sa bouille de chatonne heureuse. Enfin, elle n'était plus vraiment un chatonne du coup.

- Ça te fait quel âge ?

Si je me souvenais bien, elle était une sorte d'infirmière, ce qui expliquait son corps assez peu musclé. Mais je dois dire que je me fichais bien de sa corpulence si elle soignait toujours aussi bien que lors de notre première rencontre. Elle avait empêché mes pattes d'être bien plus marquées que ça. Moi qui ne croyais absolument pas aux bienfaits des plantes, j'avais dû me rendre à l'évidence.

Merci ma puce ♥:

AdminAdmin

Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
22/100  (22/100)

Dim 9 Sep - 16:28

Up ~

Merci ma puce ♥:

x Messages : 715
x Date d'inscription : 21/07/2015
x Blessure(s) : Coupure & Traumatisme
→ Niveau 2
x Felicoins : 0

Feuille de personnage
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
10/100  (10/100)
Endurance:
10/100  (10/100)

Sam 6 Oct - 17:22

Comparé à moi qui comme à mon éternel caractère et personnalité était toute surexcitée à, a peine tenir en place, Kaï lui restait calme, toujours avec sa grande musculature de félins puissant. Il s'y assis tranquillement, avec un sourire sur le visage. Ca lui allait si bien  !

-Ça me fait plaisir de te revoir aussi. Tu as rudement grandi dit donc ! En joignant le geste à la parole.

Et il n'avait pas tord ! Il est vraie qu'à mes débuts j'étais juste une petite chatonne sans aucun sens de l'orientation et sens logique. Maintenant c'est vraie que j'avais grandi mais pour ce qui est du reste c'etait complètement autres choses. J'ai toujours des soucis de mémoire  et parfois insouciante, mais je me méfie quand même beaucoup plus des dangers possible, même si j'ai une facon de me battre toujours aussi médiocre !

- Ca te fait quel âge ?

Je m'arrêtais de bondir sur place reflechissant à sa question. C'est pas quelque chose auquel je réfléchis souvent je dois dire. Mais bon, après un instant de réflexions  en fouillant dans mes souvenirs je finis par trouver. Du moins c'est ce que je pense.

-J'ai vue deux fois les autres saison entières si je me rappelle bien de mes souvenirs !

Et Kaï lui ? Il avait quel âge ? Je sais juste que c'était déjà un adulte à l'époque mais impossible de vraiment me souvenir de son âge. Me l'avait-il seulement dit à l'époque ?  Auncune idée, hé bien qu'il semblait être resté le même, il semblait quand même plus joyeux. Peut être le fait que nous nous revoyons enfin après tout ce temps ou bien quelque chose d'intérieur? Il avait également un peu plus de cicatrice sur lui malgré son pelage long. Et son odeur était toujours Soldat. Il était donc toujours chez eux ? Autant le lui demander ! Je m'assis alors, les pattes toujours en pétrissant le sol mes griffes sortant et rentrant.

-Et toi ? Tu es toujours en espion caché? lui demandais-je admirative.

Aider les démunis est ce que je qualifiais d'héros. Kaï en était un depuis très longtemps à mes yeux et cela n'avait pas changer. Même si parfois j'aurais préféré qu'il rejoigne le plus vite une guilde pour etre le plus loin possible de ces soldat. C'était dangereux et le savoir dans une guilde aurait était plus rassurant, mais c'était un peu égoïste de ma part de penser tel chose. Peut-être que je n'avais pas envie que l'un des derniers anciens amis finissent par lui aussi partir. Bon je dois avouer que bizarement les termes entre Felinae et Caméléons semblait étrange ces derniers temps meme si je n'ai pas compris pourquoi...

-Et j'ai une apprentie maintenant ! finis-je par rajouter en inclinant la tête sur le côté, trop heureuse.

HRP:

Mille Merci NekoSakuraa ! Elle est trop cute :luv: :luv: :luv:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1