AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Un nouveau groupe ► Les inactifs

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Oct - 18:01


Bonjour/ Bonsoir ^^

Comme dit dans le titre, mon idée serai de créer un nouveau groupe, mais rien à voir avec le RPG.
Comme vous le savez, beaucoup de membres partent pour une simple raison : le manque d'inspiration/d'envie/de temps pour RP sur Felinae. Ces membres sont donc obligés de partir ou de poster une absence, et poster une absence pour des baisses d’activités ou pour un départ devient de plus en plus fréquent. Hors, la plupart des membres qui partent n'ont pas envie de partir, tout simplement car ils aiment aller sur la cb de temps en temps, participer au Hors Jeu, ect. Pourtant, le staff à été clair : si on a pas de RPs en cours ou d'absence, nos comptes seront supprimés au bout d'un certain temps.
Donc, je proposerais qu'il y ai un nouveau groupe, les "inactifs" qui pourraient rester sur le forum sans RP, ou bien qui seraient absent pendant longtemps, sans toutefois être supprimés. Pour plus de facilité au Staff, ce groupe aurais une couleur spécifique et cela permettais de ne pas supprimer n'importe qui parce qu'il est absent (ce n'est à prioris jamais arrivé ici, mais c'est déjà arrivé sur d'autres forums).

EDIT ► Loréley a suggéré de mettre dans ce groupe les personnages en pause, et c'est une très bonne idée ^^

EDIT 2 ► Pour ne pas que les gens ne s'inscrivent et aillent directement en inactifs, il faudrait qu'ils aient au moins fait quelques RP's et qu'ils aient un minimum d'ancienneté :')
Si j'ai proposé ceci, c'est parce que j'avais déjà vu ce concept sur d'autres forums et que je trouvais ça cool c:

Merci d'avance et bonne journée/soirée ^^!


Dernière édition par Aria le Lun 9 Jan - 15:53, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Oct - 18:38


Je crois que ça a déjà été proposé mais je suis pour, je propose même qu'on ajoute ceux qui ont un perso en pause ^^ ( personnellement ça m'est déjà arrivé qu'un nouveau me propose un RP alors que mon personnage est en pause, ça pourrait aider à ne pas se tromper ^^ )

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Oct - 19:16


Je n'avais rien vu, c'est pour ça que j'avais proposé :'D
C'est une bonne idée pour les personnages en pose, ça pourrais également faciliter la vision des choses au staff ^^
Merci d'avoir posté ton avis c:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Jan - 15:44


Je trouve que c'est une bonne idée mais attendons l'avis du staff avant de ce réjouir.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 0:16


Navrée du retard ; déjà proposé et refusé.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Groupe 2
» Groupe 1
» Groupe 3
» Un nouveau ! [ Nokken feat Chae ]
» Nouveau Rival - Ft.Ryuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: