AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Mars ~ Soldat mâle de première ligne ~ 5 ans [ LIBRE ]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 18:56




Bienvenue sur Mars //SBAFF//

• Prénom : Mars
• Sexe : Masculin
• Âge : 5 ans
• Guilde : Soldat
• Rang : Première ligne

• Pouvoir : Je peux créer une tornade de feu autour de moi. Parfois, oui cela peut causer des dégâts, comme...brûler un autre chat, enflammer un bâtiment. Mais c'est vraiment très drôle de voir ces pauvres petits chats de guildes terrifiés! Par contre, à chaque fois que j'utilise mon pouvoir, je m'épuise et parfois cela peut me brûler mes beaux poils roux! Si cela continue ainsi je deviendrais peut-être un chat nu! Arg! De plus, lorsque que j'utilise mon pouvoir, ma vision se trouble si je l'utilise trop longtemps. Dans les 2 minutes à 3 minutes qui suivent environs.

• Physique : Je suis un beau, magnifique, chat roux tigré! Vous me voyez? Mon beau pelage feu s'enflammant devant vos yeux éblouis! Ne vous inquiétez pas, vous ne pourrez jamais devenir aussi beau et intelligent que moi! Toutes les femelles tombent devant mes pattes fines et musclés, mon pelage soyeux et mon agilité. Même mes yeux rouges démoniaques arrivent à les charmer! Après m'avoir approuvé chez les soldats il y a trois ans, un humain m'a donné ce joli collier avec une flamme comme médaillon que je porte toujours.

• Image :
Spoiler:


• Caractère (5 lignes minimum): Je suis un chat avec peu de patience, surtout avec ses petits microbes de deux ou trois ans qui se prènnent pour les chefs de tout! Ceux-là j'ai envie de les écraser d'une patte, mais les humains disent qu'ils peuvent aider à combattre ces foutus chats de guilde alors tant qu'il ne m'agacent pas je leur laisseraient la vie sauf. D'accord j'avoue que j'adore regarder mon magnifique physique, c'est pas de ma faute, je suis tellement beau! Je me souviens de ce temps avant que les humains ne m'emportent, j'étais ce petit chat, gentil, prêt à aider tous les autres. Ce que je ne me rendait pas, c'est que les gentils ne gagnaient jamais. Au moins les humains m'ont fait devenir qui je suis, méchant et fort!

• Histoire (10 lignes minimum) : Mon passé me hante à chaque jours, ce que j'étais bête! Je vivais en solitaire avec ma mère, Narisho et ma sœur Kassidy. Notre mère, cette idiote, nous fit voyager alors que nous venions d'ouvrir les yeux! Au moins grâce à elle, les humains ont pu me trouver, Kassidy et moi. Après notre long voyage, nous arrivâmes en ville. Vous savez, cet endroit nauséabond remplie de rats infectés et d'humain où tu risque la mort à chaque temps qui passe? Hey bien au début je détestais cet endroit pour mourir. Mais maintenant, je l'adore! Je me souvient de ce jour où nous, ma sœur et moi, avions trouvés notre mère morte à côté d'un ruisseau, triste jour, quoique c'est tout de même ce jour là que Kassidy et moi furent attrapés par les humains. Au début des transformations, je ne la quittait jamais, mais les humains on vu un potentiel en moi et mon pris pour que je devient soldat. Ils m'ont remplacés par un robot et je ne peux pas croire que mon idiote sœur est pu tout croire cela. Quoique qu'elle avait du faiblir avec sa cécité... Je me demande si elle est encore vivante. Les humains n'ont fait devenir grand et fort, je ne sais pas pourquoi, mais la perte du seul chat que j'amais vraiment m'a changé. Adieu Kassidy!



Base par FieryAmarylis ; Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Kassidy le Lun 17 Aoû - 20:16, édité 11 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 16:18


Puis-je le prendre?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Aoû - 0:53


Coucou!

Je viens de voir la fiche de Mars et OMG, je suis déjà amoureuse.

-Mars veux tu te marier avec moi??-

Oh mon dieu toutes ces flammes, cette classe profonde, ce petit truc en lui qui réveille mon côté pyromane -Et Schizophrène-

Sooooo

Je suppose que tu me laissera pas me marier avec ? Enfin peut importe, j'y arriverai quand même grace à mes plans DIABOLIQUE.

*prend ses médocs*

Tout ça pour te demander si je pouvais avoir Mars, ça me rendrait contente ohlalalalalala -dedikasse a euka jtm aussi-.

Voilà donc voilà tout ça pour te dire:

Je peux l'avoir s'il te plait ? :namnam:


Dernière édition par FeatherDream le Sam 8 Aoû - 2:38, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Aoû - 17:20



On ne flood pas sur les fiches des personnage prés crées !
Les seules personnes qui ont le droit de poster des messages sont ceux qui veulent l'incarner et le créateur qui lui donne sa réponde et un admi/modo pour valider c'est tout ! --'
Les autres vous parlez par message privé, sur la cb, sur skype....se sera plus respectueux envers tout le monde c:
Les messages ont étés supprimer ö

Kawaï avait également demander la permission d'incarner Mars et il n'a eu aucune réponce ö

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Aoû - 19:27


Parce que j'était en vacances et j'y retourne jusqu'à demain. Merci pour avoir supprimer le flood j'espèrais qu'un admin (ou modo) le fasse. Kawaï tu peux donc le prendre, je suis désolée FeatherDearm, je suis sûre que tu auras un autre joli petit personnage.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 13 Aoû - 15:30


Kassisy on ne up pas les sujets.
Ton perso peut être à de nouveau libre n'ayant pas eu de réponse si tu le souhaites ~

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 16:48


Salut ! Je suis juste venue dire que Kassidy n'est plus active sur le forum, donnc il ne faut pas s'attendre à des réponses de sa part :/ Mais, elle m'as dit qu'elle reviendrais sans doute sur le fow' plus tard donc bon, je sais pas trop. e.e

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 20:36


Oui, c'est exact, je suis partie et je reviendrais peut-être, tout dépend du forum et de son administration. Si vous voulez avoir plus de détails vous pouvez toujours me contacter, je répond à mes messages.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le dragon soldat de première ligne
» Anchanté - soldat de première ligne. ➤[100%]
» [LIBRE] S-1857 - 1 an - Mâle - Soldat - 1ère ligne
» Gravity, père d'Ambre - Mâle, Soldat, 7 ans, Première ligne. - “Le ciel est pour ceux qui y pensent.”
» [LIBRE] Gweyan - Soldat - Guerrier - Mâle - Ado-adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: