AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
Pandore, soldat, apprentie, mâle, adolescent

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juin - 22:04



Pandore
"Content-toi de m'utiliser, puisque moi, je ne fais que me servir de toi." (Pandora Heart)

• Sur Felinae

• Nom : Pandore
• Sexe : Mâle
• Âge : Adolescent
• Clan : Soldat
• Rang : Apprenti
• Race :

• Pouvoir :
L'hypnose est sont pouvoir, il peut contrôler ses victimes sens qu'elles ne se rappelle quoi que se soit. Le seul truc c'est que si il l'utilise même quelque seconde, il attrape un mal de tête, bon, un petit si il ne l'utilise que quelque minutes, mais il peut très vite devenir insupportable en 1H, et si il en abuse trop, il peut lui arriver d'avoir des troues de mémoires (Soupir, Alzheimer si jeune...).  



• Physique : Je ne suis pas très forte pour se qui est de décrire un physique donc pardonner moi si c'est difficile a comprendre.
Pandore est blanc avec des rayure noir au pattes et a la queue (Oh, regarder les enfants, un zèbre malade !), il a deux paires de cornes d'on l'un d'elles sont blanches avec de drôle de signes bleu et des flammes bleu sur le dessus des cornes, l'autre paire est noir et il a de magnifique yeux violet (c'est un dégradé de bleu foncé et de violet). Les Humains lui on mit une patte mécanique car on lui avait arracher et rajouter des ailes, elle aussi mécaniques (je sais pas pourquoi il lui on mit ça, sa devais être pour le style).


Spoiler:

• Caractère :
Pandore n'a pas vraiment 1 caractère, il en a plusieurs... La plupart du temps il est naïf, (un peu trop) gentil et TRES peureux, mais il lui arrive de devenir violent, agressif ou a rire et a faire le clown sens aucune raison, donc d’écrire la personnalité de Pandore est très difficile parce qu'il n'en a pas vraiment une propre a lui, même si il est la plupart du temps en mode MGNP (Mignon-Gentil-Naïf-et-Peureux) se qui exaspère et agace tout le monde chez les Soldats qui aimeraient des fois que sa personnalité agressif soit plus présent.  


• Histoire :
Pandore est amnésique. Donc sont passé, il ne s'en rappelle plus.
Il sait juste que depuis qu'il s'est fait attaquer un soir dans les quartiers Nord de la ville par une expérience rater, sa vie avait basculer. D’accord, il avait déjà ses pouvoirs avant, mais il aurait pu vivre encore longtemps (plus ou moins) en paix dans une ruelle isolé loin de tout cette histoire de fou, loin de cette guerre entre les chats des Gildes et les Humains, loin de cette vie de haines et de sang, mais non, car le destin... Et bien le destin et un gros enfoiré de sadique ! Il aurait pu s’enfuir si cette planche de bois ne serait pas tombé sur lui et ne l'aurait pas assommer juste au moment ou un monstre pleins de gros crocs se jetait sur lui, ou mourir et ne pas se retrouver avec des chats psychopathes (Sens vouloir vexer personnes) qui rêve de tripes et de boyaux tout les 30 secondes, même être né en asticot lui aurait valut une vie plus paisible (Pandore se dit quand même que finir dans le gosier d'un poisson mutent n'est peux être pas la meilleur des morts).
Bon, revenons a nos moutons... Mutants.
Pendant sont combat contre l'ER (Expérience Rater) Pandore s'est fais arracher la patte avent gauche, par chance, ou malheur les Humains (qui traîner pas loin a se moment là) on entendu du bruits et se sont précipiter vers Pandore et l'ER et l'on tuer alors qui allait achever Pandore, les Humains on ramener l'infirme au laboratoire, il l'on soigner lui on rajouter des ailes et une patte mécanique pour remplacer celle qui avait perdu.
Quelque temps après les Humains on remarquer que Pandore été amnésique et qu'il avait des troubles de la personnalité, qui avait du être causer par la planche de bois qui lui été tombé dessus le jour ou il s'était fais attaquer par l'ER, Pandore arriva alors dans le rang des Soldat en tant qu' "Apprentis".    



• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé :
• Âge : 12 ans... et demi ! (Ça compte les « et demi » !) Et je rentre en 4ème ! (Ouiiiiiiii!!!)
• Comment as-tu découvert le forum ? Euca ! X3
• Autre chose ? Alors pour les fautes d'orthographes, j'ai fais tout mon possible, mais la grammaire et moi sa fais 29453956, et encore les fautes de l’orthographe des mots, on peut me gueuler dessus mais la grammaire, j'ai suer pour trouver le bon "temps" et je crois que je me suis gourer... Sorry  
:naaan:

Quiz

Validé par un narcoleptique ~

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Pandore le Lun 4 Juil - 11:24, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juin - 22:31


Welcome! :)

Pandora s'en va, un Pandore arrive

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juin - 23:24


Bonsoir et bienvenue :)

Premièrement, ton pouvoir. Ce n'est pas clair. Contrôler les gens/objets? Comment cela? Les hypnotiser? Voilà une plus obscure notion; comment peut-on hypnotiser quelque chose qui n'est pas vivant? Ensuite; il te faut une limite de temps également, et de distance.
Ensuite, le titre de ta fiche doit être composé ainsi : Nom // Guilde // Rang // En cours / fini

Pour ton physique, les photos de dessin sont évidemment acceptées.
L'histoire doit également se composer de dix lignes pleines -du début à la fin de la ligne, en somme-.

La réponse aux questions du quizz se trouvent dans le règlement, et la catégorie importante -notamment pour les rangs-.

N'hésite pas si tu as des questions :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 11:38


Oki et merci pour les info :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juin - 16:28


Alors alors ~

Il ne te faut pas reposter ta fiche, mais l'éditer. Sur ton premier post, en haut à droite devrait se trouver le bouton «éditer». Une fois cela réglé, j'effacerais ton message superflu :')

N'hésite pas si tu as d'autres questions ~

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Juil - 10:51


C'est bon vous pouvais effacer le message. (Je doit "vouvoyer" ou "tutoyer" ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Juil - 11:48


Tutoyer, ça ira ~

Tout est bon, excepté pour les lignes. Il en faut cinq pleins de caractère (c'est à dire qui vont du début de la ligne jusqu'à la fin); et le double pour l'histoire. En somme, il te manque, certes peu, mais quelques lignes tout de même.
Et ton kit.
Ainsi que quelques fautes, n'hésite pas à te relire pour en supprimer quelques-unes.

N'hésite pas si tu as des questions :)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Juil - 8:18


C'est normal si je ne vois plus l'image de mon personnage sur la fiche d'inscription ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Juil - 10:13


Non en faite l'image elle marche, j'ai du avoir un bug.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 23:11


Je valide!
Mais pense à mettre une signa' ;3
Tu peux très bien mettre l'image que tu as mis dans ta fiche en tant que signa', tant que tu as une signa' en faite x')





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mars ~ Soldat mâle de première ligne ~ 5 ans [ LIBRE ]
» [LIBRE] S-1857 - 1 an - Mâle - Soldat - 1ère ligne
» Serval - Soldat - 1ère ligne - mâle - 2 ans (manque juste image)
» [LIBRE] Gweyan - Soldat - Guerrier - Mâle - Ado-adulte
» Gravity, père d'Ambre - Mâle, Soldat, 7 ans, Première ligne. - “Le ciel est pour ceux qui y pensent.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: