AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Groupe 1

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Oct - 22:09


détails
Groupe 1
« Et dans la guerre sont morts ceux qui auraient du rentrer »
RP d’Event
Ʃkaemp はは ™️


Les humains avaient un désir de guerre insatiable, c’était ce qui faisait d’eux des êtres aussi instables. Personne ici n’ignorait que nous n’avions été modifiés que pour la guerre, mais ces dernières années les seuls combats que nous n’avions réellement menés consistaient en de vulgaires accrochages entre guildes, rien de bien sérieux. Jamais nous n’avions été impliqués directement dans les conflits, jamais la bataille n’était venue frapper à notre porte.
Ça avait commencé par une rumeur.
Un murmure ténu, qui avait commencé à gronder au fur et à mesure de l’augmentation de l’agitation des humains. Très vite de nouvelles unités étaient arrivées, et une première vague de soldat avait été menée au front. Je savais que Shimizu en faisait partie, et ne pas savoir si elle me reviendrait vivante me rendait presque malade. Je faisais partie d’un autre groupe, plus dans une optique d’infiltration que dans un but de combat frontal. Nous nous étions rendus à la zone de combat tassés à l’arrière de trois camionnettes, observant le nuage de fumée et de cendre vers lequel nous nous dirigions. Un bruit sourd commença à frapper nos oreilles alors que nous étions encore éloignés de la ville de plusieurs kilomètres, comme un bourdonnement explosif. Je n’avais pas peur mais je ressentais quand même une certaine appréhension à l’idée de partir droit vers les combats.
Le déchargement se déroula cependant sans accrocs, aucun soldat pris de panique tentant de fuir ou rester dans la camionnette.
Un humain tira en l’air, effrayant les plus jeunes, et ceci dans un seul but : c’était à nous de foncer. Je courais dans le sable, incapable de me repérer à plus de quelques mètres, voyant au fur et à mesure des ennemis foncer sur mes camarades. La gorge en feu à cause du brouillard âcre, je courais à la recherche d’éventuels blessés à ramener. Je n’avais pas l’habitude de servir de soutien mais la crainte de voir des cadavres de personnes que je connaissais me perturbait tellement que je n’avais pas pensé à objecter.
Savoir que la guerre est une fatalité est une chose, se retrouver plonger dedans comme si l’on allait s’y noyer en est une autre.

/


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Oct - 13:09



Groupe 1
EVENT
Les guerres sont gagnées sur les champs d’entraînements, pas sur les champs de batailles.
Ballotté par le véhicule ,tu fermas les yeux en essayant d'oublier les bruits des explosions qui résonnaient à tes oreilles. Cette journée aurait pu être normal mais ce n'était pas le cas. Tes muscles étaient tendu à l’extrême et tu essayais de ne pas penser à ce qui t'attendait. A ce qui VOUS attendait. La guerre entre humain avait dégénéré et ils devaient envoyer des chats pour se battre à leurs côtés. Même si on avait été formé pour ce genre de situation,tu n'avais jamais participé à une vrai bataille et les seuls combats s'étaient résumé par une petite escarmouche entre guildes. La guerre n'avait jamais pris une telle ampleur et vous voilà enfermé dans un camion qui fonçait vers le lieu des enfers. Personne ne parlait et un silence de plomb régnait sur le véhicule. Même si personne ne s'était rebellé ,on sentait la peur de chaque félins et humains qui peuplaient cette endroit. Tout le monde avait peur que les journées à venir soit les dernières de notre misérable existence et qu'on ne puisse jamais revoir la lumière du soleil. A travers les murs ,tu pouvais déjà sentir l'odeur des fusils et des canons qui chantaient sur les lignes de fronts. Pour la première fois depuis que tu étais tout petit ,tu ressentais la peur te tordre ton estomac en pensant à tous tes camarades que tu pouvais perdre à cause de cette guerre. Tu ne savais même pas pourquoi vous vous battez mais tu n'avais pas le choix. Et puis comment tu pourrais te regarder en face après avoir abandonné tous tes compatriotes ?Tu vidas toutes tes pensées en essayant de te focaliser que sur le présent pour ne pas regretter le passé et avoir peur du futur. Tu ne devais pas être effrayé par la mort qui envahirait le front car c'était peut-être ce qui t'attendais. Mais tu avais vraiment peur pour Nishari... Quand tu avais regardé les fiches où été affiché vos noms ,tu avais vu le sien sur le groupe 3 et tu ne voulais pas la retrouver morte sur le champ de bataille...Tu ne le supporterais pas ! Soudain ,le camion s’arrêta en un mouvement brusque alors que ses grandes portes s'ouvraient avec un grincement à peine perceptible avec tous le boucan du monde extérieur. Les humains descendirent et tirèrent vers le ciel en vous signalant que c'était à votre tour. Tout le monde descendit en courant alors que vous découvrez le champ de bataille. Les bruits des canons déchiraient tes oreilles alors que tu foulais le sable avec tes griffes. Une fumée acre vous entourait et s’infiltrait dans vos poumons en les détruisant de l’intérieur. Tu sentais l'adrénaline monter dans tes membres alors que les adversaires fonçaient droit sur vous. Des râles et des cris montèrent dans les deux camps alors que les combats s'engageait. Tout n'était plus que chaos et tu avais du mal à voir avec toute cette fumée grise. Tes yeux cherchaient autour de toi ,les moindres silhouettes reconnaissable et encore en vie dans ce champ de chaos. Tu sentais ton cœur cognait contre poitrine alors que le combat s'engageait dans un cri unanime. Alors que le pale soleil traversait les nuages noirs ,tu avais peur pour la première fois de ta vie de ne plus jamais revoir le lendemain matin...


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Oct - 14:02


Suie ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, il c'est retrouvé dans une grande cage de fer qui à la particularités de bouger, les oreilles baissées par la peur, il tentait de se rassurer du mieux qu'il pu même si cela ne fonctionnait pas vraiment, puis disons que les bruits extérieurs d'explosions et les autres soldats qui se préparaient pour se battre n'aidaient vraiment pas.

Ok Suie... tout va bien se passer... Tu vas bientôt te réveiller...

A vrai dire, même dans sa cage au labo, il se sentirait mieux qu’ici.
Une fois que la cage de fer s’arrêta et s'ouvrit, il vit avec horreur l'extérieur pour la première fois : tout n'aidait que poussière, sang et coup de fusil.

Il refusait clairement de sortir mais un des soldats l'obligea à l'aide d'un coup de pied dans le postérieur et tomba dans un mélange de sable et de sang.
Il voulu retourner dans la cage de fer mais celle ci fut refermer par les humains qui partirent sur le champs de bataille avec leurs bâtons à explosion.

Suie hurla lorsqu’il senti un chat fessant le double de sa taille abattre ses griffes sur son dos le fesant saigner par la même occasion.
C'est alors que s'activa pour la toute première fois son pouvoir, une onde de choc se produisit sur deux mètres qui fit tomber certains chat à la renverse dont son agresseur qui s'empala sur ton rocher pointu en hurlant de douleur, sa vie était condannée.

Suie en profita pour aller se cacher au vite sur certaines pièces se trouvant sous le camion qui dégageait une certaines odeur, ainsi, il était presque invisible.

Grande soeur... Au secours...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Oct - 19:18


Ce matin le réveil avait été chaotique, quoique si cela était le mot, puisque nous vivions déjà dans un monde apocalyptique que les chats trouvaient à moitié normal. Bien que comme d'habitude j'avais très peu dormis, aubourd'hui était differents. Les hommes avaient braillé des mots, taper sur les murs, pour nous réveiller nous Soldats. Tous sans exception de tout les rangs, même les frais étaient appelé. J'etais sortis de ma cage bondissante, intéressé par cette etrange événement. Et la meilleurs solution avait été d'écouter le bouche à oreille qui allait bon train dans cette cohus de masse grouillante.

Tous les Soldats avaient été appeme pour une bonne raison. Une bataille se préparait et elle ne concerneait pas les Felinae. A ce moment précis, ils etaient bien le derniers cadets de nos soucis. Des groupes avaient été formé, et j'ignorais dans lequel j'etais mais avec les humains ce n'etaient pas compliqué quand il s'agissait de guerre. C'est un soldat qui avait crié mon nom, je suivis alors ma ou je devais aller et finit par etre dans l'un des engins rugissant des humains avec d'autres chats autour de moi. Je reconnus Yin, il était facilement reconnaisable, j'en reconnus un autre avec son etrange masque sur le visage mai je ne connaisais pas son nom. Tout commes les autres enfaite. Je n'avais pas leurs nom, mais leur pelage m'etais communs. Sauf un. Un jeune vus sa taille. Ca devait etre un frais. Ce qui me fis penser que je n'avais pas pu faire ma ronde chez les chatons.
La porte claqua, le moteur gronda férocement et nous partîmes en direction de la fameise zone de guerre. Le pourquoi nous avions été créer de base.

Je ne sais pas combiens de temps on roula, mais dans la petite piece roulante il faisait terriblement chaud, on sentait la peur de chacun, et il n'y avait pas de place si bien que je n'arrêtais pas de tourner en rond, devenant folle de ne rien pouvoir faire. J'avais besoin de bouger, de courir...
Ma patience avait ses limites et au loin on commencait à entendre une bruit brisant les tympans, le silence, un brjit explosifs.
Les explosions etaient forte, et l'engins dans lequel nous étions ouvrit ses portes, sous un coup de feu proche a nous rendre sourd. Sans demander mon reste je foncais a toute allure dehors, foulant le sable sans savoir ou j'etais, parce que je ne pouvais pas tenir en place. Je faillis tomber sur un cadavre de chat, gisant dans le sable son sang se répandant sur le sol, les yeux ouvert vide. Il etait mort.
Je regardais atour de moi, cherchant mes camarades, car même si je ne leurs parlaient pas, ils fallaient qu'il restent vivant si on voulait gagner la bataille.

Je finis par voir le jeune frais d'avant, je voulus l'aider, certainement qui ne savait pas se défendre, mais il activa son pouvoir. Ravie je fis demis-tour, prête à attaquer l'ennemis, à les tuer, les reduire en charpis telle que j'avais été créer.
Je courais sur le sable, dans la cohus de cette bataille, on ne voyais rien, et j'avais du mal à respirer, du mal à entendre, et un sifflement venus de nulle part se rapprocher intensivement. Je sentis une horrible douleur dans mon oreilles droite, et chancela faisant plusieurs culbute avant de me retrouver la truffe dans le sable. Je n'entendais plus rien, hormis ce terrible sifflement dans mes oreilles et vive douleur de brûlure sur mon oreille droite. D'instinct je passais ma patte avant droite, et la découvrit en sang, mon oreille avait ete touche par une chose humaine.
Mais elle ne m'avait pas tuer.
Son erreur.
Je me relevais, ce sourire carnassier sur mon visage, les yeux fous par le désir de les tuer. Deja qu'ils etaient pas normal.

- Vous allez le payer !

Encore assourdie, je me relancais dans le chaos, un felins etait deja dans ma ligne de mire, à moi d'être efficace maintenant.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Oct - 18:52


J'était plongé dans mes pensés et ne disait rien... alors que tout les soldats à me côté s'agitait, et ça je déteste. Mais... je sentais que quelque chose se tramer, je regardais tout mes camarades, un part un et je me rendit compte que je ne connaissais pas tout les soldats ici... c'est peut être que de nature je préfère être seul... qui sait ?
 Je repensa a se matin, les humains était bien agité... je devrai peut être me battre. Je sortit les griffes impatient à l'idée de me battre. Je n'était peut être pas très doué pour le combat frontale mais grâce a mon pouvoir je pouvais battre mes ennemis facilement dans que je n'en avait qu'un à la fois. Soudain je me dit : Si plusieurs ennemis se retrouvent contre moi je suis foutue... et j'aurais besoin de l'aide d'un autres camardes soldat ! cette idée me fit grimacer. Je n'avais aucune envie d'avoir quelqu'un dans les pattes !

 Je ne sais combien de temps je resta à pensé... mais quand je reviens à moi c'était pour une chose... je savais qu'on venait d'arriver... je savais que j'allais devoir me battre rien qu'en entendant les bruit qui venait de dehors.
On me libéra et je sortit rapidement, mais je m'arrêta pour analyser le paysage devant moi, des cadavres de chats jonchaient le sol. L'odeur de la fumée, du sang et de la mort montait à mes narines. Je vis plusieurs de mes camarades un failli se faire tué mais il survit in extremis, un humais me poussa soudain pour que j'avance. Je n'avais pas le choix, je devais me battre.
Je me retint de courir contre un déjantait et regardait où je m'était les pattes. Soudain un gros chat fonça sur moi, je me ratatina sur le sol en faisant le gros dos, les poils hérissaient et je feula. Le matou, nullement impressionner je jeta sur moi, je parvient à l'évité mais... il avait comme même réussit a touché quelque chose... les plumes de mon collier !
Alors les yeux remplis de rage, je le regarda dans les yeux et la je sourit... il était pris dans mon piège... mon ennemi se mit a crier et s'effondra sur le sol en gémissant de peur.
Sous quelle illusion était-t-il ? Cela n'a que peux d'importance dans que ça le fait souffrir... je le regarda encore quelque instant, un regard inexpressif sur mon visage puis je sortit les griffes et d'un coup sec lui coupa la jugulaire... le sang gicla sur mon pelage, sur mon collier... mais peut m'importer, j'avais déjà connu pire...
Je me retourna et fonça vers un chat ennemi...
Sa y est... la bataille avait définitivement commençait pour moi !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Déc - 17:55


Up !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 29 Jan - 18:21


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Groupe 2
» Groupe 3
» Un nouveau groupe ► Les inactifs
» Groupe Deviantart ouvert (Inscriptions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: