AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Il ne faut pas toujours se fier aux apparences ! ( feat Abysse )

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 18:32




Il ne faut pas toujours se fier aux apparences !

Feat Abysse

Le soleil était haut dans le ciel et je marchais déjà depuis plusieurs minutes. J'avais très envie de me rafraîchir mais je ne sais pas par où aller pour trouver un point d'eau. Il faisait chaud et il n'y avait aucun nuage. Les feuilles commençaient à devenir jaune orangé car l'automne arrivait. Alors que je passais un buisson , je me retrouvais devant un grand lac. C'était là où j'avais rencontré Rainbow et le beau papillon. Je vais pouvoir me rafraîchir. J'accourais vers l'eau et buva un peu avant de m'enfonçais dedans. La fraîcheur me fit le plus grand bien. Elle était vraiment bonne. Je m'enfonçais plus loin ,jusqu'au cou. Je retins ma respiration et plongea sous l'eau. Le noir m'envahit la vue et j'essaye d'ouvrir les yeux pour voir. Au début tout était flou puis petit à petit ,je vis de mieux en mieux. Je pouvais voir les éclats argenté des poissons et les algues qui ondulent. Je revins à la surface et pris une grande goulée d'air.

Je secouais la tête pour enlever les gouttelettes qui bloquait ma vue. Je plongeais sous l'eau plusieurs fois avant de décider de nager un peu. Soudain ,un bruit me fit lever la tête vers les buissons en face . Je m'avançais jusqu'à que j'ai de l'eau au niveau du ventre et au moin je peux bien voir . Les bruits se rapprochais de plus en plus et j'attendais avec impatiente qui ou quoi allait arriver.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Oct - 8:08






Il ne faut pas toujours se fier aux apparences


Feat Mimosas


Abysse se dirigeait vers l'étang pour boire un peu et en profiter pour chasser. Mais ses cornes se prenaient dans les branches basses et arbres. Il décida alors de mettre la tête au raz du sol pour pouvoir avancer tranquillement. Il avait l'arrière train en l'air et ses pattes avants commençaient à fatiguer de devoir supporter plus de poids que celles arrières. Ses cornes raclaient les buissons mais au moins, elles ne se prenaient pas dedans.

Il sortit enfin des fourrés et aperçu un chat sur le bord de l'eau. Il était blanc avec une multitude de rayures vertes. Ses yeux étaient verrons. L'un vert et l'autre blanc. De sa queue partaient 4 plume de paon qui faisaient à peut près la même taille.
Abysse lui, avait une liane coincée dans ses cornes qu'il ne remarqua pas. Il s'avança vers la féline et la salua d'un air presque froid. Mais un oiseau s'envola et il leva la tête dans sa direction. La liane se posa sur son dos et le Soldat tourna vivement la tête pour attraper celui qui était en train de le toucher. Il referma ses mâchoires dans le vide : la liane était repartie avec ses cornes.

Le matou fit comme si de rien n'était et s'assit face à la femelle qui portait l'odeur des Felinaes. Or, la liane lui grattait une nouvel fois le dos et il tourna la tête, n'apercevant rien qui le dérange. La liane faisait balancier de droite à gauche accrochée à ses deux cornes. Abysse planta ses griffes dans le sol, frustré.


Résumé
Abysse va boire à l'étang et tombe sur Mimosas dont il ne connait pas encore le nom. Des lianes sont coincées dans ses cornes

Code par xLittleRainbow sur Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Oct - 9:03




Il ne faut pas toujours se fier aux apparences !

Feat Abysse

Un chat mâle sortit des fourrés. Il avait le pelage bleus marine avec des taches blanches éparpillé.Autour de son cou et sur sa queue ,les poils sont plus fonçé et plus long. Il avait de longues cornes avec des pics plus petit qui s'était pris dans des lianes. Il me fit un signe de tête tout en avançant vers moi. Soudain un oiseau s'envola et le mâle se retourna et la liane se posa dans son dos. Il essaya de la prendre mais elle lui échappa et tomba de son dos. Il s'assit et me regarda. Il semblait frustais par la liane mais essayais de ne pas y penser. Je sortis de l'eau et m'ébrouais en faisant attention de ne pas l'éclabloussé . Je m'assis face à lui et prit la parole d'une voix joyeuse :

-Bonjours ! Moi c'est Mimosas, veux tu que je t'aide à enlever la liane qui s'est coincé dans tes cornes ?

Ses cornes de doit pas être pratique tous les jours car comme elles sont assez longues et si les branches sont basses ,ce n'est pas pratique.Cette situation avais quelques chose de comiques mais je ne voulais pas me moquer de lui en rigolant. Ça serait pas sympas.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Oct - 19:00






Il ne faut pas toujours se fier aux apparences


Feat Mimosas



-Bonjours ! Moi c'est Mimosas, veux tu que je t'aide à enlever la liane qui s'est coincé dans tes cornes ? déclara la jeune féline blanche-verte.

A contre coeur, Abysse hocha la tête sans lâche de mot. Bien que ce soit une félinae, il ne lui sauta pas dessus. Il la ramènerais au QG plus tard, lorsqu'ils seront "amis".
Toutefois, il répondit à la salutation de la féline d'une voix neutre, mais pas agressive :

-Je suis Abysse. Soldat.

Des mots simples, une phrase courte. Pourquoi en rajouter plus lorsque les deux interlocuteurs comprennent ? Le matou abaissa légèrement sa tête pour mettre ses cornes à la hauteur de la femelle. Bien que ses muscles soient bandés, il ne s’apprêtait pas à sauter sur l'intruse. Pas pour le moment. Il mima une mine un peu gênée. La gêne ; tout ce qu'il ne ressentait pas mais qu'il voulait faire paraître. De plus, avec un peu de chance, cette féline était assez naïve pour le conduire directement au QG des Felinae. . .

Hrp : un peu court mais rien à dire ^^'


Résumé
Abysse va boire à l'étang et tombe sur Mimosas dont il ne connait pas encore le nom. Des lianes sont coincées dans ses cornes.
Ils font connaissance

Code par xLittleRainbow sur Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 12 Oct - 13:22




Il ne faut pas toujours se fier aux apparences !

 
Feat Abysse

 
Il hocha la tête et prit la parole d'une voix neutre qui me faisait penser à la voix de Kaï mais en un peu plus froide :

-Je suis Abysse. Soldat.

Son lui va bien. Il baissa sa tête à ma hauteur. Ses muscles était tendu et je pense que c'est normal. Après tout ,les soldats et les felinae sont en conflit. Mais tout de façon ,je ne vois ce que je pourrait lui faire. Je ne savait même pas me battre.Je m'approchais et regardais le nœud de liane qui s'était formé entre ses cornes. Elles était épaisse mais pas trop non plus. Je sortis mes griffes dans ma pattes avant droite et essaya de couper la liane. Elle résistait un moment mais fini par lâcher. Une de faite mais il m'en reste encore deux à faire. La deuxième fut assez facile et quand elle lâcha je dirigeais ma patte vers la dernière >; C'était la plus grosse mais je suis sûr que je peux la couper. Je m'activais et fis une pause au bout d'un moment. Elle était presque coupé mais elle tenait encore. Je fouetta ma queue sur le sol en signe d'agacement et repris mon travail. J'entendis un crac et la liane se défi enfin. Je reculais et sourit d'un air satisfait.Je me rassis et répondit à Abysse :

-Enchanté de te rencontré ,Abysse .Qu'est-ce qui t'amène ici ?

Je décidais d'engager la conversation. Autant se faire un ami au lieu d'un ennemi ...Ça serait franchement débile. Et puis tous les chats que j'ai rencontré était gentil alors je vois pas pourquoi ,il ne le serait pas.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:53


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 23:15


Dernier up avant archivage.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 0:19






Il ne faut pas toujours se fier aux apparences


Feat Mimosas

Abysse pencha sa tête à la hauteur de la féline. Elle lui avait gentiment proposé son aide. Il n'avait pas répondu et pourtant, elle s'activait à couper les lianes prises dans ses cornes. Elles avaient l'air plus ou moins résistantes, car l’agacement de la Felinae se lisait dans les balancements de sa queue.
Lorsqu'elle eu finit, elle trouva judicieux d'entamer la conversation.

-"Enchantée de te rencontrer, Abysse .Qu'est-ce qui t'amène ici ?"

Pour une quelconque raison, les remerciements arrachaient la bouche à Abysse. Il se contenta de hocher la tête pour l'aide qu'elle lui avait apportée.

-"Je me baladais." Répondit simplement le matou. "Et pour ma part, je me demande ce que fait une salle intruse par ici."

Son ton était plus joyeux sur la deuxième phrase. Il voulait noyer son insulte dans une réponse joviale pour que la féline ne puisse lui en vouloir. Puis, lui vint une idée : celle de devenir ami avec la Félinae. De ce fait, elle pourrait le conduire plus facilement à son QG si elle avait confiance en lui. Tout en mimant la joie, il sauta sur place en s'écriant :

-"Oh ! Je sais ! Je sais ! On va faire un chat !"

Sur ses mots, il sauta sur la féline et la toucha du bout de la patte avant de détaler un peu plus loin. Avec sa réaction, il passerait sans doute pour un schizophrène ou un lunatique profondément atteint, mais si cette intruse pouvait lui accorder de l'importance, alors il pourrait peut être arriver à ses fins.

Sur place, il sautait en s'écriant :

-"Attrape moi si tu peux. Escargot !"


Résumé
Abysse va boire à l'étang et tombe sur Mimosas dont il ne connait pas encore le nom. Des lianes sont coincées dans ses cornes.
Ils font connaissance
Abysse joue le gentil chat hystérique pour se lier d'amitier avec Mimosas pour qu'elle l’amène à son QG

Code par xLittleRainbow sur Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 18:16




Il ne faut pas toujours se fier aux apparences

Feat Abysse

Abysse hocha la tête en signe de remerciant et dit d'une voix calme :

-Je me baladais. Et pour ma part, je me demande ce que fait une salle intruse par ici.

Même si son ton était plus joyeux vers la fin ,je ne savais pas vraiment comment le prendre...Dois-je le prendre mal ou le prendre bien ? Ho et puis ,on s'en moque ,car de toute façon ,il y a personne qui est intrus ici.Soudain Abysse sautant joyeusement sur place et s'écria :

-Oh ! Je sais ! Je sais ! On va faire un chat !

Je le regardais abasourdi.C'était étrange qu'il veuille faire un chat avec moi.... Je ne savais pas vraiment quoi répondre. Normalement les soldats était plutôt calme et l'envie de jouer ne leur était pas forcément passer par l'esprit. Abysse sauta sur moi et me toucha du bout de la patte avant de détaler et cria vers moi en sautant sur place :

-Attrape moi si tu peux. Escargot !

Bon plus le temps de réfléchir ,autant jouer avec lui car ça pouvait être vraiment sympas. Je lui courut après mais n'arrivais toujours pas à le rattraper. J'eu une idée ! Je sautais dans les buissons et disparut de sa vue. Me mettant là où il ne pouvait pas me sentir ,je le suivit à pas de loup. J'avais tellement joué à ce jeu avec mes frères et sœurs que j'était assez forte au chat. Je le doubla et atterrit face à lui.Je le touchais du bout de la patte et repartit dans les buissons en criant :

-Touché !! Alors c'est qui l'escargot !

Je continua à courir en serpentant entre les tiges et les lianes. Je me demande comment ,il va réussir à ne pas s’empêtrer dans les lianes avec ses cornes.Je gloussais à cette idée et grimpa à un arbre en m'aidant de mes petites griffes. Je m'installa sur un branche et regarda le sol pour essayer de remarquer Abysse. Je m'amusais beaucoup ...

Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Jan - 19:05


up?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Jan - 19:40






Il ne faut pas toujours se fier aux apparences


Feat Mimosas

Alors qu'Abysse détalait, il entendit les pas de féline qui lui suivait. Puis, plus rien. Peut être avait-elle finit par s'enfuir. Mais il fit fausse route : la félinae sauta juste sous son nez. Surpris, il fit un pas de recule mais déjà, Mimosas l'avait touché.

-"Touché !! Alors c'est qui l'escargot !"

Sans perdre plus de temps avec sa surprise, il s’élança à la poursuite de sa fausse proie. Jouer l’écœurait plus que tout. Mais il se força à continuer en se persuadant qu'il fallait être mieux le chasseur qui court que la proie qui fuit.

Devant lui, la Felinae détalait entre les arbres, zigzaguant entre les lianes tombantes. Abysse plia les pattes et avança rapidement. Impossible pour lui de courir et il perdit rapidement la fuyarde de yeux. Quand une liane s'accrocha à une de ses cornes, il tira dessus d'un vif coup de tête, parvenant ainsi à se libérer.`

Ne pouvant plus se servir de ses yeux, il chercha sur le sol l'odeur de Mimosas. Il la trouva rapidement et s'empressa de la suivre. Plus loin, elle s'arrêtait au pied d'un arbre. En levant la tête, il perçut la Félinae qui le regardait, sans doute amusée. Grimper aux arbres n'était pas sa tasse de thé. Il s'assit donc en bas de l'arbre tout en fichant celle qu'il devait attraper.

D'un ton jovial il fit remarquer :

-"Je me disais bien aussi que tu avais un air d’écureuil. Tes parents devaient en être. C'est triste comme les Felinae peuvent recruter n'importe qui, y compris les sous-espèces (toi), dans leurs rangs. Ils ont si peur de nous que ça ?

Abysse cherchait à piquer au vif. Son ton enjoué pouvait alléger la remarque mais cela ne restait pas du moins rabaissant pour Mimosas toujours dans l'arbre.


Résumé
Abysse va boire à l'étang et tombe sur Mimosas dont il ne connait pas encore le nom. Des lianes sont coincées dans ses cornes.
Ils font connaissance
Abysse joue le gentil chat hystérique pour se lier d'amitier avec Mimosas pour qu'elle l’amène à son QG

Code par xLittleRainbow sur Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Avr - 14:06




Il ne faut pas toujours se fier aux apparences

Feat Abysse

Abysse apparut en bas de l'arbre se détachant des lianes qui l’empêchait d'avancer. Je souris alors qu'il s'asseyait sous la branche où j'étais. Il leva la tête et pris la parole :

-Je me disais bien aussi que tu avais un air d’écureuil. Tes parents devaient en être. C'est triste comme les Felinae peuvent recruter n'importe qui, y compris les sous-espèces (toi), dans leurs rangs. Ils ont si peur de nous que ça ?

Je plissais les yeux à cette remarque qui n'était pas sympas. Ça me dérangeais pas qu'il me traite d'écureuil mais qu'il se moque de mon clan ,je ne l'acceptais pas. Je souffla un bon coup et lui souris. Inutile de s’énerver pour rien et puis de toute façon , ça m'offense pas ce qu'il a dit sur moi. Après tout ,je ne connais pas une seule personne personne dans tous les felinaes qui a peur des soldats.

Je comprenais pas pourquoi ,il disait des trucs pas très gentil alors qu'on vient juste de faire connaissance et de s'amuser. Enfin bref ,ce n’est pas très grave . Je prit la parole d'une voix amusée :

-Je préfère être un écureuil qu'un escargot.

Je luis souris en attendant sa réaction. Pour le moment ,je restais perchée sur mon arbre en attendant que les choses s'ensuivent.

Hors RP: je suis désolée pour ce texte tout pourris et pour cet énorme retard ^^

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Juin - 18:02


Up?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 21:04


J'archive~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il faut toujours bien être accompagner~~Elidea
» Abysse - Mâle - Soldat - JE SUIS PAS UN POISSON D:
» Le Poisson et le Dragon[feat Abysse,finis]
» Faut pas taper les intellos ! -feat Pythagoras-
» Galerie d'Abysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: