AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Abysse - Mâle - Soldat - JE SUIS PAS UN POISSON D:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Oct - 22:42


Abysse





Caractère
Méprisant et sarcastique il ne se retiens pas de cracher sur les autres (au sens littéraire). Les mots sont comme une arme et il sait les manier.
Patient mais rancunier, il peut s'écouler des mois voir quelques années avant que vous sentiez sa vengeance. Mais jamais il ne vous dira la raison de cette souffrance. Il adore laisser ses victimes mijoter les gens pour les rendre paranoïaque. En tant qu'hypocrite, il peut vous amadouer sous des airs de petits chat perdu qui cherche des amis mais qui est rejeté. Mais tout en jouant un air "gentil" il reste acerbe en faisant mine de ne pas se rendre compte de blesser. Il fait de son mieux pour paraître attachant et ensuite planter un couteau dans le dos et le remuer avec vigueur dans la plaie.

Je cherche
Liens définis

Si vous avez d'autres idées, je prend

Favori [0/5]
Chats naifs dont Abysse abuse de leur gentillesse. Ils se laissent berner par son hypocrisie en pensant que c’est un félin gentil. Il reste blessant mais fait mine de ne pas s’en rendre compte. Ces chats le lui pardonne.


« Ami » [1/5]
Pelage de Nuit
Très souvent, leurs rencontres finissent en bataille. Ca en est presque un jeu car, à la fin, les deux adversaires finissent sur le même pied d’égalité, que ce soit l’un ou autre qui est mis un terme au combat.


Rival [0/10]
Chacune de leur rencontre finie en bataille. Or là, c’est la fourrure qui vol et le sang qui tache le sol. Chacun veut vaincre l’autre sans pour autant le tuer. Mais le perdant repars avec de mauvaises blessures affligées par le vainqueur qui s’est quand même pris une sacrée tourniole.


Bien aimée [0/2]
Féline dont Abysse abuse (pas sexuellement ewe) en faisant son romantique. Leur relation peut parfois donner naissance à des chatons. Soit Abysse les tues, soit il en garde un ou deux sous son aile pour en faire un être aussi insensible que lui. Le matou, étant antipathique, fini du jour au lendemain la relation avec sa compagne, lui montrant son côté acerbe et hypocrite. Les félines finissent souvent avec une large entaille sur le corps -marque d’Abysse-.

Vert : confirmé (rp fini)
Orange : en cours
Rouge : non commencé

Pelage de Nuit : Le poisson et le Dragon -> Ami
Crow : [url=LIEN]TITRE[/url] -> Ami
Mimosa : Il ne faut pas toujours se fier aux apparances. -> Favori
Ryuk Nouveau Rival

Informations Rpg's
Je ne prend pas les rp se déroulant dans le desert car Abysse n'y va jamais car il n'y a pas d'eau. Il ne peut donc pas se rendre à l'Oasis ou à la mer craquelée.

Je favorise les rp se déroulant à :
    La Zone de Mutation : Le marais - L'étang - L'Arbre Creux - La prairie carnivore (nuit)
    La Foret Empoisonnée : Le ruisseau
    La Ville : Les égouts - La Caserne - Quartier Nord

En temps de pluie, Abysse va n'importe ou. Sauf dans le désert.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Abysse le Lun 3 Oct - 8:03, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Oct - 23:44


hey un rp ça te dit?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Oct - 23:46


pas de problème, quel relation aimerais tu ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Oct - 23:47


ami se serait bien

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Oct - 23:50


J'accepte. Si tu veux lancer le rp, je te laisse faire. Dans un des lieux aux choix qu'il y a marqué sur ma fiche :)
Si tu veux que je le commence, je ferrais ca demain, si j'ai le temps. J'ai de la visite demain ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Oct - 23:50


okay je commence

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 1:41



Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 9:07


Bien aimée Abysse - Mâle - Soldat - JE SUIS PAS UN POISSON D: 3920604035 WAI JSUIS ENCORE ENFERMEE DANS LE LABO UN PROBLEME?

Amimimimmimimimimiis :'3

Dans la cours, par ce qu'Hishika Miyatii me libère du labo, mais il faut que je sorte de la cours - caserne :'33 Tu veux ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 9:34


ca me va ^^ tu commence ou je commence ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 9:37


Coucou, un lien avec Mimosas ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 9:43


Si tu as une idée, pourquoi pas ^^. Je vais jeter un oeil a ta fiche de lien pour me faire une idée de ton caractère :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 9:46


Et bien, commence parce que j'ai pas trop l'envie et je suis en période d'absence, alors je prends de côté, et je te le redirais plus tard :p

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 10:06


Crow : Ok
Mimosa : Je te propose le lien F"avori". Comme ton personnage est plutôt naïf, Abysse peut jouer un gentil matou. Tout en restant blessant et faisant mine de ne pas s'en rendre compte. Si non, tu as d'autres idées ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 10:39


D'accord, ça me vas !
On fait un RP ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 10:40


si tu es libre, je te laisse commencer. En ce moment je repond deja a un rp

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 10:41


OK, je le commence et je te préviens quand j'ai fini.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 18:38



Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 18:46


ok, je rédondrais peut etre demain

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Oct - 14:36


Un pitit RP avec Maak ? :3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Poisson et le Dragon[feat Abysse,finis]
» Abysse / Soldat / 3eme ligne / Fini
» Pandore, soldat, apprentie, mâle, adolescent
» Mars ~ Soldat mâle de première ligne ~ 5 ans [ LIBRE ]
» [LIBRE] Gweyan - Soldat - Guerrier - Mâle - Ado-adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: